Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour je suis le nouveau ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hakkaï




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

bonjour je suis le nouveau ^^ Empty
MessageSujet: bonjour je suis le nouveau ^^   bonjour je suis le nouveau ^^ Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:13

salut tout le monde ce fofo a l'air cool bha je suis u pote a kuuji je suis sur son ordi la bon bha je fais ma presentation..je me suis inscri ya quelque jour mais jété pas las..



Nom:Namiko

Prénom:Hakkaï

Age:12 ans

Taille:1 m 45

Poids:39 kilos 50

Date de naissance:12 fevrier..

Nindô:devenir le plus puissant marionetisste de l'histoire des ninjas.


Histoire: hakkai est un petit garçon de 12 ans faciné par les ninja...Il passait des test a l'academie mais n'etant que plus pire que rock lee il redoublait sans cesse et un jour il vu ce petit garçon avec un jeune homme
sasori:oui voila comme sa kankuro très bien
kankuro:vous avez vu sasori senpai vous avez vu?!!j'ai reussi!!!
il était fasciné par ces jeunes gens...puis il vut d'un coup deux homme bizzare se battre au coté des jeune hommes..."qu'est que c'est?,Mais ce ... ce..sont des marionnettes!!!comment font il pour maitriser des marionnette puis il entendit une voix sobre derriere lui
chiyo-baa:c'est un arts mon petit garçon un art qui n'est pas comme ceux des ninja commun ...il etait encore plus impressioné que les ninja qu'il voyait sauté ...mais!!il ont des armes!!!
chiyo-baa:et oui il ont des armes...il sont très pratique car il ne peut pas s'esouflé!
hakkai sentit tout de suite qu'il avait trouvé sa voix...il decida de devenir le plus grand marionnettiste de lhistoire...

Physique: blond:petit la taille de naruto au debut du mangas.....il resenble affresement a sasori personne ne sais pourquoi..

Caractère: raluer grincheux et ne fait que rigolé et se venté un peu comme naruto..

Hors présentation:
^^ slt sa va c bon pr suna?ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

bonjour je suis le nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis le nouveau ^^   bonjour je suis le nouveau ^^ Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:34

Ok kyujji avec celui là sa fait ton 5 ème compte!
je crois que le banissement n'ait pas loin!
faut pa sprendre les admins pour des imbéciles!

Di moi le seul compte que tu souhaites garder car dans deux secondes je supprimes tout les autres!
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis le nouveau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau kisame
» Proposition de nouveau catalogue
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser