Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé de Hyûga Sena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûga Sena

Hyûga Sena


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Village : Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivé de Hyûga Sena Empty
MessageSujet: Arrivé de Hyûga Sena   Arrivé de Hyûga Sena Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:25

Après plusieurs jours de marches, j’arrive enfin devant les portes de Konoha, là ou je pourrais accomplir ce petit quelque chose qui m’est possible uniquement dans ce village. Je regarde les gens déambuler devant les portes, en fixant attentivement les gardes, les deux détiennent une lance et sont tout deux pourvus de sacoche Ninja, je m’avance dans leurs directions en les dénigrant du regard.

Arrivé de Hyûga Sena Neji_01(34)


" Et petit, que viens-tu faire par ici ? Tu tiens à pénétrer dans le village ? Si tel et le cas décline ton identité et dit nous de quel village tu appartiens "

Arrivé de Hyûga Sena Neji04Arrivé de Hyûga Sena Neji07


En entendant cela, je reste de marbre, prenant un air toujours aussi indifférent, je prends le parole d’une voix tonnante pour être sûr que le garde comprenne bien la situation.


Arrivé de Hyûga Sena Neji52

" ……Hyûga Sena, Membre de l’illustre clan Hyûga comme mon nom de famille le précise, je viens à Konoha pour devenir un Ninja de l’unité médicale…… "

Arrivé de Hyûga Sena Neji11Arrivé de Hyûga Sena Neji_12(61)

Je ne lâche pas du regard l’homme qui tien la porte, donnant une impression d’être transpercer de l’intérieur, une sensation inhabituel.

Arrivé de Hyûga Sena Neji10

[ Désolé du petit poste ^^, j’ai pas beaucoup de temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivé de Hyûga Sena Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hyûga Sena   Arrivé de Hyûga Sena Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:37

Une bonne promenade n'était pas plus mal pour moi, vu que cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu au village, je revenai de quitter mon clan pour venir manger des ramens, mais en passant, je vis Jiraiya et Miroa, bizarre, que faisait-il, en plus, cela devait être probablement grave car faire déplacer le chef des unités spéciales et un Kage, j'utilisa mon Byakugan pour voir de plus près, et je pus voir à travers les deux personnes que se tenait une shinobi, elle avait des cheveux roses et un grand front plat, je la reconnu directement, c'était Sakura Haruno et d'après ses vêtements, elle était soit devenu jounin ou chuunin, mais derrière tout ceci, je vis une personne familière, c'était Sena, mais que faisait-il ici, au village de Konoha et au pays du feu, tant de questions que j'alla le voir, une fois arrivé en face de lui, je le regarda, il avait l'air très fatiguer et besoin de vivre

"Sena? mais que fais-tu ici, mais bref, je vois que tu es exténué, viens donc avec moi, manger des ramens chez ichiraku, tu verras, c'est le meilleur restaurant de nouilles du pays!!!!!"

mais avant tout, il semblait vouloir me dire une chose importante, alors j'attendis qu'il ouvre la parole en le fixantArrivé de Hyûga Sena Neji03ee2
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Sena

Hyûga Sena


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Village : Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivé de Hyûga Sena Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hyûga Sena   Arrivé de Hyûga Sena Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:55

Au bout d’un petit quart d’heure de discutions avec les gardes, j’aperçois Néji-sama qui s’approche dans nôtre direction, je le fixe l’attendant de pieds ferme. Une fois devant moi celui-ci prends la parole, l’écoutant de mes deux oreilles je reste debout, immobile, les bras croisé, toujours d’un thon froid. Quand il eut terminé sa prestation je répond a mon tour.

Arrivé de Hyûga Sena Neji03

" La raison qui m’anime à venir ici, a Konoha est l’envi de devenir un Ninja Médicale, ce qu’évidemment Suna ne peut en aucun cas m’apporté. De plus, comme je dois souvent venir au Dojo du clan Hyûga cela serais plus pratique… "

Arrivé de Hyûga Sena Neji33

Un long silence se pèse, jusque à ce que Néji m’invite à dîner avec lui chez Ichiraku, ce qu’évidemment j’accepte en acquissent un signe de tête, le trajet fût long pour moi et je n’avais rien dans l’estomac ce qui me pousse a accepté son invitation.

Arrivé de Hyûga Sena Neji34

* A premier vu, tout se passe bien. Verra bien par la suite.*

Arrivé de Hyûga Sena Neji_01(62)


Je m’avance jusque a arrivé a quelque centimètre de Néji et passe les portes en sa compagnie, me dirigeant vers Ichiraku sans dire le moindre mots…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Hyûga Sena Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hyûga Sena   Arrivé de Hyûga Sena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Hyûga Sena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser