Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour Robuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour Robuki Empty
MessageSujet: Pour Robuki   Pour Robuki Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:00

Akuseki était tout près du village et il vit Rokubi qui fesait sont malin Akuseki était assit a méditer quand un vieux courrut vers Akuseki et lui adressa des mots

"Aider nous un monstre attaque notre village je vous en suplie je ferait tous ce que vous voulez..."

Akuseki avait toujour les yeux fermer

"ta vie...pour le battre faut un sacrifice et je vais pas me sacrifier pour un petit village donc donne ta vie"

Le vieux répondit oui de la tete et Akuseki réagit tout de suite et il alla devant le Bijuu et Akuseki se mit a coter de lui

Pour Robuki Hakuegeib2ea

Hyouton, Ikkaku Hakugei:(Le cachalot de glace) (Pour Rang special)
En utilisant de l'eau, l'utilisateur crée une baleine de glace possédant une corne sur le front.En s'écrasant sur l'adversaire la baleine provoque de grands dommages
C:14 dégats: 45


Et le Bijuu eu super mal


Et il fit

Pour Robuki Sanstitre2rz2

Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon) (pour les jounin)
L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut dévaster tout ou emprisonnier son adversaire dans la tornade, mais si elle est emprisonner dans la tornade, elle va quand meme perdre de la vie.
C:9 bloque les adversaires pour 3 attaques, dégats:15 sur tous les ennemies

cela acheva le Bijuu, Akuseki n'en pouvait plus et le bijuu continua, il avait de la force
Robuki donna un coup de ses six queus et Akuseki s'éclata la nuque contre un rocher
Akasuki eu mal, il voulut se venger donc il fit un clone et dit a son clone d'aller chercher Nidaime
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Pour Robuki Empty
MessageSujet: Re: Pour Robuki   Pour Robuki Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:31

[encore une fois on ne prend ni la description des techniques ni les points faut que je te le dise en quelle langue XD, à mon avis vaut mieux rester en français déja que tu comprend pas ta langue natale...

l'histoire du sacrifice XD sa n'a ni queue ni tête... sa veut rien dire...

"Et le Bijuu eu super mal" digne d'un écrivain XD

Akuseki s'éclata la nuque contre un rocher
Akasuki eu mal, il voulut se venger donc il fit un clone et dit a son clone d'aller chercher Nidaime

mdr quand on s'éclate la nuque c'est la paralysie ou la mort mon cher, il eu mal sans blague XD tu l'aurais pas marqué personne s'en aurait douté XD, il peut encore faire un clone XD et tu sais les clones ne vont pas à 1000 km de distance c'est limité... et de plus vu que tu es affaibli il ne va pas allez bien loin...

voila XD donc améliore toi et utilise ce qui semble s'appeller des neurones voila^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour Robuki Empty
MessageSujet: Re: Pour Robuki   Pour Robuki Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:32

Ok supprime ton post et celui-là Kakashi

j'édite le premier
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Pour Robuki Empty
MessageSujet: Re: Pour Robuki   Pour Robuki Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:09

Je me suis téléporté le plus rapidement possible et je ne connaissais pas ce ninja mais je n'avais pas trop le choix depuis le temps que je rêvais d'un bon combat et là c'était contre ce Robuki d'ailleurs je me demande ce qu'il fait ic mais bon parfois faur arrêter de se poser des questions. J'ai regardé ce ninja qui avait l'air d'être un débutant confirmé et un bon débutant il s'en prend à un Bijju et il n'est meme pas capable de rester debout.

J'ai fais la série des signes suivants:(Tori, Nezumi, Usagi, Uma)
_Suishouha!

une géante vague est apparue et j'ai sauté en l'air le bijju regardait la scène je ne savais pas ce qu'il allait faire mais le ninja à côté d emoi enfin sur un rocher me regardait comme si je n'étais je ne sais quoi et il regardait la vague venir sur le bijju et sur lui aussi...

Je me suis téléporté et j'ai pris le ninja la vague s'est éclatée contre le bijju, du sang a giclé dans tous les sens nous aspergeant et j'ai senti quelques choses derrière moi mais j'avais l'impression de recomencer tout à zéro genre genin mais je n'allais pas me laisser faire ce n'était là que l'échaiffement.....
Revenir en haut Aller en bas
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour Robuki Empty
MessageSujet: Re: Pour Robuki   Pour Robuki Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:39

Akuseki qui était évanoui, ouvrit les yeux et vu le Raikage et dit
"Raikage, c'est vous, vous devez me prendre pour un débutant mais je suis un Eclaires Argentés et le Brat droit du Clan Kaguya".
"Raikage, je me suis attaqué a ce bijuu pour l'avoir en moi"
Akuseki se releva et attaqua le bijuu et fit encore une fois :

Pour Robuki Uchiwaryuka7ou0pw

Le bijuu regarda l'attaque mais ne su que c'était une attaque et BLAMM
Le bijuu faché, fonça sur Akuseki et lui donna ses 6 coup de queus et Akuseki tomba dans les eaux démoniaques (comme si c'était ça )
Tout d'un coup, un espèce de gros monstre attaqua Akuseki

Akuseki fit

Pour Robuki Boulelectriqueqv0

Akuseki sortat de l'eau mais une grosse tentacule le pris par le pied et Akuseki est repartit dans l'eau.
Alors il prena un Kunaï qu'il avait piqué au Raikage et tua la Grosse Tentacule appelé Masorm.
Il sortit de l'eau et tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Robuki Empty
MessageSujet: Re: Pour Robuki   Pour Robuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Robuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les gars
» pour savoir
» Prob pour le copiage
» Sondage: pour ou contre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser