Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'alliance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko Nara
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neko Nara


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 15 shuriken 5 kunai 10 parchemin explosif 50 fils d'acier
Date d'inscription : 10/08/2006

Demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Demande d'alliance.   Demande d'alliance. Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:45

[i]Neko avait eu du mal a s'infiltrer dans le temple d'orochimaru.Beaucoup de mal.Il avait du sortir de kii par une porte autre que la principale car l'akatsuki venait d'y faire son apparitions.Puis,plus compliqué, il avait du trouver Oto.Il avait, en chemin détruit un prtit village pour assouvir sa soif de sang. PUis ,il se remit a la recherche du village.il le trouva au bout de 5 heures.Puis,venait la phase la plus dur.iL avait du rentré en se déguisant. les portes fut la phase la plus facile. Puis,une fois a l'interieur, il avait du arrivé au temple.il était a présent devant la porte du burau du chef.IL rentra et se retrouva face au chef.
"JE viens officiellement pour vous proposer une alliance mais je viens aussi pour obtenir la marque maudite.Je voudrais savoir si il y avit un moyen de l'obteni et si oui comment.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance.   Demande d'alliance. Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:06

Je lock le sujet, les alliances se font en bas, en dessous de l'arène, et ce sont normalement les Kages qui font des alliances et non un petit ninja de ton rang
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama

Orochimaru-sama


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Village : Oto no young
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Kusanagi no Tsurugi: (dégats:28 absorbe: 2 chakra sur l'adversaire )
Date d'inscription : 05/09/2006

Demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance.   Demande d'alliance. Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:57

Peace ! ... il voulait simplement proposer quelque chose c'est tous ! ... et je reprend en main oto.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance.   Demande d'alliance. Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:00

Ok je l'espère pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance.   Demande d'alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande...
» demande
» Demande
» Demande.....
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Forêt d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser