Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Assano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
Présentation d'Assano Left_bar_bleue10000/10000Présentation d'Assano Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

Présentation d'Assano Empty
MessageSujet: Présentation d'Assano   Présentation d'Assano Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:18

Nom:Tatsuo

Prénom:Assano

Age: 16 ans mais a l'apparence de 40ans

Taille:1m78

Poids:65kg

Date de naissance:10 mars

Nindô:Venger sa mère et retrouver son corp d'origine.

Histoire: Assano est né non loin de Kiri. Il appartient à une ligné modeste mais qui possède des ninja très doué. Assano, lui n'était qu'un membre banal de sa lignée tandis que son père qui était un homme grand, avec des cheveux d'un noir de jais et un visage qui ne vieissait pas, était l'un des plus puissant. Il avait la capacitée de dérober les techniques des autres clan et pouvait les utiliser, mais seul son père pouvait faire ça. Il possaidait le byakuugan qu'il eu dérobé à un membre de la famille hyuuga. Il possède même le sharingan qu'il déroba à un héritier des Uchiwa. Ce dernier était donc très puissant mais peu après la naissance d'Assano, qu'il ne désirait pas, La mère d'Assano mourru d'une façon étrange. Le père d'Assano du donc s'occuper de lui à contrecoeur. Toute son enfance avait était difficile. Son père ne lui payait aucune étude, et à 12 ans il n'avait pas le niveau d'un aspirant. Mais un jour, Assano demanda à son père de lui apprendre les principales techniques, ne serais-ce que les techniques de base. Il voyait les enfant de son village se battre divinement bien (du point de vu d'Assano). Assano voulait cessé de se cacher pour ne pas que les autre enfants rit de lui. C'est pour ça qu'il eut demandé à son père de lui apprendre quelques techniques. Son père accepta toujours à contrecoeur.
"aller en place!" rugit le père d'Assano(Kuzuki).
"oui! pa..pa." dit Assano tout en souriant. C'était la première fois que son père l'entraînait, et Assano était déterminé. Kazuki mit un coup de poing à son fils ce qu'il faisait tout les jours sous prétexte que c'était pour l'endurcire.
"Aïe......" s'exclama Assano. Kazuki mit un deuxième coup à son fils.
"arrête de pleurnicher et écoute moi!"
".........."
"et lève la tête quand je te parle!"
Assano leva les yeux vers son père.
"Bien....Met toi en place maintenant."
Assano n'avait jamais pris de cours donc il ne savait pas comment il fallait se placer pendant un combat. Il mis un pied derrière lui tout en hésitant et l'autre devant lui. La main de son père s'abati une fois de plus sur Assano.
"pas comme ça idiot!" Cria Kazuki.
"mais je....." Kazuki pris Assano par les épaule et le placa averc agressivité.
"Bien...je vais t'apprendre le kage bushin."
Assano souri un peu ahuri.
"Kage bushin!?"
Le père d'assano lui fit signe de baisser la tête.
"Ne fait pas l'idiot Assano! je t'apprend ça pour te faire plaisir car je sais que tu n'a pas les capacité d'assurer ma descendance."
Les larme d'Assano montère à ses yeux mais il s'empêcha de pleurer.
"Tu commence par faire le signe du bouc car la technique du kage bushin consistant à faire un clone de toi-même, et le bouc eyant deux corne.....enfin bref....." Kazuki soupira.
"Si tu veux former un seul clone tu fais seulement le signe du bouc combiné avec celui du tigre et tu dis la formule. Aller à toi!"
Assano resta perplexe à cause de toute ces théorie qu'il n'avait jamais appris l'existence aupparavent.
"euh...euh...."
"quois tu ne connais pas ces signes là? Tu fais honte à notre ligné je ne suis pas fier dutout." Encore une fois la grande main de Kazuki s'abatti sur le visage d'Assano.
"aller on reprend! le signe du bouc c'est celui-ci" Le père d'Assano exécuta le signe en question. Assano essaya de le reproduire avec difficultée.
"il va falloire aller plus vite. Tu peux lacher. Voici maintenant le signe du tigre." Il executa le signe du tigre. Assano eu plus de mal à le réaliser. Assano était heureux de pouvoir enfin toucher au art du ninja.
"Ok maintenant tu va faire le signe du bouc suivi de celui du tigre"
"bien, père...."
Assano fit un espèce de signe plutôt étrange. La raison pour laquel il faisait ça c'est parcequ'il avait oublier comment on faisait ce signe.
"Idiot! je suis atristé de voir que mon fils ne peut même pas aligner trois signes! je te le refait."
Il lui refit le signe du bouc. Assano fit le signe et s'arrêta. Il se dépécha de chercher au plus profond de sa mémoire le signe du tigre qu'il trouva.
Un clone apparu mais il ne tenait même pas debout.
"on reprendra demain je suis trop enervé ce soir."

Puis le lendemain, le surlendemain et tout les jours qui suivirent, jusqu'à qu'Assano atteigne les 16 ans.
"Assano je pense que je n'ai plus rien à t'apprendre à présent."
"merci papa." puis Assano serra soon père dans ses bras. Kazuki le repoussa.
"Je t'ai juste appris les art martiaux mais ce n'ai pas pour cette raison que tu est digne de notre lignée."
Assano baissa la tête. C'est à cette age qu'il s'interrogait sur la mort de sa mère. A chaque fois qu'Assano abordait le sujet, son père changait de conversasion. Kazuki commenca à repartir vers sa maison quand Assano l'arrêta.
"Pourquois t'as tué maman!"
Kazuki s'arrêta net.
"kukuku ........alors tu a deviné mon secret.... Finalement tu es digne de notre lignée."
"salaud! pourquois tu as fais ça!"
"Il me fallait son pouvoir de guérison pour assouvire ma soif de pouvoir..kukuku."
"ça papa...tu va me le payer...."
"Tu n'as pas le niveau mon fils..... mais je relève le défis comme ça je pourrais récupérer ton corp juvénil contre le mien."
Assano fronça les sourcile et fonça vers son père en sortant son katana et essaya de lui porter un coup. Kazuki contre l'attaque d'Assano et lui fit un kage mane no jutsu (qu'il a obtenu grace à un membre du clan Nara)
*urg...merde qu'est-ce que je vais faire?*
"c'est pas marrant je vais déjàs te voler ton corp....."
Kazuku lui fit la technique d'échange des corps.
"kukuku.....avec mon corp et t'es capacité tu ne pourra rien faire..."
"haha tu as fais une erreur.....en prenant mon corp c'est toi qui est immobilisé hahaha...idiot!"
Kazuku souri et se sorti de l'illusion.
"c'est toi l'idiot tu oubli que je connais toutes les techniques du clan nara et que seul les membres de ce clan peuvent se sortir de cette situation...Avec ton corp je n'aurais aucun mal à te tuer hahaha"
"c'est pas parceque tu possède mon corp que je vais échouer même si c'est difficile de se battre contre sois même..."
*comment pourrais-je le battre...il est trop fort d'autant plus qu'il a mon corp.....merde......bon je vais tenter l'attaque.*
Taijuu Kage bushin no jutsu!!
Les clones du père apparurent devant le corp d'Assano.
Le père d'Assano (avec l'apparence d'Assano ^^) tua quelque clone et recula brusquement pour prendre moins de risque.
*Il ne pourra pas savoir lequel est le vrai héhé*
"tu crois vraiment m'avoir avec ce genre de technique? Byakuugan!, tu ne me vaincra jamais Assano!"
Le père d'Assano analysa les clone et chercha lequel était le plus chargé en chakra, et après quelque second il trouva le vrai qui essayait de faire exactement les même gestes que les autres clone pour ne pas se faire détecter mais il ne savait pas qu'avec le byakuugan il pouvait le trouver facilement et très rapidement. Puis le père d'Assano fit une technique.
Katon ryukan no jutsu!
La flamme se dirigea à toute vitesse vers Assano qui fut surprit que la flamme vienne vers lui. Il esquiva mais qu'à moitier. Son bras droit prit la flamme de plein fouet. Le père d'Assano fit une technique de mokuton qui consistait à attrapper l'adversaire avec des racines pour le broyer."tu es fichu mon fils........"
Rasengan!
Le chakra de Kazuki commencait à monter en lui puis, commencait à devenir visible. On avait l'impression que le chakra qui l'enrobait le protégait à la fois.
*d'ou sort-il se chakra?......mais.....*
Assano réfléchissait pour trouver un myen pour le contrer et il lui revint quelque chose à l'esprit.
*mais biensur! c'est la particularitée de notre clan qui nous permet d'assurer une dose extrême de chakra qui décuple nos forces*
Le père d'Assano lui fonçait dessu et le chakra d'Assano commencait à bouillire en lui, puis à l'enrober. Kazuki s'arrêta les yeux équarquié.
"d'oû sort tu cette réserve de chakra??"
Assano ne lui répondit pas tout de suite, le regarda dans les yeux et souria
"du clan biensûr tu ne te souvien pas?"
Les sourcile de Kazuki se froncèrent.
"mais je n'ai pas une aussi grande réserve....tu..tu dois être...no...non!!!!!! c'était moi !!!!!!"
Assano s'interrogeait pour la raison que son père soit si énervé.
"bon assez bavardez!"
Assano fondit à toute vitesse vers son père encore choqué et essaya de lui mettre un coup de pied emplis de chakra....son père esquiva sans problème puis le pris brusquement par le bras.
"ce n'est pas parceque tu es l'héritier que tu es doué en combat, fils...kukuku"
Assano libéra sa main pour ensuite sortir son katana et l'abatre sur son père. Le sabre atterit sur l'épaule de Kazuki. La plaie se referma immédiatement et Kazuki se mit à rire.
"grace à l'auto guérison de ta mère, je suis invincible!"
Le père d'Assano en rage mit un coup de poing sur le sol qui se craquela. La terre qui se trouvait sous Assano se retourna violament et projeta Assano sur le sol. Kazuki fonça vers son fils et lui porta un coup de poing.
La tête d'Assano cogna le sol.
"alors c'est tout se que mon fils est capable de faire? je suis décu....kuku"
Assano pris de fureur se relava brusquement pour mettre en upercute à son père qui le fit reculer de quelques mètres. Le chakra d'Assano formait une flamme autour de lui. Le père d'Assano arrêta sa course en voyant le chakra de son fils se décupler. Assano sorti son sabre et fit passer du chakra à l'intérieur puis mit se chakra sous forme de vent. Il lanca son katana droit vers son père et le transperça. Le père d'assano souriait.
La plaie commencait déjàs à se refermer.
*merde! il faut que je trouve un autre moyen....*
Assano se mit à courir autour de son père qui été en train de se soigner. Pourquois courrait-il comme ça? Parcequ'il été en train d'attacher un kunai à un fil et tout ça pour que son père ne s'en rende pas comte. Il fit un noeud assez rapidement et à l'autre bout il y attacha un parchemin explosif. Il fit passer tu chakra à l'intérieur, qu'il transforma en chakra de type fuuton et il lança le kunai de toute ses force mais ne visant pas son père, pour qu'il ne change pas de place et que le parchmin puisse se coller à lui. Le kunai continuais sa course et passa à coté du père qui ne bougea pas ayant vu que le kunai n'allait pas vers lui. Le parchemin, lui se colla sur sa jambe droite. Assano fit une technique de type doton et alla sous la terre pour attrapper les pieds de son père. Il attrappa son père qui ne pouvait plus bouger puis le parchemin explosa. Des lambaux de chaires volèrent un peu partout.
"urg! sale fils!!!"
Assano étant toujours sous son père, Kazuki fit:
Paume ecrasante!
(1 des attaques que Jiroubou utilise pour achever l'ennemi... elle laisse peu de place pour la pitié.)
La terre se déroba sous les pied de Kazuki et commenca à écraser Assano et l'enfonça encore plus bas dans la terre. Et pour être sur que son fils soit k.o....
Ura Renge!
(ette technique est l'ultime version du Omote Rengen. Elle reprend le même principe à la différence près qu'il faut ouvrir au moins trois portes contrôlant le flux de chakra pour la réaliser. Un ninja ne peut effectuer cette technique qu'une seule fois, après quoi, il sera dans l'incapacité de continuer le combat.) Assano s'évanoui sous le choc.
"ça t'apprendra à vouloire te mesurer à ton père....."
Kazuki fit une technique de soins sur sa jambe puis reparti en boittant laissant son fils évanoui dans la terre encore chaude à cause du combat.

Quand Assano repris ses esprits, son père n'atait plus là, il s'était volatilisé avec le corp d'Assano. Le remort commencait déjàs à monter dans le coeur d'Assano. Il se promit à ce jours de retrouver son père pour récupérait son corp et de donner la paix à l'âme de sa mère.


Physique: Les traits de son visage sont dure. Mais ce ne son pas ses traits ce sont ce de son père. Donc il est assez grand, c'est un homme massif au cheveux noir et long, il porte toujours un katana avec lui.

Caractère: Par contre il a son vrai caractère. Il a était élevé par son père, s'était un enfant mal aimé ce qui lui a forgé un dur caractère lui permetant de faire face à n'importe quel épreuve difficile.


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.darkbb.com
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
Présentation d'Assano Left_bar_bleue10000/10000Présentation d'Assano Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

Présentation d'Assano Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Assano   Présentation d'Assano Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:51

ouf...j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.darkbb.com
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation d'Assano Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Assano   Présentation d'Assano Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:57

bonne présentation! bienvenue,

va faire le test pour ton rang et ensuite village....
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
Présentation d'Assano Left_bar_bleue10000/10000Présentation d'Assano Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

Présentation d'Assano Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Assano   Présentation d'Assano Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:02

si je me sens pret à intégrer un rang sans test je peux? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.darkbb.com
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Présentation d'Assano Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Assano   Présentation d'Assano Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:16

C'est possible!
Kel rang souhaiterais tu? Si il est trop élevé tu seras obliger d epasser le test!
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
Présentation d'Assano Left_bar_bleue10000/10000Présentation d'Assano Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

Présentation d'Assano Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Assano   Présentation d'Assano Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:20

puis-je intégrer les chasseurs de déserteurs? pale |stresse| |stresse|
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.darkbb.com
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Présentation d'Assano Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Assano   Présentation d'Assano Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:36

xD!
C'est un rang élevé ça!^^
Je peux pas te dire "oui", vu que dans ton RP, tu ne decrit pas assez! Il y a trop de dialogue et pas assez de naration!

Donc je te dirais de faire le test et de prouver ke tu mérites ce grade!^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
Présentation d'Assano Left_bar_bleue10000/10000Présentation d'Assano Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

Présentation d'Assano Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Assano   Présentation d'Assano Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:39

erf xD ok....mais pas tout de suite ^^(pourtant ya de la naration et elle est longue xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.darkbb.com
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
Présentation d'Assano Left_bar_bleue10000/10000Présentation d'Assano Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

Présentation d'Assano Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Assano   Présentation d'Assano Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:44

dommage....(j'y avez passer 3h!! xD) bon ben je commencerais je sais pas quand mon test......
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.darkbb.com
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Présentation d'Assano Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Assano   Présentation d'Assano Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:55

ok pas de prob!
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Présentation d'Assano Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Assano   Présentation d'Assano Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:04

Dit sa te tente pas de prendre un persso du manga comme Shino ou Kiba ou encore shikamaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
Présentation d'Assano Left_bar_bleue10000/10000Présentation d'Assano Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

Présentation d'Assano Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Assano   Présentation d'Assano Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:05

trop tard et ils sont déjà pris en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.darkbb.com
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Présentation d'Assano Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Assano   Présentation d'Assano Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:15

non il sont jamasi la
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
Présentation d'Assano Left_bar_bleue10000/10000Présentation d'Assano Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

Présentation d'Assano Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Assano   Présentation d'Assano Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:21

si je prend un perso du manga c'est shikamaru mais je veux pas continuez le compte de qunlqun d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.darkbb.com
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Présentation d'Assano Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Assano   Présentation d'Assano Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:22

Tu sera shikamaru avec le rang que tu as choisi sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
Présentation d'Assano Left_bar_bleue10000/10000Présentation d'Assano Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

Présentation d'Assano Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Assano   Présentation d'Assano Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:23

ok mais comment je fait pour chager de pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.darkbb.com
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Présentation d'Assano Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Assano   Présentation d'Assano Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:24

je le fait t'en fé pas
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
Présentation d'Assano Left_bar_bleue10000/10000Présentation d'Assano Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

Présentation d'Assano Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Assano   Présentation d'Assano Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:25

merci donc je veux l'akatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Assano Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Assano   Présentation d'Assano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Assano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser