Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous/mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Village : Suna no kuni
inventaire : /::\
Date d'inscription : 12/09/2006

Rendez-vous/mizukage Empty
MessageSujet: Rendez-vous/mizukage   Rendez-vous/mizukage Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:05

Le jeune Hyûuga attendait tranquillement l'arrivé de son nouveau Kage, en attendant il s'entraîner a crée une armée de clone, et à les posté un peu partout pour voir tout ceux qui arrivait. Antro s'impatientant, il lâcha.

-Fait ***** il fout quoi ... Se croivent vraiment superieur a tout les kages.. aucun respect.
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Rendez-vous/mizukage Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous/mizukage   Rendez-vous/mizukage Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:09

Alors je pris la libertée d'aparaitre dans son dos et de le mettre a terre , un Kunai sous la gorge. Puis je lui dis calmement :

- Soit déjà plus fort que moi et après tu parleras. Je ne tolère pas le non respect de son Seinseï ni même de son Senpaï surtout lorsque c'est vous qui l'invitez et qu'il n'est pas obligé de répondre a l'invitation.

Certe j'y étais peut-être aller un peu fort pour le début mais il est vrai que si on tient a être un vrai Shinobis , le respect de ses ainés et de ses supérieux est primordial ! Je retira le Kunai de sous sa gorge et l'aida a se relever bien qu'il eu une expression bizarre sur le visage trahissan sa frayeur. Je fini par dire :

- Excuse moi je me suis emporté. Bien que désirais-tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Kakashi Hatake
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Village : Suna no kuni
inventaire : /::\
Date d'inscription : 12/09/2006

Rendez-vous/mizukage Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous/mizukage   Rendez-vous/mizukage Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:17

Juste après que Antro prononça sa phrase, Le mizukage apparut derrière lui, et mit un kunai sous la gorge du Junnin en disant :

Soit déjà plus fort que moi et après tu parleras. Je ne tolère pas le non respect de son Seinseï ni même de son Senpaï surtout lorsque c'est vous qui l'invitez et qu'il n'est pas obligé de répondre a l'invitation

Antro ne réfléchit pas beaucoup sur ce coup et faillit sortir tous les clones qu'il avait cachés pour obligé l'attaquant à me lâcher. Puis stoppa tout de suite son action, et dit calmement :

Je suis désolé de vous avoir froissé, mais je commencer a m'ennuyer, et j'ai dit n'importe quoi, la raison de ce rendez vous, et que je voudrais que vous m'apprendre a faire le Byakugan... serais-ce possible ?

Antro prit un air décontracté, et attendit la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Rendez-vous/mizukage Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous/mizukage   Rendez-vous/mizukage Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:14

En entendant cette question je fût très surpris aussi repondis-je :

- Tu ne le sais sans doute pas mais je n'ai vécu que très peu avec ma famille biologique ; les Hyuuga. Aussi je te conseil de t'adresser au chef de ce clan pour apprendre leurs techniques héréditaires car je serais moi-même incapable de te les apprendres.

[i]Une fois que celà fût dit ils convirent tout deux d'y aller ensemble et partire hors du territoire de la mèr.[/i]

[Je lock je n'ai pas le droit de t'aprendre ce genre de techniques.]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Contenu sponsorisé





Rendez-vous/mizukage Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous/mizukage   Rendez-vous/mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous/mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez vous avec Sakura
» mission de aburame shino 2eme mizukage
» [ Achats de Yros Hyuuga / Mizukage ]
» [ Achat de gekko hayate / mizukage 1er ]
» Bureau dU MizuKage Yros Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser