Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Empty
MessageSujet: ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~   ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:25

Gaara était dans les tribune quand il entendit que s'était a lui d'aller se battre dans l'arene il était assez préssé de pouvoir faire face a un adverssaire de sont niveau et qu'il pourrait mesurer ces technique a un autre mais d'apres dernier tournoi ou il avait assister il avait des information sur le clan Hyuuga ce qu'il l'avantager d'affronter un mec qui utilise le taijutsu car aucun de ses cout n'allait le toucher grace a ces technique de sable a vrai dire le Ninjutsu a toujour remporté sur le taijutsu mais la il savait qu'il avait de grande chance de gagner mais ce tournoi comporte tout les plus grand Ninja de tout lesp ays comme Jiraiya un allié de Konoha qui souhaite l'affronter en final. Gaara déscendi les escalier un par un tranquillement le regard froid fesait peur au gosse qui trainer dans le coin pour voir de plus pres les combatant quand Gaara déscendit il croisa les yeux blanc de sont adverssaire et il se posa devant lui d'un air tres calme tout en regardant ce que pouvait lui proquré la sensation de tuer il ne l'avait plus senti depuis longtemp depuis qu'il était kazekage se la était tres dificil de ne pas pouvoir tuer lors d'un combat en plus ses l'un des ninja les plus puissant de sa catégorie et de sa génération avec un Bijuu en lui ce qui permet a l'adverssaire de ne pas pouvoir bloquer ses points vitaux car on ne pourra jamasi bloqué un démon sauf les sceaux de Jiraiya et de l'akatsuki se qu'il craint masi il faut d'abord transperssé la muraille de sable ce qui était tres difficil et apres il a encore beaucou pde technique qui permet de le protéger masi pour respect au gens de sont village et pour oublier qu'il avait un monstre en lui Gaara décida de ne pas s'endormir pour pas que le démon prenne controle de lui puis il tourna la tete vers sont adversaire et il lui dit

"Tu sais tres mal choisi comme premier adversaire tu ne vas pas passer le premier tour masi si par chance tu le passe ben tu mourra dans les prochain combat car je t'aurais facilement fatiguer abandonne !..."

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Gaara11

**Je pense qu'i let assez intélligent que ses technique de Hyuuga ne marche ras jamasi sur moi car Shukaku me protege tout seul bon je pense qu'il ne vasp as abandonné comme tout les autre tétu puis si il se la pète je le tue directement je m'amuserait pas avec ce nul bon commencons le combats**

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Gaara01
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~   ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:33

Citation :
Niveau 1




Pic de sable: cette technique plante des millier de pique pour que les technique de raiton se retourne contre sont utilisateur
[Dans le film naruto]


Suna Bunshin no Jutsu: technique du clone de sable (pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi ou un ninja qui maitrise le sable et qui est au moin genin)
Ce clone de sable ne peut pas attaquer,mais il defend son utilisateur
C:2/par clone protege d'une attaque



Suna no Yoroi: armure de sable (pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi ou un ninja qui maitrise le sable et qui est au moin genin)
Cet armure de sable est très efficace au corps a corps ou pour les technique a distance, l'utilisateur ne recoit aucun degats mais elle consomme énormement de chakra.
C:8 donne 30 de vie


- Suna no Tate : Bouclier de sable (première partie de la défense impénétrable de Gaara)
Cette technique et seleument pour Gaara elle le protege automatiquement meme si Gaara esseye de se bléssé lui meme il ne peux pas car ce sable le protege d'ailleur ses pour sa qu'il na pas d'invocation Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter que cette défense est automatique indépendamment de sa volonté.
Cout:0 (automatique il y peu rien)
Dégats:divise par 3 les cout de taijutsu et et d'arme et par 2 le Ninjutsu attention seule le Ninjutsu raiton et le Taijutsu quand les porte de lee sont ouverte



Suna shuriken: shuriken de sable (nécessite: La tete, les deux bras, la queue, et le torse de Tanuki) (Seulement pour quelqu'un qui possede Ichibi a l'interieur de lui)
L'utilisateur peut lancer des Shurikens de sable



Daisan no Me: le troisième oeil (pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi ou un ninja qui maitrise le sable et qui est au moin genin)
Cet oeil sert à espionner comme à recolter des informations ou à voir le combat lorsqu'il est dans une defense ultime, sous la terre....

C:2


NIVEAU 2




Prise du sable: une main de sable sort du sol pour immobiliser et écraser l'adverssaire elle peux aussi projeter l'aderssaire
C:4 Dégats: 15



Tanuki Neiri no Jutsu: sommeil du tanuki (eulement pour quelqu'un qui possede Ichibi en lui)
Cette technique permet de pouvoir dormir,si l'utilisateur a le Shukaku en lui alors il l'invoque
C:0



Sable volant (...) (pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi ou un ninja qui maitrise le sable et qui est au moin chuunin)
Gaara peut s'elever dans les airs grace à cette technique, ceci est tres utile pour les combats aerien.
C:5



Suna no Muya: cocon de sable/ultime protection de sable (pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi ou un ninja qui maitrise le sable et qui est au moin chuunin)
[color=darkred]C:6 protege de toute les attaques de niveau 1 et 2 tant que cette protection est activer mais depense 3 de chakra par tour




Sabaku Kyuu: sarcofage du désert (pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi ou un ninja qui maitrise le sable et qui est au moin chuunin)
(le temps d'une attaque, Sabaku SOuSOu)l'utilisateur bloque son adversaire, pendant ce temps l'ennemi ne peut plus utiliser de technique.
(C:2 bloque l'ennemi un tour)



Double Sabaku Kyuu: (pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi ou un ninja qui maitrise le sable et qui est au moin chuunin)
(adversaire immobilisé pendant 1 tour met possède une prise suplémentaire)l'utilisateur bloque ces adversaires,pendant ce temps les ennemis ne peuvent plus utiliser de technique
(C:4:bloque plusieur ennemi un tour)


Sabaku Sousou: funérailles du désert (pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi ou un ninja qui maitrise le sable et qui est au moin chuunin):L'ennemi est completement broyer par le sable meme si son adversaire est puissant,l'attaque feras de gros dommage a son ennemi
(C:3 degats:15)



Suna Shigure: (Pluie de sable) (pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi ou un ninja qui maitrise le sable et qui est au moin jounin)
(C:6 bloque l'ennemi 2 tour)


Bake no Tanuki: (Bras de Tanuki) (Seulement pour quelqu'un qui possede Ichibi en lui)
C:0

Teleportation
Gaara utilise pour se teleporter d'un point à un autre, mais seulement pour les petites distances.



NIVEAU 3




Saikyou zettai bogyo, shuukaku no tate: (Défense absolue, bouclier du Shukaku) [b](Seulement pour quelqu'un qui possede Ichibi en lui)
C:5 Aucune attaque ne peut passer



Ryuusa bakuryu: (Avalanche du désert) (pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi)
C:8 dégats:16 et bloque 1 tours




Sabaiku Taiso: (Requiem du désert) (pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi
C:5 degats: 15


Gokusamaisou (Enterrement de Prison de Sable) (pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi ou un ninja qui maitrise le sable et qui est au moin jounin)
Technique seulement pour Gaara ,cette technique emmène son adversaire dans le sol sous forme d'un tourbillon de sable Pour que celui ci périsse étouffer sous le sable .
C:7: bloque l'ennemi 4 tours



Sabakurou (Prison de sable )
Une enorme prison de sable enferme l'ennemi et l'ecrase à l'interieur (pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi ou un ninja qui maitrise le sable et qui est au moin jounin)
C:10 degats:20



Dome de sable(pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi)
C:6 protege de 2 attaque de niveau 1,2 et 3




Kawane suna :(Kawané executé en fin d'attaque) (pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi
C:4 esquive une attaque



Les Trois Bras de Tanuki (Nécessite le village de suna ou la conpression de tout le minéraux du terrain): (Seulement pour quelqu'un qui possede Ichibi en lui)
C:20 Dégats: 30




Dome de sable ultime : (Pouvant protéger un village entier) (pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi
C:10 Protege de toutes les attaques pendant 4 tour
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~   ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:32

C'était mon premier combat ... J'avais fais mes preuves en tant que Kage et Bras droit des Hyuuga aussi je devais aujourd'hui même faire mes preuves en tant que combattant ! Je ne perdrais pas ! Même si je dois mourir pour gagner , je ne perdrais pas ! Je descendis donc les escaliers un a un sans me pressé. Je n'étais pas tellement excité par ce combat surtout que je tombais sur un adversaire redoutable dès le début ce qui n'allait pas arranger les choses ...

Désormais mon expression avait changé. J'étais pret , mentalement et psychologiquement ! J'arriva enfin en bas de la volée de marches. J'avancea donc vers le centre de l'arène où se trouvait Gaara du Desert , le premier KazeKage. J'avancea. Encore ... Encore ... Jusqu'à me retrouver devant lui. Puis il me dis :


"Tu sais tres mal choisi comme premier adversaire tu ne vas pas passer le premier tour masi si par chance tu le passe ben tu mourra dans les prochain combat car je t'aurais facilement fatiguer abandonne !..."


S'en était trop. Déjà que je ne voulais absolument pas perdre , il commençait a me chercher ! Sa n'aller pas se passer comme sa ! Je repondis a sa provocation gratuite :

- Quoi qu'il en soit , ton chemin s'arrete ICI !
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~   ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:39



[quote]
Vie :[15](X10)
=150

Invocation : [0](X2)
= 0

Précision : [5](X1)
= 5

Force : [5](X1)
= 5

Chakra : [10](X4)
= 40

Vitesse : [10](X0,2)
= 2.0


Ninjutsu :
7
Taijutsu :
6
Genjutsu :
1
Dojutsu :
1

Citation :
Inventaire :
- 100 Kunais
- 50 Shurikens
- 50 Senbons
- 50 Fûma Shurikens
- 20 boites de Makabishis
- Kusanagi no Tsurugi
- 20 Pillules du Soldat
- 10 Bombes Fumigènes
- 40 Sceaux Explosifs

Techniques :


Citation :
Technique elementaire :

- Bunshin no Jutsu
- Henge No Jutsu
- Konobori
- Suimen Hokou No Gyou
- Kai
- Kawamiri No Jutsu

[quote]
Techniques de Taijutsu :

Kage buyou: (feuille morte)
Elle consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter.
~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Kagebuyou3nt
C:1 dégats:4

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ 3727360392uq
Shishi Rendan: (Le combo du Lion)(Necessite Kage Buyou)
Une série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coup de pied dévastateur en l'envoyant directement vers le sol. Cette technique est directement inspirée de la technique de Lee
C:3 dégats:10 (d'abord faire Kage buyou)

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Konohagourikisenpuu2et
Konoha Goriki Senpuu: (La tornade violente de konoha)
Cette technique est un puissant coup de pied,il est plus puissant que le Konoha Dai Senpuu
C:4 dégats:12

Hakke Kuushou: (Seulement pour les Hyuga)
Hakke Kuushou est une technique Taijutsu étendue utilisée par Hyuuga Neji. En prolongeant(étendant) chakra de son corps, Neji poussera sa paume à sa cible. Cela fera sortir une vague invisible de chakra qui peut frapper son adversaire en arrière.
C:2 dégats:5

_____________________________________________________________________________

Citation :
Techniques D'armes :

Kage Shuriken no jutsu(Technique du Shuriken de l'Ombre) (genin)
~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Kageshurikennojutsu8hf
C:2 nécessite:1 fuma shuriken dégats:13 (P)
Cette technique permet de cacher un shuriken dans l'ombre d’un autre,l'ennemi ne peut pas prevoir ces double fuma shuriken

Soushuuha(manipulatition avancé des armes) (chuunin)
~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Soushuuha5nb4ey
C:3 dégats:double les dégats d'une arme (P)cette technique consiste a manipuler plusieur arme avec son chakra et ainsi l'envoyer vers l'ennemi

Kage Bunshin Shuriken no Jutsu(Technique de Clonage de l'Ombre des Shurikens) (jounin)
~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Shurikenkagebunshinnojutsu2pw
C:10 dégats:20envoie un seul shuriken,mais en le lancant,le shuriken se multiplie et attaque l'ennemi
Total : 3 Techniques
_____________________________________________________________________________


Citation :
Techniques Ninjutsu de Base :

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Kinoborib3ft
Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)
C: coût infime

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Suim5jb
Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau)
C: coût infime

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Hengenojutsu8xo
Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions
C:1

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Copiedekirigakurenojutsu8ew3pb
Kirigakure no Jutsu: (Technique du Camouflage dans la Brume) (Pour les ninjas de Kiri ou Taki au niveau jounin ou plus)
cout de chakra:4 Cette technique dure 5 tours Zabuza a utilisé cette technique pour contrer le Sharingan de Kakashi. Une fois les symboles effectués, un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus. Pour se repérer dans ce brouillard Zabuza écoute les battements du coeur de son ennemi.
C:7

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Air8bz
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) (Pour les jounin)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur !(Idem pour les doton et mizu bunshin )

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Kakashi420rn
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné) (Pour jounin)
Cette attaque ne permet pas d'esquiver des attaques ni de se deplacer à grande distance elle permet juste de se deplacer sur de très courtes distances.Elle n'est pas non plus une technique de combat car cela fait des feuilles ou de la fumée donc previsible
Total : 7 Techniques

Citation :
~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Toomegane5ur
Toomegane no Jutsu: (technique de vision) (Pour chaque Kage)
L'utilisateur voit tout ce qui se passe dans son village
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~   ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:06

Sabaku no Gaara a écrit:
[center]Ninja Gaara

Dernière mise par Yondaime le 11 juillet à 10H30

Rang: Kazekage

Clan: aucun

Bijuu: Itchibi


Caractéristiques: 48 points

vie:110 (11 )
invocation:4 (2)
précision:7 (7)
force:2 (2)
chakra:48 (12)
vitesse:3 (10)

Compétences: 12 points (clan)

Ninjutsu:6
Taijutsu:4
Genjutsu:5
Dojutsu:0

Inventaire:

-125 ryos
-ouvrage de jiraya(celui du forum)
-10 Fuma shuriken

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0

[center]Technique

Technique élémentaire

-Bunshin no Jutsu
-Henge No Jutsu
-Konobori
-Suimen Hokou No Gyou
-Kai
-Kawamiri No Jutsu

[size=18]A moi de commencer j'ai plus de vitesse[/size


_________________________________________________________

Gaara regardat toute la foule et vit sont adverssaire qui commencer a devenir embétant il ne savait pas quoi faire devant le regard térrifiant de Gaara donc gaara pus prendre l'avantage sur son ennemi qui le regardait touour aussi térifier Gaara soupira est il mis ses main contre est il ferma les yeux pour avoir de la concentration quand sont adverssaire lui dit

- Quoi qu'il en soit , ton chemin s'arrete ICI !

Gaara ne pus s'empécher de rigoler et il se mit en place pour but de révéler sa véritable identité il n'avait jamais affronter un Hyuuga mais cela le laisser comme meme incquiet car il ne connaissait aucune technique des Hyuuga et il ne savait pas comment battre un Hyuuga car il ne connait pas son adverssaire et toute les technique qu'il connait

"Soit si tu ve me barrer de ma route tu va mourir comme tout les autre qui m'ont dit la meme chose"


~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Narutogaara00061um2

Gaara releva la tete en se léchant la bouche car le combat allait etre de tres grande qualité entre deux kage deux village différent Gaara commencer a comprésser les minéraux du sable pour les faire sortir de l'arène ce qui aurait pour conséquence de favoriser Gaara dans ces attaque maintenant tout autour de l'arène il y avait un désert tres calme perssone ne fesait de bruit car tous le monde savait que le combat serait a la vie a la mort et qu'aucun des deux adverssaire aller s'en sortir vivant

-les mienrait sort du sol pour former un désert dans l'arène pour utiliser lest echnique de niveau 3

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ 1421765244ze



"Aller défent toi minable j'ai envie de voir ce que vaut un vrai shinobi de Kiri"
Ryuusa bakuryu:
C:8 dégats:16 et bloque 1 tours


~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ 1422071718tm

Gaara regardat le shinobi esseyer de se défendre sont attaque
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~   ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:58

Il ne perdait vraiment pas de temps sur ce coup ... Il commençait déjà a creer un environement avantageux pour lui ... Mais il ne perdait pas de temps non plus pour m'attaquer !!! Il malaxa son chakra pour transformer en sableles petits minerais et la terre ce qui lui permettrait delancer des attaques ravageuses ! Il s'arreta un moment lorsque le sable était créé puis , sans perdre de temps , il recommença a malaxer le chakra mais cette fois, c'était pour attaquer ! Puis il ouvrit la bouche et il dit :

"Aller défent toi minable j'ai envie de voir ce que vaut un vrai shinobi de Kiri"
Ryuusa bakuryu:
C:8 dégats:16 et bloque 1 tours

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ 1422071718tm


Ouch !! Sa se corsait ... Bon pas le temps de bavasser il fallait prevoir une contre-attaque ... Alors ...

- Bon allez on va rigolé ...
"Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)"
~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Kakashi420rn
"Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)"
~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Air8bz


Voila.J'avais désormais un clone et nous nous etions tous les deux déportés sur un des flancs de Gaara , le laissant sans couverture sur un des côtés. Mais il ne fallait pas trainer. Aussi Moi/Mon Clone (enfin un de nous deux) lança une technique pour nous camoufler dans le brouillard :

"Kirigakure no Jutsu: (Technique du Camouflage dans la Brume)"
C:4


Nous venions de parré la technique de Gaara et nous etions desormais en position de force. Alors , utilisant nos oreilles pour reperer gaara , nous lançâme tout deux la technique :

"Kage Bunshin Shuriken no Jutsu(Technique de Clonage de l'Ombre des Shurikens)"
C:10 / Dégats:20


Notre Ouiïe était bien plus affutée que celle des shinobis des autres pays aussi ne fût-il pas difficile de viser exactement la position de Gaara avec tout ce sable qui lui tournait autour ... Mais , avec ma dernière attaque , je lança [Tu ne sais pas lequel je suis] la technique suivante :

"Soushuuha(manipulatition avancé des armes)"
C:3 / Dégats:double les dégats d'une arme
~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Soushuuha5nb4ey


Pour finir notre tour , nous nous rejoignîmes derrière un bois dans le dos de Gaara pour nous camoufler. Maintenant une des deux attaques allait sans doute être parée (peut-être les deux qui sais ?) mais aumoins maintenant j'avais fais en sorte d'être camoufler pour encore 4 tours ce qui laissait peu de chance a Gaara de s'en sortir. De plus j'avais lancé latechnique "Soushuuha" ce qui allait doubler la puissance de mon épée Kusanagi no Tsurugi lors d'une attaque ... Sa allait saigner !

[ Chakra : 40
-4 pour : "Kirigakure no Jutsu"
-20 pour le double : "Kage Bunshin Shuriken no Jutsu"
- 2 Shurikens pour l'attaque ci-dessus
-3 pour : "Soushuuha"
Reste : 11 -- Si tu as un problème avec une partie du texte envoi moi un MP et on s'arrangera.]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~   ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:19

Gaara qui s'apercut que le shinobi de Kiri s'était dissipé dans la brume pour ne plus se montrer puis aussi commeca il croit que Gaara ne pourrait plus l'attaquer Gaara ne s incquiéter pas il se fronca les sourcil

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Narutogaara00711kx4

**La brume est tres dance il croit que je vais pas pouvoir l'attaquer mais il se trompe carément je vais le t.....**

quand tout a coup un mur de sable protéga Gaara deux shuriken était dans le défence automatique de Gaara

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Gaara29

- Suna no Tate: Bouclier de sable (première partie de la défense impénétrable de Gaara)
Cette technique et seleument pour Gaara elle le protege automatiquement meme si Gaara esseye de se bléssé lui meme il ne peux pas car ce sable le protege d'ailleur ses pour sa qu'il na pas d'invocation Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter que cette défense est automatique indépendamment de sa volonté.
Cout:0 (automatique il y peu rien)
Dégats:divise par 3 les cout de taijutsu et et d'arme et par 2 le Ninjutsu attention seule le Ninjutsu raiton et le Taijutsu quand les porte de lee sont ouverte


Gaara tapa contre le sol est un tremblement de terre grace au sable dans toute l arene grace au sable sortit et comme lui était dans le sable

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ 1422104203hs

Sabaiku Taiso: (Requiem du désert) (pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi
C:5 degats: 15
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~   ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:36

J'étais toujours cachés derrière les arbres de l'arène pour prendre un peu de repos après ma dernière attaque qui , je l'avou , était un peu hors-norme et j'aurais plus dus faire attention a ma reserve de chakra ... Soudain les feuilles de l'arbre sur lequelle j'étais commencèrent a trembler et un seconde plus tard je sentis a mon tour la secousse ... On aurait dit un tremblement de terre mais en tout cas ; sa n'envisageait rien de bon !

Je me retourna brievement et fis partir mon clone autre part pour faire diversion. Mais lorsque je fus retourné , j'entendis une voie s'elevée a traver le brouillard et qui criait :


"Sabaiku Taiso! : (Requiem du désert)"
C:5 degats: 15


Aye sa sentait le roussis ! Mais cette fois je n'eu pas le temps d'agir ! Le sable était déjà sur moi il commençait a enlacer mes pieds ... Puis il arriva a mon corps ... Je me demanda comment se faisait-il qu'il m'eusse trouver si facilement !!! Et puis tout d'un coup , j'eu le déclic ! La secousse ! Sa devait probablement être Gaara qui l'avait provoquer pour me reperer !!! Aye maintenant j'allais presque être entièrement recouvert de sable ! Mais sa n'arriva pas car a ce moment je distinga la main de Gaara netement et ... je vis son poing se fermer

- ARGGGhhhhhhh !!!!

Sa m'avait echappé. La douleur était terrible ! Le sable s'était resserait sur moi me broyant a moitié ! Si je n'eu pas été si resistant ou que Gaara eu atendu que je sois entièrement recouvert de sable ... Je n'ose pas imaginer comment celà se serait passer ... Bon je repris enfin mes esprits. Il fallait vite contre-attaquer ! Je regarda sur ma gauche et je vis mon Epee Kusanagi. Je la dégéna ; toujours avec l'effet du Soushuuha dessus (double les dégats d'une attaque).

C'est le moment que je choisi pour attaquer. Ne me voyant pas , Gaara avait baisser sa garde. Je concentra donc mon chakra dans les pieds et je fonça sur lui a toute vitesse , Kusanagi dans mes mains. Il me vis a temps pour commencer a déployer son bouclier de sable mais , Mon clone profita aussi de cet instant pour dégainer sa propre Kusanagi et attaqua Gaara dans son dos. IL ne l'avait pas vu arriver car il s'était trop concentrer sur moi. Mais son bouclier de sable avait réagi ... Il s'était vite positionner dans son dos et avait bloquer l'attaque de mon clone.

Ce n'était pas grave car j'arriva juste a ce moment face a Gaara qui venait a peine de comprendre le piège. Désormais le sable de Gaara était dans son dos , en train de contrer la fausse Kusanagi de mon clone et moi j'étais ... devant lui ! Je profita de ce qui me semblat être une occasion inespérée et je lui assena un coup violent et je cria en même temps :


- PREND SA !!!!!!!!!!!

[ Reste Chakra : 11 +2 (Absorbe 2/ Coup grace a Kusanagi)
Reste Vie : 150 - 15 (Sarcophage de Sable) = 135 HP restants
Dégats infligés : 28 (le coup d'épée de Kusanagi)
Ce coup tu ne peux pas non plus l'éviter Wink Mais je reste là devant toi ... A ton tour. Ps : stp pense a mettre a la fin de tes messages le Chakra qu'il te reste ainsi que ta vie plz. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~   ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:52

Gaara tourna la tete vers le mizukage et il vit que le sable n'allait faire aucun n'éffet sur lui car l'autre sable était occuper de se défendre malgré que le sable l'aurait protéger car il fallait au moin 10 Kage bunshin no jutsu pour passer le sable mais il préférer ne pas prendre de risque car il ne connaissait pas le pouvoir de l'épée qu'il tenait dans les mains

Teleportation
Gaara utilise pour se teleporter d'un point à un autre, mais seulement pour les petites distances.


~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Gaara22

Gaara se téléporta a quelque distance est il regardat les deux perssones se frapper entre elle il ne savait pas si s'aurai était qui qui se prenner le cout le clone qui disparaitrer ou Yros Hyuuga qui se prendrer des dégats

**Bon il attaque au sol apparament je peux l'avoir dans les air il serat obliger d utiliser du chakra**

Gaara posa ses main et un nuage le fit monter au dessus de toute l'arene maintenant le mizukage ne pouvait plus l'avoir a par si il utiliser beaucoup de chakra Gaara était hors de porter de sont épée puis Gaara pris ses main est il ferma ses poigner pour casser son épée a l'aide de sont sable

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Voldegaara9vo.th

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ 139226762

Sable volant (...) (pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi ou un ninja qui maitrise le sable et qui est au moin chuunin)
Gaara peut s'elever dans les airs grace à cette technique, ceci est tres utile pour les combats aerien.
C:5


Prise du sable: une main de sable sort du sol pour immobiliser et écraser l'adverssaire elle peux aussi projeter l'aderssaire
C:4 Dégats: 15




~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Thumbnarutogaara02171sa9


[Chakra: 48-22=26
et enlever tes deux point de chakra tu ma pas toucher tes a 9
arf il y a plein de truc qui va pas normalement ta pas le droit d'esquiver mes attaque commeca comme j ai fait pour la tééportation on est quite ! pour le kage ben ses toi qui ses lancer sur mwa sans te poser la question ce que je pouvait faire si probleme ben MP je pense que tu sera d'accord]
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~   ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:55

[Hs : désolé mais je vais faire le plus mauvais post que j'ai jamais fais mais je suis pressé ]

Je me releva rapidement après l'attaque encaissée puis regarda Gaara , perché sur son petit arbre. Alors je m'avança dignement vers le centre de l'arène et leva la main tout en continuant de regarder Gaara ... Puis je dis :

- J'abandonne. J'ai trop déconner durant ce combat j'ai vraiment beaucoup sous-estimer mon adversaire et j'ai utiliser trop de chakra d'un coup alors que c'était stupide et facilement evitable comme attaque. Je suis presque a sec et j'avou que j'ai perdu. Garra , tu as gagné.

C'était fini j'en était bien content. Je m'affala par terre tout en regardant encore un peu Gaara. Un jour je le battrais ... Mais pour le moment je devais m'entrainer. J'étais ... faible ... Il m'avais battu trop facilement et dire que nous avons le même rang ! Jamais plus je ne referais tant d'erreurs dans un combat ... En tout cas je pense avoir progresser de façon significative durant ce combat. Celà m'aura au moins appris quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~   ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:11

[lock Gaara gagne face a Yros Hyuuga combat tres sérré]

Hr rpg: tkt il est meilleur que les autre tu peux aller voir au moin tu flood pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~   ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~
» Bureau du Kazekage Flonne
» restaurant avec kazekage
» Fiche de Yros Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser