Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour de mission de Kabuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Retour de mission de Kabuto Empty
MessageSujet: Retour de mission de Kabuto   Retour de mission de Kabuto Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:14

Kabuto,qui portait en même temps le déserteur pour le confier a Orochimaru,arriva enfin ,après de longues journées de marches,a Oto no kuni...Il marcha toujours et encore jusqu'au bureau de Oorochimaru-sama.Il y entra posa le déserteur devant orochimaru:
"Boujours Orochimaru-sama,je suis de retour....J'ai réussi ma mission avec succès(sans trop me venter Razz )j'ai tué un des deserteurs qui étaient a kiri ...Pour l'autre;c'est un cadeau,je vous l'offre,il est encore vivant mais néanmoins complétement paralysé... Vous pourrez y faire toutes vos expériences sur lui si cela vous plait."

Il attendit la réponse d'Orochimaru-sama avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Retour de mission de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de Kabuto   Retour de mission de Kabuto Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:16

va passez le test dans l'arene
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission de Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission
» retour de mission!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser