Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Coeur pris/libre? : Libre
inventaire : Rien pour le moment
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino...
Argent:
Retour Left_bar_bleue10000/10000Retour Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: Jounin

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:14

Salura revenait d'Iwa, là où elle avait passé des vacances dirons-nous...
Elle était essouflée et pressée de rentré dans son village. Son sac sur son dos était lourd : il y avait beaucoup de souvenirs.
Sakura marcahit tête baisser et silencieuse. Elle releva la tête lentement et apperçut les portes de Konoha no Kuni qu'elle reconnue aussitôt. C'est alors qu'un grand sourir envahi son visage. Elle rassembla ses forces et se dirigea vers ces portes le plus vite possible. Un fois devant celles-ci, Sakura posa son sac en face de ses pieds et se préenta aux gardes.

Je suis Sakura Haruno, de ce village... puis-je entrée ?


Nous devons alors voir l'Hokage pour savoir si nous vous laissons entrer, passianté.

*C'est pas vrai, faire attendre une jeune demoiselle Grr xD*

Sakura à bout de souffle, se laissa tomber par terre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:50

Cela fesait déjà plusieur jours que Jiraya avait pris l'habitude de se balader le long de la périphérie de Konoha. il aimait surveiller l'entrée du village même si, depuis qu'il était devenu Hokage, il ne le fesait que rarement. Son statut de chef du village de la feuille, demandait encore plus de travail qu'il ne l'avait cru. La paperasse, le srapports de missions à lire, le smissions à donner, que celà soit aux Anbu ou aux équipe de jeunes shinobis. Mais ce qui lui demandait le plus de temps était bel et bien la balance commerciale. Jiraya n'avait jamais étudié les sciences financières ou commerciales, et la gestion d'un village était très dur à organiser. heuresement le conseil l'aidait dans cette tache mais les directives et les décisions devaient être prise par l'Hokage. Peu de personne savait que Jiraya était un shinobi acharné au travail, pour plusieurs raison. la plus importante était qu'il n'aimait pas qu'on le prenne pour un intello. La deuxieme raison était que la faignatise l'avait toujours suivie et que seul les conseillers arrivaient à le faire travailler.
*Raaaaaaaaa....ceux-là! Rien qu'à voir leur tête teriffiantes, je ne peux que leur obéir et travailler!!*
Jiraya soupira et continua d'avancer le long des murailles de Konoha. Cette promenade lui permettait d'oublier ses obligations et le travail qu'il l'attendait. Mais l'Hokage n'était pas duppe. Il savait que personne ne disait rien sur ces ballades car elle permettait au sannin légendaire de vérifier le travail des gardes aux portes et de voir si aucuns ne manquaient à son devoir. il se dirigea donc à la porte Est, afin de voir les Anbus. il pu ainsi s'appercevoir que ses shinobis semblaient parler à une personne qui se trouvait de l'autre côté des portes. Jiraya alla se porter à leur hauteur et pu ainsi voir la petite Sakura assise attendant que les Anbus lui ouvrent les portent. Il fut surpris de voir combien elle avait changer en ces quelques mois. Son corps avait muri se qui fit saliver Jiraya pendant quelques secondes.
*Ce n'est qu'une gamibne!!! espece de vieux crouton*
Jiraya tapa sur l'épaule de naki, un anbu qu'il reconnaissait puisqu'il était le seul à porter un masque en forme de tête de lézard. celui-ci fut surpris car il n'avait pas sentit la presence du puissant shinobis dans son dos. Cependant, il ne fut pas effrayer et s'inclina. Jiraya lui fit signe de se relever.
Retour Yolh9
"Tu as le droit à une pause de cinq minutes! Je vais acceuillir cette shinobis moi-même"
Naki acquiesa et disparut. Le sannin se retourna et sauta de l'autre coté de sportes marchant lentement afin de se porter au même niveau que Sakura. il la fixa de son regard doux et aimant lui montrant ainsi qu'il lui avait manquer. Ou du moins essayant de lui faire croire qu'il s'était apperçu de son départ.
Retour Jiraiya0481ct7
"Bonjour Sakura! Quelle heurese rencontre! Cela fait longtemps que je ne t'avais pas vu! ou étais-tu passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Coeur pris/libre? : Libre
inventaire : Rien pour le moment
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino...
Argent:
Retour Left_bar_bleue10000/10000Retour Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: Jounin

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:47

Sakura toujours assise avait fermer les yeux pour essayer de récupérer un peu de son voyage. C'est alors qu'elle sentit une présense assez proche d'elle. Elle ouvra lentement les yeux mais ne distinga pas la personne face à elle à cause du soleil...
Elle plaça alors sa main devant son front et fronça légèrement ses sourcils. C'est alors qu'elle reconnue le Kage du village caché de Konoha no Kuni. Aussitôt, Sakura se leva et s'inclina légèrement devant Jiraya.
Elle le regarda et afficha un petit sourir. Elle répondit alors celmement à la question de Jiraya.


"J'étais partit prendre l'air, des vacances en quelque sorte ^^ Où sa ? Ben à Iwa no Kuni ^^
Que c'est-il passé pendant mon absences, vous avez des nouvelles des autres villages et de leurs Kage ??"
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:22

Je me dirigeais à mon aise vers la porte du village. J'allais voir si mes hommes faisaient leur boulot. Une petite visite surprise ne pouvait pas faire de mal. De plus, je verrais s'il y avait des paresseux.
D'habitude, je sortais rarement de mon bureau. J'avais beaucoup de travail, je devais lire tous les rapports, passer en revue tous les ANBUS qui étaient sous mes ordres. Bref, c'était pas de tout repos. Malgré tout, je m'accordai une pause de temps en temps pour faire une mission ou une petite inspection.
Je portais mon fameux masque pour éviter que l'on me reconnaisse. J'étaos plus très loin de la porte quand je décidai de me dissimuler pour les épier. Je grimpa dans un arbre et je vis Jiraya qui parlait avec une jeune shinobi. Je ne la connaissais pas.
A entendre leur discussion, elle devait revenir de quelque part. Je ne savais pas trop vu que j'avais pris la discussion comme ça.
Je ne pus retenir un soupir en voyant notre cher Kage. C'était un drageur et je n'avais pas trop envie qu'il l'ennuie. C'est pour ça que je descendis de mon perchoir et atterit juste à côté de lui.



"J'espère que tu ne l'ennuies pas trop Jiraya."


J'avais parlé sur un ton très calme mais avec une certaine froideur pour bien lui montrer que je n'avais pas l'intention de le laisser faire.


"Tu sais que je ne te laisserai pas faire."


Mes yeux lancèrent des éclairs à travers mon masque et je fis craquer mes doigts. J'avais la réputation d'avoir un mauvais caractère et de ne pas me laisser faire par les mecs. Je reportai mon attention sur la jeune shinobi. Je lui fis un signe de tête.


"Bonjour, je suis la chef ANBU du village. Tu es ?"


Je la regardai dans les yeux. J'attendais sa réponse avec impatience et une certaine curiosité. Je me demandais qui c'était pour que Jiraya lui parle ainsi, ça devait être une vieille connaissance surement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Coeur pris/libre? : Libre
inventaire : Rien pour le moment
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino...
Argent:
Retour Left_bar_bleue10000/10000Retour Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: Jounin

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:25

Sakura attendait tranquillement la réponse de Jiraya. C'est alors que quelqu'un se placa à côté de Jiraya. Sakura eu un petit sursaut puis elle regarda la personne qui était mainteant face à elle. C'était un ANBU, d'après le masque qu'elle portait et une fille aussi... d'après sa voix.
Sakura regarda l'ANBU en face d'elle attentivement. Cela devait-être dure d'avoir un post aussi important. Sakura entendit lANBU faire craquer ses doigts, Sakura en eu un peu les frissons.


*Elle à pas l'air de plaisanter en disant cela... Je plainds Jiraya d'un côté ù_ù*

Sakura répondit au signe de tête du ANBU en lui souriant légèrement . Elle était chef d'ANBU en plus ! Encore un post bien plus important...
Puis Sakura répondit lentement à la question posé par l'ANBU.


"Je suis Sakura Haruno, enchanté..."

Le sourire aux lèvres, Sakura tendit sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:19

A voir sa réaction, je devais l'intimider. J'avais envie de sourire mais je ne pouvais pas à cause de mon masque. Elle ne le verrait pas.
J'appris qu'elle s'appellait Sakura et serra la main qu'elle me tendait. J'avais serré assez fort sans trop le vouloir. Si ça avait été Jiraya qui m'avait tendu la main, je lui aurai broyée.



*Calme-toi, n'oublie pas qu'il est Kage. Tu lui dois le respect.*


A cette pensée, j'eus un sourire crispé. Je me souviendrai depuis toujours de mon arrivée dans ce village. J'avais revu ma soeur par la même occasion, ça m'avait fort étonné mais ça l'était moins que ma rencontre avec Jiraya. Rencontrer un pervers a été une première pour moi. J'aurais bien voulu que ce soit la dernière.


"Enchantée aussi. Nous pouvons t'aider ?"


Même si je savais qu'elle était intimidée, j'avais toujours gardé le même ton. Je parlais toujours comme ça aux autres, peu importe leur rang sauf à ma soeur bien sûr. Pourquoi ? Pour garder une certaine distance car j'étais une femme et que dans un monde d'homme, c'était loin d'être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Coeur pris/libre? : Libre
inventaire : Rien pour le moment
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino...
Argent:
Retour Left_bar_bleue10000/10000Retour Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: Jounin

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:00

Sakura esseya de garder son clame face à l'ANBU.

*Pourquoi stresser, elle te fera rien de spéciale ù_ù*

Sakura afficha un autre sourire et parressait un peu moins intimider...
Elle répondit alors calmement.


Non pas la peine... Je voulais juste qu'on m'ouvre les porte pour que je puisse enfin rentré chez moi et faire une mission. Je suis épuisée...

Sur ce, elle soupira légèrement et remit une mèche de ses cheveux en place que le vent avait emmeler. Son sac était à ses pieds et elle regarda celui-ci. Et dire qu'elle devrait le porter jusqu'à chez elle.


*Et bien, je suis pas sortie moi... Et se Jiraya qui n'a toujours pas répondu à ma question... Tanpis.*

En effet, Jiraya semblait... somnoler, où plutôt, il observait l'ANBU à côté de lui (^^) Sakura souria légèrement en voyant la tête de celui-ci en regardant l'ANBU. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:37

Jiraya fixa Sakura. La jeune shinobi portait un haut rouge et une jupe qui aurait attiré le regard de n'importe quel homme. Il semblait que la jeune et douce Sakura soit devenu une femme et cela laissa l'Hokage perplexe. En effet, Sakura avait étudier pendant plusieur mois avec la belle Tsunade. Elle avait ainsi du apprendre et progresser dans les techniques médicinales. Mais se qui rendait Jiraya perplexe était plus le faite que Tsunade avait du lui enseigner autre choses que de simples techniques, et elle avait du lui transmettre son fort caractère. La sannin légendaire avait toujours possèder un caractère effrayant qui avait même failli couter la vie à Jiraya alors qu'il avait essayer de "conclure" avec la shinobi. Rien que d'y repenser un frisson parcoura la peau du sannin. C'est pour ces raisons que l'Hokage avait hésiter avant de s'approcher d ela shinobis. il avait toujours été assez brusque avec le sfemmes, et la timidité n'était pas une chose qui le caractérisait, bien au contraire. Ainsi, il lui avait parler chaleuresement avec aucun sous entendu dans sa voix. il paraissait mpême étonnament scincère de revoir la shinobi à Konoha. Mais, se n'était pas l'avis de tout le monde, puisque la chef Anbu arriva, les poings serrés prete à commettre une erreur. Jiraya l'avait reconnu sous son masque et savait qu'il s'agissait de Miroa, l'alter égaux de Tsunade de tout point de vue. Miroa avait son masque et sa tunique d'Anbu. Jiraya n'y preta pas attention et s'appreta à répondre à Sakura lorsque Miroa intervena. Les premières paroles qu'elle prononça furent froides et agressives se qui agaça légèrement l'Hokage. Miroa semblait croire que Jiraya allait essayer de dragué Sakura. Pourtant Jiraya connaissait Sakura et l'avait vu en couche. Elle aurait pu être sa fille voir s apetite fille. Comment aurait'il pu tenter quoi que ce soit avec elle?
*Ma réputation me précède on dirait! Mais agir comme elle vient de le faire n'ait pas concevable! Je crois que cette shinobi aura besoin d'un petit entretient avec moi!*
Jiraya fronca donc les sourcils. Il n'était pas rencunier mais on ne devait pas parler à une personne qui avait sauvé ce village une bonne centaine de fois sur ce ton! Il soupira essayant de faire disparaitre cette sensation de rancoeur et fixa la jeune shinobi tout en écoutant leur conversation. Il pouvait ainsi remarquer une certaine tension dans la voix de Sakura, qui semblait assez stressé face à un tel chaos. Se n'était pas une bonne chose que de montrer à une jeune shonobi le manque de respect envers son supérieur ou son sensei. Ce n'était pas une chose qui se fesait. meme si Miroa avait toujours été comme cela, il était de son devoir de mesurer ses paroles. Pour mettre fin au stresse de Sakura le sanin légendaire décida d'intervenir.
"Sakura il n'y eu que peux de boulversement! Notre alliance avec Suna est toujours intact et Konoha compte toujours les mêmes shinobis. Voilà en gros se que tu as besoin de savoir!"
Jiraya avait parlait calmement et gentillement même si ses paroles pouvaient semblaient stricte. c'est à se moment que Jiraya fut surpris. il avait changer! La responsabilité de Kage l'avait changer. Il se devait d'être intransigeant car désormais la stabilité et le bon fonctionement du village reposait sur se sdérectives et la manière dont il dirigeait. Il ne devait pas etre laxiste, même s'il détestait ne pas l'être! S'était effrayant pour Jiraya. lui qui n'avait jamais été un ninja serieux et strict, il devait l'être maintenant, à l'age de 51 ans. Il soupira et souriat de nouveau. Il claqua des doigts et le sdeux battants des portes s'ouvrirent afin de laisse rpasser Sakura!
"Je crois que tu n'as plus de sensei vu que Tsunade est partit en mission dans un lointain pays. J'ai peut etre un sensei pour toi mais il faut que je lui parle avant! Mais nous en reparlerons plus tard! Konoha doit te manquer! Alors entre"
Jiraya souria et fit signe à Sakura d'entrer dansle village de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Coeur pris/libre? : Libre
inventaire : Rien pour le moment
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino...
Argent:
Retour Left_bar_bleue10000/10000Retour Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: Jounin

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:56

Sakura fit un signe de tête positif en écoutant le réponse qu'elle avait posé à l'Hokage. Apparemment, il n'y avait rien de changer... Enfin presque. Du moment qu'il n'y avait pas de problème, tout allait bien.
Elle fixait toujours son sac qui était à ses pieds. Elle semblait être prise dans ses pensés... mais lequelle ? Vous le serez dans le prochain épisode XD. Bref... Saku' releva lla tête et vit que les portes de Konoha venaient de s'ouvrire.
Sakura ferma les yeux et fit un petit sourir à Jiraya pour le remercier d'être venue la voir. Avec un grand courage (pour elle XD) Sakura prit son sac. Elle le posa sur son dos et dit avant de partir.


Et bien... Je vous souhaite une bonne journée à vous deux...

Sakura se tourna alors vers l'Hokage.

Dès que vous saurez, prévenez-moi... Je serais chez-moi normalement.

Sakura afficha un dernier sourir au deux personnes puis elle se retourna et entra dans le village de Konoha, son village qui l'avait manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:02

J'avais jeté un coup d'oeil à Jiraya et à voir son expression, j'allais me faire taper sur les doigts. Tant pis mais, je n'arrivais pas à lui faire confiance même s'il était Hokage. Je me méfiais souvent des hommes et encore plus de ceux qui sont pervers.
Un certain silence régnait entre nous 3. Personne ne parlait, Sakura avait répondu à ma question mais je n'avais rien dit pour la simple et bonne raison que je savais que Jiraya allait lui répondre. Apparemment, il réfléchissait à ce qu'il allait lui dire.
Je les regardai tour à tour et me dis qu'il était que je retourne à mon bureau. J'avais encore une tonne de rapport à lire et d'autres choses à faire.
Je fis un pas pour m'en aller quand il répondit enfin à la question de Sakura. Il n'avait pas vraiment donné d'information mais en même temps, il ne se passait pas grand chose à Konoha.


"Bon, je vais vous laisser tous les deux. J'ai encore du travail. Repose-toi bien Sakura car même s'il fait calme, il y a toujours quelque chose à faire."

Je la saluai d'un signe de tête et j'en fis de même avec Jiraya. Je l'avais regardé dans les yeux et je sus qu'il allait me dire deux mots sur ma manière de me comporter avec lui.
Je me retournai et passai par la porte d'entrée. Je saluai aussi mes hommes qui étaient là, occupés à se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:46

Jiraya fixa la jeuen Sakura qui semblait légèrement perdu. Cela étonna Jiraya puisque même si cela fesat plusieur mois que la charmante rouquine avait quitté le village, ce dernier n'avait pas pour autant changer. D'ailleur Konoha se portait bien : aucun autres villages n'osaient s'y attaquer et aucun déserteur n'osait s'y aventurer sous peine d'être capturer et soumis au mains d'Ibiki, le chef des forces de tortures de Konoha. ce n'ait qu'en la fixant bien qu'il compris sa gène. En effet, Sakura était assise par terre, et un gros sac était étendu à coté d'elle. En outre, le visage de la shinobis était marquer par son voyage et son probable entrainement à Kumo no kuni. Jiraya pu ainsi distinguer des cernes sur son visage ainsi que de sbleus et des traces de terre sur ses bras et ses jambes. L'hokage soupira. il avait télement été contrarié qu'il n'avait même pas proposé son aide à Sakura. La pauvre avait du trimbaler ce lourd sac pendnat des jours et enfin arrivée à Konoha ellle assistait à une scene peut grandiose. Jiraya allait proposer son aide mais alors qu'il s'appretait à ouvrir la bouche, Sakura parla. Elle informa Jiraya qu'elle resterais surement chez elle, et qu'il pouvait venir à tout moment la contacté. Elle souleva ensuite son sac, non sans difficultés et disparu de la vue du sannin légendaire. Jiraya resta muet quelques secondes pensant à tous ce sjeunes shinobis qui cotoyait des moments épouventables afin que les habitants de Konoha vivent en paix et en harmonie. cela le fit penser à sa jaunesse, lorsqu'il défendait au péril de sa vie le village de Konoha. La troisieme guerre mondiale secrete l'avait alors élevé au rang de sannin légendaire.
*Tu sera un jour une grande shinobis! J'en suis sur!*
Jiraya eu un légers sourir mais celui-ci disparu lorsque l'Anbu à ses côtés parla. Miroa venait de saluer Sakura et s'apprétait à partir. Jiraya l'avait completement oublier pendant quelques instants mais il n'avait pas oublier le sparoles de la ninja.Alors que Miroa avançait vers le sportes Jiraya se teleporta devant elle le regard sevère, montrant sa colère. ses bras étaient posés autour de sa taille, et se sourcils froncés montrait clairement au chef Anbu l'humeur dans laquelle il était. Bien entendu Jiraya pouvait deviner la réaction de Miroa, même à travers son masque mais il n'aimait pas parler à ses "subordonnés" sans qu'il n'ait auter leur masque de Anbu. c'était uen des convictions de Jiraya auquelles avaient du s'habituer les Anbus. il s'approcha lentement d'elle et prononca quelques mots.
"Miroa!! Comme tu peux t'en douter je n'ait pas aimer se qui viens de se passer. tu n'es pas idiote et tu as du t'appercevoir de ma réaction! Sache que je n'appreci pas cela! Non pas parce que sa viens de toi mais parce qu'un manque de respect flagrand envers un kage est innaxeptable et passible de dégradation! Tu le sais.............."
Jiraya s'arreta alors en voyant un aigle brun dans le ciel. ce dernier criait et Jiraya soupira. Apparament un ninja se présentant comme le Mizukage venait de faire apparition aux portes sud de Konoha. Jiraya devait y aller. quel honte serait de recevoir un kage par de simple junnins ou Anbu. Ce n'était pas acceptable. Jiraya devait encore une fois aller s'occuper de cela. Pour autant il n'oubliait pas Miroa. Il descendit son regard et pu constater qu'elle venait d'enlever son masque, montrant son jolie visage aux courbes fines et gracieuses. cela appaisa Jiraya et lui rendit le sourire!
"Je peux paraitre vexant mais c'est désormais mon rôle de surveiller les shinobis de se village et le respect des regles ninjas. je ne le fait pas de gétter de coeur Miroa et tu le sais bien. Nous reprendrons cette conversation plus tard. Pardonne moi mais on m'attend. je te verrais dans mon bureau."
Jiraya acquiesa de la tête cherchant un signe d'approbation de la part de l'Anbu. Puis sauta sur la murailles et commenca sa route vers la porte sud!
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:55

J'eus un mouvement de surprise en le voyant se téléporter devant moi. Je pensais pas qu'il voudrait régler ses comptes aussi vite. Je m'attendais à ce qu'il veuille me parler mais pas ici et maintenant.

Je l'écoutai silencieusement me faire des reproches et je retirai mon masque quand il me le demanda. Je l'avais fait lentement et avec une certaine sensualité. Le vent soufflait et ça me fis du bien. Je n'aimais pas trop porter ça mais c'était une des règles et je devais la respecter.

Jiraya me regarda de nouveau. Je soutins son regard. Mon visage était impassible. On ne savait pas dire si j'étais fâchée ou non par sa remarque. Même dans mes yeux, on ne pouvait rien lire. On aurait pû croire que ce qui venait de me dire ne me faisait rien. Mais, c'était tout le contraire.


*J'oublie toujours qu'il est mon supérieur mais je n'oublierai jamais que c'est un pervers. Je ne peux pas l'ignorer et c'est en partie pour ça que j'ai réagi ainsi.*

Il me dit qu'on en reparlerait dans son bureau mais plus tard. Je fis signe que j'avais bien compris et je le regardai partir. Je remis mon masque et partit silencieusement jusqu'à mon bureau. Je n'étais pas fâchée, j'avais juste envie de dormir. J'étais épuisée par tout ce boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de mission!!
» Le retour de Shin
» retour d'une mission
» retour vainqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser