Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fiche de gekko hayate :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gekko Hayate
Mizukage
Mizukage
Gekko Hayate


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 45 pt
Date d'inscription : 29/08/2006

Fiche de gekko hayate : Empty
MessageSujet: Fiche de gekko hayate :   Fiche de gekko hayate : Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:47

Ninja: Gekko hayate

Dernière mise par ... le ... à ..H..

Rang: Mizukage

Clan: aucun pour le moment .

Caractéristiques: 45 + 0

vie: 10 x 13 = 130
invocation: 2 x 3 = 6
précision: 1 x 1 = 1
force: 1 x 10 = 10
chakra: 4 x 13 = 52
vitesse: 0.2 x 5 = 1

Compétences: 12

Ninjutsu: 6
Taijutsu: 2
Genjutsu: 4
Dojutsu: 0

Affinités : futon, Suiton = hyouton

Inventaire: rien pour le moment

-200 ryos

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0

Invocation: in'ki okuyuki no jutsu ( Pronfondeur glacer obscure )

Description : Cette technique fait apparaitre un terrain de glace aussi grand qu'un lac ou est enfoui tout au fond un monstre de glace dont je pourrais faire appelle quand je veux pendant 3 tour , se monstre et aussi grand que gamabunta et ressemble a une énorme pieuvre possédant de long tentacule recouvert de pic de glace .

9 point de caractéritique partout

Coup de chakra : 6





Image de la technique :


(9 point) + (10 )= 19

Techniques de élémentaire :

-Bunshin no Jutsu

-Henge No Jutsu

-Konobori

-Suimen Hokou No Gyou

-Kai

-Kawamiri No Jutsu


technique spécial kage :

-Toomegane no Jutsu: (technique de vision) (Pour chaque Kage) l'utilisateur voit tout ce qui se passe dans son village


Autre technique :

-Hyouton Haryuu Mouko: (Le dragon de glace) (Pour ANBU)En utilisant de la glace, le ninja créer un dragon de glace pour s'écraser sur ses adversaires et ainsi créer de grands dommages à ces derniers
C:10, Dégats: 17

-Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu (Pour ANBU)
l'utilisateur utilise de la neige pour créer une horde de loups et les lancés sur l'adversaire.
C:8, Dégats: 14

-Hyouton:Hyourou no Jutsu (Prison de glace, adversaire bloquer pendant 2 tour) (Pour Jounin)En utilisant de la neige, l'utilisateur créer une prison de glace, ayant la même fonction que le Suirou no Jutsu .Cette technique peut aussi servir à se protéger d'attaques adverses
C:6, bloque l'ennemi de tout mouvements pendant deux tours!

-Hyouton :Sensatsu suishou : (senbon de glace) (Pour Chuunin)
Un jutsu qui transforme l'eau en senbon gelés très tranchants. l'Utilisateur doit être proche de l'eau pour exécuter ce jutsu
C:3, Dégats:7

-Hyouton Doryûheki no Jutsu: (Mur de glace) (Pour Chuunin)l'utilisateur creer un mur de glace pour ce proteger de toute attaque,pour le creer,l'utilisateur doit fusionner le Suiton et le Fuuton
C:3! Bloque 1 attaque adverse mais celle-ci ne doit pas dépasser le niveau 2.

-Kirigakure no Jutsu: (Technique du Camouflage dans la Brume) (Pour les ninjas de Kiri ou Taki au niveau jounin ou plus)
cout de chakra:4 Cette technique dure 5 tours Zabuza a utilisé cette technique pour contrer le Sharingan de Kakashi. Une fois les symboles effectués, un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus. Pour se repérer dans ce brouillard Zabuza écoute les battements du coeur de son ennemi.
C:7

-Prise Suiton (Pour Chuunin)
Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau et de l'immobiliser.

-Suiton zashin no jusu [inventé]
technique de déplacement instantané (Pour Jounin)

-Kazeken: épée de vent (pour quelqu'un qui a l'affiniter futon et qu'il soit au moin jounin)

-Jubaku Satsu (la mort de l'arbre ) (chuunin)
Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement.Mais beaucoup de solutions sont connues pour sortir de cette illusion.

-Nehan Shouja no jutsu (jounin)
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.

-Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu: (Clone de l'ombre destructeur) (Niveau ANBU ou plus) L'utilisateur creer un clone avec consistance,mais ce clone peut exploser quand il veut,et a la meme fonction qu'un Kage Bunshin
C:5, Dégats:8

-Kanashibari no Jutsu: (Technique d'Immobilisation) (Pour les ANBU,Orochimaru et ces élèves au Niveau ANBU)
Cette technique ne marche que sur un adversaire plus faible que soi
C:6

-Hyouton : Makyo Hyosho: (les mirroirs de glace) (Pour Jounin)
Grâce à une capacité héréditaire, Haku peut geler l'eau sans effort. Sa technique ultime consiste à former un dôme de glace composé de dizaine de miroirs. Il peut ensuite faire plus qu'un avec ceux-ci et atteindre une vitesse hors du commun. En exécutant cette technique, Haku acquiert le niveau d'un Jounin.
C:10, Dégats: dépends de attaques à l'interieur du dome (la seule possibilité de sortir de ce dôme est de blesser le ninja qui a lancé l'attque)pour les degats,l'utilisateur ne peu lancer que des armes et pas de techniques,le Sharingan est necessaire pour sortir de ce dome car il pourras voir tout mouvement de l'ennemi

-Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) (Pour les jounin)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur !(Idem pour les doton et mizu bunshin )

-Kasumi Juusha No Jutsu: (Clone du brouillard) (genin)Cette technique sert a epuiser l'ennemi,a chaque fois que l'on en tue un,2 autre reaparaissent

-Kasumi Juusha No Jutsu: (Clone du brouillard) (genin)Cette technique sert a epuiser l'ennemi,a chaque fois que l'on en tue un,2 autre reaparaissent

C:2 bloque 1 attaque

-Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu(Blizzard du Dragon Noir ) (Pour ANBU)l'utilisateur créer un dragon noir de neige et l'écrase sur l'adversaire, provoquant d'enormes dommages.
C:12, Dégats:20 (seulement pour Ninja de Yuki qui on une armure de chakkra)

-Zeran (Pour Rang special)
Ce jutsu consiste à accumuler de l'eau mélanger avec du chakra cristalisé pour qu'une espèce de shère très puissante apparaisse, elle est a peu près semblable au rasengan pour ses effets mais pas visuellement
C:8 dégats:25

-Suiton, Suishoha [b](Pour Rang special)
Cette technique créé un raz-de-marée pour engloutir les adversaires sous des mètres d'eau et les étouffer
C:11 dégats:16 sur tous les ennemies

-Suiton Daibakufu no jutsu (La grande cascade) (Pour Rang special)
Cette technique qui nécessite la présence d'eau à proximité provoque l'arrivée d'un véritable tsunami qui s'abat sur l'ennemi
C:10 dégats:13 sur tous les ennemies

-Ura Ryu (Ultime Dragon )
La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur ,celui enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque.
C:12 dégats:35

-Ninpo :Keisaigakure No Jutsu (jounin)

Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur,seul le Sharingan et Byakugan peuvent le detecter.L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité .
C:7 l'utilisateur est invisible pendant 1 tour

-Genjutsu des Moineaux Rouges (Pour Itachi ou pour un jounin)
Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux
C:3 necessite: 4shurikens dégats:12

-Kasumi Juusha No Jutsu: (Clone du brouillard) (genin)Cette technique sert a epuiser l'ennemi,a chaque fois que l'on en tue un,2 autre reaparaissent
C:2 bloque 1 attaque


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 16:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Fiche de gekko hayate : Empty
MessageSujet: Re: Fiche de gekko hayate :   Fiche de gekko hayate : Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:51

C'est 7 points de compétences, pas 32.
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Hayate
Mizukage
Mizukage
Gekko Hayate


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 45 pt
Date d'inscription : 29/08/2006

Fiche de gekko hayate : Empty
MessageSujet: Re: Fiche de gekko hayate :   Fiche de gekko hayate : Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:53

Sur la fiche que vous donnez a copier coller il y a marquer : Compétences: .. points(points de votre rang) et mon rang est chasseur de déserteur donc j'ai 35 point .
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Fiche de gekko hayate : Empty
MessageSujet: Re: Fiche de gekko hayate :   Fiche de gekko hayate : Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:57

Raaaaaaaaaaaaaaa!!!
Tu es nouveau et tu pense que tu connais mieux que moi les règles! mdr


Regardes :
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=119

Point de compétence par rang :
-chasseur de déserteur 7


C'est pourtant bien écrit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Fiche de gekko hayate : Empty
MessageSujet: Re: Fiche de gekko hayate :   Fiche de gekko hayate : Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:59

lui il a du croire que les caractéristique et les compétences était pareil
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Hayate
Mizukage
Mizukage
Gekko Hayate


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 45 pt
Date d'inscription : 29/08/2006

Fiche de gekko hayate : Empty
MessageSujet: Re: Fiche de gekko hayate :   Fiche de gekko hayate : Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:01

A oui effectivement je m'excuse et je n'ai jamais dis que je connaissais mieux que vous les règles ...


( pas besoin de mettre des point d'exclamation a chaque phrase , les nouveaux peuve se tromper non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Fiche de gekko hayate : Empty
MessageSujet: Re: Fiche de gekko hayate :   Fiche de gekko hayate : Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:04

Si je met des points d'exclamations à la fin de mes phrases c'est pas pour accentuer les chose mais juste pour gagner du temps en écrivant! Je le fait partout. meme dans mes Rp ou dans la partie flood! Mais je pense que tu dois être trop suceptible!

Tu crois que tout le monde t'agresses alors calme toi!
BE COOL
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Hayate
Mizukage
Mizukage
Gekko Hayate


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 45 pt
Date d'inscription : 29/08/2006

Fiche de gekko hayate : Empty
MessageSujet: Re: Fiche de gekko hayate :   Fiche de gekko hayate : Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:06

Non se n'est pas ca c'est que dans tous les forum rp on mais des points d'exclamation quand on est énerver c'est tous maintenant que je c'est pourquoi sa passe tous seul ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Fiche de gekko hayate : Empty
MessageSujet: Re: Fiche de gekko hayate :   Fiche de gekko hayate : Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:10

Ok! Car faire un point je suis obliger d'appuyer sur la touche de majuscule et sa me ralentit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Hayate
Mizukage
Mizukage
Gekko Hayate


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 45 pt
Date d'inscription : 29/08/2006

Fiche de gekko hayate : Empty
MessageSujet: Re: Fiche de gekko hayate :   Fiche de gekko hayate : Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:11

Je vais maintenant prendre des techniques de mon niveau chasseur de déserteur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de gekko hayate : Empty
MessageSujet: Re: Fiche de gekko hayate :   Fiche de gekko hayate : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de gekko hayate :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Hao.
» [ Achat de gekko hayate / mizukage 1er ]
» Fiche de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Fiches en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser