Life of the ninjas on the battle fields
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 Fiche d'orochimaru :

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AuteurMessage
Orochimaru-sama

Orochimaru-sama


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Village : Oto no young
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Kusanagi no Tsurugi: (dégats:28 absorbe: 2 chakra sur l'adversaire )
Date d'inscription : 05/09/2006

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MessageSujet: Fiche d'orochimaru :   Fiche d'orochimaru : Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:07

fiche :


Ninja: Orochimaru-sama

Dernière mise par ... le ... à ..H..

Rang: Chef d'oto

Clan: ...

Affinité: attente

Caractéristiques: 45 (points de votre rang) + .. (ceux gagnés en combat)


vie: 15 (x10 ) = 150
invocation: 4(x2) = 8
précision: 1 (x1)= 1
force: 7 (x1) = 7
chakra: 13(x4 )= 52
vitesse: 5 (x0.2)= 1


Compétences: 12 (points de votre rang)

Ninjutsu: 3
Taijutsu:1
Genjutsu: 5
Dojutsu:3


Affinités : Doton , futon

Inventaire: rien pour le moment .

-200 ryos (au début)

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0

Invocation:


-Serpent: (Seulement pour Orochimaru,Kabuto ou Sasuke ou un des élèves des 3 personnes qui aurait signer un pacte avec les serpents et qu'il soit jounin ou plus)
Orochimaru invoque très souvent ces serpents qui sont plutôt dociles. Il les a utilisé contre naruto, sasuke et sakura dans la forêt de la mort et pendant le combat des trois sanin. Ces serpents ne sont malheuresement pas très puissants.
3 points caractéristiques partout+20=23


-Serpent a trois têtes (Necessite sacrifice humain) (Seulement pour Orochimaru,Kabuto ou Sasuke ou un des élèves des 3 personnes qui aurait signer un pacte et qu'il soit ANBU ouy plus)
Pour invoquer ce serpent, il faut faire tout un rituel...
En effet, il faut de nombreuses personnes et divers parchemins pour réussir l'invocation. Ce serpent est surtout utilisé pour détruire les remparts et écrase tout sur son passage.
7 points caractéristiques partout+20=27


-Rashoumon: (Défense absolue d'Orochimaru) (Seulement pour Orochimaru ou Sakon et Ukon séparer,ou un élève d'Orochimaru ou de Sakon et Ukon qui aurait appris la technique et qui aurait un Rang speciale)
bloque 5 attaques


-Sanjo Rashoumon ( Triple rashoumon) (Seulement pour Orochimaru,ou un élève d'Orochimaru qui aurait appris la technique et qui aurait un Rang speciale)
bloque 2 tours


-Manda (Dieu des serpents) (Seulement pour Orochimaru,Kabuto et Sasuke ou un élève d'Orochimaru ou de Sasuke qui aurait conclu un pacte avec l'animal et qui a un rang speciale )
Ce géant est Manda, le maître des serpents. Même si Orochimaru est son maître, Manda ne tolère pas que ce dernier décide de ses mouvements... À chaque invocation, Orochimaru doit lui donner des offran
9 points caractéristiques partout+20=29


-Edo Tenseï (Réincarnation) (Seulement pour Orochimaru ou un élève d'Orochimaru qui aurait appris la technique)
Il faut préparer des corps pour les nouveaux hôtes qui vont arriver et remodeler leur visage...
9 points caractéristiques partout+20 = 29



(Points caract. partout de l'invocation) + (pts invocation qu'a votre ninja=



Technique elementaire:

-Bunshin no Jutsu
-Henge No Jutsu
-Konobori
-Suimen Hokou No Gyou
-Kai
-Kawamiri No Jutsu



Technique doton :


--Doton Bunshin no Jutsu: clone de boue(Genin)
L'utilisateur creer un clone constituer de boue
C:1/clone,ils peuvent utiliser que des armes mais pas des techniques, on les tuent avec une seule technique comme (katon...,fuusajin...) peu importe le nombre mais pas avec une seule petite arme, pour les kunais, shurikens, shenbon et katana il en faut le même nombre que de clones et chaque clone à le même nombre d'arme que vous avez et les mêmes.


--Doton, Retsudo Tenshou: déchirure du sol (Chuunin)
Le Doton, Retsudo Tenshou à une fonction similaire au Doton, Iwa Yado Kuzushi, cette technique permet aussi de faire s'écrouler des caves, mais celle-ci possède une plus grande puissance de destruction et peut s'utiliser de loin.
C:10 Dégats:12 sur tous les ennemies


--Doton, Iwa Vado Kuzuchi: destruction de la Pierre (Chuunin)
Le Doton Iwa Yado Kuzushi créé un séisme pouvant faire s'écrouler des caves
C:13 Dégats:18 sur tous les ennemies


--Doton Doroku Gaeshi (Chuunin)
En posant ses mains à terre, l'utilisateur crééera une grande barrière de terre pour le protéger des attaques adverses.
C:4 bloque 2 attaques


--Doton, Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol (chuunin)
L'utilisateur se cache sous le sol sans faire de trou pour y ressortir,c'est comme si il avait fusionner avec la terre!
C:2 pas d'utilisation spécifique


--Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: Doton Technique de la Décapitation Fatale (Chuunin)
L'adversaire est immobilisé pendant 2 tours
Cette technique permet de "décapiter les adversaires" en les enterrant sous terre, laissant seul leur tete apparaitre. Cette technique permet d'immobiliser l'adversaire!
C:6 immobilise l'ennemie pendant 4 attaques


--Doryûtaiga no Jutsu: Technique du Fleuve du Dragon de Terre (Jounin)
L'adversaire est immobilisé pendant 2 tours Cette technique créé une rivière de boue qui se transformera peu a peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège
C:11 bloque 2 tours


--Doton Doryodango: (Pour Jiroubou ou quelqu'un qui a un lien de parenter et qu'il est au niveau ANBU)
Jiroubou utilise cette technique pour soulever une grande boule de terre pour la lancer sur ses ennemis.
C:7 Dégats: 22


--Doton Arijigoku no Jutsu (Jounin)
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
C:3 pas d'utilisation spécifique


--Doton Kekkai Doru Domu: barriére de terre Vague en furie (pour Jiroubou ou quelqu'un qui a un lien de parenter et qu'il est au niveau ANBU)
L'adversaire plaque sa paume au sol , le terrain se met a trembler comme un séisme.
C:3 dégats:9


--Doton :Doryuudan no Jutsu: technique du Souffle du Dragon de Terre (rang speciaux)
Après avoir utilisé la technique "Doton, Doryuu Taiga", Sandaime utilise cette technique pour crée un dragon de boue qui se formera à partir de la rivière de boue crée précédemment. Ce dragon crache des missiles pouvant causer de grands dommages.
C:10 dégats:30


--Doton, Doryûheki no Jutsu: Technique du Mur de Terre (pour les rangs Speciaux)
Après avoir éxecuter les sceaux, l'utilisateur crache de la boue sur le sol, et elle se transformera en une gigantesque barrière de terre pour le protéger des attaques adverses.
C:7 bloque 1 tour


--Doton, Kekkaï Doroutoumu: dome de terre (pour Jiroubou ou quelqu'un qui a un lien de parenter et qu'il est au niveau ANBU)
"Une barrière absorbant le chakra de l'adversaire !"
"A l'intérieur, c'est exactement comme un estomac absorbant les nutriments de la nourriture.."
En utilisant cette technique, Jiroubou enferme ses adversaire d'une prison de terre en forme de demi-sphère. L'énorme quantité de chakra coulant à travers les murs réparent rapidement les dommages faits à la prison.
Toutefois, la raison pour laquelle cette technique est terrifiante est qu'elle absorbe le chakra de ceux qui sont dans la prison de terre. Ces derniers perdent rapidement leur forces et la possibilité de contre-attaquer
C:10 (le ou les ennemies sont enfermée et perd 3 de chakra par tour, pour en sortir il faut utiliser une technique très puissante)



--Doton, Yomi Numa: marécages de l'au-dela (Seulement pour les ninjas qui ont un rang Special)
Cette technique est utilisé sur une grande surface. En l'utilisant, l'utilisateur créé une grande zone de boue, comme des sables mouvants, plongeant peu à peu l'adversaire dans les profondeurs du monde, le menant a sa mort on ne peux l'utiliser seulement contre une invocation.
C:13 bloque 2 tours d'une invocation


Technique futon :



--- Ninpo, Kamaitachi: attaque de la tornade (pour quelqu'un qui a l'affiniter futon et qu'il soit au moin genin)
L'utilisateur utilise son éventail et créé d'énormes vents avec cette technique. Elle utilise son chakra pour la diriger sur l'adversaire et par la même occasion, augmenter sa puissance et sa vitesse. Les vents atteindent une très grande vitesse et peuvent aller jusqu'à déchirer la peau d'une personne
C:3, Dégats:7


---Ninpo, Fuusajin: tempete de poussieres (pour quelqu'un qui a l'affiniter futon et qu'il soit au moin genin)
Fuusajin est une attaque du même type que le Kamaitachi, mais est moins puissante et demande moins de chakra pour être éxécuter.
C4:, Dégats:9


---Kazeken: épée de vent (pour quelqu'un qui a l'affiniter futon et qu'il soit au moin jounin)


---Ninpo: Daikamaitachi no jutsu (pour quelqu'un qui a l'affiniter futon et qu'il soit au moin chuunin)
L'utilisateur a besoin de son éventail pour cette attaque. Ce ninjutsu créé des vents très puissants qui sont capables de détruire une forêt en très peu de temps, comme quoi cette attaque est très puissante. C'est la version avancée du Kamaitachi.
C:7, Dégats:14, permet de contrer des illusions!


Autre technique :


-Possession du corps (Seulement pour Orochimaru ou un de ces disciples qui l'aurait appris)
Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé (ex:Sharingan,etc..). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais il ne peut changer de corps avant 3 ans
C:30 tout est dit dans la description


-Ninpo:souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents)(pas de clone) (Seulement pour Orochimaru ou un de ces disciples)
Cette technique et tres dangereuse pour les 2 personnes,en effet cette technique permet de mourrir en emmenant son ennemi avec lui,mais pour cela,il faut la main de l'adversaire,sinon cette technique ne marcheras pas
C:20 les 2 ninjas meurt en même temps.


-Genjutsu shibari: (illusion d'immobilisation) (Pour Orochimaru ou pour les ANBU)
Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger et reste fixé sur la personne utilisant la technique.
C:9 dégats: bloque 5 attaques


-Ninpo :Keisaigakure No Jutsu (jounin)
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur,seul le Sharingan et Byakugan peuvent le detecter.L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité .
C:7 l'utilisateur est invisible pendant 1 tour


-Kanashibari no Jutsu: (Technique d'Immobilisation) [b](Pour les ANBU,Orochimaru et ces élèves au Niveau ANBU)
Cette technique ne marche que sur un adversaire plus faible que soi
C:6


-Senei Jashuu no Jutsu: (Technique de la Prise du Serpent) (Pour Anko,Orochimaru ou un de ces élèves au niveau jounin seulement)
C:6


-Shoushagan no Jutsu: (Technique de la copie du visage) (Pour Orochimaru seulement ou un de ces élèves au niveau ANBU et qui aurait appris la technique avec lui )
C:4


-Tenfuuin ( seau du ciel )
Orochimaru pose le sceau sur sa victime , pui la victime ou plutot le porteur du seau a une grande quantité de chakra et une grande puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant.


-Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre) (Pour Orochimaru seulement) Une technique surpuissante,l'utilisateur transforme un de ces membres en millier de serpent pour attaquer directement son ennemi.


-Reconstitution de corp (Pour Orochimaru seulement)
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.


-Hebi Bunshin: (Clone de Serpent)(Pour Orochimaru seulement)
Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cela dit il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.


-Renouvellement de corps (Pour Orochimaru seulement)
Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.


-Transformation de membre(Pour Orochimaru seulement)
Orochimaru peut, à l’aide de cette technique transformer ses membres inférieurs ou postérieurs en serpents afin de coincer ou mordre quelqu'un.


-Uranami no Hébi: (Vague de Serpents)(Pour Orochimaru seulement)
Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant a une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Mais pendant ce temps Orochimaru ne peux rien faire d’autre.


- Gokyou Fuuin : ( seaux des 5 élément )
Grâce à un sceau, orochimaru peut stopper l'afflux de chakra dans le corps , cela marche aussi pour les jinchurikis .


- Fuuja Houin : ( Bloque le seau du ciel )
Orochimaru utilise ce sceau dans le but de verrouiller un sceau maudit d'un ninja qui aurais le seau . Pour le faire , il positionne le corps dans un endroit précis et exécute le jutsu afin de condamner le sceau du porteur .
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