Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dotu Uchiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dotu Uchiwa
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Dotu Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Village : Kiri No Kuni
inventaire : Kunais, Shurikens, Note Explosives, Fumigènes
Date d'inscription : 22/09/2006

Dotu Uchiwa Empty
MessageSujet: Dotu Uchiwa   Dotu Uchiwa Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:35

Nom: Uchiwa

Prénom: Dotu

Age: 19

Taille: 1.75m

Poids: 70kg

Date de naissance: 14/10/1987

Nindô: Retablir l'honneur de ma famille déssimée

Histoire: Dotu Uchiwa était un enfant paisible et toujours content. Ca vie n'est pas très différente de nos jours, il aime être avec ses amis et aussi avec sa famille... Enfin il aimerais pouvoir le dire, en effet sa famille est morte en même temps que les parents de Sasuke, lorsque Itachi décida de mettre à bas la famille. Ce jours désastreux Dotu était un peu plus agée que Sasuke, il était aller passer la nuit chez un ami. Certain diront " Une chance ! " mais lui ne pense pas la même chose, il aurait tellement aimer être là, peut-être aurait-il pu faire quelque chose... Peut-être... Depuis ce jour, bien que terriblement affecté par la perte de sa famille, Dotu ne s'est pas juré vengeance, bien au contraire, son père lui avait toujours appris de ne pas se venger, et de toujours aller de l'avant. Alors c'est ce que fit Dotu, Il voulait reconstitué sa famille, montré qu'elle n'était pas morte, que parmis les quelques survivants, sa famille renaitrait peut-être de ses cendres... C'était la mission que Dotu c'était personelement confiée. Les ans ont passé, mais Dotu n'as changé qu'en apparence, ne cessant de s'entrainer, redoublant d'effort pour monté en niveau et dans l'estime de son Kage, Dotu s'améliorait de jours en jours. Puis un matin d'hiver, Dotu decida de partir de Konoha, où les souvenir douloureux du passé le hantait, pour partir pour un long périple vers l'inconnu. Il franchit la porte du village avec un pincement au coeur, mais sans plus, il s'envola vers un nouveau destin... Une nouvelle existance. Des années passèrent, Dotu était maintenant agé de 14ans, un an qu'il était partis... Il vivait dans la grande fôret, développant ainsi ses sens et son intêret pour la nature. Ce qui ne l'empêchait pas au passage d'apprendre de Jutsus... La Nature semblait lui prêter sa force, chaque jours dans cette forêt semblait donner en énergie, maturité, expérience à Dotu. Cette vie lui convenait, il aimait cette environnement, la déouverte de nouveaux pays, tel un vagabon. Quelque années passèrent encore, cette fois ci Dotu avait 17ans, il était grand maintenant et était munis d'un longue barbe d'aventurier, en effet il n'avaitpas quitté cette vie en nature qui lui convenait si bien, il était fort mais ne le montrait pas, ou était-ce plutôt qu'il n'en avait plus l'occasion... Ce fut ainsi que se passa la vie de Dotu durant encore deux années, il avait décider de retourné dans un village, mais il savait bien que Konoha ne l'accepterais plus maintenant qu'il avait " déserté ". Il partit donc à la recherche du premier pays venu. Mais avant ça il se rendit dans sa cabane dans l'arbre, qui lui parraisait si belle et confortable étant jeune, mais si viieille et lassante maintenant. Il partis donc en voyage à la recherche d'un pays qui voudrait bien de lui, et un jours au bout de quelques longues journées de recherche, il se retrouva nez à nez avec une grande porte où était gravé sur le haut de la porte.

Citation :
Bienvenue Dans Notre Village
( En fait placé moi où vous le sentez, enfin je sais pas trop moi lol )

Le visage de Dotu s'illumina, il esquissa un grand sourire, ramassa son sac qu'il avait posé à terre et commença à s'avancer vers la grande porte du village, de manière à penetrer dans ce village. Qu'allait-il advenir de lui maintenant ? Allaient-ils l'accepter dans ce village inconnue ? La vie serait-elle meilleure ici qu'à Konoha ? Arriverait-il à se faire à nouveau à la vie en communauté après tant d'années à l'écart de tout ? Tant de question qui se battaient dans la tête de Dotu et qui allaient surement bientôt trouver réponse. Voilà s'était fait, il était enfin dans ce village, à peine avait-il franchit la porte que des gardes s'approchèrent de lui d'un air menaçant, c'est vrai que Dotu n'avait pas l'air d'un habitant commun avec ses vieux vêtements et sa barbe irsute.

Garde : " Qui êtes-vous ? "
Dotu : " Je viens ici pour voir Le Kage du village, je ne veux vous aucun mal, je m'appelle Dotu Uch... " Peut-être ne falait pas leurs dire son nom maintenant, il s'arrêta donc là.
Garde : " Bien suivez-nous, allez présenter votre requête... "

Dotu suivit les garde vers une grande tours qui devait être celle du Kage du village.

To Be Continued...



Physique: Dotu est assez grand, et plutot du genre beau garçon. Il potr souvent un T-Shirt noir qui apprecie tout particulièrement. Il a des cheveux gris-marrons qu'il coiffe sur le coté. Ses yeux, eux, sont vert-gris, sauf quand il active son Sharingan, qui là deviennent rouges sang. Dotu porte toujours des Jeans, même si ce n'est pas trop une tenue ninja il s'en fiche. Attachée à sa ceinture noire, on y trouve sa poche de rangement, complétement peinte en noire.

Caractère: Il est " cool " . Marant il aime faire rire ses amis, Décontracté, tout lui semble passé au dessus de la tête. Têtu, il ne lâche jamais prise. Déterminé, il n'abandonnera jamais. Borné, ça rentre par une oreille, ça sort de l'autre. En gros, Dotu est un bon amis, sympa, mais qui au fond de lui y cache une détermination de fer.

Hors présentation: Arf, rien de spécial !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-way.superforum.fr/
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Dotu Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Dotu Uchiwa   Dotu Uchiwa Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:38

Trop fatigué pour lire l'histoire je le dis franchement (pas comme certain Rolling Eyes )
J'aime pas dire ça car ta du te faire chier pour la faire! Laughing et ça mérite un coup d'oeil!^^

Sinon j'aime bien le "to be continued"! on voit l'amateur d'animé!
Bon quel village et kel grade! Si tu choisi un grade élevé tu devras aller faire le test à l'arene! a toi de voir!

Sinon bienvenue!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Dotu Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Dotu Uchiwa   Dotu Uchiwa Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:39

bien...

bienvenue a toi, bon post^^

et va passer le test a l'arène pour avoir ton rang et ton village
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Dotu Uchiwa
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Dotu Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Village : Kiri No Kuni
inventaire : Kunais, Shurikens, Note Explosives, Fumigènes
Date d'inscription : 22/09/2006

Dotu Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Dotu Uchiwa   Dotu Uchiwa Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:46

Merci ^^ En effet Jiraya j'ai pris un peu de temps, je voulais une histoire crédible ^^ Ba euh pour le Village Kiri de préférence et puis le grade ba Juunin minimum, enfin comme vous voulez, si vous pensez que je vaut plus y'a pas de soucie ! Et le test c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-way.superforum.fr/
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Dotu Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Dotu Uchiwa   Dotu Uchiwa Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:48

A l'arène en dessous des villages

Arène>>Duels>> les tests^^

encore un a tuer a kiri XD
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Dotu Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Dotu Uchiwa   Dotu Uchiwa Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:48

Arene! la partie duel! Tu dois repoussé ou esquiver (ou meme échouer) face à l'attaque de Gaara!
Revenir en haut Aller en bas
Dotu Uchiwa
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Dotu Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Village : Kiri No Kuni
inventaire : Kunais, Shurikens, Note Explosives, Fumigènes
Date d'inscription : 22/09/2006

Dotu Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Dotu Uchiwa   Dotu Uchiwa Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:51

A ok ^^ J'ai vu dans les règles mais j'ai pas vu le topic test, je vais changer mes lentilles alors... XD Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-way.superforum.fr/
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Dotu Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Dotu Uchiwa   Dotu Uchiwa Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:29

Bienvenu, très bonne histoire, je suis d'ac avec Jiraiya, j'espère que tu auras un bon rang
Revenir en haut Aller en bas
Dotu Uchiwa
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Dotu Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Village : Kiri No Kuni
inventaire : Kunais, Shurikens, Note Explosives, Fumigènes
Date d'inscription : 22/09/2006

Dotu Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Dotu Uchiwa   Dotu Uchiwa Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:34

Merci ^^ Dites pourquoi je suis déserteur lol ? Tout les gens de Kiri son considérés comme déserteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-way.superforum.fr/
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Dotu Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Dotu Uchiwa   Dotu Uchiwa Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:39

Non, je sais pas, sa doit etre un bug du forum, va faire le test
Revenir en haut Aller en bas
Dotu Uchiwa
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Dotu Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Village : Kiri No Kuni
inventaire : Kunais, Shurikens, Note Explosives, Fumigènes
Date d'inscription : 22/09/2006

Dotu Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Dotu Uchiwa   Dotu Uchiwa Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:43

Ba sayais il est fait le test on m'as admis comme Juunin de Kiri !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-way.superforum.fr/
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Dotu Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Dotu Uchiwa   Dotu Uchiwa Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:43

ok, je te met de suite ton rang

[Lock et validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dotu Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Dotu Uchiwa   Dotu Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dotu Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa
» Uchiwa Sasuke
» Shin Uchiwa
» Test de Dotu
» uchiwa kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser