Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un shinobi inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivé d'un shinobi inconnu Empty
MessageSujet: Arrivé d'un shinobi inconnu   Arrivé d'un shinobi inconnu Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:47

Après avoir été aller aux portes de Kiri no kuni, Suna no kuni, je vins maintenant aux portes du village d'Oto, là ou réside l'ancien sanin, le vil serpent, Orochimaru, j'étais exténué de mon voyage, des gardes tout comme Suna m'aperçurent et vins me voir

"Toi, je ne t'es jamais vu, qu'est-ce que tu veux et qui es-tu!!!!!"

"Mon nom ne te sera d'aucune utilité puisque je vais te tuer, misérable mouche, prépare toi et dis bonjour pour moi à dieu!!!"

je pris mon kunai, courus rapidement derrière le chuunin, lui même ne m'avais pas vu me déplacé, je plaça mon kunai au niveau de son oeil et dis

"Et puis, non, je veux que tu souffre, il parait que votre maître sait réparé n'importe quoi avec ces soit disant expériences interdites et ces différents jutsus, alors demande lui de faire ceci pour ton oeil!!!!!"

je lui planta mon kunai dans l'oeil, le chuunin cria tellement fort que des oiseaux s'envolèrent dans le ciel, je sang de son oeil giclait, je retira mon arme et au bout de celui, son oeil y était encore accroché, je le retira et le lança sur le sol et finalement, je l'écrasa devant lui, qui était à genoux avec une main sur le sol et l'autre sur l'emplacement ou il lui manquant un oeil.

*.....trop émotif...*

je parti en direction de konoha no kuni et lança le kunai emplie de sang juste à côté du ninja blessé
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivé d'un shinobi inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un shinobi inconnu   Arrivé d'un shinobi inconnu Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:33

Je revins de Konoha no kuni avec Orochimaru qui était venu au départ pour me tuer, mais il a décidé de m'aider je ne sais pour quelles raisons, nous arrivames aux portes et je lui dis

"Toi, le vieux, on doit discuter!!!!!!"

*......ffiiiououuuuu...*

Orochimaru semblait bien penssif, et ne semblait ne pas vouloir parler, je ne savait pas ce qu'il pouvait bien pensait mais il semblait louche

"Alors, qu'est-ce que tu me veux!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama

Orochimaru-sama


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Village : Oto no young
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Kusanagi no Tsurugi: (dégats:28 absorbe: 2 chakra sur l'adversaire )
Date d'inscription : 05/09/2006

Arrivé d'un shinobi inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un shinobi inconnu   Arrivé d'un shinobi inconnu Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:02

Orochimaru qui avait parcourus un long chemin avec le ninja ... semblait vraiment pensif , le roi des serpents avait aider se jeune uchiwa , même lui ne savait pas pourquoi exactement mais les idées allait revenir bien vite , de plus l'uchiwa semblait tellement bien maitriser sont sharingan que orochimaru , qu'orochimaru souriait , il voulait depuis longtemps le sharingan , même si se n'étais que pour en avoir qu'un cela n'étais pas grave mais depuis le temps qu'il attendait sa orochimaru ne pus s'empêcher de dire :


" ...Déjà tu t'appelle comment jeune uchiwa ? ... et se que je veux tu la peut êtres ... mais pour l'instant je t'offre l'hospitalité ... tu vas rester a oto quelque temps ... et pour revenir a se que je veux je vais te le dire exactement un de tes yeux ... "


Orochimaru souriait presque sadiquement , mais rester tous de même concentrer , se jeune uchiwa pour lui êtres utile tous comme le roi des serpent pour cette uchiwa , le vent soufflait assez fort , les branches des arbres bougeait , et les feuilles tombait , enfin de nouveau orochimaru dit :


" ... Je te donne un de mais oeil contre un des tiens ... simple ... je ne veux pa ton corp comme j'ai essayer avec d'autre simplement un de tes yeux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivé d'un shinobi inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un shinobi inconnu   Arrivé d'un shinobi inconnu Icon_minitimeDim 24 Sep - 7:49

L'ex sanin me fit une proposition vraiment bizarre et à la fois horrible, il voulait me prendre un des mes yeux et l'échanger contre un des siens, il était fou, et j'avai entendu dire qu'il avait kidnappé Sasuke-kun mais il avait réussi a s'enfuir

"Je suis Noeru uchiwa, et en même temps un déserteur, donc tu veux mon oeil, je ne suis pas assez fou pour accepter une telle proposition, mes yeux sont si importants que sa pour que tu en vienne là, je refuse et je n'est pas beaucoup de temps, jai beaucoup de choses à faire, sinon j'accepte de rester quelques temps au village d'Oto, le temps de discuter sérieusement de tout ceci!!!!"

*.......fou....*

Orochimaru voulait le sharingan depuis plusieurs années mais sans succés, il ccroyait sans doute que j'allai tomber dans le panneau mais je sais qu'il m'aurait tuer après l'opération

"Et aussi, connais-tu un certain Shinji, il parait qu'il est aussi déserteur, j'aimerai le voir, mais je ne sais pas ou il est, je veux le voir pour prochain plan, alors?"

*......tuer....*

j'attendis une petite réponse et pendant ce temps, l'Otokage et moi avançèrent dans le village tout enparlant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un shinobi inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un shinobi inconnu   Arrivé d'un shinobi inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un shinobi inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobi-Leven
» 1er Tournoi mondial des shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser