Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Duel dans l 'arène de Tokito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denser




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

Duel dans l 'arène de Tokito Empty
MessageSujet: Duel dans l 'arène de Tokito   Duel dans l 'arène de Tokito Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:13

Il nous regarda et dit :
« J ‘espère que vous serais au niveau vous au moins »Je n ‘aimais pas trop la façon dont il avait dit le vous, mais de toute manière je n ‘avais pas le choix :ce n ‘était pas moi qui faisais le test.
« Attention »Cette phrases avait était criée par 1 concurrent, en effet une énorme vague de sable se formait autour de Gaara pour converger vers nous.
En une fraction de seconde je compris 2 choses : premièrement si je voulais fuir je devrais tôt ou tard trouver une solution car je ne pourrais pas tenir la vitesse indéfiniment car la vague avançait très vite ; deuxièmement si je voulais passer au dessus ou à travers de la vague je devrais utiliser beaucoup de chakra, aller très vite et pour finir un échec signifierais une élimination pure et simple de l ‘examen.
Je n ‘avais plus le temps d ‘utiliser une technique, seulement de fuir et d ‘attendre l ‘ouverture. Si au moins j’ en trouvais une…
Alors je me mis a courir pour échapper à la vague en allant à l ‘autre extrémité de l ‘arène, ce la ne servait a rien la vague allait me rattraper : j ‘étais obliger de passer la vague je me mis a courir jusqu ‘au bout de l ‘arène et la je me mis à préparer une lame de vent pour me créer une ouverture dans la vague…
LAME DE VENT ! !Mon chakra concentré permis de passer la vague , il faut dire que je n ‘avais pas lésiné sur la dose j ‘avais du utiliser au moins un tiers de mon chakra.
Une fois de l ‘autre coté je me rendis compte que là aussi j ‘allais avoir des problèmes.
Gaara : »Combattez-moi ! !»
Gaara avait utilisé le bouclier de sable pour générer des clones de sable qui lançaient des shirukens, pas trop de problème de ce coté là mon sabre me permettait de contrer ceux-ci ou quand cela ne suffisait pas des lames de vent n ‘utilisant pas beaucoup de chakra.
Là ou ce situé le vrai problème c ‘était dans le fait qu ’il fallait essayer de toucher Gaara ,par contre là j ‘avais ou plutôt on avait un petit avantage, car nous étions trois à avoir réussi à passer et par conséquent nous allions être trois à l ‘attaquer.
Les deux autres avait l ‘air déterminé quoique un peu apeuré, pour ma part, j ‘étais trop concentré pour avoir le temps d ‘avoir peur !
« A l ‘attaque ! ! ! »C ‘était un des deux autre qui avait hurlé l ‘offensive pour que nous attaquions tous les trois ensemble, à vrai dire c ‘était sans doute la meilleure technique à adopter pour l ‘affronter. Il fallait faire utiliser à Gaara un maximum de chakra avant d ‘essayer de lui porter un coup.
Les deux autres participants étaient sûrement du même village car leurs postures étaient identiques, sa pourrait être utile pour le combat, au moins ils seraient coordonnés. Pour ça allait être une autre paire de manches.
J ‘eus alors l ‘idée ,pour mieux faire utiliser son chakra à Gaara le forcer à former l ‘armure de sable, j ‘avais entendu dire qu’ il ne l ‘utilisait qu ‘en situation délicate car elle drainait beaucoup de son énergie.
Je verrais tout à l’ heure pour l’ instant il fallait le distraire :
CLONAGEAQUEUX ! ! !En voyant ça les deux concurrents firent de même et je pus les appeler pour leur expliquer ma stratégie et le rôle qu’ ils auraient à jouer (porter le coup finale) , et qu’ ils devaient se préparer une technique tout comme moi pour permettre la réalisation du plan.
Pour distraire Gaara , je ne croie pas que sa avait marché, mais il semblait décidé à nous laisser réaliser notre plan.
En attendent je devais à la fois me concentrer pour créer ma technique et aussi mobiliser ce qu’ il me restait de chakra pour la créer…
« C ‘est bon ! ! »
TIR SUITON ! ! ! !
Tout mon chakra condensé en une seule et même technique qui était constituée d ‘un tir d ‘eau très puisant surpris un peu Gaara je pense mais pas au point de l ‘inquiéter, il forma autour de lui un bouclier de sable complètement compact, malgré cela le bouclier fut légérement éprouvé et la boule de sable à l ‘intérieur de laquelle était Gaara fut décalée de trois mètre.
C ‘est au moment où le bouclier se terminait de se dissiper que les deux participants de Konoha lancerent leur technique :
TIRS KATONS ! ! ! !
Les deux jets de flamme fusèrent vers Gaara qui était en train de dissiper le bouclier….
ARMURE DE SABLE ! !Et merde ,raté et aucune chance de recommencer : je n ‘avais plus de chakra et ceux de Konoha non plus…
Gaara : »Bien joué mais vous ne pouviez rien contre moi ,maintenant on va voir si vous êtes reçu.
Je me dirigeait les jambes tremblantes vers les gradins,réalisant que en combat réel nous n 'aurions eu aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Duel dans l 'arène de Tokito Empty
MessageSujet: Re: Duel dans l 'arène de Tokito   Duel dans l 'arène de Tokito Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:47

masi un avatar stp et la flm de lire a twa de lire jiji j'aime pas c post commeca
Revenir en haut Aller en bas
Denser




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

Duel dans l 'arène de Tokito Empty
MessageSujet: Re: Duel dans l 'arène de Tokito   Duel dans l 'arène de Tokito Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:20

Sabaku no Gaara a écrit:
masi un avatar stp et la flm de lire a twa de lire jiji j'aime pas c post commeca
je peux être dans l' akatsuki ou chasseur de déserteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel dans l 'arène de Tokito Empty
MessageSujet: Re: Duel dans l 'arène de Tokito   Duel dans l 'arène de Tokito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel dans l 'arène de Tokito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel village
» Dans une petite ruelle perdu....
» Rentrer de Hisagi dans le Bureau d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser