Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrainement de hatake kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 32
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

entrainement de hatake kakashi Empty
MessageSujet: entrainement de hatake kakashi   entrainement de hatake kakashi Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:29

Après le départ d'anko kakashi alla au terrain d'entrainement, il avai l'impression qu'elle l'évitait car elle partait toujours...Alors il décidé de se remmettre en forme avec un petit entrainement pour oublier et réfléhir...

Kakashi s'assi sur un rocher et se mi a réfléchir pour inveter ue technique, il fit quelques essai avec son chakra mais rien de ce qu'il inventait ne lui plaisait il voulait inventer une technique révolutionnaire... Entre temps il déjeuna et lu un peu pour se changer les idées...

*bon je vais m'y remmettre*

Il l'avait longtemps réfléchis et venait de trouver une technique qui lui plaisait un peu... Il se leva et alla un peu plus loin bien a l'écart très peu de personne connaissait cette endroit, Il déposa ses affaires dans un coin et commença à se concentrer...

Il faisait circuler son chakra d'une façon la plus irrégulière possile dans son corps et le rapprochait le plus possible de sa peau... des petits piquotement sous sa peau se faisait sentir, il avait concentrer le maimum de chara a la plus haue intensité possible... puis il libéra son chakra qui faisait des éclairs de toute part de son corps, un flux magnétique foudroyait tout ce qui se trouvait dans un rayon de 1km, les falaises était tranchées ainsi que les arbres, cette technique qu'il venait d'inventer était dévastatrie et très dangereuse... il ne devait pas l'utiliser n'importe comment et si il y avait des alliés ils serait tués ave les autres... kakashi savait comment l'utilisé.

Le paysage autour delui avait été détruit, il restait encore de la poussière des effondrement des falaises...

Kakashi se reposa une journée pour récupérer et recommença cette technique...il l'appella "Raiton kentai no jutsu" (l'explosion d'éclair)

*j'ai fini...*

Il s'allongea dans un arbre pour se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

entrainement de hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de hatake kakashi   entrainement de hatake kakashi Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:14

Je suis allée au terrain d'entrainement et j'ai aperçu Kakashi, je ne savais pas s'il m'avait vu.....

Je me suis rapprochée de l'arbre et il a bougé


_Anko c'est toi?

_Oui répondis je

Il m'avait reconnu*

_QU'est ce que tu fais sur l'arbre? lui demandais je

_J'étais en train de m'entrainer et j'ai voulu me reposer....

_Je te laisse alors...

_Tu voulais quelque chose Anko?

J'ai hésité...

_Si tu es fâtigué ce n'est pas grâve mais j'aimerais bien partir en mission c'est tout....

J'ai attendu qu'il me réponde....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 32
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

entrainement de hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de hatake kakashi   entrainement de hatake kakashi Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:27

kakashi vit anko en bas de l'arbre ou il était... elle était toujours aussi belle, ses cheveux volaient au vent...

"tu veut pas monter?" dit il en rigolant

"si je monte c'est pour te faire descendre"

"j'aime bien quand tu t'énerve ... c'est bon j'arrive"

Il descendit de l'arbre et rejoignit anko ... il la regarda et l'embrassa, elle était un peu surprise mais se laissait faire...

"oui on peut faire une mission... du moment que je suis avec toi"

Kakashi alla chercher la liste des missions dans son bureau et en trouva une assez tranquille, elle consistait a aller chercher des plantes médicinales ...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

entrainement de hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de hatake kakashi   entrainement de hatake kakashi Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:47

_Pfff toi alors ca t'arrive d'être sérieux Kakashi? lui dis je

_Toujours répondit il

_Tres drole! haussaie. J'ai rigolé...

_Et c'est toi comme mission?

_REcherche de plantes médécinales fit il

J'ai pris un fou rire énorme

_Kakashi j'adore préparé des remèdes ca fait longtemps que j'en ai pas fait mais tu n'as pas autre chose comme mission?

_POurquoi?

_Car tant qu'à faire on aurait pu faire de l'élevge aussi! haussais je

Il mit la main derrière la tête.

_Mais tu as raison tant qu'on est ensemble je n'ai rien à dire...Je suis montée sur son dos et je l'ai embrassé dans le cou.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





entrainement de hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de hatake kakashi   entrainement de hatake kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de hatake kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de Hatake Kakashi
» Bureau d'Hatake kakashi
» Fiche [Hatake Kakashi]
» Kenshin VS Hatake kakashi
» Gallerie [Hatake Kakashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser