Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La rue est de Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Takimishi
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Hatake Takimishi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Village : La ou mon frere sera , Takimishi a 18 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

La rue est de Suna Empty
MessageSujet: La rue est de Suna   La rue est de Suna Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:45

Takimishi arriva dans cette rue qui avait l'air trés calme pour une fois a suna rien était envahi par les ninjas des autres villages surtout les marchands il y avait un petit bar a café alors il s'assit et regarda tous autour de lui il y avait peu de monde par raport au autres ruelles plus connu puis il se dit

"Ouais sa me change un peu de voir moins de monde surtout aprés la mission et l'entrainement que je viens de faire ,pfff"

Il posa son coude sur la table puis tenu avec cette main son menton et sourit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

La rue est de Suna Empty
MessageSujet: Re: La rue est de Suna   La rue est de Suna Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:53

naru venait pour s apremier fois a suna no kuni,ellle avait traverser tout le desert,etait completement épuisser,trouve qu'il faisait tré schaud par raport a konoha

pfiou...il fais une de ses chaleur ses pas possible!

apercois suna no kuni

KYAAA je suis enfin arrivé^^

court a toute vitesse en direction de suna,frenchit la porte a toute vitesse en criant,arrivé dans le ville,admir l toute la ville,utilise meme son sharignan pour ne pas perde une miettes du spectacles qui s'auvrait a elle,commence a marcher dna sle rut de suna mes se ramase un cadint...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Takimishi
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Hatake Takimishi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Village : La ou mon frere sera , Takimishi a 18 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

La rue est de Suna Empty
MessageSujet: Re: La rue est de Suna   La rue est de Suna Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:59

Takimishi qui été dans ses penser et qui penser a son frere qui été devenu Chef de L'Aktuski qu'il venez de le savoir depuis peu commenca a regarder parter en entendant une jeune femme crier , il la vit par terre puis il se précipita pour l'aider puis la remit sur pieds et lui fit

"Sa va tous va bien ?"


Puis il l'aida a marcher jusqu'a sa table ou il était poser depuis tous a l'heure et lui demander

"Vous voulez quelque chose ? car vous avez l'air épuiser"

Il lui sourit et attendit sa réponse tranquillement comme a son habitude en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

La rue est de Suna Empty
MessageSujet: Re: La rue est de Suna   La rue est de Suna Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:04

toujour un peu sonner,la tete qui tourne,se remer de ses émotion puis regard le jeune homme un peu géne,elle etait couverte de honte,tomber en plaine rue etait trés génant

euh... Embarassed non merci....

baisse le tete,toute rouge, ne ses absolument pas quoi dire,le regard toujour la tete baisser

¤il est trés généreut...et sympa mais quel gadin je me suis prit,j'ai telement honte Embarassed ¤
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Takimishi
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Hatake Takimishi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Village : La ou mon frere sera , Takimishi a 18 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

La rue est de Suna Empty
MessageSujet: Re: La rue est de Suna   La rue est de Suna Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:09

Il la regarda , puis se tourna vers le serveur et lui fit avec un doigt , une sorte de signe puis le serveur aporta une bouteille d'eau et un verre puis il la regarda puis sourit a nouveau en lui disant

"Aie tu es un peu ouverte , tu t'es pas fait trop mal?"

Puis il vu qu'elle rougisser alors il lui fit

"N'est pas honte comme sa , sa arrive a tous le monde de se louper et moi egalement "

Puis il réfléchi quelque seconde et se tourna vers le fond de la rue , il n'y avait plus personne cela lui sembler bizarre a une heure pareil en plus c'était l'aprés midi et le soleil pour une fois ne taper pas trop fort puis aprés il reregarda la jeune femme et lui fit

"En faites comment vous appellez vous? moi c'est Hatake Takimishi enchanté"

Puis il lui fit un petit baisser sur la main
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

La rue est de Suna Empty
MessageSujet: Re: La rue est de Suna   La rue est de Suna Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:20

relava brusquement la tete quand elle senti la dout et chaud baiser de Takimishi sur sa main,etait aussi rouge qu'une tomate,elle etait a la fois géner est heureuse

N...Naru Uchiwa,en..enchentées

reléve la tete est regard le jeune garcon encore toute rouge,assez contente qu'il l'accépte alor qu'elle venait de se taper le grosse honte devant tout le monde

Merci vous etes trés gentil....

essaye de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Takimishi
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Hatake Takimishi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Village : La ou mon frere sera , Takimishi a 18 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

La rue est de Suna Empty
MessageSujet: Re: La rue est de Suna   La rue est de Suna Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:24

Il lui sourit en entendant qu'il etait gentil il voulez lui dire que c'était normal devant une si jolie femme comme vous mais il n'en avait pas le courage mais il se lanca quand meme

"Oui.. merci , mais .... devant une si jolie femme comme vous c'est un peu normal , désolé de vous aovir dis sa"

Il commenca a rougir c'était la premiere fois qu'il rougisser il a toujours était solitaire donc rien de tous cela ne s'était passer au paravant puis il continua par

"Euh.... vous estes de Suna a se que je vois ?"

Pour essaye de changer de sujet car , ilétait trés embarraser de se qu'il venez de dire au début puis il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

La rue est de Suna Empty
MessageSujet: Re: La rue est de Suna   La rue est de Suna Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:33

silent ;était encore plus rouge qu tout a l'heure,elle etait tres contente des paroles que luia vait dit Takimishi,elle vit tr"s bien qu'il esseyer des changer de sujet alor essaeye elle aussi

oui,j'était a konoha...parmit les uchiwa puis je suis partie ici...est je ne recréte pas du tout a premier vu ^^les garcon ses trés gentil est mignon^^

voit qu'il etait trés géner est rit légérement

comme ca on est deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Takimishi
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Hatake Takimishi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Village : La ou mon frere sera , Takimishi a 18 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

La rue est de Suna Empty
MessageSujet: Re: La rue est de Suna   La rue est de Suna Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:37

Il rougit comme Naru puis essaya de regarder ailleuir mais il n'arriver pas a décolé c'est yeux de son doux visage puis il lui fit

"Ah.... Uchiwa , les possesseurs du sharingan c'est bien sa ? oui , mon frere la mais n'en fais pas parti c'est un de ses amis qu'il lui a donner avant de mourrir"

Puis il essaye encore de détourner son regarda mais toujours impossible puis il essaye de la regarder comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

La rue est de Suna Empty
MessageSujet: Re: La rue est de Suna   La rue est de Suna Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:44

se léve brusquement le smain sur la table

KAKASHI ?! Kakashi Hatake ?!...0_o

n'en revien pas qu'il etait le petit frére de kakashi hatake,le grand chef d'akatsuki

a ba sa alor.... je ne mit attendait pas dut tout!

sa rassois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Takimishi
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Hatake Takimishi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Village : La ou mon frere sera , Takimishi a 18 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

La rue est de Suna Empty
MessageSujet: Re: La rue est de Suna   La rue est de Suna Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:46

Takimishi soupira doucement puis il regarda encore au bout de la rue puis il se retourna ensuite vers Naru et lui fit

"Ouais c'est lui tous le monde a cette réaction en s'avant qu'il est mon frere , mais bon c'est aps grave"

Puis il se leva de sa chaise paye le serveur puis pris la main de Naru et lui demanda trés gentilement

"Tu veux bien que l'on aille se ballader si sa tedérange pas bien entendu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

La rue est de Suna Empty
MessageSujet: Re: La rue est de Suna   La rue est de Suna Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:02

euh....d'accord mais il faut que je passe me changer chez moi d'abord!

reflechit un moment puis prit la main de takimishi

alor on passe chez moi et ensuite on cherhce une eptite oasise dans le desert pour si reposer^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Takimishi
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Hatake Takimishi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Village : La ou mon frere sera , Takimishi a 18 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

La rue est de Suna Empty
MessageSujet: Re: La rue est de Suna   La rue est de Suna Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:04

Takimishi sourit puis réfléchi juste pour l'embeter et il lui fit

"Non j'ai pas envie... non je rigole je te suis"

Puis il se laissa faire jusqu'a chez elle tous tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rue est de Suna Empty
MessageSujet: Re: La rue est de Suna   La rue est de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue est de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninjutsu [Suna]
» Bingo Book de Suna
» Alliance: Konoha et Suna
» Sasuke et Sakura a Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser