Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arriver de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Arriver de Sasuke   Arriver de Sasuke Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:50

Sasuke arriva enfin a Kiri,il avait fait un tres long voyage pour venir jusqu'ici,il avait rencontrer plein de ninja venu le piller ou le tuer,et ils du se battre contre eux en laissant leur vie sauve.Il regarda devant lui la porte de Kiri no kuni,elle etait moins grande que celle de Suna mais ce n'etait pas la taille de la porte qui faisait le village,il commenca donc a marcher vers la porte pour pouvoir enfin rentrer a l'interieur,quelque seconde apres,2 ninjas commenca a bloquer son chemin,c'etait forcement des gardes se disait il,l'un avait l'aire d'un pretentieux et l'autre avait l'aire fort,l'un des 2 garde,le pretentieux commenca a s'avancer vers Sasuke et dit d'un ton de superiorité:

"Qui est tu petit,tu ne devrais pas venir nous deranger"

Sasuke ne prenais jamais sa veste de jounin,et il etait donc tres difficile de trouver son grade,mais comme il etait jeune alors on le prenais pour un genin ou chuunin.
Sasuke souriat en regardant le pretentieux et apparut derriere lui avec une main sur l'epaule du garde et lui dit:


"Je ne suis pas un gamin,et pour te dire,je suis un Uchiwa,meme le dernier qui a survecu"

Le garde ne bougea plus apres que Sasuke lui avait dit qu'il etait le dernier Uchiwa,mais l'homme qui avait l'aire fort marcha vers Sasuke et le regarda dans les yeux.

"Montre moi ton Sharingan alors"

Sasuke souriat et le regarda a sont tour toujours avec son aire normal,il ne voulait pas du tout utiliser son Sharingan et donc apparut derriere le garde.

"Je ne montre mon Sharingan seulement pour me battre contre un ennemi puissant et de toute facon vous n'en valez pas la peine"

Le pretentieux ecouta ces paroles et commenca a se diriger vers lui ainsi que le 2eme garde,il etait tous fort en Taijutsu,il ne pouvait que parer leur attaques ou esquiver de justesse,Sasuke tout en essayant d'esquiver leur attaques compris qu'ils etaient des ANBU et donc il decida de montrer son Sharingan,il ferma les yeux tout en essayant d'esquiver et montra son Sharingan,son oeuil changeat de couleur et devint rouge avec 3 virgules.

Arriver de Sasuke Activationdusharinganhl0

Lorsque Sasuke activa son Sharingan,il vit chaque mouvement des 2 gardes et les esquiva tres facilement,il vit alors 2 attaques avec les bras des 2 gardes et donc il se baissa pour esquiver l'attaques et prit les 2 bras pour les stopper.Les 2 gardes virent alors le Sharingan de Sasuke et commencerent a trembler.Les 2 personnes dirent d'une meme voix:

"Desoler de ne pas vous avoir cru,on est vraiment desoler,epargner notre vie s'il-vous-plait"


Sasuke souriat et desactiva son Sharingan,ces yeux devinrent noir et il lacha les 2 gardes,puis il se dirigea vers Kiri,mais il vit tout a coup quelqu'un et dit:

"Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Village : ancien de Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke   Arriver de Sasuke Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:45

Yamato se ballader en attendans le resulta de son jeune apprendis nerveu il jouée avec son Kunai Arriver de Sasuke Kakashi17tout en marchan puis il se deriga vers les porte mais son ventre cria famine donc il chercha un restaurant ou aller manger.PLus tard il entra dans un restaurant

"Bonjour messieur puisse je manger?"

Yamato s'installa a une table puis il commandaArriver de Sasuke Lee26 et se mit a manger tranquillement Arriver de Sasuke Naruto23 plus tard apres son repas il paya puis repartit et continua a se ballader dans le village quand il entendit du prit vers la porte et il se deriga vers la. Une fois arriver il aperçut un jeune homme qui se combatter contre deux de mes Anbus,je me raprocha de plus en plus pres mais le combat arreta soudaiment et l'homme s'avança vers moi d'un air decontrater puis il me demanda mon nom

"Moi Yamato Chef des Anbu de Kiri je pourrait savoir pourquoi etes vous la s'il vous plait?"

*il est bizarre si jeune et si puissant mais qui est -il*

[Jiraya dit moi c'est mon post ne va pas car j'essaye de m'ameliorée]


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke   Arriver de Sasuke Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:12

Sasuke regarda l'homme qui etait devant lui,il avait l'air fort,mais moins qu'Itachi,il entendit la question de Yamato et donc il repondit d'une voix decontracté:

"Je suis venu enqueter a Kiri,car il y a un de vos ninjas qui a infiltré notre village,et comme je sais qu'il vient de Kiri,alors je suis venu ici."

Sasuke regarda Yamato un petit instant,puis il regarda le sol,il voulait a tout pris terminer son enquete et pouvoir battre ce mysterieux ninja.
Apres quelque seconde,il se souvint d'Itachi son frere,il ne l'avait pas encore trouver et donc il ne pourrait pas encore le tuer mais il oublia tres vite cette pensée la et regarda de nouveau le jeune homme.


"Donc je voudrais rentrer dans votre village et feuilleter chaque fiche de vos ninjas,meme les deserteurs"

Il ne pouvait qu'attendre la decision de Yamato,et si il refusait,il ne pourrait pas rentrer de force car il ne voulait pas declencher une guerre entre Suna et Kiri,donc il attendit les paroles de Yamato en mettant ces mains a l'interieur de ces poches.
Quelques instant plus tard,il vit que le jeune homme ne parla pas,peut etre voudrait-il savoir l'identité de Sasuke,il ne savait pas mais comme il ne c'etait pas encore presenté,il devait le faire,et donc il lui dit d'une voix toujours decontracté:


"Je vais me presenter,je suis Uchiwa Sasuke,decendant des Uchiwa et dernier survivant du clan"

Puis il attendit les paroles de Yamato tout en gardant ces mains a l'interieur de ces poches.
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Village : ancien de Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke   Arriver de Sasuke Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:31

Yamato regarda attendivement l'homme et prit un air superieur mais quand il dit qu'il etait le dernier des Uchiwa il redevenu normal et lui fit un grand sourire

*lui en m'en a deja parler de cet homme tant mieux il parait qui connait ma cible*

"Bienvenue parmis nous Sasuke Uchiwa suivez moi vers le quartier des Anbu la bas je vous donnerais touts ce que vous voulait mais j'aurait aussi quelque questions a vous poser"

Yamato vit un signe de la main qui disait de le suivre puis on se mit en route avec L'uchiwa vers mon quartier on entra je lui proposa a manger et lui sortit un grand cartons avec toute les fiche classer de A a Z et par Niveau

[suite au quatier des Anbu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke   Arriver de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Sasuke
» Arriver de Sasuke Uchiwa
» sasuke
» Flonne VS Sasuke
» Uchiwa Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Pont de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser