Sanosuké Invité
| Sujet: Fiche de Sanosuké Sagara Lun 25 Sep - 13:04 | |
| Ninja: Sanosuké Sagara
Dernière mise par ...(c'est quand un admin fait une mise a jour) le ... à ..H..
Rang: Déserteur
Clan: Nara
Affinité: Le Sable et le Vent
Caractéristiques:
Vie: 110 Invocation: 10 Précision: 2 Force: 8 Chakra: 56 Vitesse: 1,6
Compétences:
Ninjutsu : 5 Taijutsu : 3 Genjutsu : 1 Dojutsu : 0
Inventaire:
Eventail: 1500ryos (augmente de 2 dégats les attaques faites avec cette éventail)
Arme fétiche de Temari. Une sorte d’éventail grand format sur lequel sont dessinés trois soleils. Plus l’éventail est déployé, plus sa puissance sera importante. Quand les trois soleils peuvent être visibles, Temari peut alors réaliser une sorte de cyclone.
Missions:
Missions de rang D:0 Missions de rang C:0 Missions de rang B:0 Missions de rang A:0 Missions de rang S:0
Invocation:
Kirikiri mai: (Seulement pour Témari ou un de ces élèves qui aurait signer un pacte avec l'animal et qu'il soit ANBU ou plus)
2 points caractéristiques partout
Techniques:
-Bunshin no Jutsu -Henge No Jutsu -Konobori -Suimen Hokou No Gyou -Kai -Kawamiri No JutsuTechniques :
[color=red]Ninjutsu (Sabaku) :
Kawane suna :(Kawané executé en fin d'attaque) (pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi C:4 esquive une attaque
Dome de sable(pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi) C:6 protege de 2 attaque de niveau 1,2 et 3
Sabakurou (Prison de sable ) Une enorme prison de sable enferme l'ennemi et l'ecrase à l'interieur (pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi ou un ninja qui maitrise le sable et qui est au moin jounin) C:10 degats:20
Gokusamaisou (Enterrement de Prison de Sable) (pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi ou un ninja qui maitrise le sable et qui est au moin jounin) Technique seulement pour Gaara ,cette technique emmène son adversaire dans le sol sous forme d'un tourbillon de sable Pour que celui ci périsse étouffer sous le sable . C:7: bloque l'ennemi 4 tours
Sabaiku Taiso: (Requiem du désert) (pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi C:5 degats: 15
Ryuusa bakuryu: (Avalanche du désert) (pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi) C:8 dégats:16 et bloque 1 tours
Sabaku Sousou: funérailles du désert (pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi ou un ninja qui maitrise le sable et qui est au moin chuunin):L'ennemi est completement broyer par le sable meme si son adversaire est puissant,l'attaque feras de gros dommage a son ennemi (C:3 degats:15)
Suna no Muya: cocon de sable/ultime protection de sable (pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi ou un ninja qui maitrise le sable et qui est au moin chuunin) C:6 protege de toute les attaques de niveau 1 et 2 tant que cette protection est activer mais depense 3 de chakra par tour
Suna no Yoroi: armure de sable (pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi ou un ninja qui maitrise le sable et qui est au moin genin) Cet armure de sable est très efficace au corps a corps ou pour les technique a distance, l'utilisateur ne recoit aucun degats mais elle consomme énormement de chakra. C:8 donne 30 de vie
Prise du sable: une main de sable sort du sol pour immobiliser et écraser l'adverssaire elle peux aussi projeter l'aderssaireC:4 Dégats: 15/par coup FUTONNinpo: Daikamaitachi no jutsu (pour quelqu'un qui a l'affiniter futon et qu'il soit au moin chuunin) L'utilisateur a besoin de son éventail pour cette attaque. Ce ninjutsu créé des vents très puissants qui sont capables de détruire une forêt en très peu de temps, comme quoi cette attaque est très puissante. C'est la version avancée du Kamaitachi. C:5, Dégats:11 (P), permet de contrer les illusions
Kazeken: épée de vent (pour quelqu'un qui a l'affiniter futon et qu'il soit au moin jounin) C:6, Dégats: 13 (P)
Ninpo, Fuusajin: tempete de poussieres (pour quelqu'un qui a l'affiniter futon et qu'il soit au moin genin) Fuusajin est une attaque du même type que le Kamaitachi, mais est moins puissante et demande moins de chakra pour être éxécuter. C:3, Dégats:7 (P)
Ninpo, Kamaitachi: attaque de la tornade (pour quelqu'un qui a l'affiniter futon et qu'il soit au moin genin) L'utilisateur utilise son éventail et créé d'énormes vents avec cette technique. Elle utilise son chakra pour la diriger sur l'adversaire et par la même occasion, augmenter sa puissance et sa vitesse. Les vents atteindent une très grande vitesse et peuvent aller jusqu'à déchirer la peau d'une personne C:2, Dégats:5 (P)Autres Techniques :[color:a96c=darkred:a96c]Kage Mane no Jutsu: (Technique de la Prise des Ombres) (Seulement pour les Naras qui sont minimum genin) C:5 + 4 par tour Kage Shibari No Jutsu (Emprisonnement de l'ombre ) (seulement pour le clan Nara et qu'il soit au moin chuunin) L'utilisateur bloque plusieur ennemi grace a son ombre C:7 + 4 par tours Ninpo:Kagenui (Les piques d'ombre) (seulement pour le clan Nara et qu'il soit au moin chuunin) L'utilisateur transforme son ombre en pique tres solide et pointu C:7, Dégats:14 Kage Kubi Shibari No Jutsu ( Etranglement de l'ombre ) (Pour les Nara au niveau jounin seulement) Cette technique est ideal pour les meurtres silencieux ou pour battre plusieur ennemi qui encercle l'utilisateur Tajû Kage Bunshin no Jutsu: (Technique du Multi-clonage de l'Ombre) (Pour les Jinchuriki qui possede le Kage Bunshin seulement) *nécessite kage bunshin*creer 1000 clones,cette technique utilise beaucoup de chakra Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) (Pour les jounin) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur !(Idem pour les doton et mizu bunshin ) Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger et reste fixé sur la personne utilisant la technique. C:9 dégats: bloque 5 attaques Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur,seul le Sharingan et Byakugan peuvent le detecter.L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité . C:7 l'utilisateur est invisible pendant 1 tour Konoha shoufuu: (La rafale de konoha) ce coup de pied est plus puissant que le Konoha Goriki Senpuu C:5 dégats:15 Shishi Rendan: (Le combo du Lion)(Necessite Kage Buyou) Une série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coup de pied dévastateur en l'envoyant directement vers le sol. Cette technique est directement inspirée de la technique de Lee C:3 dégats:10 (d'abord faire Kage buyou) Kage buyou: (feuille morte)Elle consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter. C:1 dégats:4 Konoha Goriki Senpuu: (La tornade violente de konoha) Cette technique est un puissant coup de pied,il est plus puissant que le Konoha Dai Senpuu C:4 dégats:12 Nehan Shouja no jutsu (jounin) Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. C:15 endort pendant 3 tour tous ceux qui ne font pas annulation
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 11:38, édité 4 fois |
|
Sanosuké Invité
| Sujet: Re: Fiche de Sanosuké Sagara Lun 25 Sep - 13:11 | |
|
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 11:36, édité 1 fois |
|
Sanosuké Invité
| Sujet: Re: Fiche de Sanosuké Sagara Lun 25 Sep - 13:43 | |
|
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 11:35, édité 1 fois |
|
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 33 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Fiche de Sanosuké Sagara Sam 30 Sep - 18:14 | |
| Trop de techniques, alors refait moi tous sa sinon je sup ton compte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de Sanosuké Sagara | |
| |
|