Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 test de mishiku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mizuki

mizuki


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

test de mishiku Empty
MessageSujet: test de mishiku   test de mishiku Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:21

J'arrivai dans l'arène et vit gaara s'approcher de lui.
"Tu est là pour passer le test?"me demanda t-il.
J'hochai la tête avec apréhension alors qu'il m'expliquait les règles.
"Okay, fit-je. Donc si j'ai bien comprit, je doit éviter ton attaque et te porter un coup?"
Il acquisca.
"En garde, me dit il."
Et il se lança dans son jutsu. Aussitot, une déférlante de sable s'éleva dans l'arène, fonçant vers moi. Je fit un bond en arrière pour éviter une trombe de sable qui me tombait déjà dessus.
**V'la autre chose...dit-je.**
Une nouvelle trombe de sable tombait déjà sur moi, alors que je lançait une technique:
"Permutation!!"
Mon corp ensevleit de sable fut aussitot remplacé par un bad des gradins, tendis que je me retrouvait à la place de ce banc, à l'autre bout de l'arène.
"pfff...souffla gaara. Pathétique."
Et il redirigea son attaque vers moi. Je devais absolument trouver une tactique, ou j'était perdu. Et je n'eu guère le temps de réflèchir, car une autre trombe de sable chutait sur moi.
**Et merde...**
Je fit un bond sur le côté pour éviter les minéreaux meurtriers, puis courut de toutes mes forces dans les gradins, pour m'éloigner encore un peu plus du ras de marée de sable, et me rapprocher davantage de gaara.
"Rien ne sert de courir, dit ce dernier, il faut partir à point."
Et un petit barrage de sable s'éleva devant moi, m'empèchant d'aller plus loin. Un sourire au bout des lèvres, je me retournai vers lui. Le ras de marée de sable était dangereusement proche. deux chutes de sable s'éffondrairent sur moi, mais à nouveau...
"Permutation!!"
Et moncorp fut remplacé par une cannette vide, qui se trouvait à l'origine derrière un banc. Cette fois, j'était caché, et gaara ne put pas me voir tout de suite. Aparement, il n'aime pas trop réfléchir, car il fit une technique de bourrins: le ras de marée de sable continua sa course pour faire le tour des gradins, cherchant à me débusquer. Mais moi, je me trouvait à présent à l'oposée de tout ce maudit sable, près de gaara.
Et je savais comment m'en sortir, cette fois.
"manipulation des ombres, soufflège."
Sous l'effet du jutsu, mon ombre se contorsionna, s'élargit, et s'avança doucement vers gaara. Il dut remarquer quelque chose car il fit changer son sable de direction. Bon. Tant pis pour la discrétion, on fonce! Mon ombre fila aussi vite qu'une flèche vers gaara, qui recula de quelques pas, juste à la limite de la capacitée de mon ombre. Et voila déjà le ras de maré de sable qui fonçait vers moi!
"oups, là!"
un petit salto arrière me permit d'éviter une première trombe de sable..et de me retrouver juste sous trois autres chutes! Effrayés, j'essayai de reculer, mais je trébuchai sur un banc (qu'est ce qu'il foutait là, celui là? Suspect mdr). Aussitot, les trois trombes de sables me tombèrent...sur les jambes. La souffrances étaient telles que j'en perdit ma concentration sur la manipulation des ombres, et mon ombre revint donc à sa place. Je regardai mes jambes, sans doutes broyés. Mais gaara ne s'arrèta pas là, et continua son attaque.
"Et merde...soufflait-je."
Mais gaara avait commi une erreure: le ras de maré de sable projetait une énorme ombre jusqu'à lui. Et j'allait pouvoir profiter de cette faille. Déjà, deux autres chutes de sables s'abatirent sur mon torse tandis que le ras de marée de sable commençait à s'effondrer sur moi. Avec un sourire, je dit:
"A présent, c'est toi qui va être contraint de fuir, gaara!"
Sur ce, avec mes mains, encore libres, dieux soi loué, j'entreprit de faire les signe de la manipulation des ombres. Mon ombre s'élança sur gaara alors qu'une nouvelle chute de sable me broya un bras. Le reste du ras de marée de sable me tombait sérieusement sur la gueule, alors je devais faire au plus vite. Mon ombre utilisa celle du sable pour rejoindre gaara qui recula avec une rapiditée étonnante, se retrouvant déja un mètre trop moin pour mon attaque.
"Adieu, stupide ninja, me fit il. Tu ne vaut même pas un aspirant ninja!"
Et la moitié de son ras de marée de sable s'abattit sur moi, me broyant littéralement, dans un nuages de sang et de...fumée! car le corp broyé n'était autre qu'un simple clone que j'avait lancé après ma deuxième permutation. Je me trouvait en fait avec deux autres Kegebushin à l'autre bout de l'arène, à a peine trois mètres de mon adversaire.
"C'est pas toi qui disait qu'il fallait partir à point? haussai-je."
Il grognat en tentant de rediriger le ras de marée de sable avant qu'il ne sois trop tard pour lui. Trop tard. Il était déjà sous l'emprise de la manipulation des ombres de l'un de mes clones (ou de moi même? il ne le savait pas!). Mais le sable continuait de s'approcher de moi avec une vitesse dangeureuse.
"Arrète ça, dit je à gaara. Tu est foutu!"
"Je ne peux plus faire changer de direction mon sable, répondit-il, mais ton pathétique jutsu n'arrètera pas mon attaque comme ça!"
Avec un grognement de satisfaction, gaara vit le sable fondre sur moi et mes clones. Mais déjà, alors qu'un clone restait pour se faire tuer avec celui qui manipuler les ombres, je courut vers Gaara. A moins que Gaara ne veuille se suicider, le sable ne le toucherait pas...enfin, j'éspère. J'était enfin sur le manipulateur de tout ce sable, lorsque j'enfonça mon kunai dans sa poitrine, coupant ainsi le ras de marée de sable. Enfin, c'est ce qui aurait du se passer à la mort de ce maudit Gaara; Car la personne que je venait de tuer n'était autre qu'un simple clone, tandis que le véritable Gaara continuait son jutsu de sable, qui fonçait vers moi et mes clones.
"Et merde...lachai-je. J'ai juste assez de chakra pour faire une permutation...et un autre sort basique!"
C'est ce que je fit. Mes clones furent broyés par le sable devenu rouge de sang, tandis que je me retrouvait à la place d'un autre banc dans les tribunes. Je sable changea à nouveau de direction, mais j'avais le temps de le voir venir. Et en recherchant frénétiquement, je réussis à remonter le chakra grace au quel Gaara, caché par un sort d'illusion, guidait le sable.
"Je t'ai trouvé, souris-je."
Je courut vers l'endroit où il se cachait grace à son sort d'illusion, et rugit:
"Bouffe ça!!!"
Et l'illusion se dispérça dans une marre de sang. Le sang de ce maudit Gaara! Mon fantastique crochet du droit l'avait fait tomber à la renverse.
"Adieu, dit-je."
Et je lui planta un kunai dans le front. Enfin, presque, car une petite couche de sable venait de le protéger. Il se releva tant bien que mal, disperça son ras de marée de sable, puis dit enfin, un peu essouflé:
"Bravo...tu a passé...ce test!..."
Toujours sur la défensive, je gardai le kunai en main, en soupirant de lassitude. Ce test n'avait pas étai de tout repos!
"Enfin...soufflais-je. Quel est mon grade?"
Je regarda Gaara, en atendant le verdict.
Et en priant pour être chasseur de désèrteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké
Invité




test de mishiku Empty
MessageSujet: Re: test de mishiku   test de mishiku Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:23

c parfait mais passe des lignes de temps en temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

test de mishiku Empty
MessageSujet: Re: test de mishiku   test de mishiku Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:52

Tien, je savais pas que c'était pas Gaara ou jiraya qui fesait le verdict...
-_- pas toi...mais merci quand même pour le compliment, même si on m'as recommander de pas sauter trop de lignes, xD lol! merci quand même en tout cas Smile
J'attend toujours le verdict de jiji!!
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

test de mishiku Empty
MessageSujet: Re: test de mishiku   test de mishiku Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:58

mo je dit que tu peux devenir jounin mais que tu devrais espacer un peu car on a pas trop envie de le lire,donc voila

[bienvenu (j'ai vraiment du retard la)]
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké
Invité




test de mishiku Empty
MessageSujet: Re: test de mishiku   test de mishiku Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:00

NON MOI JE DIS Anbu, rang spéciaux ou Kage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

test de mishiku Empty
MessageSujet: Re: test de mishiku   test de mishiku Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:06

Oh t'excite pas la,et stp arrete de poster ici

Mizuki attend la decision de jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

test de mishiku Empty
MessageSujet: Re: test de mishiku   test de mishiku Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:17

Tiens t'es toujours là Sanosuke! et moi qui croyait qu'on te revverais plus que dans 3 ans! mdrrrrr

Bon mizuki, je sais pa strop quoi faire! Pour moi se serait chunnin car ton rp est pas super interessant désolé!
Mais ça s'apprend! utilise deux couleurs eulement pas plus (une pour parler et une autre pour pensée par exemple)! La forme, on s'en fou ça s'apprend aussi! Sauter de sligne sentre te sparoles et la naration, centrer le tout!
Mais le reel probleme c'est le texte! Tu décrit pas assez, il manque de la naration et non que du dialogue!

Voilà pourquoi je dirais chunnin! Apres je verrais en rp! Si on trouve que tu t'es amélioré se sera facile de progresser!

Voili, Voilou! Et sanosuké dis rien car ta pas le niveau pour analyser un RP!

En gros, il te reste plus qu'à faire ta fiche ninja et te présenter aux portes de ton village!
Bonne chnace et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

test de mishiku Empty
MessageSujet: Re: test de mishiku   test de mishiku Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:02

ah, d'accord, je vais plus décrire alors^^
pour les couleurs, j'en ai utiliser une troisième pour les paroles de Gaara...
voila, je vais donc me présenter aux portes d'n village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de mishiku Empty
MessageSujet: Re: test de mishiku   test de mishiku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de mishiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mishiku
» Test de Rei
» Test de Kyo
» Test de Sya
» Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser