Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un inconnu fait son apparition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Un inconnu fait son apparition Empty
MessageSujet: Un inconnu fait son apparition   Un inconnu fait son apparition Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:40

J'arriva enfin a Suna, j'avai du traverser tous le désert pour enfin réussir à arriver devant les portes de Suna, je n'y voyai pas grand chose, car il y avait une tempête de sable, plus j'avançai, plus j'approcher des portes, soudain des gardes m'interpellèrent

"Ehh, toi, qui est-tu, tu n'as rien a faire ici!!!!!"

Un inconnu fait son apparition Itachi0184go3
je le regarda dans les yeux et il s'évanouit, je le regarda s'écroulait sur le sol comme une vulgaire crêpe

"Je suis............., sa ne sers à rien, tu ne le retiendrai pas!!!!"

*.....trop faible...*

je me baissa en direction du garde, lui prit ses quatre kunais, deux parchemins et quelques shurikens, et partit en laissant le garde, seul au porte.

*....maintenant, Oto no yon, voir le serpent...*
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Un inconnu fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu fait son apparition   Un inconnu fait son apparition Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:29

Après mon passage assez court au village d'Oto, je revins à Suna pour voir la situation, je courus vers un garde et l'attrapa par le bras et vint derrière lui en le menaçant de lui casser le bras

"Les nouvelles?"

"Euh....euh...ne me tuer pas, je ferai tous ce que vous voudrez!!"

"Dis moi les nouvelles choses de Suna!!"

"D'accord mais ne me casser pas le bras, j'ai entendu dire qu'un certain Shinji était allé voir le Kazekage Flonne, et qu'un combat aurait débuté, je ne sais rien de plus, ne me tuez pas!!!!"

"Non, je ne vais pas te tuer mais te casser les jambes!!"

je fis un Kage bunshin no jutsu et ordonna à un de mes clones de sautait dans les airs, mon clone sauta et fila en direction du garde avec les jambes en avant comme une flêche, mon sosi arriva et un bruit sourd se fit entendre, les deux jambes de l'homme étaient tordu vers la gauche et le garde se plia de douleur sur le sol en bougeant de tous les côtés en criant de douleur

"Merci, je reviendrai la prochaine fois pour te tuer!!!!!!"

*.........Shinji....*
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Un inconnu fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu fait son apparition   Un inconnu fait son apparition Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:42

[Euh...Personne ne sait qu'un combat a eu lieu au fait...]
Revenir en haut Aller en bas
Talouva
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Talouva


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2006

Un inconnu fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu fait son apparition   Un inconnu fait son apparition Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:12

Talouva avait entendit des gens parlaient, mais elle avait aussi compris que l'un était sur le point de tuer l'autre. Elle arrivat à l'emplacement où les cris avaient eu lieu, elle regardat au sol et vis un garde qui avait les jambes fracturais.
"Mon dieu mais qui vous a fait sa?? Bon désolé mais je dois partir bonne chance pour la suite."
Elle se leva et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un inconnu fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu fait son apparition   Un inconnu fait son apparition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inconnu fait son apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Kaka fait par moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser