Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé au porte de Oto...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatake Takimishi
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Hatake Takimishi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Village : La ou mon frere sera , Takimishi a 18 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivé au porte de Oto... Empty
MessageSujet: Arrivé au porte de Oto...   Arrivé au porte de Oto... Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:46

Takimishi arriva en courant devant c’est porte puis se stoppa net devant les chuunins qu’ils y avait ils lui demandèrent se qu’il venez faire ici . Le shinobi de Suna enleva son masque d’anbu puis leur répondit , tous calmement .

« Je suis la pour voir Orochimaru j’ai quelque chose a lui demander »

Les chuunins se parlèrent entre eux puis lança , 10 senbons en tous , Takimishi se bougea pas puis esquiva sans trop de difficulté ensuite les Gardes acceptèrent donc après la démonstration du nouveau venu et allèrent appelez leur chef : l’ancien sanin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivé au porte de Oto... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au porte de Oto...   Arrivé au porte de Oto... Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:58

Je revins de l'intérieur du village d'Oto no Yon, et décida de le quitter et ne point rester un jour de plus dans ce village qui sent la mort, j'arriva aux portes et demanda aux gardes de me laisser passé et avant de même de partir en direction pour quelques part d'autre, je vis un ninja qui portait un masque, un ANBU de Suna

*....bon sang...je n'ai pas le temps de jouer avec lui....*

Je passa à côté de lui sans rien dire en espérant qu'il n'essaye pas de me retenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivé au porte de Oto... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au porte de Oto...   Arrivé au porte de Oto... Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:17

sanofunk qui avait entendut du radut arrivat en courant et vit l'anbu.
elle regardat les chuuins et leurs dit d'aller prevenir orochimaru pendant qu'elle l'empecherait de rentrer.


pourquo toi un abu de suna viens tu ici?


sanofunk le regardait d'un air noir puis elle sourit .


si tu ne repond pas tu sais je vais etre obliger de te tuer.


sanofunk sorti son katana et fonçat sur l'anbu avc un telle vitesse qui ne la vut pas venir.


je vais jouer avec toi puis de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Takimishi
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Hatake Takimishi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Village : La ou mon frere sera , Takimishi a 18 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivé au porte de Oto... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au porte de Oto...   Arrivé au porte de Oto... Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:50

[T'es qu'un chuunin tu peux pas me tuer =_= ]

Takimishi ne regarda point , le shinobi passant a coté de lui , il le regarda comme lui puis se dit qu’il n’avait pas le temps pour se battre il avait a faire comme lui sembler devoir faire quelque chose d’important puis il vit une shinobi qu’il s’en doute étais de Oto , il lui parla mais Takimishi ne répondit point ensuite , il le vit courrait assez vite avant de sortir son katana , Takimishi resta sur place puis sortit également le sien , ensuite il sourit légèrement puis l’attrapa par le col de son tee-shirt et lui fit.

« Je n’est pas le temps de jouer appelle vite ton chef sinon je serez obliger d’allez le chercher moi-même »

Takimishi le regarda puis lui mit son katana devant la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivé au porte de Oto... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au porte de Oto...   Arrivé au porte de Oto... Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:55

[si je peut te battre car la femme de hayate a la force d'un chuuin est est anbu]

a qui tu parles?


shizune etait tellement rapide qu'elle avait echappe a l'anbu au dernier moment et avait creer un mirage.shizune crachat un nuage de poison et enchainat en crachant des aiguilles sur l'anbu qui fut blesse.


alors que pense tu de ma vitesse.?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama

Orochimaru-sama


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Village : Oto no young
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Kusanagi no Tsurugi: (dégats:28 absorbe: 2 chakra sur l'adversaire )
Date d'inscription : 05/09/2006

Arrivé au porte de Oto... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au porte de Oto...   Arrivé au porte de Oto... Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:00

Orochimaru comme a sont habitude était dans sa salle des tortures a faire plusieurs expérience , sur les dojutsus en tous genre ... Mais sa boul de kage attira sont regard , a para-ment il y avait du remus ménage a l'entrée de sont village , un de c'est ninja était venus arrêter un anbu dont orochimaru reconnut immédiatement se regard , le même qu'avait sasuke avec cette envis de puissance , ce ninja s'appelait Takimishi uchiwa , mais avec un étonement sans plus orochimaru reconnut aussi le troisième c'étais Noeru un autre uchiwa dont orochimaru lui avait proposer une sorte de deal , il lui passait un de c'est yeux contre a des yeux de serpent d'orochimaru . Mais il semblait que Noeru ne voulait pas faire se deal la preuve il essayait de s'enfuir sans rien dire a orochimaru le roi des serpents . Puis dans une vitesse telle orochimaru sortie de cette salle et de sont manoir , et arriva enfin a dehors de se manoir , il saute encore une fois sur un toit comme a sont habitude et arriva enfin devant les portes de oto no young ... le village du son dont tous connaissait le maître des lieu , orochimaru était maintenant sur les portes et regardait la scène se dérouler , il semblait tous la pour voir orochimaru ou presque ... puis avec une voie stressante sifflante orochimaru dit :


" ... Bon ... Takimishi , que veux tu ? ... et toi Noeru reste encore un peut ! il faut que nous parlions ... Shizune ne tinquet pas je suis la maintenant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivé au porte de Oto... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au porte de Oto...   Arrivé au porte de Oto... Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:03

quand shizune vut son maitre elle s'inclina .


maitre orochimaru ne vous inquietez pas j'ai la situation en main il est trop lent pour moi.

puis elle allat a ses cotes et lui chuchotat.


vous les connaissait ces deux types?!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Takimishi
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Hatake Takimishi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Village : La ou mon frere sera , Takimishi a 18 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivé au porte de Oto... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au porte de Oto...   Arrivé au porte de Oto... Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:07

Takimishi regarda Shizune puis soupira légèrement , ensuite il regarda Noeru entrain de partir sans rien dire , se qu’il ne l’étonner pas car il ressemblais portrait a Itachi , ensuite il senti Orochimaru arriver , en le voyant , il resta la et ne bougea point puis ensuite il écouta se qu’il dissez . Takimishi le regarda dans les yeux pour ensuite lui faire avec un regard voulant plus de puissance.

« Je veux devenir plus fort , pour battre se crétin de frere , Kakashi est tu es donc le seul qui peut me donner cette puissance que je cherche depuis longtemps »

Après avoir dis c’est mot , il regarda encore une fois puis attendit la réponse de Orochimaru chef de Oto no Young , roi des serpents…
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivé au porte de Oto... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au porte de Oto...   Arrivé au porte de Oto... Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:13

ce n'est surement pas en etant si faible que tu obtiendra ta vengeance!

lançat fierement shizune.puis elle regadat son maitre pensive.

*maitre vous n'auriez quan meme pas la folie de l'integrer dans nos rangs!*


sizune pensait tout fort mais ne parlat pas car elle avait peur de la reaction de son maitre et pourtant elle repansat aux jours de ses trois ans quand sa famille fut tuer par les anbus de konoha et que'orochimaru l'avait prit sous son aile comme sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama

Orochimaru-sama


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Village : Oto no young
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Kusanagi no Tsurugi: (dégats:28 absorbe: 2 chakra sur l'adversaire )
Date d'inscription : 05/09/2006

Arrivé au porte de Oto... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au porte de Oto...   Arrivé au porte de Oto... Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:27

Orochimaru continuais de regarder tous les ninja présent puis après quelque minute , Shizune venus au coter d'orochimaru le roi des serpents , elle semblait essayer de faire peur Takimishi , mais avant qu'elle puis dire autre chose orochimaru lui lança un regard noir pour la faire tère , car Takimishi était venus voir orochimaru pour la puissance et orochimaru n'allait pas dire non après tous il pourrait bien lui servir tous comme le serpent pour Takimishi qui allait grave a orochimaru trouver ou plutôt avoir la puissance qu'il cherche et pouvoir peut êtres surpasser sont frère qui étai vraiment un des plus grands . Puis orochimaru toucha délicatement le visage de shizune en la regardant avec sont regard si envahissant , puis il enleva encore une fois délicatement sa main de sont visage et fit signe a Takimishi de venir vers lui ... Il voulait la puissance il allait la trouver . Puis d'une voie neutre même plutôt amical il dit :


" ... Tu veux la puissance ! ... Tu l'auras mais bien sure il me faudrait quelque chose en retour ... donc je t'invite maintenant d'être de oto et dit rester jusqu'à se que le moment soit venu pour toi d'avoir la puissance ! ... Et pour moi d'avoir se que je cherche depuis temps de temps que je ne pourrais les contées ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Takimishi
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Hatake Takimishi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Village : La ou mon frere sera , Takimishi a 18 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivé au porte de Oto... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au porte de Oto...   Arrivé au porte de Oto... Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:05

Takimishi alla a coté de Orochimaru puis le regarda , il écouta se qu’il lui disiez , puis réfléchi quelques secondes ensuite , il pensa a son sharingan et lui fit.

« Et sa servira a quoi que je vienne dans ton pays ? Pour avoir la puissance j’accepter mais tu n’aura pas mon Sharingan c’est tous voila sinon j’accepte mais quel rang aurez-je ? »

Il regarda Shizune , puis soupira a nouveau car elle ne lui fessez pas vraiment peur , plus assez rire ensuite il regarda Orochimaru le roi des serpents et attendit sa réponse.

[Désolé pas d’inpi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivé au porte de Oto... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au porte de Oto...   Arrivé au porte de Oto... Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:32

shizune se taisait car elle avait vu le regard que son mzaitre lui avait lance mais a un moment elleeclatat.


miserable si tu veut que le maitre te donne le pouvoir tu doit toi aussi lui donner quelque chose .comme moi je lui est donne ma vie!,

shizune fit un regard noir a l'anbu et regardat bizzarement noeru.
elle ne l'avait jamais rencontre et pourtant elle etait effraye par tan de puissance et part l'aura qu'il degagez.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama

Orochimaru-sama


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Village : Oto no young
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Kusanagi no Tsurugi: (dégats:28 absorbe: 2 chakra sur l'adversaire )
Date d'inscription : 05/09/2006

Arrivé au porte de Oto... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au porte de Oto...   Arrivé au porte de Oto... Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:23

Orochimaru qui était toujours a coter de shizune regardait face a lui les deux ninja qui était tous les deux , deux uchiwa , l'un d'eyx un déserteur et l'autre un Anbu de suna qui bientôt allait êtres un ninjas personnelle du roi des serpents et donc êtres un ninja d'oto no young . Puis le jeune uchiwa qui cherchait la puissance pour battre sont frère suivit les ordres donner pas orochimaru sama et venus a c'est coter , il semblait un peut déboussolée , et après quoi il lui dit que le sharingan il ne lui donnerait point , mais orochimaru ne semblait que peut sans préoccuper , il semblait même avoir autre chose en tête , se jeune uchiwa voulait la puissance , orochimaru allait le lui offrir , pour le moment il ne voulait rien , mais peut êtres avec le temps orochimaru voudrait quelque chose en retour , mais pour le moment se n'était point le moment . Oorchimaru après avoir attendus un certain temps décida enfin de parler :


" ... Mon petit uchiwa , désormais oto est ton village ! ... tu sera un de mais ninja personnelle avec shizune bien sure ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Takimishi
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Hatake Takimishi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Village : La ou mon frere sera , Takimishi a 18 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivé au porte de Oto... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au porte de Oto...   Arrivé au porte de Oto... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:02

Takimishi regarda Noeru , et réfléchi puis il regarda Shizune qui lui avait adresser la parole mais ne l’entendit point , il écouta attentivement Orochimaru son nouveau chef a partir de maintenant tous en regardant Noeru , il était intriguer par lui , son sharingan lui sembler bizarre mais bon il soupira légèrement comme tous a l’heure et regarda Shizune il rigola légèrement et baisa la tête pour lui faire.

« Entraîne toi plus tu ne m’aura pas avec seulement ta vitesse et ta force , bon c’est pas tous sa mais Orochimaru-sama j’accepte votre proposition…. »

Puis il pensa a Naru et Sasuke , le chef des anbu de Suna , puis il regarda Oto no young puis regarda ensuite vers le ciel , et pensa a se misérable Kakashi son frère . Se qu’il lui redonna confiance en lui et suivit donc son nouveau maître en quelque sorte , Orochimaru appeler le roi des serpents. Ensuite il regarda encore Shizune et pensa.

*Alala , elle pourrez être très forte si elle ne se sentez pas aussi sur d’elle c’est bien mais en faire un peu trop c’est une autre chose , bon pas grave*

Puis il se tut et continua a marcher espérant acquérir cette puissance qu’il attendez tant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivé au porte de Oto... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au porte de Oto...   Arrivé au porte de Oto... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:22

shizune regardat le chefd'oto puis elle regardat l'anbu.


viens avec moi je vais te faire visiter le village.



shizune qui n'aimait pas attendre tira par la veste takimishi.et quand ils ateignirent un salon de the elle le lachat.

si tu es a oto je doit etre gentille avec toi meme si je n'en aies pas envie.

shizune remarqua le masque de takimishi qu'i avait encore dans la main.


tu ferait mieux d'oublier ton passe.mais en attendant tu veut boire un the ? je t'invite meme si t'en a pas envie au restaurant pas pour te draguer mais car je doit te dire certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Takimishi
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Hatake Takimishi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Village : La ou mon frere sera , Takimishi a 18 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivé au porte de Oto... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au porte de Oto...   Arrivé au porte de Oto... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:29

[ Met un avatar de Shizune non ?]

Takimishi se senti se faire tirer peu a peu , il regarda qui le tirer puis vit que Shizune lui tirer la veste , alors il la suivra puis ils rentrèrent dans un restaurant et s’assit en face d’elle , il jeta son masque d’anbu puis posa son coup sur la table et mis sa main en dessus de son menton comme pour le tenir et il lui fit.

« Va si dit toujours de toute façon il faut que je face équipe avec toi donc… »


Puis il la regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivé au porte de Oto... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au porte de Oto...   Arrivé au porte de Oto... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:36

[voila c'est fait]



deja je me presente jesuis shizune 18 ans j'ai etai receuillit a 4 ans part ororchiarualors que mon clan fut extermine il m'a tout apris.
j'aime :mon village mon maitre et les dangos.
je n'aime pas:le riz et konoha.


shizune avait un regard plus doux un regard tres beau .


je voulais te dire que je serait toujours la pour t'aider si tu t'allies pour toujours a oto ou pour te tuer si tu trahit orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivé au porte de Oto... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au porte de Oto...   Arrivé au porte de Oto... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:38

[Euh, orochimaru, si tu parle de moi, je ne recherche pas la puissance ni a battre mon frère, enfin, je ne sais pas si tu parle de moi mdr]

Au moment ou je décida d'aller au village de Suna no kuni avec la pense bien rassasié, Orochimaru apparu derrière moi, je ne fut pas surpris car je reconnu son aura de serpent, puis il me demanda de rester, il parla pendant quelques temps avec le jeune ANBU qui semblait tout juste de revenir du village des sables, soudain, un ninja, vins à côté d'Orochimaru et discuta aussi avec lui, c'était une femme

*......inconsient....*

"Toi, dépèche toi, je n'ai pas que sa à faire, bientôt, j'ai entendu dire qu'un combat va avoir lieu aux portes du village de Kiri no kuni, eh devine qui sont les vers de terres qui se battent, le chef de l'akatsuki et sa compagne, Mitarashi Anko, ton élève qui ta quitté, donc soit tu reste ici, soit tu me suis, et la prochaine fois, ne me fais pas perdre mon temps, sinon je te tue!!!!!!"

je regardai les autres et semblaient effrayer par mon regard

*......débutant.....*

je voulai tous les tuer pour avoir vu mon visage, surtout, je me méfiai de l'ANBU, peut êre était-il venu pour la prime, je me posai quelques questions inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Takimishi
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Hatake Takimishi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Village : La ou mon frere sera , Takimishi a 18 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivé au porte de Oto... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au porte de Oto...   Arrivé au porte de Oto... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:45

[Cré un topic autre part]

Takimishi regarda Shizune puis lui fit tous calmement et sereinement .

« Alors tu veux savoir comment je m’appelle sans doute Hatake Takimishi 18 ans aussi et j’adore m’entrainer , puis je n’aime pas … »

Puis il se tut et ne dit plus rien ensuite il prit sa main et cela fit penser a la rencontre de Naru et lui puis il soupira et arreta de penser a sa puis embrassa sa main et lui fit

« Enchanté Shizune c’est sa et pour Oto je ne peux pas le trahir il a se que je veux »

Ensuite il regarda Shizune et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivé au porte de Oto... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au porte de Oto...   Arrivé au porte de Oto... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:47

ok je cree au restaurant on continuerat la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au porte de Oto... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au porte de Oto...   Arrivé au porte de Oto... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au porte de Oto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte de Konoha
» Comment ouvrir une porte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser