Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

Shin Empty
MessageSujet: Shin   Shin Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:31

Shin arriva devant le portail du clan Hyuuga et se dit:

*Voilà enfin l'endroit tant attendu que je voulais aler, bon maintenant je vais rentrer dans la salle et surtout je dois à tout prix passer le test pour adhérer le clan hyuuga...

Shin ouvrit l'immense porte et vit une personne avec un bloc-note dans les mains, il s'approcha de celle-ci et lui dit:

*Bonjour, pouvez-vous me dire que dois-je faire pour adhérer le clan Hyuuga s'il vous paît ???

L'homme le fixa droit dans dans les yeux et d'un air sérieux lui répondit:

-Bonjour à toi jeune Shin, jete connais bien tu es le dernier survivant d'un ancien clan nommé Hakasuno, c'est ça ??? Mais trève de bavardage, pour toi adhérer le cla hyuuga c'est à moi qu'il falait s'adresser comme tu l'as très bien fit... Bon maintenant dis moi tes raisons de vouloir adhérer notre cla et puis si tes raisons ma paraissent acceptables, ben je te conduirai devat le chef du clan et lui te fairas passer les trois épreuves...

Shin le fixa et lui dit:

*Bon voilà j'aimerais adhérer le clan hyuuga, car je trouve que les memmbres de ce clan quand ils combattent sont très agies, et surtout je trouve le pouvoir du byakugan si puissant que pour moi il est beaucoup redoutable que le sharingan... Car voir le flux de chakra circuler à l'intérieur d'un corp est pour moi un pouvoir exceptionnel...

L'homme le regarda et lui répondit:

-Ben voilà qui est une très très belle raison d'adhérer notre clan, je vais de ce pas te conduire au bureau de notre chef et lui te fairas passer u test...

Puis Shin suivit l'home très serain jusqu'au bureau de neji, et avant que Shin et l'homme n'ouvre la porte qui mena au bureau du chef du clan hyuuga, une voix dit:

/Laissez le entrer, je le connais bien...

Puis Shin entra et vit par sa grande surprise que le chef du clan hyuuga était en fait Neji Hyuuga...
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:53

Je fesais passer le test à de nombreux ninjas en ce moment, un garde m'enmmena un ninja qui voulait apparemment lui aussi adhérer a mon clan, il m'avait l'air ambitieux mais je l'avai deja vu auparavant, c'était l'ancien Kazekage

"Tiens Shin, je ne pensais pas te revoir, alors que tu as déserté Suna comme un lâche, tu veux maintenant faire parti de mon clan, très bien, je vais te laisser venir, tiens, voici le test!"

*quelle journée, en plus d'être Hokage, j'ai aussi celui de mon clan...*

je donnai la feuille au jeune shinobi et celui-ci même alla s'asseoir à côté des autres ninjas qui étaient en train de passer le test.

Arrow question par Mp+plus une question en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin
» convoquation de shin
» Le retour de Shin
» Shin Uchiwa
» Test de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser