Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'Atobe Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atobe Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Atobe Uchiwa


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivé d'Atobe Uchiwa Empty
MessageSujet: Arrivé d'Atobe Uchiwa   Arrivé d'Atobe Uchiwa Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:52

Arpès plus de 3 ans d'absence j'arrives enfin aux frontières de Konoha

"Sa fait bien longtemp... "

Je remarque un fleuve coulant a quelque mêtres seulement, je me dirige vers se dernier m'accroupi et en bois quelques gorgées.

" J'avait presque oublier le gout d'une eau potable et pure comme celle de Konoha... "

Le sourire au vissage je me dirige vers le village de Konoha, après de nombreuse heures de marches... j'arrive enfin a une centaine de metres des portes de Konoha

Arrivé d'Atobe Uchiwa Entree%20konoha

" Sa n'a pas changé..."

[i]Pour ne pas attirer l'attention je remet mon bandeau Ninja Konohanien que je n'avais pas utiliser depuis 3 ans... et essaie de rentrer dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivé d'Atobe Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Atobe Uchiwa   Arrivé d'Atobe Uchiwa Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:02

J'étais cachée dans un arbre qui était près de la porte. On m'avait demandé de surveiller l'entrée. Je somnolais quand, je vis arriver quelqu'un. Il était plutôt jeune mais, ce qui me parus le plus étrange, c'est quand il remit le bandeau de konoha.
Je descendis de mon arbre et arrivai juste devant le jeune ninja.


"Qui es-tu ?"

Mon ton était froid et distant.
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrivé d'Atobe Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Atobe Uchiwa   Arrivé d'Atobe Uchiwa Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:18

[passe le test dans l'arene]
Revenir en haut Aller en bas
Atobe Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Atobe Uchiwa


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivé d'Atobe Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Atobe Uchiwa   Arrivé d'Atobe Uchiwa Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:37

Tout se passer sans problèmes j'aller enter discrètement dans Konoha jusqu'à se qu'un ANBU intervienne, je le regarde a travers son masque d'un regard froid a en refroidire les os

" Qui est tu pour me le demander... "

* sa voix... sa ne sonne pas très masculin... *

Je chipotte dans mon sac a dos et en sort mes vieux documents Konohanien, puis les tends a l'ANBU

" Atobe... Uchiwa..."

Même a travers son masque on pouvait apersevoire que le vissage de l'ANBU changea d'éxprésion
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivé d'Atobe Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Atobe Uchiwa   Arrivé d'Atobe Uchiwa Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:51

"Qui je suis ? Un Anbu qui garde le village."

Je pris le papier qu'il me tendis. Il y était écrit Atobe Uchiwa. Il habitait bien à Konoha. Je le regardai. Son air était suffisant, comme la plupart des Uchiwa. J'eus un soupir et lui retendis son papier. Je me demandais pourquoi il avait remis son bandeau. Même si ses papiers sont en ordre, je trouve ça louche.

"J'aimerais savoir pourquoi tu as remis ton bandeau juste avant d'essayer d'entrer dans le village."

Même si je savais qui c'était, j'avais toujours le même ton.


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atobe Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Atobe Uchiwa


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivé d'Atobe Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Atobe Uchiwa   Arrivé d'Atobe Uchiwa Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:55

Je regarde l'ANBU avec un air endormi et pousse un soupir

Arrivé d'Atobe Uchiwa Bofec4

" ... tu n'a pas deviné ? Les anbus de Konoha ne son plus se qu'ils était... Si tu rentre dans un village que personne ta jamais vue il est dure de faire des affaires ou des rencontres... Si tu rentre dans un village que personne ta jamais vue mais que tu porte un bandeau de celui-ci... il est plus facile d'en faire car les gens se sentiront en sécurité..."

Je lui fais un clin d'oeil

" Capitché ? "
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivé d'Atobe Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Atobe Uchiwa   Arrivé d'Atobe Uchiwa Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:02

Mon regard fut beaucoup plus froid et quand je mis à parler, mon ton devint beaucoup plus cassant.

"Ce n'est pas un gamin qui va m'apprendre ça. Et, avant de me juger, tu ferais mieux de te méfier parce que je suis loin d'être patiente."

J'eus un soupir.

"C'est fou mais les Uchiwa ne sont plus ce qu'ils étaient... Enfin, bref, tu peux passer."

Je me mis de côté pour le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Atobe Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Atobe Uchiwa


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivé d'Atobe Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Atobe Uchiwa   Arrivé d'Atobe Uchiwa Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:12

Je regarde l'ANBU avec un regard de meurtrier puis sert le poing

Arrivé d'Atobe Uchiwa Grrrlv6

" Ne... Dit... plus... Jamais... Que... Je... Ne... Vaut... Pas... Un... UCHIWA!" (si tu ne comprend pas pour-qoui vas lire ma presentation ^^ )

Je met ma main dans ma poche pret a sortire un Kunai
Revenir en haut Aller en bas
Hao Nuchyiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hao Nuchyiha


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/08/2006

Arrivé d'Atobe Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Atobe Uchiwa   Arrivé d'Atobe Uchiwa Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:25

Hao était assis sur un banc, il était la en tant qu'Anbu et non Chuunin. Ont lui avait ordonné de gardé la porte. Avant que Miroa n'apparaisse, il se croiyait seul a surveillé les portes de Konoha. Il était lisait tranquilement lorsque l'Uchiwa apparut, il ne fit pas tres attention a lui. Il avait deviné qu'il était la pour ne faire aucun mal. Mais au moment ou il sentit qu'il avait l'attention d'ataqué Miroa, il leva la tête du livre.

-Bien le bonjours.

Il enleva son masque d'Anbu et leur fit un large sourire

*Esperont qu'il garde son calme*
Revenir en haut Aller en bas
Atobe Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Atobe Uchiwa


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivé d'Atobe Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Atobe Uchiwa   Arrivé d'Atobe Uchiwa Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:52

Je vois arriver un autre Shinobi, toujour une main en poche je me retourne et me dirige vers le village

" Vous... ne savez pas... ce que c'est que soufire... vous ne connaissez pas la définition de se mot... pendant que vous garder des portes... des gens meurent, de faim... de soif.... ou se font tuer...... pendant que vous gardez des portes tout mon clan c'est fait masacrer... mes soeurs... mes frères... mes pères... mes mères... vous n'avez rien fais pour les aider... même pas retrouver l'homme... alor n'ose pas me parler... de Uchiwa et de se qu'ils était... si vous n'avez pas été foutue de faire votre boulot saleté d'anbu!"

Arrivé d'Atobe Uchiwa Pleuros2

Je disparaît les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivé d'Atobe Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Atobe Uchiwa   Arrivé d'Atobe Uchiwa Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:01

Je n'avais même pas reculé quand il avait levé le kunaï. Il m'exaspérait au plus haut point. Je détestais les ninjas qui se lamentaient sur eux-mêmes.

Il était jeune et se croyait plus fort que les autres alors qu'il est faible dans le fond. Je le voyais avec les larmes et aux yeux, il était pathétique.

Un autre ninja arriva. Je me tournai vers lui quand Atobe sortit sa tirade et s'en alla en pleurant presque.


"C'est pathétique."

Je retournai dans mon arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Atobe Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Atobe Uchiwa   Arrivé d'Atobe Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Atobe Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive de itachi uchiwa nouvau mombres de suna
» uchiwa kyo
» Isake Uchiwa
» Uchiwa Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser