Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un Sensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atobe Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Atobe Uchiwa


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

A la recherche d'un Sensei Empty
MessageSujet: A la recherche d'un Sensei   A la recherche d'un Sensei Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:40

Après avoire eu l'accès au village de Konoha No Kuni j'ère dans le village sans savoir quoi faire ni ou aller, ne sachant pas ou dormire, vue que tout mon clan a été masacrer et que les maisons de ces derniers avait été revendue, je marche, je marche sans aucune déstination précise, je passe devants beaucoup de batiment qui me rapellent de vieux souvenirs, il commence a faire sombre lorsque je passe devant l'académie Ninja et me pose sur la balançoire

A la recherche d'un Sensei Nuitbv6

* l'académie Ninja hein... elle n'a pas changer... hein... toute facon a cette époque j'été pas beaucoup moin seul... depuis se jour... *

Flash Back

" JE VOUS PROUVERAIT QUE JE SUIS FORT! JAI AU MOIN AUTANT DE POTENTIEL QU'ITACHI!!!"

A la recherche d'un Sensei Mondems5

Villageois: "Hahahaha! Oui petit! On Te crois! Itachi et la fièrté du Clan Uchiwa! Le Prodige! Tu sais a peinne tenir un Shuriken repart a l'entrainement petit hahahahahaha!"

Je commence a courire le plus loin possible des villageois jusqu'a se que j'heurte une vielle dame appartenant a mon clan, celui des Uchiwa, celle-ci tombe puis se relève et me tend la main pour m'aider a me relever

Vielle Dame: " Ou vas tu comca si préssé jeune homme?"

Je la regarde avec un regard glacial et grincheux

A la recherche d'un Sensei Grincheuxcb9

" Je vais batre Itachi!"

Vielle Dame: " Itachi ? Le jeune Itachi ? Pourquoi quelqu'un lui voudrais du mal ? Il est gentil, fort, intéligent a seulment 12 ans il bat surment la plus part des adultes de notre clan..."

" Pas besoin d'en rajouter.... "

La vieille femme se met a rigoler, puis regarde le ciel

" Tu vas t'entraîner à cette heure-ci ? Tes parents vont surment s'inquiéter"

" M'enfou... personne m'attend a la maison..."

" Oh je vois... tu est donc Atobe "

Au moment où je veux lui répondre, mon ventre commence à gargouiller, à se tordre : mes intestins s’agitent comme des anguilles, mon estomac se met en boule, Bref! Mon ventre crie famine, en entendant se bruit la femme rigole

" Hahaha tu as donc faim hein ? Vien chez moi et je te nourirai"

" Nan! Je veux pas! Puis vous avez surment asser de bouches a nourire...."

"Pas vraiment, mon mari est pecheur et ne revien donc que quelque fois par ans a la maison et mon fils... enfin bon tu vien ou pas!"

Je hoche la tête, mais mon ventre recommence à gargouiller et ainsi ma fierté succomba sous la faim et j'accepta donc l'invitation. Arriver chez elle la femme me nourie, me proposa de prendre un bain et même de dormire chez elle, le lendemain matin :

" Merci pour tout et a une prochaine fois"

" Tu sais que tu peut rester içi ? "

" Comment sa rester içi ? "

"Habiter içi!"

" Vraiment ?!"

"Vraiment! Mais a une condition, ne vas pas défier Itachi! Pas tout de suite! Entraine toi! Devien un vrai Ninja! il la bien fait lui! Si tu n'arrive pas a faire sa tu ne lui arrivera jamais a la cheville!"


Après m'avoire expliquer la condition pour habiter chez elle je réfléchie de longue minutes....

" Daccord! Mais vous prévien! Dans quelque semaines seulment je serais déjà Ninja!"

Je me précipite vers la porte d'entrée pour aller m'inscrire a l'académie Ninja lorsque la dame cria mon nom, je fit donc demi-tour, elle souriat et me tendant un paquet

A la recherche d'un Sensei Faimpk5

" Tu a oublier sa!"

Je regarde le paquet avec de grands yeux ronds, puis l'atrappe et le met dans mon sac a dos et me dirige vers l'académie

FIN DU FLASH BACK ( je ferais la suite une prochaine fois dans une autres de mes pensées )

* La vielle été la seul a me soutenir... Arigato... Obachan... *

Je continue mon chemin après tout ces souvenirs et me dirige vers un banc dans un Parc, je m'allonge sur celui-ci et ferme les yeux en essayant de trouver le someil... Je m'endort donc le ventre vide et a cause de sa je ne dort pas bien longtemp, a mon réveille une femme est posé sur le banc a côté et entend mon ventre gargouiller

Vielle: " Hé bien hé bien jeune homme! Vous dormer sur un banc le ventre vide... "

" Que voulez vous... le chemin a suivre pour être Ninja n'est pas le plus simple!"

La femme mit une main dans ces poches et me lanca 2-3 fruits puis me sourit

" Ce n'est pas grand chose mais c'est déjà sa! "

J'atrappe donc les fruits que la damme me lance et la regarde en mettant un fruit en bouche

* Obachan ?... *

" Qu'il ya t-il donc ? "

Je me gratte la tête puis souris

" Huh rien... juste que vous me rapelez quelq'un "

" Une très jolie jeune fille je présume "

Je regarde le dame puis souris

" Heuu... si on veut... Merci pour les Fruits! Dans les montagne je n'avait pas beaucoup a manger donc jai l'habitude..."

" La montage ? "

Ainsi commença donc une longue... très longue conversation ou je lui expliqua tout sur mon séjour dans les montagne, mon clan, mon envie de vengeance etc... une fois le soleil levé la femme se leva brusquement

" Mais quesque tu fou planter la ?! Tu veux devenir plus fort et batre Itachi et tu reste planter la ? Devien un Ninja! Un Vrai! Trouve toi un Sensei a la Tour de l'Hokage puis Tue Itachi!"

Je regarde le sol et réfléchie quelques secondes

A la recherche d'un Sensei Solgp0

" Vous avez raison je..."

Mais la femme avait déjà disparue, je souris puis me dirige donc vers la tour de l'hokage, je salue les 2 et leur explique le bute de ma venue ceux-ci me laissent donc entrer après avoire prit les escalier qui mennent vers le haut de la tour j'arrive devant une grand Porte ou il était marque " Bureau de Jiraiya" Je toc 3 fois a la porte et attend une réponse

* Le premier pas vers ma nouvelle vie! *
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

A la recherche d'un Sensei Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei   A la recherche d'un Sensei Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:50

"Salut Atobe, il parait que tu cherche un senseï, eh bien, tu fera tout d'abord équipe avec d'autres genins, tu verras ceci sur une affiche à l'académie des ninjas, et pour senseï, je ne sais pas, demande aux jounins que tu croiseras"
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un sensei puissant
» recherche d'un sensei pour genma ^^
» Recherche d'un sensei Pour Nagasaki
» recherche d'un sensei pour juopatsu san svp
» Recharche d'un sensei pour Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser