Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Désértage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

Désértage? Empty
MessageSujet: Désértage?   Désértage? Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:43

arrive de l'appartement de sasuke Uchiwa,venait de perdre pour la deuxieme fois sonmeilleur amit et son amour,decide de tout laisser tomber,les étude,ses reves,retablir l'honneur des Uchiwa,meme sasuke car elle etit sur de ne pas le revoir,decide donc de désérter suna a contre coeur!

pardon moi sasuke...je ne verias plus rien pour suna,je n'ais,plus rien a y faire! pour niji elle est grande elle se d'ébrouillera toute seul!

prend dson sabre a la main,se dirige fiare les ultime frontiere de suna ,delimité par le desert,elle etiat en plaine nuit,donc il fiasiat assez froid,tout ss émotion l'avais épuisser,decide de franchir le sfrontiers et de se reposer apprait

sa y est je nesuis plus a suna no kuni...bon ba maintenant je dors!
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Désértage? Empty
MessageSujet: Re: Désértage?   Désértage? Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:36

Le nouveaux clone de Sasuke sortit de la cachette de Shinji pour pouvoir chercher Naru et lui tenir compagnie,mais il devait faire attention a ne pas se faire toucher par la personne qui l'avait attaquer dans la cachette,il ne devait pas disparaitre car Sasuke ne devait pas user trop de chakra.Il courrut alors chez lui et ne vit rien du tout,il avait juste vut Niji qui lui avait dit qu'elle etait partit,c'est alors qu'il decida de partir le plus vite possible a sa recherche,il parcourrut le village entier pendant des heures mais ne trouva aucune trace d'elle,elle etait introuvable,c'est alors qu'il decida d'aller au desert pour savoir si elle ne s'entrainait pas,c'et alors qu'il la vit par terre en train de dormir,enfin c'est ce qu'on voyait,alors il decida de marcher.Il vit alors son tres beau visage et decida de rester pres d'elle en attendant son reveil.

*Je me demande ce qu'elle fait ici,surtout en train de dormir*

Et donc il attendit en touchant son épée,c'est alors qu'il vit qu'elle avait un sabre,il avait l'air tranchant mais decida d'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

Désértage? Empty
MessageSujet: Re: Désértage?   Désértage? Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:23

Se reveilla en sursaut,au debut ne voit pas du tout sasuke,ses yeux la bruler encore apprait avoir utiliser le mangekyuô,baille un cout et repense a tout s euqi c'était passé aujourd'hui,un peu boulversai pa rles évennement trouve que se sbein qu'elle prénne un peu de recul,tourne la tete et voit sasuke,pense qu'elle avait des alusination,se ui n'était pas trés rare chez elle

pff....vaut que j'arrete de penser a lui ! je ne le revérait plus jamais...

commence a pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Désértage? Empty
MessageSujet: Re: Désértage?   Désértage? Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:15

La clone de Sasuke regarda Naru qui commencait a se reveiller,elle avait l'air quand meme fatiguer,c'est alors qu'il vit qu'elle commencait a pleurer,il ne savait pas pourquoi,peut etre qu'elle repenssait a son amis qu'elle avait tuer,ou au Uchiwa qu'elle n'a pas pu sauver car elle n'etait pas la,ou peut etre pleurait elle car il etait la,il ne savait pas,mais voulais quand meme essayer de comprendre pourquoi elle pleurait.

*Je n'aime vraiment pas quand elle pleure,meme si c'est la premiere fois que je la vois comme sa*

Il commenca alors a se rapprocher et a la prendre dans ces bras pour la consolerelle avait vraiment un parfum unique,il n'avait jamais sentit d'odeur aussi douce que la sienne et decida d'attendre une quelconque reaction de Naru en lui chuchotant quelque chose a l'oreille.

"Desoler,je suis encore un clone,je suis venu ici pour t'accompagner et pour ne pas te laisser toute seule,le vrai moi est en train de se battre contre 2 ninjas avec le Kazekage"


[desoler pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

Désértage? Empty
MessageSujet: Re: Désértage?   Désértage? Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:57

netendit la voix du clone de sasuke,comptrnd alor qu'il n'était pas du tout faux,fut quzand meme choqué en apprennent qu'il etiat toujour pâs le vrait sasuke,puis elle entendit aussi que le vrait sasuke etait en train de se battre,decide d'aller le rejoindre mais pense que sui il etait avec le kazekage se que c'était contre de redoutable ninja donc decide de s'entrainer

Entraine moi stp sasuke....je voudrait pouvoir rejoindr ele vrait sasuke!je veut pouvoir aller avec lui

sert ses brat en arretent de pleuré,contre sasuke se senter loin de tout le dnagé de la vie ,en deort de enbrouille du monde normal
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Désértage? Empty
MessageSujet: Re: Désértage?   Désértage? Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:10

Le clone de Sasuke regardat attentivement Naru,puis il entendit les mots qu'elle avait prononcer,elle voulait donc qu'il l'entraine pour qu'elle puisse aussi se battre et rester pres du vrai Sasuke,mais cela etait beaucoup trop dur pour elle,mais comme elle etait une vrai Uchiwa,alors elle pouvait tres bien augmenter son niveau rapidement,de plus elle maitrisait tres bien son Sharingan et elle avait acquis le Mangekyô Sharingan.Il lacha donc Naru et la regardat dans les yeux en disant:

"Tres bien je t'entrainerais,mais je ne te laisserais pas te reposer si tu veux etre forte"

Le clone de Sasuke commenca alors a se lever et a prendre son épée de Kusanagi,elle etait vraiment tres blanche et etait eclairé grace au soleil.Il regardat Naru et lui dit d'un ton calme:

"Sors ton Katana et essaye de me battre avec tes techniques,cela me permettras de voir de quoi est-tu capable,tu peux utiliser n'importe quel attaque contre moi,fait le comme si j'allais reellement te tuer s'il-te-plait."

Il attendit donc Une reaction de Naru et commenca alors a activer son Sharingan en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

Désértage? Empty
MessageSujet: Re: Désértage?   Désértage? Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:28

regarda sasuke avec un regard ferme,se leva et decida d'ty aller de toute ses froce si ses se qu'il voulait,etait prés a pas mald e chose pour pouvoir etre trankilement avec sasuke sans etre obliger qu'il se batte ,sort son sabre et active se smangekyuô sharingan pen dna tune petite second en pointent son sabre sur sasuke,il y vait une trés grande ama de pierre derrier d'une 20 de metres,il vu transformer en ta de poussiere en un tout petit instant

trés bien! je fais il allait a font!

se sert de son mangekyuô sharingan pour acélérer se mouvement,utilise la technique du chidori sous la nouvel lune,trois clone le former et foncérre sur sasuke en acélérent encore ,comme la dans e sous la nouvel lune,sauf que l'eur lame etait entourer d'éclaire,se qui acélérer encore leur vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Désértage? Empty
MessageSujet: Re: Désértage?   Désértage? Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:06

Le clone regarda chaque mouvement de Naru grace au Sharingan,c'est alors qu'il vit qu'elle avait activer son Mangekyô Sharingan,elle allait donc se battre a fond contre lui,cela allait devenir tres interessant ,il vit qu'elle avait fait des clones pour utiliser une sorte de nouveau chidori qu'il n'avait encore jamais vu,il etait donc encerclé et allait disparaitre si il se prenait l'une de ces techniques,c'est alors qu'il decida d'utiliser un moyen tres rapide de tous les enlevers et ne plus etres encerclés,il concentra alors son chakra et commenca a le changer en raiton,lorsqu'il avait fini de faire cela,il vit que Naru et ces clones etait a 30 centimetres de lui,c'etait dangereux pour le clone,et donc il fit un
Chidori Nagashi

Désértage? Chidorinagashi2tc0
Le chidori ne se fait plus qu'avec la main mais aussi avec tout le corps,donc le chidori envahi le corps de Sasuke

Des eclairs entourerent Sasuke,mais la puissance etait a peu pres egale a celle d'un vrai Chidori,en un instant les clones commencerent.Le clone regardat alors Naru toucher un tout petit peu par la technique et commenca a faire un Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
Désértage? Sasuke149gm
Cette technique sert à cracher une grande boule de feu sur le/les adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

Désértage? Empty
MessageSujet: Re: Désértage?   Désértage? Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:24

Naru vu bloquer par le chidori de sasuke,reflechit un trés cours instant puis vit arriver l'immense boule de feu lui foncait dessus se qui cahca ses chance de se libérait quand elle eu une idée,leva son sabre au ciel ,comme il etait entourer d'éclair,elle canalisa son chakra dans son sabre,touts les eclair de sasuke furent prissonier dnas la lame de naru,mais il restiat le boule de feu qui lui foncait dessus,s'arreta,donna un coup dans le vide ,une lame d'éclair qui etait ceux de sasuke detruit la boule de feu

bon trés bien!...KATON MANGEKYUÔ!

eu 30 heures pour se preparer a faire des boule de feu,mais dans le monde réel,il ne s'écoula que quelque second pour qu'elle fasse un katon d'une taille démeusurer,d'une centaines de métres foncer sur naru sur sasuke,mais naru commencais a avoir des sueur car elle manqué de beaucoup de chakra pour enchainer des technique comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Désértage? Empty
MessageSujet: Re: Désértage?   Désértage? Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:45

Le clone de Sasuke vit que Naru avait reussis a enlever ces eclairs enfaisant de son Katana un paratonnerre,c'etait vraimen impressionnant,c'est la premiere fois qu'il voyait cela,de plus elle avait utiliser l'electriciter enmagasiner par le Katana pour contre son Katon Goukakyuu no Jutsu,elle etait vraiment impressionnate,elle meritait vraiment le nom de Uchiwa,lui aussi il devait lui prouver qu'il etait digne de porter le nom de Uchiwa,c'est alors quand quelque seconde,elle avait creer un puissant Katon,elle rivalisait certainement contre sa technique supreme niveau Katon,alors il decida de l'utiliser,il n'aurait pas beaucoup de chakra car ce n'etait qu'un clone,mais il etait obliger pour ne pas disparaitre,alors il concentra son chakra et fit :

Technique Suprême de la Boule de Feu

Désértage? 145579802small4vo
:L'utilisateur creer une puissante boule de feu,cette attaque est presque inesquivable,sauf si l'on se cache sous la terre,seul quelque elu arrive a utiliser cette technique,notamment Itachi ou le chef du clan Uchiwa

Une puissante boule de feu de la meme taille que la technique de Naru fonca vers l'autre grande technique de feu,les 2 techniques avaient le meme niveau,c'etait certain,c'est alors que la collision apparut,cela donna naissance a une puissante explosion,le clone de Sasuke n'avait pas beaucoup de chakra et fut progeter tellement les 2 techniques etaient beaucoup trop puissante.


*Arf,elle est vraiment tres forte*

Le clone ne pouvait plus bouger car il n'avait pas assez de force,il pouvait seulement annuler,mais ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

Désértage? Empty
MessageSujet: Re: Désértage?   Désértage? Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:59

c'était le premier fois quelle foyer quelqu'un lui,tenir tete aussi facilement,sens même se faire toucher,decide de mettr ele paquer sinon elle aller y passer!tant son sabre en avant,le sdeux boules de feu disparure en un instant mais en refanche le sabre de Naru etait entourer de flamme qui était les meme que celle des deux boule de feu,elle les avait canaliser dans son sabre,les attaque une par une ne marcher pas dut otu donc decide de passer a autre chose,fais sde signe a une main et fais et crée un kage no jutsu,le clonne fit une boule de feu tendit que le vrait naru mit son sabre dans la bouche

ché parti chachuke!ch'éspére que tu es prés!

fit des ingne,se mort le boigts,invoce son aigle géants,monte sur son dots,s'en vole a une 20 de metre au dessus de sasuke,execute la tehnique de la grtande bourasque,sauf qu'elle avait son sabre dnas la bouche,donc son sabre parti avec la bourasque,mais,il etait entourer de flamme,le sflame se dipairsaire de partout,se qui provoqua des lame des flammes par dixaine
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Désértage? Empty
MessageSujet: Re: Désértage?   Désértage? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:01

Le clone de Sasuke ne lui restait que 25,46% de chakra(et oui c'est precis ^^),il pouvait tenter 2 attaques,mais apres ces attaques,il ne pourrait plus bouger car il disparaitrait,c'est alors qu'il vit Naru prendre son katana,cet objet etait vraiment bizarre car il voyait du feu au tour de l'arme,c'etait presque impossible de faire cela,mais elle l'avait quand meme fait,c'est alors qu'il pris son épée de kusanagi et utilisa son chakra pour faire un chidori nagashi et le mettre sur son arme.Son épée commenca alors a briller et c'est alors qu'il vit qu'une puissante attaque de feu se dirigea vers lui,c'etait vraiment impressionnant,mais il ne devait pas se faire toucher sinon il disparaitrait.

*Elle est vraiment forte,il faut que je n'utilise pas trop de chakra*

Il commenca alors a bouger mais il etait bien trop faible pour l'esquiver,il devait se defendre et resister a cette puissante attaque de feu,l'attaque atteint rapidement Le clone,son haut commenca a bruler ainsi que le bas,mais beaucoup moins car il était un peu couvert de sable,lorsque tout fut fini,le haut était en train de prendre feu et il dut donc l'enlever pour pas bruler.Il etait a present torse nu avec son épée a la main.Il vit alors l'invocation de Naru,ainsi que l'attaque avec le Katana,il y avait toujours des flammes,et donc il dut utiliser son épée qui avait le chidori nagashi a l'interieur.Il lanca son épée et libera le Chidori nagashi,cela coupa le katana et deviat l'attaque.Mais le clone ne pouvait plus rien faire,il avait user trop de chakra et tomba a terre,il avait perdu le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

Désértage? Empty
MessageSujet: Re: Désértage?   Désértage? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:12

voit sasuke trés mal en poin,anule toute ses technique court vers sasuke,consiante qu'elle avait fiat une gaffe,une trés grosse,avait compltetement oublier que c'était un clone

sasuke! merde quesque j'ai fait^^'

part le prendre dans ses brat,lui demande comment il se sens,si il allé disparaitre a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Désértage? Empty
MessageSujet: Re: Désértage?   Désértage? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:23

Le clone de Sasuke regarda Naru,il ne lui restait que tres peu de chakra,mais pouvait encore parler un peu,il regarda les yeux de Naru et lui dit:

"T'es vraiment forte,dommage que je suis un clone,la prochaine fois,je vais essayer de tester tes vrais talents en utilisant mon vrai corps"

Le clone regarda Naru et rapprocha sa bouche contre la sienne,mais lui dit avant:

"Desoler,je vais disparaitre,mais entraine toi et n'essaye pas de partir s'il-te-plait,je reviendrais lorsque j'aurais fini mon combat je te le promet"

Il commenca alors a l'embrasser,mais ne put terminer car il disparut.


[desoler de ce post pourrie]
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

Désértage? Empty
MessageSujet: Re: Désértage?   Désértage? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:39

sent les lévres de sasuuke sur les sienne,pendant un instant se sen dans le snuage,mais voit sasuke disparaitre, se mort la lévre pour se retenir de pleurée,mais sa ne amrcha pas et commença a pleurée

snif......snif......sasuke!je ne veut plus attendre!!!je viendrais a toi

prend son sabre et aprt a la recherhce de sasuke!!!!!

[pareille que sasukeT_T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désértage? Empty
MessageSujet: Re: Désértage?   Désértage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désértage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desertage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser