Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé du meurtrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivé du meurtrier Empty
MessageSujet: Arrivé du meurtrier   Arrivé du meurtrier Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:16

Après plusieurs soudaines visites, je vins enfin à Konoha, le village que j'avais déserté et aussi l'endroit ou mes parents ont perdu la vie, tout sa à cause d'une attaque de ninjas ennemis qui avaient réussis à rentrer dans le village

*......tuer....*

je rentra dans le village de Konoha, sans même que les gardes ne puissent s'en aperçevoir, j'avais entendu dire que le Hokage du village était un soi disant un membre du clan Hyuga, pathétique, je marcha sur le mur et arriva tout en haut, et je pus voir le village telle il y a dix ans

*.....mmh...*

je sauta jusqu'au sol, enfin réussi d'être entrer sans que personne ne sans aperçoive, je parti en direction d'un restaurant pour rassasier.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kazuo
2eme des Oinins
Ichiro Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 3 kunais, 2 kunais a double tranchant, 1 sceau explosif
Date d'inscription : 16/09/2006

Arrivé du meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du meurtrier   Arrivé du meurtrier Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:31

Ichiro était un peu plus loin. Il avait devant lui, les grandes portes de Konoha dréssées. IL était dans un arbre a l'abris des regards. IL vit alors, un ninja s'approcher des portes. Il était vêtu de simple habits ninjas, mais ce n'étaient qu'apparences trompeuses. Les chasseur de Déserteur recevait un cahier ou était présenté tout les deserteur du monde. Ce cachier était renouveler chaque jours. Ce ninjas, enfaisait partit. IL était dangereux et faisait partit du célèbre et puissant clan Uchiwa.

*hum ...*

IL ne le lacha pas dur regarda jusqu'a ce que celui-là entre dans le village avec une facilité pur et simple. Peut-être celui-ci avait user des dons du Sharingan. Cette pupille était vraiment impressionnante, mais ceci était seulement une aide pour que le ninjas soit puissant, sans cette maudite pupille, les ninjas Uchiwa ne serait rien.
Ichiro resta la planté a ne pas bouger mais observer. Il avait utilisé les techniques de camougflage très performante que l'on apprenait dans son pays. Quand le ninjas fut enfin hors de vue, il disparue.
IL réapparut alors dans le village. Il était maintenant sur les toits. IL voyait toujours le ninjas.
Ichiro n'allait pas l'attaquer ou le tuer en douce, mais l'observer tout simplement. Il voulait avoir plus d'information sur celui-là. IL ne faut jamais sous-estimer un ninjas, tel est la devise des chasseur de déserteur.


*je vais rester là.*

Il vit alors le ninjas entrer dans un restaurant de ramen. Ichiro se demandait bien ce que le ninjas faisait ici. Un deserteur vient pour une chose précise dans un village. C'est cette riason qu'Ichiro voulait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivé du meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du meurtrier   Arrivé du meurtrier Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:36

Je revins aux portes, espérant avoir fuis discretement, mais depuis que j'étais rentrer dans le village, je sentai une présence, comme une personne qui m'espionnait, et ce malaise que j'éprouvait était depuis que j'avai quitté Kiri no kuni, la personne qui m'espionnait devait sans doute cherchait la mort

*....imbécile.....*

"Je sais que tu est là, misérable oi-nins de Kiri no kuni, je sais que tu me suis depuis que j'ai quitté le village de Kiri, alors tu as du voir ce que j'ai fait à Oto!!!!"

je regarda derrière moi et attendit une réponse.


[Je suis Neji, c'est mon 2eme perso]


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kazuo
2eme des Oinins
Ichiro Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 3 kunais, 2 kunais a double tranchant, 1 sceau explosif
Date d'inscription : 16/09/2006

Arrivé du meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du meurtrier   Arrivé du meurtrier Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:56

Ichiro, toujorus au aguets du restaurant de ramen atendait, toujorus aussi vigilant. Le déserteur revint après quelques minutes. IL se dirigea vers les portes de Konoha, apparemment il était pressé car il marchait a une allure rapide. Ichiro le suivait toujorus.
Arrivé au portes, le ninjas deserteurs s'arreta et parla d'un voix haute. Ichiro l'écouta, mais ne fit aucun geste, ne se montra pas.


*Ce ninjas a l'air sur de lui pour s'adresser a un Oi-Nin de cette facon. Face à eux, les Nuke-Nin devraienet se taire. Celui-ci devait être puissant ou alors aveugle.*

Après que le ninja ait parlé, Ichiro repensa a l'événement d'Oto. En effet, il avait fait un léger carnage avec un gardes. Il lui avait sauvagement enlever son oeil et écraser devant le gardes souffrant qui hurlait a la mort. Le deserteur était ensuite partit laissant le pauvre ninja a l'agonie. Ichiro s'était téléporter vers le ninjas et lui avait procurer un léger calment qu'on apprenait dans l'école de formation de Chasseur de déserteur. IL avait ensuite appelé quelqu'un pour amené le pauvre jeune homme dans un Hopital. Ichiro avait regardé par terre l'oeil écraser complètement sec et mort.
Ce Ninja n'avait pas froid au yeux, mais s'était le cas de tout les deserteur. Il n'ont jamais froid aux yeux et lorsqu'il s'en rende compte c'est au moment ou la mort les emportent.
Ichiro disparue et se téléporta devant le jeune ninja. Cela ne servait plus a rien de se cacher en l'observant. Il allait maintenant appliquer son devoirs et tuer ce jeune ninja imprudent.


Surveille tes mots ... car le misérable entre nous deux c'est bien toi ... il n'y a que les lâches qui s'en prennent aux plus faible qu'eux, comme tu l'a fait avec ce pauvre garde.

Il regarda le ninja a travers son masque. Malheureusement, le deserteur se trouvait dans une bien mauvise posture, car il se trouvait toujours a l'interieur du village ou des ninja d'élite se promenait et faisait des tour de garde. Si par un instant de folie, le deserteur s'attaquait a Ichiro, il signerait sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivé du meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du meurtrier   Arrivé du meurtrier Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:06

Le déserteur ne se montra pas pendant quelques moments, sans doute, il prenait le temps de réfléchir à sa mort, et puis soudain, il apparu devant moi, mais je n'étais pas impressionné, je vis qu'il portait les fameux masques de kiri, des msques de carnaval, je lui adressa un sourire sadique et le regarda

"Est-ce que tu sais au moins qui je suis, en plus, je doute qu'un oi-ins, enfin, je sais que tu n'es pas venu seul, donc, que me veut tu, tu veux que je t'enlève un oeil et que tu devienne borgne, c'est sa?"

je voulus le frapper mais me retena, je regarda autour de moi, je vis qu'il était venu avec pas mal de renfort

*....action inespérée...*

j'attendis une réponse de sa part avant de passer à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kazuo
2eme des Oinins
Ichiro Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 3 kunais, 2 kunais a double tranchant, 1 sceau explosif
Date d'inscription : 16/09/2006

Arrivé du meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du meurtrier   Arrivé du meurtrier Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:14

ichiro le regarda et fit un sourire derrière son masque de chasseur de deserteur. IL lui répondit d'un ton posé et calme n'exprimant pas la peur devant un petit vantard.

Malheureusement pour toi ... je ne me laisse pas aussi facilement enlever un oeil par un ninja. TU a peut-êtr réussi avec le garde mais avec c'est raté d'avance. Voilà le défaut des deserteurs, il mettent tout les ninjas dnas le même paquet, il ne font plus distinction. Voilà pourquoi la plupart des déserteur meurt bêtement, il sous-estime trop les autres.

Il rigola et resta toujours debout enface du déserteur. IL était a 10 mètre et avait les bars croisé, complètment décontracté. Il y avait peut-être d'autres ninjas avec lui, mais même seul, ce ninja mourrait. Un ninja qui sous-estime les autres est mort d'avance.
IL resta là et vit alors, quelques anbu qui marchaient. Ichiro les regardait. Apparemment les Anbu se demandait ce que faisait un chasseur de deserteur et un ninja. Ichiro reposa son regard sur celui du deserteur.


Je ne sais peut-être pas qui tu es, mais ce qui est sur c'est que tu es un Uchiwa, donc un ninja qui met toute sa puissance dans un pupille.

IL avait put voir le deserteur utiliser ses pupilles pour hypnotiser les gardes devant l'entrée. Mais fort heureusement, il n'avait pas tué les gardes comme il l'avait fait précédemment avec ceux d'Oto no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivé du meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du meurtrier   Arrivé du meurtrier Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:22

*....incontient......*

"Tu ne connait pas mon niveau de combat, ni en jutsus, et tout le reste, comme tu le dit sous-estimer ces adversaires, c'est très mal, mais pour ta gouverne, je n'ai pas encore utiliser ma pupille car pour l'instant, tous le monde est trop faible pour moi!!!!"

je prit un kunai et la lança en direction de la forêt, en haut d'un arbre, soudain, un ninja en tombait, l'arme en pleine tête

"Je suppose que celui-ci était avec toi?"

j'arrêta net mon sourire et le regarda d'un regard froid et impénétrable

*.....minus....*
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kazuo
2eme des Oinins
Ichiro Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 3 kunais, 2 kunais a double tranchant, 1 sceau explosif
Date d'inscription : 16/09/2006

Arrivé du meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du meurtrier   Arrivé du meurtrier Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:30

Ichiro regarda le ninja tomber dans un crit de douleur. Il s'éffondra par terre mais sa mort était évidente et Ichiro ne fit rien pour le sauver.

NOn il n'est pas avec moi. Mais vois-tu, quand on est deserteur c'est tout le monde qu'on se met sur le dos. Les deserteur ne sont aps apprécié t on préfère les rayé définitvement de cette terre. Vous ne méritez pas de vivre. Vous ne savaiez que pourrirent l'existence des autres.
Il le regarda dans les yeux. Ce ninja était vraiment de la pire espèces, comme ses confrères. Ichiro avait envie de le tuer tout de suite, mais ce serait un suicide. IL fallait préparer une stratégie. ou autres, pour que la mort du deserteur soit sur et certaine.

Je ne connais peut-être pas grand chose sur toi, mais toi non plus tu ne connais rien de moi. De plus tu es bien bête d'avoir tuer ce pauvre ninja dans l'arbre, parce que son crit va faire venir d'autres ninja. POur un deserteur tu es bien bête. La discrétion n'est pas ton fort, voilà déjà une informatio de plus.

Ichiro secoua la tête et soupira. IL regarda sur son coté et vit alors des Anbus qui arrivait en courant. Ils étaient surpris du cris qu'il avait entendu. Ils venaient apparemment voir ce qui se passait.

Quel honneur, ces Anbus viennent pour toi. Si j'était toi je serais heureux. ILs vont t'envoyé vers l'au delà. TU a beau dire que tu es fort, mais face a moi et aux Anbu, tu n'auras aucune chance. Quel misère ... venir dans un village et Konoha en plus. TU dois être un nouveau deserteur car tu ne connait apparemment rien.

Il souria. Les Anbus étaient proches a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivé du meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du meurtrier   Arrivé du meurtrier Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:40

"Quel honneur, ces Anbus viennent pour toi. Si j'était toi je serais heureux. ILs vont t'envoyé vers l'au delà. TU a beau dire que tu es fort, mais face a moi et aux Anbu, tu n'auras aucune chance. Quel misère ... venir dans un village et Konoha en plus. TU dois être un nouveau deserteur car tu ne connait apparemment rien."

"Eheheheh, sache que c'est ce que je voulai, je te l'ai dit, tu ne connai rien de moi, ni d'ou je viens, si je fais autant de bruit, c'est pour que vous voyez qui fait autant de dégats, en plus, j'apprécie quand il y a du monde, comme sa, je pourrai tous vous tuez en même temps!!!"

*....tuer.....boum..boumboum....*

Les ANBU de konoha et à la fois ceux de kiri, enfin un seul m'encercler de partout, ils croyaient certainement que je ne pourrai pas fuir, mais il se trompait, je ferma les yeux et attendis la réponse du chasseur en laissant le vent soufflait sur mon visage

*....je déclencherais mon mangekyou sharingan, si il continue de me barrer la route......*


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kazuo
2eme des Oinins
Ichiro Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 3 kunais, 2 kunais a double tranchant, 1 sceau explosif
Date d'inscription : 16/09/2006

Arrivé du meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du meurtrier   Arrivé du meurtrier Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:55

Qule petit prétentieux. TU espère nous tuer tous en même temps. La seul chose que tu peux encore faire, c'est la fuite. Mais a présent tu est encerclé et même si tu parvient a fuir nous t'aurons car les anbus seront mobilisé pour te rattraper.

Il souria et le regarda. Les Anbus étaient là à présent. Ichiro et les autres préparaient une technique pour l'avoir facilement. Ensuite, quand le deserteur srait hors d'état de combattre, Ichiro l'osculterait et ferait en sorte qu'il n'y est pas une seul particule de son corps dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama

Orochimaru-sama


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Village : Oto no young
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Kusanagi no Tsurugi: (dégats:28 absorbe: 2 chakra sur l'adversaire )
Date d'inscription : 05/09/2006

Arrivé du meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du meurtrier   Arrivé du meurtrier Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:59

Orochimaru qui était toujours dans sont bureau , avait entendus plusieurs cris il ne savait pas d'ou exactement c'est bruit venait mais avant de sortir de son bureau il regarda dans sa boul de kage ou il pus voir qu'un ninja était venus attaquer un chuunin d'oto , se petit qui ne se vantais que de trop allait avoir la chance de rencontrer le grand rois des serpents qui après cette affront en vers lui allait souffire lui aussi . Orochimaru sortie de sont bureau en courant et sauta sur le premier toit qu'il vus de tuile en tuile il arriva après quelque minute devant les portes , il pus voir au loin un homme qui semblait partire en direction de konoha , konoha avait attaquer oto , cela allait lancer la guerre entre les deux villages , un telle affront pendant cette période ... orochimaru ne pouvait laisser passer sa , il disparus et réapparus devant le ninja qui avait fait souffire se pauvre chuunin si faible , orochimaru ne savait pas encore si il allait lui donner la chance de le soigner mais il avait quand même envoyer deux anbu l'emmener dans sa salle spécial ou orochimaru faisait toute c'est expérience . Orochimaru avec une telle vitesse sortie sa fameuse épée de ksunaragi et la plaça devant la gorge de l'homme qui essayait de partire vers konoha , il allait souffrire pour se qu'il avait fait , mais avant qu'il ne face quoi que se soit , orochimaru dis avec une seul main plusieur signe et dit tranquillement avec un sourire " Genjutsu shibari " ... orochimaru fixait l'homme qui ne pouvait désormais plus bouger , il re voyais toute c'est peur les plus profonde et il commençait a se courber comme des sorte de convulsion , mais enfin orochimaru tout en rangeant sont épée dans sa bouche dit :


" ... mauvaise idée se que tu viens de faire ! ... "


Mais a la surprise d'orochimaru se n'étais qu'un clone , l'homme devait déjà êtres a konoha il courut alors vers konoha il devait trouver cette homme , pourquoi avait t'il fait sa ? .... le rois des serpents ne le savait point , mais après plusieurs minute a courir vers konoha , il fus enfin arriver a proximité des portes , il vit alors l'homme se battre aussi avec des ninjas de kiri , pourquoi attaquait t'il tous c'est village ? ... mais au moment ou orochimaru regardait il vit le ninja de konoha attaquer l'homme qui avait éborgner le chuunin d'oto , avant qu'il ne le touche orochimaru s'avança vers lui et sortie de sa bouche a une énorme vitesse sa fameuse épée et bloquer le coup du ninja de kiri . Puis enfin il dit tranquillement mais cette fois si en rigolant a grosse voie :


" ... Pourquoi ? ... je vais t'aider contre ce sale ninja de KONOHA ! ... "


Il parlait au ninja qui avait attquer le village d'orochimaru .


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivé du meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du meurtrier   Arrivé du meurtrier Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:07

[Euh, tu as inversé les couleurs, PTDR]

Le chasseur de déserteur continua de me barrer la route, il aura voulu, je me concentra et activa mon sharingan à trois virgules, je doutai que l'oi-in pouvait encore me parlait

"Alors, tu as dit que le sharingan ne servait pas à grand chose tout à l'heure, eh bien tu te trompe, regarde, un avant-gout de cette pupille et admire!!!!"

j'apparu devant tous les ANBU de konoha et les balaya grâce à mon sharingan et à la vitesse de mes coups, mais ils n'étaient pas morts, je sauta ensuite dans les airs et effectua le signe de Katon, je fis un Katon Ryuka No Jutsu, le puissant souffle alla droit sur tous ANBU blessés qui périrent tous dans les flammes de mon attaque

*.....sang.....*

"Eh bien, tu vois, ce n'est pas si dur de supprimer une escouade d'ANBU, même si ils ont réussi à me lançaient plusieurs kunais dont un qui m'as touché à l'épaule!!!!!"

le chasseur voulut m'attaquer en voulant me plantait un kunai mais une personne contra son attaque, je le regadai et s'était Orochimaru, le chef du village de Oto

"Toi là, tu viens parce que j'ai blessé un de tes gardes et tu veux me tuer a ton tour, très malin, mais je n'ai pas le temps de jouer avec toi, comme tu peux le voir, j'ai deja une cible qui veut ma peau!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama

Orochimaru-sama


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Village : Oto no young
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Kusanagi no Tsurugi: (dégats:28 absorbe: 2 chakra sur l'adversaire )
Date d'inscription : 05/09/2006

Arrivé du meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du meurtrier   Arrivé du meurtrier Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:23

" ... Du calme ! ... je ne veux pas te tuer ... maintenant je te trouve plutôt intéressant ... tu aime tuer toi aussi non ? ... je le sais ton visage le montre ! ... bref une bande d'ANBU ne sert a rien contre lui bande de sale NINJA DE KONOHA !!!! ... Bref je vais tuer avec toi ces ninja puis si tu le désire tu va me suivre a oto ? ... et on parlera de chose plutôt intéressante ... "


Orochimaru avait le dont pour trouver de fort ninja qui tous comme lui aimait tuer , et avait un plaisir a le faire , de plus se ninja si semblait métrise c'est deux sharingan . Après sa orochimaru se mis devant eu et prononça tranquillement , les ninjas adverse semblait même un peut en panique et ne semblait pas vouloir que l'on passe c'est porte mais de toute manière se n'étais pas l'intention d'otochimaru , puis avec cette vois sifflante il dit " Uranami no Hébi ! " , et une Énorme vague de serpent fonça droit sur tous les ninjas de konoha les serpents les mordus a plusieurs reprise et leur venin était si puissant que les ninjas commençait a devenir tous bleu .



" ... Bon alors ? ... quand di tu ? ... déjà comment appelle tu ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kazuo
2eme des Oinins
Ichiro Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 3 kunais, 2 kunais a double tranchant, 1 sceau explosif
Date d'inscription : 16/09/2006

Arrivé du meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du meurtrier   Arrivé du meurtrier Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:25

Ichiro regarda Orchimaru. Le grand ninja Légendaire était présent dans son ancien village. Maintenant que Orochimaru était là, cela complicait les choses. IL ne pouvait s'attaquer a lui car il était bien trop puissant. Orochimaru, autrement appelé le roi des serpent, était si fort que même un village entier était bien trop peu pour se défendre a lui. Il regarda ensuite le petit deserteur.

TU écoute bien mal ... je n'ai pas dis que le Sharingan ne servait a rien, j'ai simplement dis, que les membre du clan Uchiwa était puissant grâce a cela.

IL regarda les autres Anbus, échoué par terre, le corps inerte mais fort heureusement toujours vivant. Ichiro resta la debout. Aparemment Orochimaru voulait venir envahir Konoha. LA tâches d'Ichiro est d'arreter les deserteur. Il lui fallait du renfort. IL devait retourné a Kii pour référé de la situation actuelle de Konoha. Dire tout cela auKage. Ensuite il y aurait du renfort bien sur et ca irait mieux.
Ichiro regard le deserteur au sharingan


TU a bien de la chance aujourd'hui, tu ne vas pas mourir et tout ca grâce a un ninja légendaire. Mais ton heure sonnera et ce jour là il n'y aura personne pour te sauver. Je te tuerais de mes propres mains.


Ichiro coura vers lui et avec un kunai, il lui efleura sa joue ce qui le fit saigné légèrement. Ichiro se remit 10 mètre devant eux et les regarda dans les yeux.

Vous avez l'avantage du nombre, mais malheureusement pour vous...

Il regardait maintenant Orochimaru

... Il y a votre ancien compère, le célèbre Jiraya-sama qui lui trône dans ce village. Votre venu est vraiment bête, car vous le savez que vous n'aurez aucune chance.

IL fit des signe de la mains et juste avant il dit au deserteur.

Aurevoir, je dis bien aurevoir car on se reverra plus tôt que tu ne le pense et cette fois je te tuerais.

IL placa ses mains et ...

Suiton zashin no jusu !

Il disparue et réapparue un peu plus loin, hors de portée du combat et commenca a courir en dirction de Krii pour dire au Kage ce qui se passe a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivé du meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du meurtrier   Arrivé du meurtrier Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:31

" ... Bon alors ? ... quand di tu ? ... déjà comment appelle tu ? ... "

"Mon nom, sa te servira à rien, en plus, je perds trop de temps en restant ici!!!!!!!"

*......débile......*

le serpent ne semblait pas vexer par mon énervement, au contraire, il souriait sadiquement

le chasseur de déserteur me fit la morale comme si, il croyait qu'il était mon père, mais il courut vers moi avec un kunai, voulu me blesser mais au lieu de cela, une petit égratignure de rien du tout

"C'est tout ce que tu vaut, eh bien, soit, va à Kiri prévenir ton village, mais la prochaine fois que je te vois, je te tuerai, regarde bien cette escouade d'ANBU, ce n'est rien comparé à ce que je te réserve!!!!!"

Puis le ninja de Kiri s'en alla en utilisant le jutsu de Suiton,


Arrow direction Oto avec Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Hao Nuchyiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hao Nuchyiha


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/08/2006

Arrivé du meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du meurtrier   Arrivé du meurtrier Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:19

Avant que tout cela ce passe, Hao était assis au stand de ramen, il venait juste de passé sa commande lorsqu'un ninja assez misterieux priis la peine d'allé s'assoir a une chaise de lui. Aparamennt il était la pour manger ces délicieux plat qu'ont pouvais servir. Il dégagé une auras négative, ce qui interrésa Hao, il commenca a mangé son bol de ramen qu'ont venait de lui servir quand soudain le misterieux Uchiwa partit aussi vite qu'il était arrivé. Hao aurait voult lui posé une ou deux question, mais apparament, le shinobis ne lui en n'a pas laissé le temps. Il soupira, il laissa un peu de monnet, juste assez pour payez le plat même pas entammé. Il se leva et se diriga vers les portes du village, cela ne l'enchanté guere vut qu'il avait deviné que les problemes allez arrivé a toute vitesse. Une fois au porte de Konoha, il put voir un chasseur de déserteur et le déserteur, il avait l'air de parlé, mais pas de se battre. Pour plus de prudence, Hao fit une dixaine de clones représentant des Anbus de Konoha. Ces clones était different de clones normaux,tant qu'Hao n'était pas touché, les clones ne pourront pas disparaitre. Cette technique consommait beaucoup de chakra, mais il avait réussis a la tenir jusqu'a ce que le ninja parte. Entre temps, l'Uchiwa avait attaqué les clones, ce n'était pas un probleme mais il avait sentit venir quelque chose de bien plus puissant. Il sortit un kunais qu'il ne tarda pas a lancé vers l'épaule de son ennemis. Apparament il l'avait touché, ce qui était une bonne nouvelle. Puis soudain Orochimaru fut son apparition. Hao prit soin de se caché en attendant que tout ce petit monde puissent partir. Cela ne tarda pas a ce faire, ce fut le moment ou Hao sortit de son petit coin. Il ramassa un kunais qu'il avait lancé un peu plus tot. Il était plein de sang, le déserteur n'avait pas pris le soin de s'en débarrasé. Hao l'examina de plus pres puis il le reposa par terre.

-Quelle idée de laissa autant de trace, ça risque d'etre plus facile que prévus.

Hao sortit un rouleau, traca un cercle avec son sang sur le sol, enchaina quelque signe et il déposa le rouleau parterre, il venait d'invoqué Raiju, une sorte de petit lion [cf invocation]. Hao lui expliqu'a le probleme au quelle il était confronté. Il lui fit reniflé le sang du deserteur. Au bout de quelque seconde, Raiju avait déja la piste du shinobis. Hao monta sur lui, et il partirent vers sa direction aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivé du meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du meurtrier   Arrivé du meurtrier Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:12

[15xp pour tous le monde sauf Hao qui ne reçoit que 5 xp, dsl mais il falait venir poster avant, je LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du meurtrier   Arrivé du meurtrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du meurtrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser