Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau de Kazekage Flonne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Bureau de Kazekage Flonne Empty
MessageSujet: Bureau de Kazekage Flonne   Bureau de Kazekage Flonne Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:30

Voici le bureau du 2eme Kazekage De Suna no kuni, Si Le kazekage Gaara n'est pas present vous pouvez venir ici.

Citation :
Cré par Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Bureau de Kazekage Flonne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kazekage Flonne   Bureau de Kazekage Flonne Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:27

Sasuke qui etait toujours avec Sakura au restaurant vit le chef ANBu sortir,il allait enfin etre seul ave sa desiré(je suis pas sur si on dit sa^^),c'est alors qu'il regroupa tout son courage pour lui demander quelque chose d'important pour lui.Il ouvrit alors la bouche et commenca a parler,c'est alors qu'une personne venait les interrompres en lui disant ces mots la:"Vous avez vraiment l'air tres affaiblie...Vous avez une bonne amie...".Sasuke referma alors sa bouche et regarda la personne qui etait venu s'adresser,il pouvait en deduire facilement que c'etait une fille a cause de cette voix feminine.La femme qui etait devant lui portait un grand manteau blanc.C'est alors que la personne enleva ce long manteau blanc,et il reconnut directement Flonne,le 2eme Kazekage de Suna,elle avait un peu changer pour lui,peut etre parcequ'il ne l'avait plus revit depuis quelque temps,plus precisement pendant l'attaque de Gaara.C'est alors que la Kazekage se presentat a Sakura,et apres quelque seconde Flonne lui demanda pourquoi etait-il dans cet etat,mais elle commenca a rajouter un debut de phrase assez hesitant mais lui demanda apres d'aller dans son bureau pour en parler,puis elle partit aussi vite qu'elle etait entré.Decidement elle etait vraiment bizarre car il ne l'avait plus revut depuis quelque temps,de plus pourquoi voulait-elle qu'il aille dans son bureau?Toute ces questions etait assez embetante,et il regarda Sakura dans les yeux en lui disant:

"Sakura,est-ce que tu pourrais m'emmener a l'interieur du bureau de Flonne s'il te plait?Car je suis dans l'incapaciter de le faire seul"

C'est alors que Sakura accepta et le fit sortir du restaurant(desoler de faire tes mouvements Sakura U_U)Tout les deux se dirigerent vers le bureau du second Kazekage,mais pendant cette petite promenade,Sasuke commenca a prendre la main de Sakura et a la garder.Sasuke commenca donc a sourire et tout deux continuerent leur route.Durant le chemin des habitants s'arreterent pour prendre des nouvelles du jeune Kazekage,et demanderent qui etait la sublime et magnifique jeune fille qui etait derriere lui(bon ben j'ai penser a quelqu'un en ecrivant cela ^^ j'espere que tu te reconnaitra ^^).Lorsqu'ils arriverent enfin devant la porte du bureau du Kazekage Flonne,Sasuke se tourna vers Sakura et lui demanda de l'accompagner,il ne voulait pas la laisser toute seule dans le couloir si froid du batiments des bureaux des Kazekages,de plus il voulait qu'elle assiste a chaque reunion avec lui,comme sa il ne s'ennuirait pas avec la presence de la sublime jeune femme ^^.C'est alors que Sakura poussa la porte et tout deux rentrerent a l'interieur.Le bureau etait un peu plus agreable que le sien car il y avait un peu plus de fenetre.Sasuke regarda la Kazekage et lui dit:

"Kazekage Flonne,je suis la comme vous me l'avez demander,accompagner d'une personne qui m'est tres chere,et je vous pris qu'elle reste ici car je suis dans l'incapaciter de bouger sans elle.Sur ceux si vous acceptez qu'elle reste pres de moi,que voulez me dire?"

Il attendit donc la reponse de Flonne en tenant toujours la main de sa bien aimé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Bureau de Kazekage Flonne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kazekage Flonne   Bureau de Kazekage Flonne Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:13

Flonne était enfin revenu dans son bureau, cela faisait longtemps qu'elle n'était plus revenu, tout lui paraissait si...nouveau, pour elle c'était comme si des mois s'étaient écoulés mais pourtant, cela ne faisait que quelque jours...Flonne regarda la fenetre, elle avait toujours ce regard froid, toujours sans évoquer le moindre sentiment...Flonne soupira: Si elle avait convoquer Sasuke c'était pour lui poser quelque question et aussi pour...
Flonne secoua un peu la tete pour revenir sur terre, elle entenda frapper a la porte sans doute Sasuke qui était deja arriver...Flonne leur dit d'entrer. Sasuke arriva acompagné de sa jeune amie...Flonne se rtourna vers eux.


"Kazekage Flonne,je suis la comme vous me l'avez demander,accompagner d'une personne qui m'est tres chere,et je vous pris qu'elle reste ici car je suis dans l'incapaciter de bouger sans elle.Sur ceux si vous acceptez qu'elle reste pres de moi,que voulez me dire?"

Flonne soupira discretement...Puis elle fit un signe de tete comme quoi elle pouvait rester, puis elle regarda la jeune Kunoichi:

"Vous allez restez aupres de Sasuke durant sa guerison ? Ou bien vous vous installez definitivement a Suna ?"

Puis Flonne regarda de nouveau Sasuke et lui dit:

"J'ai n'ai appris que recemment la desertion du Kazekage Gaara...Connaissez vous les details ? Je sais qu'il a voulu detruire le village, la preuve, j'ai état touchée par une de ces attaques mais je voulais savoir: Pourquoi a t-il fait une telle chose...Tu étais un ancien membre de l'akatsuki toi meme: Peut etre que...tu sais..."

Flonne pour une fois avait les yeux qui brillait, on aurait dit qu'elle était triste...Oui, triste de la desertion du Kazekage...Pourtant l'on ne pouvait pas dire qu'il s'étaient parler souvent. Mais peut etre était ce a cause qu'ils étaient tout deux Kazekages et qu'ils avaient un meme bu: protger le village.

"Comment es tu arrivé sur chaise roulante, on a attaquer le village durant mon absence ou bien a cause d'une mission ou alors cela était arrivé le meme jour que lorsu je me sis batue conre Shinji ?"

Flonne attendait la reponse de Sasuke, elle avait reussi retrouver son calme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Bureau de Kazekage Flonne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kazekage Flonne   Bureau de Kazekage Flonne Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:02

Sasuke regarda Flonne,elle avait l'air un peu bizarre car il ne l'avait encore jamais vu comme sa.C'est alors qu'elle se tourna vers Sakura en lui demandant si elle allait rester a Suna ou si elle allait rester pres de lui jusqu'a ce qu'il soit guerri.Sasuke voulait qu'elle reste a Suna,mais ne lui avait encore jamais demender car il fut a chaque fois interompu lors de son action.C'est alors qu'il vit Flonne qui la regardait,elle voulais savoir pourquoi Gaara avait-il attaquer le village de Suna alors qu'il devait au contraire proteger le village meme au peril de sa vie,c'est alors que lorsqu'elle avait fini de poser sa question,Sasuke apercu une sorte d'emotion sur son visage,elle avait l'air vraiment triste du depart de Gaara.C'est alors qu'il decida de lui repondre tres precisement,enfin il pensait a une hypothese sur la fuite du Kazekage et decida de la lui donner avec un air froid car il voulait oublier definitivement cette histoire car il voulait maintenant tuer Gaara a tout pris,pour ce qu'il a fait au village meme si il avait vecu la meme solitude que lui.

"Flonne.Je vais peut etre te paraitre froid mais je crois que Gaara est redevenut comme avant,c'est a dire quelqu'un qui ne vit que pour lui et trouve comme hobbies "tuer"mais peu importante son depart je vengerais personellement le village de son attaque."

L'expression du visage de Sasuke n'etait pas tres normal,il representait le desire de vengeance,en effet il devait deja tuer Naruto pour augmenter sa puissance et tuer Gaara pour le village et enfin tuer son frere pour accomplir sa vengeance,mais il dissipas tres vite ces penssées nefaste et ecouta la deuxieme question de Flonne,elle voulait donc savoir comment etait-il comme sa et quand,il la regarda alors et lui dit:

"Je me suis fais cela en detruisant l'attaque de Gaara,le meme jour ou Shinji est mort.J'ai dut utiliser quelque chose d'interdit pour sa,mais je ne m'etandrais pas plus sur ma reponse"


C'est alors qu'il toucha sa marque maudite et regardat de nouveau Flonne car il voulait savoir quelque chose de tres important.

"Flonne.Ou qu'a tu fais lors de l'attaque?Et aussi Ou etais tu passer apres que j'ai reussis a stopper l'attaque de Gaara?"
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Bureau de Kazekage Flonne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kazekage Flonne   Bureau de Kazekage Flonne Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:38

Flonne avait laisser une toute petite parcelle d'emotion s'echapper d'elle, elle ne voulait plus que cela recommence, apres tout elle detestait cela, les emotions, la colere, la tristesse, la joie...Tout cela la degoutait, car elle avait une sorte de citation qui lui était propre: Si tu n'es pas capable de controler, tu n'es qu'un pauvre soldat...Flonne était redevenu calme et froide comme tout les autres fois, elle regarda Sasuke parlait a son amie, sans doute ne connaissait il pas la reponse a sa question, mais cela était evident qu'il voulait qu'elle reste, enfin Sasuke reponda a la deuxieme question de Flonne:

"Flonne.Je vais peut etre te paraitre froid mais je crois que Gaara est redevenut comme avant,c'est a dire quelqu'un qui ne vit que pour lui et trouve comme hobbies "tuer"mais peu importante son depart je vengerais personellement le village de son attaque."

Non, il n'était pas froid du tout, du moins, pour Flonne cela n'était pas vraiment tres froid, apres tout, elle meme avait toujours été froide, Flonne cependant doutait un peu de cette reponse, apres tout il n'avait sans doute pas pu lui repondre...Flonne regarda Sasuke dire qu'il allait venger le village...Comment pourrait il dans cet état, c'était a elle de prendre les choses en mains...Elle remarqua que le visage de Sasuke avait changer, l'on pouvait y lire un sentiment de vengeance, peut etre que l'hypothese sur la desertion de gaara n'était en faites que le reflet de Sasuke...Peut etre que Flonne y allait un peu fort sur ses pensées...Puis Sasuke avait repondu que si il avait été dans cet état c'était pour proteger le village, il avit utiliser une technique interdite...Puis apres Sasuke commenca a poser une question, pourquoi avait elle disparu, que c'était il passer lors de cette attaque...

"Je ne pense pas que les details soient vraiment important..."

En vérité Flonne ne voulait pas dire A Sasuke a quel point elle avait été pitoyable sur ce coup la, elle voulait proteger le peu d'orgueil qui lui restait ainsi que son honneur...Puis Flonne rajouta:

"Sasuke, je vais me mettre a la recherche de Gaara, c'est moi qui vengerais le village..."
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Bureau de Kazekage Flonne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kazekage Flonne   Bureau de Kazekage Flonne Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:08

Sasuke regardait le visage de Flonne en essayant de capturer chaque emotion qu'elle laissait sortir,mais apres quelque seconde de regard,il s'appercut tres vite que la jeune femme ne laissait plus d'emotion sortir d'elle.Sasuke s'appercut donc que le second Kazekage ressemblait plus a une arme qu'a un ninja car elle ne montrait pas de sentiments.C'est alors qu'il ecouta la reponse a sa question,elle ne voulait donc vraiment rien dire sur ce qui c'etait passer,peut etre s'en voulait-elle de ne pas etre la lors de l'attaque de Gaara,ou bien qu'elle s'en voulait de s'etre fait blesser par la meme attaque que Gaara,sa il n'en savait rien,mais ne voulait pas savoir comme La jeune femme ne voulait rien lui dire.C'est alors que Flonne lui dit apres sa reponse qu'elle voulait venger le village.Sasuke commenca donc a sourire,mais en realité il ne voulait pas du tout la laisser tuer Gaara,car Sasuke voulait deja comprendre pourquoi l'ancien Kazekage etait partit de Suna,car Gaara connaissait aussi ce sentiment de solitude,et peut etre si la raison de Gaara l'avait convaincu il le laisserait partir.C'est alors qu'il regarda Flonne avec son regard froid et lui demanda:

"Flonne,je vais te demander une chose,n'essaye pas de tuer Gaara ou de vouloir le retrouver,ni meme a comprendre pourquoi il est partit.Je vais te poser une question,est-ce que tu as deja connut la vrai solitude?Ce sentiment si douloureux que tu cherche a comprendre pourquoi est-ce que tu vie et dans quel but.Je peux te dire que je connait ce sentiment et donc c'est a moi de l'arreter et de comprendre pourquoi a t-il quitter Suna,en faite seul les personnes ayant connu cette solitude devrait l'arreter ou devrait chercher a comprendre pourquoi il a quitter Suna."

Apres ces mots Sasuke se tourna vers Sakura qui etait toujours derriere lui et lui demanda de partir si elle le voulait,il pouvait se deplacer seul,enfin c'est-ce qu'il disait,mais il savait parfaitement qu'il ne pouvait pas se deplacer seul et donc il attendit la reponse de Sakura et peut etre meme la reaction de Flonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Coeur pris/libre? : Libre
inventaire : Rien pour le moment
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino...
Argent:
Bureau de Kazekage Flonne Left_bar_bleue10000/10000Bureau de Kazekage Flonne Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: Jounin

Bureau de Kazekage Flonne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kazekage Flonne   Bureau de Kazekage Flonne Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:56

Silencieuse, Sakura écoutait à moitier ce que disait les deux Kazekage. Elle avait la tête baissée et fixa le sol, le regard dans le vide. Elle jouait avec ses doigts nerveusement. Que faisait-elle içi alors que deux Kage parlaient de leur problème ? Elle semblait très génée d'être présente puis elle ferma les yeux. Elle n'avait même pas entendu Flonne lui demander si elle voulait rester à Suna no Kuni. Sakura se mit contre un mur, derrière Sasuke. elle respirait doucement et ne voulait pas dérranger les deux personnes face à elle. C'est alors que Sasuke lui dit de partir si elle le souhaitait. elle se decolla du mur, relva la tête et arrêta de jouer avec ses doigts. elle le regarda et dit.

Hai... Je veux pas vous derrangez de plus.. Gomen, dit-elle en s'inclinant légèrement.

Sur ce, elle partit du bureau, ferma la porte soigneusement et se mit contre un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Bureau de Kazekage Flonne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kazekage Flonne   Bureau de Kazekage Flonne Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:17

Flonne regarda Sasuke lui repondre...La solitude, oh oui qu'elle la connaissait, d'ailleurs elle le vit toujours, elle ne voulait plus etre proche de quelqu'un, elle ne voulait que solitude, elle voyait cela plutot comme une phobie...Flonne regarda son amie qui restait seule dans son coin...Apparemment elle se sentait mal a l'aise, Puis sasuke lui dit que si elle le voulait elle pouvait sortir, ce ne fut sans aucune hésitation que la jeune ninja sortit...Flonne pouvait parler, elle allait vraiment se mettre a la recherche de Gaara.

"Si j'ai connu la solitude ? Je la vit toujours...Mais je n'aurai pas cru que tu l'avait vécu, tu es entouré de tellement de gens qui croient en toi. J'avais tout de suite compris que Gaara avait vécu cette solitude...Mais...Je ne veut pas parler du passé, surtout pas !"

Flonne se retourna, elle regardait le village de Suna depuis son bureau a travers la fenetre, elle était vraiment determinée a trouver gaara, savoir pourquoi était il partit en laissant son village seul, le village ou il était née...Mais apres tout Flonne aussi avait abandonnée son village d'une certaine maniere, elle n'était pas de Suna et elle ne se souvenait meme plus comment elle était arrivée ici mais une chose était sure pour elle, FLonne en tant que KAzekage avait des responsabilité et c'est ce qui lui a permis de lui donner un but dans la vie...
FLonne se retourna vers Sasuke, ele avait envie d'etre un peu seule...Elle avait tellement souffert de la solitude qu'elle commencait a aimer cette meme solitude...L'amitié, l'amour, tout cela ne servait a rien mis a part peut etre a souffrir, la perte d'un proche, c'était encore pire qu'une souffrance physique...


"Sasuke, tu peut t'en aller, je crois que ton amie t'attend...Et puis...je veux rester seule"

*Une fois seule....Je partirai a la recherche de Gaara...*

flonne se retourna a s'assit sur une chaise ou elle regardait son village depuis son bureau, l'on pouvait voir du soleil, il faisait beau, les habitants avaient l'air heureux...Flonne avait un regard vide...un regard qui pouvait paraitre effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Bureau de Kazekage Flonne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kazekage Flonne   Bureau de Kazekage Flonne Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:50

Sasuke vit que Sakura commencait a s'ennuyer ici,elle ne savait pas quoi faire,c'est pour cela qu'il lui avait dit si elle voulait partir.C'est alors que Sakura sortit du bureau un peu trop rapidement pour lui.Lorsque Sakura fut sortit Sasuke regarda tranquillement Flonne et ecouta sa reponse.Elle avait donc aussi connu la solitude,de plus elle l'a vit toujours c'est alors que Sasuke regarda les yeux de Flonne car on aurait dit qu'elle etait quand meme heureuse d'etre seule,c'est pour cela que Sasuke ne l'a comprenais pas,etre seul est vraiment quelque chose d'affreux.C'est alors qu'elle lui demanda de partir,Sasuke commenca alors a activer son Sharingan et utilisa Sharingan Nousocchuu (Seulement pour Sasuke)(attaque cerebrale du Sharingan)
Sasuke bloque son ennemi grace a son Sharingan
Bureau de Kazekage Flonne Atksharinganyp1

Et stoppa chaque mouvement de Flonne,il etait vraiment desoler de faire cela mais etait obliger.C'est alors que Sasuke commenca a se lever de sa chaise roulante et pris son épée de Kusanagi et la pointa vers Flonne,il avait vraiment l'air demoniaque,ce n'etait pas habituel de sa part de faire cela.De plus il avait du faire semblant d'etre encore en chaise roulante lors de la traverser vers Suna avec Sakura.C'est alors qu'il dit d'une voix assez demoniaque:


"Flonne...Je suis vraiment desoler,mais je vais devoir te tuer,tu etais vraiment quelqu'un de bien,mais malheuresement je suis obliger de faire ce que je vais faire.Je vais juste te donner ma raison pour trahir Suna,je ne supporte pas de proteger un village,cela ne me donne aucune puissance,en faite cela ne me donne rien du tout,pas meme un peu plus de puissance et je le sais que depuis quelque heure,donc pour montrer que je suis assez fort je vais devoir te tuer ainsi que chaque personne du village."

Le bras droit de Sasuke qui tenait l'épée de Kusanagi commenca alors a bouger et a foncer directement vers le cou de Flonne,mais a la derniere seconde ce dernier stoppa son coups et tomba a terre,il n'arrivait pas a lui trancher la tete,et il ne savait pas pourquoi,peut etre etait-ce a cause d'elle,peut etre etait-ce a cause de la solitude de la jeune femme,peut etre qu'il ne voulait pas la tuer car elle aussi souffrait de la solitude.C'est alors qu'il se releva et donna un coup direct sur la nuque de la jeune femme pour qu'elle ne puisse se debattre,il allait donc l'emmener.Apres le coups la jeune femme tomba evanouie et Sasuke commenca alors a chercher une feuille de papier pour ecrire un mot et enfin le remettre sur la chaise roulante.Lorsqu'il eut fini d'ecrire le mot,Sasuke le deposa soigneusement sur la chaise et cassa alors la vitre du bureau pour enfin partir en emportant la jeune Flonne.

Le mot:
Sakura,desoler de ne pas t'emmener avec moi mais je suis obliger
Je ne reviendrais plus dans ce satané village qui ne me rapporte rien de bon
Voila si tu veux me rejoindre et devenir une deserteuse.
Retrouve moi a la fontiere sud si tu veux etre avec moi


Sasuke qui etait sortit du bureau du Kazekage avec fraca sauta de toit en toit,plusieur ninja l'apercurent et le laisserent passer comme ils crurent que les 2 Kazekage etaient en train de poursuivre un deserteur qui s'echappait.C'est alors que devant la porte de Suna les ANBU laisserent passer Sasuke tranquillement sans se demander pourquoi.


[juste pour dire que Flonne et moi somme partit et que Sasuke deserte un peu Suna ^^ ais personne le sait a par Flonne et Sakura voila ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Coeur pris/libre? : Libre
inventaire : Rien pour le moment
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino...
Argent:
Bureau de Kazekage Flonne Left_bar_bleue10000/10000Bureau de Kazekage Flonne Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: Jounin

Bureau de Kazekage Flonne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kazekage Flonne   Bureau de Kazekage Flonne Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:17

Entendant un bruit de verre ce casser à l'inteurieur du bureau, Sakura sursauta brusquement. elle se décolla du mur et écouta attentivement. Aucun bruit.... Sakura s'empressa d'ouvrire la porte. Choquée, elle écarquilla ses yeux. Personne, la chaise roulante de Sasuke, vide...
Que s'était-il passer ?
Sakura se précipita vers la fenêtre cassé, posant ses mains sur le rebord. Elle regarda au loin, les larmes aux yeux. Toujours personne... Elle se coupa sans faire expres. Sous la douleur, elle sursauta brusquement et se retrouva assise par terre. Son coeur batait à grande vitesse.


Sasuke !! >___< (XD)

Elle se releva tant bien que de mal, et se dirigea vers son fauteil roulant. elle y découvrit un papier. Elle s'empressa de le prendre et de le lire. Tout était flou après avoir lu les deux première lignes. 'Se satané village...' Sakura laissa échaper quelques larmes.

*Il c'est moqué de moi...*

Elle finit de lire la lettre et la déchira en mille morceau et les fourra dans sa poche.

*Que faire ?*

Sakura sortit donc du bureau et se dirigea vers... [vous le verrez plmus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa

Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 41
Age : 31
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 25/10/2006

Bureau de Kazekage Flonne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kazekage Flonne   Bureau de Kazekage Flonne Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:02

Fugaku se dirigeai tout a l'heure vers le bureau, il allait demander une mission au second kazekage, il entra dans la tour tranquillement et vit la la jeune fille qui accompagnait Kazekage le premier, elle avait plutôt l'air paniqué et énerver, Le chef ANBU aprocha la jeune fille et esseya de lui poser une question mais elle ne s'arreta même pas pour le regarder, il pris alors le bras de la jeune fille l'obligeant a écouté ses question, elle forca un peu mais du finallement se résoudre a écoutait le question forcé de Fugaku. ce fut en faite asser breve et precis :

-Ou est le Kazekage flonne svp, et pourquoi avez vous l'air aussi paniquer, tant que je ne verer pas de trait de verité sur votre visage je ne vous lacherer pas.

Fugaku la foudroya du regard pour la forcer a répondre, quelque chose s'etait passé aparament et il voulait savoir quoi.Il insista encore un peu pour que la fille active ses meninges de sortes que sui problemes était il puissent fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Kazekage Flonne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kazekage Flonne   Bureau de Kazekage Flonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Kazekage Flonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Kazekage Flonne
» Bureau du Kazekage Sasuke
» restaurant avec kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Sanctuaire du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser