Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ):

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru-sama

Orochimaru-sama


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Village : Oto no young
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Kusanagi no Tsurugi: (dégats:28 absorbe: 2 chakra sur l'adversaire )
Date d'inscription : 05/09/2006

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Empty
MessageSujet: La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ):   La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:45

Orochimaru était sortie de sont bureau pour aller voir une certaine personne a konoha , cela faisait des jour et des jour qu'il n'était pas sortire sa peau était devenus aussi blanche qu'un floquon de neige en pleine hiver , pui enfin après avoir parler a quelque ninja qu'il garde bien oto pendant sont absence sinon il les tuerait semblait plutot strésser , il franchit donc les porte d'oto sans un bruit et les grand ninja d'oto qui gardait la porte ne dirent rien en le voyant passer a par quelque chuchotement mais orochimaru avec sont regard de serpent les fis se tèrent imédiatement , pui enfin il parcourus la foret d'oto une immence foret de végétation luxuriente , mais l'air était vraiment humide et l'odeur peut convenable pour quelsqun qui n'habite pas a oto . Orochimaru ne faisait que pensser a la personne qu'il devait voir un on pourait le dire un ancien compagnons dont leur route c'étais séparer , en faite il ne savait pas trop se qu'il allait lui dire mais une chose est sur c'est que cette rencontre ne pouvait qu'etre elequtrique et peut ètre conduire a la mort , mais orochimaru comme a son habitude souriait des que les compliquation pouvais arriver , ce personnage que tous le mondes apellait le serpent , sont instinct de tueur était toujour en marche depuis qu'il avait quitter oto si quelqun se métait en travers de sa route pour aller voir se vieille amie il le tuerait sans ésiter et peut ètre meme en une simple technique qu'il avait confectionner pour lui meme , pui enfin après de longue heur la végétation changea et l'air fus plus tempérer et surtout beaucoup moin humide et cette odeur de pourris avait disparut ,pui enfin après plusieur minute , il arrivait enfin au porte de konoha , c'est porte était sculter dans du bois surment protéger par une technique ninja mais cela importait peut orochimaru , il s'avançait et arriva devant les garde , il était celement 3 et semblait de bas niveau pour orochimaru peut ètre de simple petit jounin ou de petit anbu , arriver a leur hauteur avant meme qu'il montre sont arriver orochimaru commença a faire plusieur signe puis un grand serpent apparut c'était l'une des invocation de base d'orochimaru mais pour c'est anbu cela devrait sufire emplement , orochimaru monta sur la tete du serpent et dit d'une voie forte au anbu devant lui en sortant de la foret pour arriver devant la porte avec se grand serpent :

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Oro02yf4


" ... Une chose vous voulez mourire restez ici ! ... vous voulez rester envie aller me chercher jiraya !! maintenant !! ... "


La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Serpentqs4


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ):   La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:20

[Waaaaaaaaaa!! toi quand tu t'y met! tu fais de beaux posts! bravo]

Jiraya se promenais dans le village! Il aimait sortir de son bureau tôt le matin et observer les activités bryuantes du village. La journée s'annoncait magnifique : le soleil brillait, le vent était légers et venait caresser les joues de l'hokage! Son nouveau statut de hokage le rendait plus respecté, se que le sannin avait du mal à comprendre. Il avait longtemps hésiter avant d'accepter ce post, voyant en celà une multitude d'obligations. Mais il avait finalement accepter car Konoha ne pouvait pas s epasser de bons shinobis! Ainsi, Jiraya se perdait dans ses pensées lorsqu'un anbu arriva métant un genoux à terre devant l'hokage! jIraya fut plutot intrigué et demanda se qui se passait! C'est alors que l'anbu lui décrivit la scene et la personne qui venait d'arrivé! Jiraya grimaca et partit en direction des portes!

*hum.......tout compte fait cette journée ne s'annonce pas aussi bien que celà!*

Arrivée aux portes jiraya vu le vil serpent qui attendait! Mais se qui l'inquieta le plus fut l'invocation d'orochimaru car celle-ci pouvait détruire les portes du village à tout moment! Jiraya posa ses mains sur le sol et cri :

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Niyominuma9ra3ct
Doton: Yomi Numa: (Marecages de l'au-dela)


Le serpent fut engloutit sous les marécages et disparut! Jiraya se posta sur la muraille et regarda Orochimaru les bras croisés! Son regard était noir, et empli d'une haine farouche que le shinobi avait entretenu depuis ce fameux jour!

"Que veins tu faire ici Orochimaru? Sache que tu n'es pas le bien venu! Comment ose tu foulé ce sol!"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama

Orochimaru-sama


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Village : Oto no young
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Kusanagi no Tsurugi: (dégats:28 absorbe: 2 chakra sur l'adversaire )
Date d'inscription : 05/09/2006

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ):   La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:55

Orochimaru continuais d'attendre avec son regard noir sur les dernier anbu qui était rester il semblait avoir peur de lui mais semblait quand même assez confiant , sans doute il avait un entraînement farouche a konoha pour faire face a d'éventuel problème comme celui qui se passait en se moment , orochimaru n'allait rien faire pour le moment simplement on pourrait dire " papoter un peut " . il continuait de sourire comme un hystérique , la penser qu'il allait voir sont ancien amie qui était devenu depuis peut hokage , cela ne pouvais que renforcer sont hystérie en vers jiraya , surtout que lui ne l'avais pas suivie dans sa quête de pouvoir absolu . Puis enfin après une dixième de minute orochimaru vue les anbu qui devait aller cherche jiraya revernirent devant les portes du village de konoha , puis enfin j'entendis des parole assez lourde venir a mais oreille il semblait que jiraya était arriver , puis après cette voie orochimaru sentis le serpent qu'il venait d'invoquer couler dans une sorte de mare de boue qui faisait la taille du serpent invoquer , orochimaru sauta alors en arrière et atterrie tranquillement sur une branche d'arbre , d'ici orochimaru avait une vue parfaite sur jiraya et les anbu rependue devant les portes , le regard que jetais jiraya a orochimaru était vraiment intense , mais pour orochimaru cela ne faisait qu'amplifier sont envie de tuerie , mais il ne fit rien pour le moment il continuait de fixé jiraya en souriant avec sont regard de serpent puis enfin après de long regard intense orochimaru dis d'une voie neutre mais toujours avec un sourire de fou :

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Orochimaruhv6

" ... Jiraya ... jiraya ... mon vieille amie ... alors comment sa va pour toi ? .. au oui j'oubliais je dois t'appeler Hokage jiraya ? ! ... "

Puis après c'est mot orochimaru commença a rigoler avec une voie qui mélangés le grave et légu a la fois , jiraya semblait commencer a perdre sont calme peut être un combat mémorable allait s'abattre devant les porte de konoha no kuni , qui pouvait bien le savoir en tous cas cela amuserais vraiment orochimaru surtout que jiraya était comme un éternelle rival , même si orochimaru se savais plus puissant , peut être que cela n'étais pas vrai mais il le pensait vraiment fort , car jiraya fronça les sourcilles comme si il avait compris se que voulait dire se sourire , les anbu toujours devant les portes ne semblait pas vraiment savoir que faire car si il attaquait orochimaru les tuerais tous et jiraya les tuerais peut lui même car attaquer orochimaru démarrerais une grande guerre qui ferais rage entre konoha et oto , une guerre sans merci qui aurais pour conséquence de grande perte et de beaucoup de tuerie , mais pour orochimaru cette idée lui ferait bien plaisir déjà d'une pour c'est sacrifice humain qu'il faisait pour c'est invocation mais aussi pour c'est expérience , puis enfin après sa orochimaru mis c'est main en avant et commença a faire des signe puis après sa on pu entendre de la bouche d'orochimaru " Hebi Bunshin" , de la bouche d'orochimaru sortie un clone de lui même qui se mis par terre a coter de lui et rampais au tour de lui mais avec le même regard que le vrai orochimaru puis enfin orochimaru de décida a parler et dis toujours en rigolant :

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Oro22eh9

" ... Alors ? ... tu ne te décide pas a me répondre ? ! ... se n'est pas très polie tu c'est ? ... bref alors vous !! en désignant les anbu ... partez a moins que vous voulez mourir ici même ? ... a c'est ninja de konoha ne comprenne rien toujours aussi peut intelligent ... bien sure je ne parle pas de tois jiraya ... "

Orochimaru commença alors a rigoler de toute c'est force cette fois si les anbu commençait a reculer il semblait avoir peur de lui surtout qu'il ne savait pas quoi faire laisser le kage dans la bouche du serpent ou rester et mourir tous de suite .

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Orochimaru0271dc2




[ Merci ^^ très gentil mais tu fais toi aussi de bon rp d'après se que j'ai entendu , et puis toi quel est ton style de rp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ):   La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:39

Je sortai de mon clan, pour pouvoir faire passer le test à plusieurs ninjas, il étaient ces temps-ci très nombreux, et surtout très actif, je voulais aller dans les rues, pour pouvoir acheter des friandises, je vis un magasin et au moment ou je voulu y entrer, un ANBU vint m'intervenir qu'Orochimaru, l'ex-sanin de Konoha était aux portes et qu'il menait un combat contre le 2ème Hokage, Jiraiya qui était lui même auparavant sanin, j'alla voir jusqu'au porte et vis un marécage sans doute effectuer par Jiraiya, j'arriva en courant

"Jiraiya, ça va, tu n'es pas blessé?

je me tourna vers Orochimaru et le regarda dans les yeux

"Toi, la sale vipère qui a osé faire des expériences interdites à Konoha, tu oses revenir ici, à oui, j'ai oublié de me présentez, je suis le 1er Hokage de Konoha et je me nomme Neji Hyuga!!"

*qu'est-ce qu'il fout là.....il veut sans doute détruire le village comme il avait promis auparavant....*

je le regardai, vis qu'il souriait toujours aussi maléfiquement, j'attendis sa réponse et me prépara au cas ou à une éventuelle attaque de sa part.

*toujours la même tête, et pourtant, on dirait qu'il n'a pas vieilli, comment sa se fait, encore un ninjutsu interdit, il a vraiment des techniques bizarre, encore pire que Naruto...*

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Neji08ae8

"Byakugan!"

je le regardai et vit tous son réseau de chakra.

[C'est clair que toi au moins, tu sais faire du rp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama

Orochimaru-sama


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Village : Oto no young
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Kusanagi no Tsurugi: (dégats:28 absorbe: 2 chakra sur l'adversaire )
Date d'inscription : 05/09/2006

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ):   La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:53

Orochimaru continuais de fixé intensément jiraya pour pouvoir enfin obtenir de lui des menace ou bien même un combat mémorable , mais rien jiraya semblait vraiment bien se contrôler il avait grandit dans sa tete car il n'y a de sa que quelque longue année il était encore dans les bras de l'hokage sarutobi en pleurant comme quoi il allait mourir car il c'était simplement trancher le bras sans le vouloir avec son kunai , c'est souvenir qui était enfouit dans le cerveau d'orochimaru ne pouvais que le faire sourire en voyant maintenant devant lui un vieux crapaud roublard , mais cela n'étais pas grave orochimaru allait pousser un peut les choses mais avant qu'il ne face quoi que se soit il vue un anbu rentrer rapidement dans konoha sans doute pour aller cherche des renforts , mais cela n'inquiétait pas orochimaru le moins du monde surtout qu'il attendait avec impatiente de l'action pur et dure , orochimaru commença a sortir sa longue langue et se lécha les lèvre comme un cobra quand t'il repère sa proie pour l'avaler tous rond . Mais après quelque minute orochimaru vue l'anbu revenir avec une personne que orochimaru connaissait vaguement c'était le 1er kage de konoha , en le voyant orochimaru comme une sorte de convulsion commença a se lécher les lèvre de plus en plus vite devant tous se mondes , mais après sa orochimaru vue les yeux blanc du 1er kage se devait être un hyuga sans hésiter , enfin l'hyuga se dirigea vers jiraya et semblait lui demander si tout allait bien , et le 1er kage se retourna vers orochimaru toujours sur c'est garde et commença a traiter le roi des serpent de vipère et commença a raconter les bon vieux souvenir du passer a orochimaru , mais au plus grand désespoir des hokages cela nus pour effet que s'amplifier le sourire et le rire de orochimaru , c'est yeux montrait sa frénésie , tout en continuant de se lécher les lèvre il dit tranquillement mais toujours en rigolant :

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Orochimaru0271sn8

" ... HAhaHAhaHA ... alors toi ... le petit qui semble vouloir beaucoup parler tu veux mourir aussi ? ... cela ne regarde que moi et jiraya ou comme vous l'appelé le 2ème hokage ... HAhaHAhaHA ... j'adore c'est petite réunion de famille ... "

* Cela va être très intéressant ! *

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Oro10ho8

Orochimaru continuais de regarder c'est deux peut être futur adversaire a moins que le premier hokage n'est la jujote de partire pour ne pas mourire , mais cela seul le destin le dira a orochimaru qui était toujours impatient , puis enfin orochimaru décida de tester se petit Hyuga , il dit a sont clone rampant dans une langue que personne ne semblait comprendre d'aller faire genre d'attaquer le 1 er hokage , après sa le clone rampa avec une vitesse effrayante vers le 1er hokage et utilisa la technique Senei Jashuu no Jutsu (Technique de la Prise du Serpent) , mon clone ouvrie la bouche et sa langue se transforma en un assez gros serpent et alla droit vers la gorge du premier hokage mais avant qu'il n'ait compris le roi des serpent dis a son clone de revenir et dans une vitesse encore une fois incroyable il revenue vers le vrai orochimaru , orochimaru regardait la tête que tirait c'est adversaire il était vraiment pale et semblait vraiment stresser , il devait penser qu'orochimaru allait détruire leur village si pathétique puis enfin orochimaru se déçida a nouveau de parler :

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): 11405393272rcah1

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Orochimaru0271bw2


" ... HAhaHAhaHAhaHAhaHAhaHA... Pathétique c'est petit ninja de konoha !... alors jiraya toujours aussi faible ... je ne vous demande pas a vous en disgnant le 1er hokage car vous sembler vraiment trop faible pour que je mocupe de vous ... "


La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Oro10ho8

* ... PATETIQUE NINJA DE KONOHA !! ... *



[merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ):   La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:47

Orochimaru continuait toujours de rigoler diaboliquement et à lécher son kunai, cela m'énerver, car il faisait toujours la même chose, puis il me dit qu'il voulait voir que Jiraiya, je regarda toujours Orochimaru, en utilisant mon Byakugan, je voyai un clone d'Orochimaru mais ne disait rien pour ne pas gâcher la rencontre

"Eheh, tu sais que je suis un Hyuga, mais tu ne me connai pas, sale serpent, je vais te faire regretter toutes les vies que tu as pris!!!!!"

soudain, son clone m'attaqua en uilisant une technique de serpent

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Neji21ap1

"Hein, Senei Jashuu no Jutsu, arggh!""

le serpent m'avait mordu le cou et il mordit de plus en plus, qu'il faillit m'aracher la tête, mais au moment ou Orochimaru croyait m'avoir eu, un tronc de bois prit ma place sous une petite fumée blanche, j'étais perché sur les portes de Konoha, souriant à mon tour, le regardant

"Ahahah, tu ne crois tous de même pas m'avoir avec une technique de ce niveau, pauvre ex sannin, tu me dégoutes, les vermines de ton espèce, je les balaye!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ):   La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:28

Jiraya n'avait pas bougé depuis le début de l'affrontement il était rester les bras croisé, regardant la décadence infernale de son ancien compagnon. L'hokage connaissait maintenant Orochimaru par coeur et il savait qu'Orochimaru ne se serait jamais attaquer à konoha sans avoir un plan derière la tête. Mais s'il n'avait pas d eplan celà signifiat qu'il n'était pas venu détruire ce village.

*Hum........Orochimaru......que veux-tu? que cherches-tu?*

Le sannin regarda le 1er hokage à ses côtés et hocha d ela tête. C'était certes un hyuuga mais son style de combat ne correspondiat pas avec celui d'Orochimaru. Neji se battait au coprs à corps à l'aide de sa technique du point souple. A l'opposé orochimaru aimait bien attaquer de loin : que cela soit grace à ses serpents ou d'autres jutsu dont seul lui connaissait l'existence. Jiraya posa une main sur Neji et souria. Il avait l'air confus de ce litige


La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Jiraiya49ce0


"Ne t'en fait pas neji! Je contrôle la situation, reste là, je vais aller lui parler! Laisse ton byakugan activer au cas où! Celà pourrais m'aider!"

Jiraya avit prononcer se smotsd 'une manière simple et sur de soit. orochimaru qui se trouvait à plus de trentes mètres de là n'avait pu entendre les mots de Jiraya mais il ne semblait pas s'y inquiété. L'hokage descendit des portes et vint à la rencontre du puissant sannin et désormais chef d'Oto. Il remarqua que le regard d'Orochimaru n'avait pas changer depuis ce fameux jour où Jiraya avait voulu le ramener à Konoha, il y a celà plus de 20 ans. Ainsi, l'hokage s'arreta à quelque smètres du vil serpent et eu un légers sourir.

"Que veux-tu Orochimaru? Que viens-tu faire ici? Tu es loin de chez toi il me semble!"

Jiraya avait parlé calmement et pris l'air serieux qui avait fait de lui, un des plus puissants ninjas de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama

Orochimaru-sama


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Village : Oto no young
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Kusanagi no Tsurugi: (dégats:28 absorbe: 2 chakra sur l'adversaire )
Date d'inscription : 05/09/2006

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ):   La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:41

Orochimaru toujours avec son air d'ahuris regardais les deux hokage de konoha il semblait tous vraiment croire pouvoir vaincre orochimaru si facilement , surtout se petit Hyuga ... il semblait bien trop confiant surtout pour sa faible puissance . Puis enfin jiraya se décida a parler , orochimaru n'entenfais pas se qu'il disait au premier hokage mais au moment ou le roi des serpent s'attendait a être attaquer par les deux , puis enfin orochimaru vue le 1er hokage reculer il semblait que jiraya était devenus quand même un peut plus mature et surtout beaucoup plus sur de lui , la dernière fois que orochimaru l'avait rencontrer c'était il y a bien longtemps quand jiraya semblait pouvoir ramener le roi des serpent a konoha mais cela n'étais qu'un mauvais souvenir pour jiraya mais pour orochimaru un bon souvenir d'une amitié fracassante au point qu'orochimaru avait presque tuer jiraya lors de cette dernière rencontre . Quelque minute passa après c'est quelque penser brouiller dans la mémoire d'orochimaru , un anbu semblait attendre quelqu'un d'autre en plus d'orochimaru , et le première hokage avait toujours sont byakugan activer en direction d'orochimaru , mais se qu'il ne semblait toujours pas avant compris était qu'un simple byakugan ne ferait rien contre un roi des serpent , puis enfin orochimaru décida de mettre un peut plus d'action dans cette rencontre un peut trop calme a sont goût , il prononça dans sa tête le nom d'une technique que seul un roi des serpent pouvais maîtriser et même utiliser , la main d'orochimaru se transforma en serpent et fonça droit vers jiraya , la main transformer en gros serpent laissai apparaitre de grosse dents près a mordre n'importe quoi ou plutôt a déchiqueter n'importe quoi , le bras transformer d'orochimaru continuais de foncer sur jiraya . Après une fraction de seconde avant même que sa technique est atteint sont bute orochimaru cria aussi fort qu'il le pouvait :


" Uranami no Hébi ! "


* Je vais enfin m'amuser *


Après avoir prononcer c'est mot un immense vague de serptant se dirigea en direction de jiraya et de tous les autres ninja présent au tour de lui , plusieurs arbre se brisa sous la vague de serpent au tour d'orochimaru , de plus la vague de serpent emportait tous sur sont passage et la porte juste derrière jiraya allait subire quelque gros dégât a moins que c'est pathétique ninja de konoha et l'intelligence et la puissance de l'arrêter , bien sure orochimaru avait plus d'un tour dans son sac . Les anbu semblait tous paniquer a l'idée que leur petit village soit détruit mais orochimaru ne contait pas le détruire pour le moment , sont plans était tous autre que sa , orochimaru dis d'une voie neutre sans ressentiment pour se qu'il était en train de faire devant sont ancien village :


" ... Alors... tu a compris se que je viens faire ici jiraya ? ... quoi que vue ton manque d'intelligence ... alors sinon que deviens tu vieux crapaud ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ):   La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:01

Jiraya n'aimait pas se sourir, c'ette façon qu'avait Orochimaru de regarder les gens. L'hokage savait qu'il détestait tout ici : les portes, les shinobis, jIraya et meme la terre qu'il était en train de fouler. Ce regard vil de vengeance n'avait pas changer depuis la dernière fois. Cela faisait longtemps que Jiraya avait compris qu'Orochimaru ne changerais pas! cela lui avait couté un face à face mémorable et sanglant mais il avait compris et désormais il n'accepterais que personne ne foule cette terre avec des raisons vils et impures. Jiraya s'impatientais et s'énervait! sous son ordre les anbus réunient autour d elui : Miroa, Hao, Shino, ainsi que l'Hkage Neji pourrais passé à l'action et csausé de graves dégats à Orochimaru! Jiraya n'aurait plus qu'à le terminé une fois que son chakkra ait atteint ses limites! Cependant celà ne plaisait pas à l'hokage, et il voulait en finir vite! Alors que Jiraya s'appretais à entrer en action ils vit la technique d'orochimaru qu'il connaissait très bien! Il ne fit rien pour empécher les serpents d'avancer vers les anbus et Neji qui pourrait s'en occuper facilement! Mais il en restait encor eplein autour d'Orochimaru et en face de jIraya

"Tu n'as pas changer sale fourbe! Tu dis que tu ne dévoiles pas ton but mais il ait connu de tous! Tu veux t'amuser à perturber la tranquilité et le bon fonctionnement de ce village!"

Jiraya sauta en l'air à la verticale et fit quelque signe et cria :

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Anko8wh
Katon Ryuka No Jutsu

Les serpents furent brulé et une immense vague plongea sur Orochimaru et son clone!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama

Orochimaru-sama


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Village : Oto no young
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Kusanagi no Tsurugi: (dégats:28 absorbe: 2 chakra sur l'adversaire )
Date d'inscription : 05/09/2006

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ):   La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:44

Orochimaru sentais que jiraya commençait a s énerver de plus en plus surtout pour cause qu'orochimaru lui riait au nez mais surtout rien que de l'avoir devant lui sans doute , orochimaru vue dans le regard de jiraya une impatience qu'orochimaru reconnut tous de suite peut être même qu'orochimaru avait sur éstimer lermite il n'avait pas vraiment changer mais enfin après quelque minute jiraya sauta dans les air et commença a faire des signe , orochimaru souriait de plus en plus car jiraya montrait maintenant sont ultime défaut , son impatience absolue , après quelque minute ou orochimaru vue jiraya finir c'est signe il attendait la technique qui allait en sortir , sa vague de serpent aller droit vers le vieux jiraya mais avant que les serpents ne le touche , le vieux crapaud les brulais tous sans en laisser un seul grâce a une technique katon , d'après se qu'il avait entendue jiraya avait prononcer " Katon Ryuka No Jutsu " , surnommer par certain la technique du petit dragon de feu , car elle n'était pas la plus puissante technique qui prenne l'apparence d'un dragon , puis enfin avant que le jet de feu ne touche orochimaru sama et son clone , le roi des serpent prononça d'une voie tranquille même amuser :


La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Doryuu4dtvq8
" ... ! Doton, Doryûheki no Jutsu !... "


De la bouche d'orochimaru sortie un grand jet de boue qui après une fraction de seconde grandi en une grande barrière de terre , le petit dragon de feu alla s'écraser contre la barrière de boue dans un grand fraqua , grâce a la technique de mure de terre orochimaru c'était sauver d'une carbonisation certaine , puis avant que jiraya ne puis enchaîner avec d'autre technique orochimaru monta sur le mur de terre toujour avec sont clone et une fois arriver en haut il prononça :


La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Dtonsaruto8yzlq0
" ... ! Doton :Doryuudan no Jutsu ! ... "


Une grosse tête de dragon de boue sortie du mur de terre et cracha de puissante boul de terre en direction de jiraya , orochimaru toujour avec sont clone a coter de lui rigolait a haute voie en regardant jiraya , ce combat était un combat de titan , devant les yeux ' gaga " des anbu et même du premier hokage qui ne devait pas penser orochimaru aussi puissant et même jiraya .
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ):   La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:21

Orochimaru lanca sa technique et raterissa au sol! le sflammes qu'il venait d'envoyer avait brulé et reduit en cendres tout les serpents du chef d'Oto. Cependant, Orochimaru avait réussi à bloquer son attaque à l'aide d'un jutsu de type doton que le sannin connaissait bien puisque Sarutobi l'utilisait souvent! Mais ce qui agassait Jiraya n'était pas la facilité avec laquelle se battait Orochimaru, ce vieux serpent, mais plutot son iar jouyeux. Il détestait cet air supérieur, empli d'une confinace démeusuré. Ce sourir destabilisait de nombreux shinobis et était un talent qui avait fait la réputation du sannin. Cependant, celà ne marchait plus contre Jiraya. Il avait vu trop de fois cet air enjoué, ce sourire narquois. Aujourd'hui jiraya était presque blasé de voir orochimaru, come si ce vieux serpent ne comprenait toujours pas se qu'était un combat qui pouvait aboutir à la mort.

*Pffffff....Tu es donc toujours aussi confiant Orochimaru! Crois-tu que te sjutsus aussi nombreux soit'il pourront détruire Konoha? pffffffff*

Jiraya avit ccompli une seule technique alors qu'Orochimaru en était déjà à sa troisème! L'Hokage n'avait pas peur! orochimaru ne passerait pas! Tous simplement car il étéait impossible de battre deux hokages et trois anbus lors d'un affrontement! orochimaru le savait alors pourquoi était'il venu? Cela intriguait jiraya mais il n'eu pas le temps d'y réfléchir plus longtemps. Le chef d'Oto monta sur le mur de terre qu'il avait créer et fit quelques signes! jiraya repéra tout de suite cette technique puisque lui aussi la maitrisait parfaitement.

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Dtonsaruto8yzlq0

C'est alors que le dragon de terre apparu et envoya ses missiles de boues à une vitesse remarquable! Jiraya ne pouvait pas les éviter mais une technique oui! Il se concentra et fit quelques signes. puis il cia :

Doton :Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Doryuu4dt

Le meme mur de terre qu'avait fait apparaitre quelques seconde splus tot Jiraya apparut et bloqua les missiles de boue! Tout comme orochimaru, Jiraya monta desus et croisa les bras! Il fixa Orochimaru d'un regard narquois; il n'avait pas l'habitude d'utiliser un tel regard mais cela l'amusait!

"Tsssss....;orochimaru......à quoi penses-tu? Tu crois tuer un Hokage en te battant de loin? Je ne le penses pas! Alors qu'à tu dans la tête! Tu ne peux pas gagner et t le sais! Alors pourquoi?"

Jiraya ficxa Orochimaru! Le temps jouait en la faveur de l'hokage! Il savait que les anbu préparait une technique de scelement qui pourrait anhilé le chakkra de la cible! De plus le chakkra d'orochimaru n'était pas infini, et si Jiraya se sentait mal, Neji pourrais prendre le relai et l'écraser en un rien de temps! Orochimaru allait etre bloquer! Voila pourquoi Jiraya souriait et il savait qu'Orochimaru était concient de cela!
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ):   La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:43

Je restai là a contempler le combat qui opposait le vil serpent contre l'ermite pervers, tous les deux jadis, ex-sanins, tous les deux effectuer de nombreuses techniques mais sans effet, car à chaque attaque, l'autre riposté aussi, donc un combat sans fin, je vis que les ANBU en prenaient de la graine de voir un si beau combat

*pourquoi ils sont là, je suis avec jiraya, donc sa devrait aller....mais bon, ce sont des ANBU...*

Je regarda Jiraiya qui effectua le Doton :Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre) pour se protèger de l'attaque d'Orochimaru et je le voyai en train de sourire

"Tsssss....;orochimaru......à quoi penses-tu? Tu crois tuer un Hokage en te battant de loin? Je ne le penses pas! Alors qu'à tu dans la tête! Tu ne peux pas gagner et t le sais! Alors pourquoi?"

Jiraiya voulait apparemment que je prenne la relève, je les compris en regardant son sourire et la phrase qu'il avait prononcer

"C'est bon, Jiraiya, laisse, je m'occupe du reste, repose toi!!"

Jiraiya alla sur le côté et me remercia pour que je comprenne aussi vite sa stratégie, je me mis en face d'Orochimaru et le regarda

"Alors, toujours une sale tête, t'as pas changé, et tu comptes détruire Konoha avec tes stupides techniques, tu as réussi à éliminé le 3eme Hokage, Sarutobi, mais nous, tu nous auras pas!!!!!!!"

je recula à toute vitesse, prit deux kunais qui étaient dans mon dos et les lança sur l'ennemi pour le divertir, je fis plusieurs signes, croqua un bout de mon pouce et posa les mains sur le sol et des marques noirs allèrent sur le sol

"Invocation, Enma, le roi des singes!!!"

La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Konogonyoi9gqvn7

sous une fumée blanche, une forme apparu et en sortit un grand singe

"Salut Neji sama, encore besoin de mon aide?"

"Oui, le serpent rôde encore au porte de Konoha, en ayant l'espérance de le détruire, occup toi en, pendant ce temps, je vais essayer de m'approcher en me cachant derrière ton dos, et au moment ou tu arriveras devant lui, transforme toi en baton, ok?"

"Ok, on fait sa, c'est parti!!!!!!!!"

je mis derrière le grand roi des singes, qui lui-même se lança à la poursuite d'Orochimaru, dès que nous arrivames devant lui, Enma se transforma en baton, je le prit en frappa Orochimaru au niveau des jambes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ):   La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ): Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre d'une amitié fracassante ( reserver ):
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser