Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de Tenaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenaki Uchiwa
Juunin de Konoha
Tenaki Uchiwa


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Demande de Tenaki Empty
MessageSujet: Demande de Tenaki   Demande de Tenaki Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:14

Tenaki devait retourner au village de Kumo mais il avait encor une petite affaire à régler avant de pouvoir retourner dans son pays.
Le jeune enfant marcha pendant une bonne après-midi pour arriver finalement devant un immense batiment dont la porte d'entrée avait pour symbole le signe du clan Uchiwa qui était la priorité du jeune jounin de Kumo. Tenaki poussa les grandes portes puis il marcha d'un air dégagé en regardant tout autour de lui puis il attendit dans le hall d'entrée pour voir si il y avait quelqu'un pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Demande de Tenaki Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tenaki   Demande de Tenaki Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:10

Sasuke etait dans son bureau,il etait en train de regarder les photos de sa famille et de son clan,cela le permettait de hair encore plus son frere et ainsi obtenir peut etre un peu plus de puissance pour pouvoir le massacrer.Il commenca donc a ce lever pour enfouir tout ces souvenirs douloureux et s'occuper de son clan.Il referma soigneusement la porte de son bureau a clé et decida de marcher pour se detendre,c'est alors qu'il vit une personne devant le temple du clan,il etait vraiment bizarre,il vit que cette inconnu etait entré a l'interieur du temple et etait rester dans le hall,il devait surement vouloir adherer au clan,donc il se dirigea vers cette inconnu.Il apparut alors devant lui et le regarda dans les yeux en lui disant:

"Que viens tu faire ici etranger?et presente toi"
Revenir en haut Aller en bas
Tenaki Uchiwa
Juunin de Konoha
Tenaki Uchiwa


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Demande de Tenaki Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tenaki   Demande de Tenaki Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:05

[Vu que je suis un Uchiwa je possède le sharingan dans Mon entrée]

Tenaki attend pendant une dizaine de minute quand soudain le bruit d'une porte se fit entendre puis cela fut suivi par des bruits de pas jusqu'à qu'un homme apparut dans le hall d'entrée...Tenaki le connaissait de réputation parce qu'il en avait déjà entendu parler par d'autres ninjas, c'était Uchiwa Sasuke, le chef du clan Uchiwa...
Tenaki le regarda s'avancer vers lui pour ensuite écouter attentivement sa question.
Le jounin de Kumo laissa un silence s'installer puis soudain il enleva son chapeau pour laisser paraitre son visage mais surtout ses yeux...


Demande de Tenaki Itachi_01(80)

"Je suis Tenaki...Tenaki Uchiwa du village de Kumo...l'un de mes parents faisait partis de ce clan, donc maintenant j'aimerais bien aussi en faire partis. Est ce possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Demande de Tenaki Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tenaki   Demande de Tenaki Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:09

OK t'es admis ^^ je te met sous chef du clan car je suis un peu trop occuper donc sa serait bien si tu t'occupais des entrée dans le clan,je te donne le test pour que tu puisse le donner au nouveaux arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Tenaki Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tenaki   Demande de Tenaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Tenaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenaki Uchiwa
» Test de Tenaki
» Fiche de Tenaki [Attend la confirmation pour le clan]
» Demande...
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser