Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin

Aller en bas 
+4
Sa
Akuseki Chikashige
Shinji
Yros Yume
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanosuké
Invité




Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Empty
MessageSujet: Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin   Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:31

Ninja: Sanosuké Sagara

Dernière mise par ...(c'est quand un admin fait une mise a jour) le ... à ..H..

Rang: Déserteur

Clan: Hyûga

Affinité: Le Sable et le Vent

Caractéristiques:

Vie: 110
Invocation: 10
Précision: 2
Force: 8
Chakra: 56
Vitesse: 1,6

Compétences:

Ninjutsu : 5
Taijutsu : 3
Genjutsu : 1
Dojutsu : 0

Inventaire:

Eventail: 1500ryos (augmente de 2 dégats les attaques faites avec cette éventail)
Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Temari050kz
Arme fétiche de Temari. Une sorte d’éventail grand format sur lequel sont dessinés trois soleils.
Plus l’éventail est déployé, plus sa puissance sera importante. Quand les trois soleils peuvent être visibles, Temari peut alors réaliser une sorte de cyclone.

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0

Invocation: AUCUNE POUR L'INSTANT

Techniques:

Techniques :

Ninjutsu (Sabaku) :

Niveau 1 :

Suna Bunshin no Jutsu
Suna no Yoroi
Daisan no Me

Niveau 2 :

Sable volant
Suna no Muya
Sabaku Kyuu (double aussi)
Sabaku Sousous
Suna Shigure

Niveau 3 :

Ryuusa bakuryu
Sabaiku Taiso
Gokusamaisou
Sabakurou
Dome de sable
Kawane suna
Dome de sable ultime


Ninpo, Kamaitachi: attaque de la tornade (pour quelqu'un qui a l'affiniter futon et qu'il soit au moin genin)
L'utilisateur utilise son éventail et créé d'énormes vents avec cette technique. Elle utilise son chakra pour la diriger sur l'adversaire et par la même occasion, augmenter sa puissance et sa vitesse. Les vents atteindent une très grande vitesse et peuvent aller jusqu'à déchirer la peau d'une personne
C:2, Dégats:5 (P)

Ninpo, Fuusajin: tempete de poussieres (pour quelqu'un qui a l'affiniter futon et qu'il soit au moin genin)
Fuusajin est une attaque du même type que le Kamaitachi, mais est moins puissante et demande moins de chakra pour être éxécuter.
C:3, Dégats:7 (P)

NIVEAU 2

Fuuton: Mugen Saijin Daitoppa:(a tempête furieuse du sable) (necessite, les deux bras tanuki, la tête, le torse,et la queue) (Seulement pour quelqu'un qui possede Ichibi en lui)
C:7, Dégats:19

Ninpo: Daikamaitachi no jutsu (pour quelqu'un qui a l'affiniter futon et qu'il soit au moin chuunin)
L'utilisateur a besoin de son éventail pour cette attaque. Ce ninjutsu créé des vents très puissants qui sont capables de détruire une forêt en très peu de temps, comme quoi cette attaque est très puissante. C'est la version avancée du Kamaitachi.
C:5, Dégats:11 (P), permet de contrer les illusions

Kazeken: épée de vent (pour quelqu'un qui a l'affiniter futon et qu'il soit au moin jounin)
C:6, Dégats: 13 (P)

Futon, Renkudan: attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimé (uniquement sous sa forme de Shukaku)

Ninjutsu non classés

NIVEAU 1

Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)
C: coût infime

Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau)
C: coût infime

Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions
C:1

Ninpo, kawara shuriken (Les shurikens de tuile) (Niveau Jounin)L'utilisateur envoie des tuiles vers son ennemi,il faut des tuiles dans les parrages
C:4, Dégats:3 par tuiles.

Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) (Pour les jounin)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur !(Idem pour les doton et mizu bunshin )

Tajû Kage Bunshin no Jutsu: (Technique du Multi-clonage de l'Ombre) (Pour les Jinchuriki qui possede le Kage Bunshin seulement) *nécessite kage bunshin*creer 1000 clones,cette technique utilise beaucoup de chakra

Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné) (Pour jounin)

Cette attaque ne permet pas d'esquiver des attaques ni de se deplacer à grande distance elle permet juste de se deplacer sur de très courtes distances.Elle n'est pas non plus une technique de combat car cela fait des feuilles ou de la fumée donc previsible

C:5 renvoi 2 attaques lancés mais physique

Kage buyou: (feuille morte)Elle consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter.

C:1 dégats:4

Technique du marteau pilon (...)l'utilisateur prend le corps de son ennemi et l'envoie en l'air pour que son adversaire soit ecraser par la force de l'attaque

C:2 dégats:7

Konoha Senpuu: (la tornade de konoha)Le Konoha Senpuu, consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs

C:1 dégats:4

Konoha Repuu: (la bourrasque de konoha)Cette technique de Taijutsu, consiste a effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire tourner rapidement l'adversaire sur lui-même. Rock Lee mit Naruto KO, rien qu'avec cette technique

C:3 dégats:7

Dynamic Entry (Entrée Dynamique)
C:2 dégats:7

Shishi Rendan: (Le combo du Lion)(Necessite Kage Buyou) Une série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coup de pied dévastateur en l'envoyant directement vers le sol. Cette technique est directement inspirée de la technique de Lee
C:3 dégats:10 (d'abord faire Kage buyou)

Konoha Goriki Senpuu: (La tornade violente de konoha)
Cette technique est un puissant coup de pied,il est plus puissant que le Konoha Dai Senpuu
C:4 dégats:12

Konoha shoufuu: (La rafale de konoha)
ce coup de pied est plus puissant que le Konoha Goriki Senpuu
C:5 dégats:15

SUITE

Bunshin no Jutsu: (Technique de clonage) (genin)

Le Bunshin no jutsu est une technique qui consiste à créer plusieurs clones inconsistants. Ainsi l'adversaire ne sait plus qui attaquer et le ninja a l'occasion de se cacher ou d'attaquer sans risques
C:1 pour 2clones, ce sont des illusions, il serve juste pour le clonage de base ou pour les examens de genin donc on les utilisent pas en combat

Kawamiri no Jutsu: (Technique de substitution) (genin)

Technique de substitution Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'adversaire s'en aperçoive. La plupart du temps, le ninja se sert d'une bûche en bois. Bien qu'étant une technique de base, beaucoup de ninjas de haut niveau l'utilisent encore pour tromper leurs adversaires.
C:4 vous pouvez l'utiliser que quand on vous lance des armes

Oboro Bushin no Jutsu: (Technique de Clonage Confu) cette technique sert a ce cacher parmis de millier de clone sans consisance(genin)

C:6 bloque 3 attaques

Kasumi Juusha No Jutsu: (Clone du brouillard) (genin)Cette technique sert a epuiser l'ennemi,a chaque fois que l'on en tue un,2 autre reaparaissent

C:2 bloque 1 attaque

Kai :(Rupture) (genin)cette technique permet d'envoyer du chakra a l'interieur de son cerveau pour enlever les genjutsu dont l'utilisateur est victime

C:4 annulation de Nehan Shouja no jutsu

GENJUTSU NIVEAU 2:

Nehan Shouja no jutsu (jounin)

Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
C:15 endort pendant 3 tour tous ceux qui ne font pas annulation

Genjutsu shibari: (illusion d'immobilisation) (Pour Orochimaru ou pour les ANBU)

Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger et reste fixé sur la personne utilisant la technique.
C:9 dégats: bloque 5 attaques

Jubaku Satsu (la mort de l'arbre ) (Pour Kurenai ou pour les jounins)

Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement.Mais beaucoup de solutions sont connues pour sortir de cette illusion.
C:4: bloque 2 attaques

Genjutsu des Moineaux Rouges (Pour Itachi ou pour un jounin)

Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux
C:3 necessite: 4shurikens dégats:12

Invoquations

Kirikiri mai: (Seulement pour Témari ou un de ces élèves qui aurait signer un pacte avec l'animal et qu'il soit ANBU ou plus)
Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin 1145902221nq
2 points caractéristiques partout
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin   Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:57

[ Apprend juste que les membres du clan Hyuuga n'ont droits a aucune affinitées. De plus je ne t'ai jamais vu au clan est-ce normal ? Tu ne peux prétendre appartenir aux Hyuuga si tu n'a pas passé les test ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin   Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:37

Vasy!
Tout est faux! ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
Tai hyugga et ta pas droit à des affinités! De pmlus meme si tavai le droit à des affinités sache que les maitriseurs de sable sont seulement les shinobis de suna (et il sont tres rare!)
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin   Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:22

[ C'est meme pas sa c'est juste qu'il ne fait pas parti du clan Hyuuga donc il a droit a deux affinitées si je ne me trompe ? Et pour le sable par contre sanosuke est un ex-shinobis de suna donc bon reglez sa entre vous ... Mais Sanosuke tu ne fais PAS parti du clan hyuuga (donc edit plz ) Bonne chance quand meme ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin   Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:11

SI SHIZUNE NE POSTE PAS DANS 4 JOURS Sanosuké gagnera
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin   Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:03

[faut deja que ta fiche soit bonne -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin   Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:20

a et merde j'ai la flemme je declare forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin   Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:28

Waaaaaaaaaaaa!
Bravo Shizune! Kel combat! Si tavai la fleme de te battre contre un boulet pourquoi tu t'es inscrite au tournoi? Si c'est pour faire ça et augmenter vos messages ça sert à rien! Si on a la fleme de RP on vien pas sur un forum RPG!
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin   Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:29

[ 1 point a Shinji et 2 points a Sasuke ...

Sanosuké n'espère pas que avec une telle fiche tu continu a jouer. Refait-la entièrement avant de venir poster comme un boulet devant mes portes ... outrement je te préviens que je te turais sans etadames ... *Boulet* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin   Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:27

Je vois que le boulet a encore fait des siennes.

C'est bête d'abandonner Shizune, tu aurais pû gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin   Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:30

ouais mais bon j'atend toujours un post a suna d'un sois disant
sasukeeee!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin   Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:37

Les posts je les faits Samedi ou Mercredi >.< et aussi la je suis dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin   Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:11

[ Sa part en H.S ... Sanosuke Sagara (allias Akuseki Chikashige (Sôseki)) tu fais que des boulettes ... Les fiches de tous tes perso. ne sont pas a jours et sont complètement fausses. Dans un forum comme celui-là si tu respecte pas les règles , tu risque d'en prendre plein la poire ...
Bon moi je propose purement et simplement une discalification de Sanosuke pour ne pas être a jour. (Ainsi qu'un netoyage du flood d'ici a moins qu'on laisse pour servir d'exemple ... ?)

Bon jeu quand même Shizune. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin   Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:15

C pas juste

Moi j'ai pas abbandoné.Et puis celle de Akuseki est bonne mais je vais refaire celle de Sanosuké.

Yros Hyuuga a écrit:
[Bon moi je propose purement et simplement une discalification de Sanosuke pour ne pas être a jour.
Bon jeu quand même Shizune. ]
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin   Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:05

[ Tout façon je suis pas admin. c'est pas moi qui décide enfin avec moi tu sais comment sa se serait fini désolé ... En attendant c'est a un admin de passer par ici pour décider mais comme elle a abandonner tu devrais logiquement être déclarer vainqueur de toutes façons ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin   Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:28

Je pense que discalifier sanosuké pourrait servir de leçon. Tes fiches ne sont pas bonnes et rien que pour ça ça mériterait une discalification.

Je vais attendre qu'un autre admin dise son avis sur le sujet.

PS: Yros, c'est gentil d'intervenir mais tu n'es pas admin, n'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin   Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:23

Ok

cette fois je quitte le Fofo sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin   Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:31

c quo ice rang qui la ? c ki ki lui a mis sa ?


et expliquer moi se bordel avant que je m'énnerve
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin   Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:45

Tu veux parler du rang "boulet 1" ? C'est Miroa. (voir section flood aniversaire de Sasuke et Kakuzu page 4 ou 3 je crois ^^).
=> Miroa : Je sais que je ne suis pas admins. d'ailleur c'est mon dernier post dans ce topic mais j'arrete pas de le dire tout de même :

Yros Hyuuga a écrit:
Tout façon je suis pas admin.
Enfin bon voila je vous laisse décider ... Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin   Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:23

C'est moi qui lui ai mis. Pourquoi ?

Parce que Akuseki et Sanosuke qui est en fait Soseki, n'est qu'un boulet. Il voulait être le chef du clan Nara et il avait posté partout en disant qu'il était le chef. Tu peux aller voir dans les topics du clan et dans la corbeille. De plus, il se prenait pour un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin   Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:08

Je me prenai pas pour un admin !
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin   Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:13

Arf oaui mais bon c le couz a kakashi Miroa fait gaffe a ce que tu met i la que 10 ans tt le monde est un peu boulet a 10 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin   Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:19

lol! J'en connais qui ne sont pas aussi boulet que lui. Je pense qu'à partir d'un moment où on l'a prevenu, on ne doit plus faire de cadeaux. A 10 ans, je pense qu'on est capable de comprendre certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin   Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:20

J'ai Gagner le Combat.

Je refais ma fiche Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin   Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:21

Tu na rien gagné pour l"instant J'annule tout car il y a troip de flood dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin   Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanosuké Sagara VS Shizune ----Déserteur VS Chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen chuunin
» Attaque et infiltration de Antro [deserteur]
» Examen chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser