Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée Anko et Kenshin

Aller en bas 
+3
Noeru uchiwa
kenshin Himura
Kioko Yuki
7 participants
AuteurMessage
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée Anko et Kenshin Empty
MessageSujet: Arrivée Anko et Kenshin   Arrivée Anko et Kenshin Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:26

hs:le fait qu'Yros poste à plusieurs endroits ca diffère tout donc tant pis pour els postes je voulais déjà venir à KOnoha avnt d elui répondre à Kiri bref xd^^

Apparemment Yros avait bien fait de me parler ca lui avait fait du bien mais j'avais l'impression qu'io ne m'avait pas tout dit
Kenshin et moi nous sommes donc partis en mission...à Konoha Sachat que Kiri se trouvait à l'opposé par rapport à Konoha,il y avait du boulot
On est passé par la forêt et on a sauté dans les arbres.


_Anko tu es sure qu'il y a des déserteurs là bas?

_OUi j'ai mes soucres ne t'inquites pas

_NOn c'était juste pour savoir c'est tout et tu sais qui s'y trouvent?

Je savais justement qui se trouvaient là bas c'était kakashi et gaara

_Anko?

_Kakashi et Gaara sont là bas lui répondis je

_Quoi?

_Oui ils y sont....

On a finalement continué. Kenshin était silencieux.

Après deux heures dans la forêt, du haut de notre hauteur on pouvait apercevoir Konoha

IL y avait beaucoup de ninjas et surtout pas mal de gardes.
On a mis nos masques et on a sauté au sol en meme temps
On a avancé lentement dans les buissons.


_Qu'est ce qu'on fait Anko? me demanda t-il

_J'invoque Köri il va rester dans els parages si jamis il y a un probleme il sera là au cas où sinon on devrait peut être passer par autre part je connais tres bien KOnoha et les passages pour pouvoir s'infiltrer mais va falloir être tres discrets
Razz
Äprès l'invocation, Kôri s'est infiltré dans la forêt et mo et Kenshin on a ocntinué à avancer.

_Anko regarde là bas fit il


IL y avait Kakashi et Gaara aux portes enfin apparemment d'après ce que je voyais ils essayaient de pénétrer sans se faire voir

_Kenshin le mieux pour l'instant c'est de ne rien faire car à mon avis d'autres ninjas vont arriver et je ne crois pas que sa soit l'idéal....
Puis j'ai senti quelques choses, un chakra que je connaissais puis un autre.
J'ai d'abord reconnu celui d'Yros et l'autrre je n'étais pas sure j'avais encore un doute mais j'vaias la sensation étrange que des choses allaient s'éclaircir.C'est à dire que c'est ici que j'allais découvrir quelque chose

_Anko qu'est ce que tu fais?

_Attends 30 secondes s'il te plait je vais essayer quelque chose....
J'ai concentré mon chakra dans mes bras et dans mes jambes, puis j'ai fait la série de signes suivants(Saru,Ryu,Ushi)
Arrivée Anko et Kenshin Buffle
Arrivée Anko et Kenshin Singe
Arrivée Anko et Kenshin Signe_dragon
Shudan Shokubutsu Hana No jutsu!!!

kenshin m'a fixé et j'ai ressenti la sensationd e la dernière fois puis je me suis concentrée. je pouvais voir les choses qui se passaient là bas et j'ai vu enfin grâce à la technique je pouvaisavoir et ej voyais arriver Yros et Jiraya le deuxième chakra que j'arrivais pas à reconnaître c'était celui de JIraya, et je sentais que ca alalit chauffer le combat...

Puis j'ai repis mon apparence

_Anko où as tu apprius cette technqiue?

_Mon invention lui dis je c'est un jutsu végétale...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée Anko et Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Anko et Kenshin   Arrivée Anko et Kenshin Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:46

[bon, pour mon entrainement avec Yros, c'est un clone qui le fait à ma place^^]
Kenshin était ébérlué par la technique d'Anko...décidemment, elle était vraiment balaise.
Kenshin vit Kakashi et gaara ainsi qu'un autre membre de l'akatsuki avancer discrétement vers Konaha. Kakashi, le ninja copieur...
Comment Anko allait-elle réagir? Kenshin n'était sur de rien, bien que sa méfiance pour l'ancienne membre de l'akatsuki s'était envolé en peu de temps.
Et si c'était une ruse, un moyen pour Anko de rejoindre l'akatsuki avec Kakashi?
Ou bien elle voulait qu'il vienne à kiri?
Kenshin pensait qu'elle ne s'attaquerait jamais au chef de l'akatsuki, et apparement il se trompait.
Bah, de toute façon, il avait assez à faire de se battre contre trois membres de l'akatsuki pour se torturer l'esprit avec des questions sans grandes importances...de plus, Kenshin était plus doué pour le combat que pour la réfléxion, bien qu'il aime tout ce qui touche aux tactiques.
Le problème, c'est qu'il n'avait aucune idée de l'instant où ils devraient intervenirs, lui et Anko...
Kenshin tira silencieusement son katana, et malaxa son chakra discrètement, pour que Kakashi, gaara et le troisième membre, que Kenshin ne reconnaissait pas, ne le remarque pas.
Puis, il redemanda à Anko:
"Bon. On fait quoi? Quand est- qu'on intervient?"
Des tas d'autres question se bousculaient dans la tête de Kenshin, mais il se contenta d'une seule question.
Pour cette mission, il se contenterait d'écouter Anko. Pas question de foncer dans le tas!
Kenshin attendit donc un ordre éventuel d'Anko, car il n'avait aucune idée de la manière à réagir...
Après tout, c'était seulement sa deuxième mission...ça commençait fort.
Mais il faut parfois tomber pour apprendre à marcher...
[bon, voila, j'ai pas trop d'idée xD Anko, précise un peu comment tu veux qu'on attaque (et surtout si tu veux vraiment attaquer kakashi, je comprend plus rien moi...xD]
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivée Anko et Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Anko et Kenshin   Arrivée Anko et Kenshin Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:31

Cela faisait des jours et des jours que je voyageai pour venir au village de konoha, car la cachette de la grotte de l'Akatsuki était bien cachée et bien loin, heureusement, j'avai volé des vivres dans leur grotte et assez pour faire se voyage, j'avai du traverser des montagnes, des forêts ma foi bien dangereuse, et repasser par des villages comme Suna no kuni et Oto no yon, je marchai dans un chemin, et apparemment, beaucoup de personnes l'avaient empruntés, je suivi les traces et vit qu'elle menait tous vers les portes de Konoha, je me demandai ce que autant de monde pouvait bien faire à Konoha, mais je continua quand même, j'arriva enfin devant les portes et y trouva...........Anko, la membre de l'akatsuki, mais à ce que je voyai, elle portait un masque des oi-ins de Kiri no kuni, cela voulait dire qu'elle était revenu dans son village et un autre shinobi, il avait une apparence faible mais n'était pas important

*....pourquoi....*

je continua à marcher en leur direction tout en gardant mon chapeau chinois que j'avais aussi pris de la réserve de l'akatsuki

Arrivée Anko et Kenshin Itachi0181ha2

j'arriva enfin devant les deux sinobi du village de Kiri no kuni et les regarda, surtout, mon regard se portait sur l'ex-membre de l'akatsuki, pourant, elle aimait ce kakashi, alors pourquoi l'avoir quitté

Arrivée Anko et Kenshin Itachi0281ge8Arrivée Anko et Kenshin Itachi0184vm0

"Mitarashi Anko, je présume, que fait-tu ici, en plus, à ce que j'ai pus observer, pourquoi être revenu dans ce stupide village,
!!!"


*......sang......tuer......DESTRUCTION...........*

j'attendis sa réponse et ne m'occupa guère de ce satané shinobi qui l'accompagné, mais je voulai avant tout trouvé ce Hyuga
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
Arrivée Anko et Kenshin Left_bar_bleue10000/10000Arrivée Anko et Kenshin Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

Arrivée Anko et Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Anko et Kenshin   Arrivée Anko et Kenshin Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:10

Itachi avait vu la scène d'assez loin. Il activa son mangekouyou sharingan(précision + 15) et s'approcha un peu plus.
Kenshin se tenait derrière Anko et ils parlaient.
Kenshin était de grande taille, ses cheveux était roux et il avait une grande cicatrice sur la joue gauche. Anko se tenait droite et fier.
Elle qui faisait avant parti de l'akatsuki voulait à présent détruire l'akatsuki.Cette organisation de ninja de haut niveau formé pour capturer les jiinchuriki afin de leur prendre leurs bijuu.Itachi vit un ninja réagir, c'était un déserteur vu son bandeaux rayé, rien à craindre.
Itachi s'approchait lentement et fit un ninpo pour s'approcher de plus en plus de kenshin qui se trouvait de dos. Il l'attrappa et lui mit un kunai sous la gorge.
"laisse tomber Anko! pourquois est-tu revenu du bon côté?..... et ne bouge pas ou je le tue......"
Itachi dit une formule en regardant Anko qui elle ne le voyait pas.
Kokuangyou no jutsu!

(Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Utilisée par le second Hokage invoqué pour battre sarutobi. peut aveugler plus d'un nija si ils sont plusieurs.
C:10 bloque 2 tour)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.darkbb.com
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivée Anko et Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Anko et Kenshin   Arrivée Anko et Kenshin Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:55

Pendant que j'attendais une réponse de Anko, une chose s'était approché de derrière moi et avait pris de dos avec une arme de pointe sous la gorge du shinobi qui accompagnait la chef des oi-ins de Kiri, à priori, ce devait être un membre de l'akatsuki car il portait lui aussi une robe noire avec des nuages blancs, je le regarda froidement et lui adressa la parole

"Dégage de là, ceci sont pour moi, si jamais tu les tue, je m'ocuperai de toi après et je me fous de ce que le borgne dira, enfin votre chef, m^me si je ne te connai pas!!!!!"

Arrivée Anko et Kenshin Itachi02dd5

*.......crétin.....tuer....sang....destruction.....victimes...*

Je le retins et le regarda froidement en attendant la réponse de mes deux ennemis, et j'étais près à bondir sur le membre de l'akatsuki, tout en veillant à ces moindres gestes brusques
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
Arrivée Anko et Kenshin Left_bar_bleue10000/10000Arrivée Anko et Kenshin Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

Arrivée Anko et Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Anko et Kenshin   Arrivée Anko et Kenshin Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:42

Itachi le regarda méchament.
"ne me tien pas comme ça!......et puis on a le même but non? Noeru. J'essai de récupérer Anko pour qu'elle réintègre l'akatsuki.....si elle n'accepte pas, je turais son shinobi à moin que tu veuille le faire?...."
Il le regardait en souriant et commenca à s'inquièter car anko allait bientôt reprendre la vu. Il renouvella donc l'aveuglement.
Kokuangyou no jutsu !
Anko fut aveuglé une deuxième fois. Il bloqua Kenshin contre un arbre et lui fit tout en le fixant dans les yeux un Genjutsu shibari qui immobilisa Kenshin.
"maintenant qu'il n'y a plus de danger nous pouvont parler tranquilement hein Anko?...kukuku...."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.darkbb.com
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée Anko et Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Anko et Kenshin   Arrivée Anko et Kenshin Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:13

[incroyable, j'ai rien vu venir, comment vous avez squatter ce sujet! mdr et iatachi, tu crois peut-être que je me suis fait avoir sans te remarqué? idiot -__- bon tant pis je jou le jeu...pfff boulet...]
Kenshin était tuoujours sous l'effet du jutsu, mais cela ne l'empéchait pas réfléchir à toute allure.
**Et merde, c'est pas vrais...Anko, ne part pas avec eux!**
Kenshin prononça avec difficulté quelques paroles:
"Itachi...lache moi tout de suite espèce de...(le ninja appuya plus fort le kunai contre la gorge d'himura) argh...enflure"
Pendant ce temps, Anko était toujours aveuglé, mais elle pouvait toujours agir, et noeru n'était apparement dans aucun des deux camps...
"Anko!...appela Kenshin. Bute moi ce sale (la pression du kunai augmenta) urgh...ne l'écoute pas"
Kenshi n jetta un regard haineux vers Itachi qui fit une moue moqueuse.
Kenshin lança ensuite un regard entre le désespoir et la haine vers Noeru en espérant que celui-ci les aiderait...mais c'était tout bonnement impossible.
Enfon, Kenshin se tourna à nouveau vers Itachi et dit:
"Bon, alors, tu fait quoi? Tu m'achève ou non? Abrège! Je partirait gouter aux flammes de l'enfer avant toi, c'est tout! Ton tours ne va pas tarder..."
Mais seule Anko pouvait aider Kenshin, et il doutait de faire quoi que ce soit...


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
Arrivée Anko et Kenshin Left_bar_bleue10000/10000Arrivée Anko et Kenshin Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

Arrivée Anko et Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Anko et Kenshin   Arrivée Anko et Kenshin Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:51

Itachi hésitait à le tuer. Pour la première fois, il hésitait à tuer et Le visage de Kenshin restait serain même quand la mort le menacait et cela déstabilisait fortement Itachi qui avait l'habitude qu'on le craigne. Le vent faisait bouger les arbre frénétiquement et Itachi s'interrogait encore et encore et devenait anxieu, ayant connu Kenshin étant petit il perdez courage mais c'était pour le bien de l'akatsuki. Cette pensé parcourru l'esprit d'Itachi et il se redressa comme signe de fierté et de courrage. Il ne devait pas décevoir son maître, surtout dans unze mission pareil.
Anko, même aveuglé était dangereuse c'est elle qu'Itachi craignait le plus.
La nuit tombait de plus en plus, il faisait de plus en plus noir, ce qui pouvait être un avantage pour Itachi. Noeru regardais la scène ,indifférent, attendent son tour.
*bon....je vais le mettre k.o et le capturer pour l'emmener à l'akatsuki.*
Itachi regardais Anko, puis kenshin.
"Anko si tu n'esquive pas cette attaque tu risque de garder des scéquelle, donc fait de ton mieu pour l'éviter mais par contre Kenshin ne peut malheureusement pas l'éviter. Toute mes condoléance....kukuku...."
Chidori Nagashi!(C:14 dégat: 38
Des éclaires jaune jaillirent des mains d'Itachi qui pensait qu'Anko ne pourrai pas esquiver l'attaque mais elle appartenait quand même à l'akatsuki avant de revenir à kiri elle avait de nombreuse chance de l'éviter et de sauver Kenshin.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 20:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.darkbb.com
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée Anko et Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Anko et Kenshin   Arrivée Anko et Kenshin Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:19

[juste un petit post merdique pour dire quelque chose à Anko: aide moiiiiii xD]
Kenshin vit le chidori comme au ralentit.
Des éclairs de chakra grésillaient à quelques centimètres de la poitrine d'Himura.
Kenshin n'avait pas peur de mourir, ça non.
Mais il ne pouvait aps se permettre de perdre maintenant.
Pas question!
Pourtant, à présent, seule Anko pouvait l'aider...
A mois que...
Itachi avait dut relacher un peu sa concentration pour effectuer le chidori...
Dans un effort surhumain, Kenshin parvint à détacher son regard d'Iatchi et plongea sur sa gauche...
Mais trop lentement pour éviter complètement l'attaque.
Himura vit la main du traitre s'enfoncer profondément dans l'épaule de Kenshin en faisant voler en éclat l'arbre qui s'y trouvait derrière.
Kenshin hurla de douleur.
Il allait regarder Itachi dans les yeux, mais ne le fit pas, craignant d'êre à nouveau sous l'emprise du genjutsu.
"merde...haleta t-il. Ca fait mal...hurg..."
Kenshin jetta un regard désepéré sur Anko.
"Merde...Raah! Anko, aide-moi bon sang!!"
La douleur était pratiquement insoutenable, mais la détermination de Kenshin lui permit de tenir le coup.
Le ninja samouraï concentra avec difficulté son chakra...pour faire un kagebushin no jutsu minable.
Il était trop blessé pour se concentrer correctement...
Trois clones apparurent, katana au poing.
Ils se jettèrent sur Itachi, abbatant leurs lames sur sa gorge...
Kenshin s'effondra.
Il ne put voir la suite, et ferma les yeux, tout devint noir, pourtant, il était encore conscient...
Cette mission tournait à la catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Village : Suna no kuni
inventaire : /::\
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée Anko et Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Anko et Kenshin   Arrivée Anko et Kenshin Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:30

Antro était en train do'bserver le combat percher sur un arbre... kenshin allait se faire masacrer, il fallait que Anko se bouge un peu mais elle avait l'air absente, deconnecté d'une certaine maniere, Antro avait peut etre quitter Kiri, mais si quelqun devait tué Kenshin celui ci ne doi surement pas etre itachi, alors Antro sauta a terre et activa son Byakugan ( lvl 1 ) un peu nul mais suffisant, il couru en placant du chakra dans ses pied pour e pas qu'il soit trop tard et attrapa Kenshin effondrer d'une main et lanca trois kunai au membre de l'akatsuki, mais déjà avait t'il fait sa qu'il était reparti pour cacher kenshin et lui administrer quelque Onguent vitaux, les shuriken allait de plus en plus vite sur Itachi alors Antro activa sa technique :

Arrivée Anko et Kenshin Shurikenkagebunshinnojutsu2pw
Kage Bunshin Shuriken no Jutsu(Technique de Clonage de l'Ombre des Shurikens)

et laissa l'adversaire faire ce qui voulait avec ces shuriken qui foncait sur lui, Antro était deja en train de soigner kenshin. Mais apres il devrait le laissait se debrouiler.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée Anko et Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Anko et Kenshin   Arrivée Anko et Kenshin Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:41

[bon, stop flood svp, et encore merci antro]
Kenshin sentit une chaleure à son épaule...quelqu'un lui administrait des soins!
Mais qui?
Kenshin ouvrit les yeux avec difficulté et apperçu Antro.
Antro? Mais il n'avait pas déserté?!
"Antro...merci, commença Kenshin. Mais pourquoi...fait tu ça pour moi?"
Pour toute réponse, Antro jetta un regard vers Anko. Et Kenshin comprit.
A l'origine, Antro et Noeru Uchiwa devaient être là pour Anko.
Comme Itachi.
Kenshin se tourna vers Antro, puis dit:
"Antro...merci. Mais malgrès tout, tu doit comprendre que je ne te laisserait pas Anko."
Le sauveur d'Himura hocha la tête sans un mot, puis mit fin au jutsu médical.
A présent, l'épaule de Kenshin le tiraillait un peu, mais il allait beaucoup mieux, bien qu'un peu faible.
Kenshin s'éloigna à reculon d'Antro, puis se tourna vers Itachi, en lançant un kagebushin no jutsu: sept clones apparurent, katana au poing.
Kenshin, lui, prépara son chakra, surveillant du coin de l'oeil Antro et son coequipier.
"Je m'occupe d'Itachi. Anko, tu peux te débrouiller avec ces deux là? "
Sans attendre de réponse, Kenshin fonça vers le membre de l'akatsuki e, criant:
"Kazeken, épée de vent! Itachi, esquive un peu ça!"
Pendant que l'épée de vent volait vers Itachi, les sept nouveaux Kenshin sautèrent vers leur ennemi, tandis que les trois premiers se mirent en arrière, au cas ou les deux autres déserteurs attaqueraient, bien que Kenshin ne pensait pas être menacé par eux.
L'épée de vent tourbillonat vers Itachi, qui n'aurait sans doute aucun mal à l'éviter. Mais les clones étaient prêts à le recevoir... et ils y mettraient le paquet!
Kenshin interpela un des trois clones resté en arrière, qui comprit aussitot sa mission.
Le clone effectua un signe et soufflant:
"valse sanglante..."
Un sourire sadique se déssina sur le visage du clone, qui envoya un shurikain vers Iatchi. Ca, il ne pourrat pas l'éviter, et les shurikains de l'ombre d'Antro fonçaient toujours vers lui.
Retournement de situation!
**Merci Antro...je pairait cette dette.**
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Village : Suna no kuni
inventaire : /::\
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée Anko et Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Anko et Kenshin   Arrivée Anko et Kenshin Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:46

Antro regarda quelque instant Kenshin se battre, malgré sa blesure il s'avairait un adversaire quand même dangereux, le jeune deserteur fit un signe de salut et partit rejoindre Yamato, maintenant il n'y avait plus de pitié, plus de pité et plus generosité, ou peut etre une chouilla, Antro était comme sa , il ne pouvait pas masacrer tout le monde, comme il aurait put laissé kenshin crever, mais non il ne le pouvait pas, quelque chose avait agi, il avait fait tout sa dans sa nature, comme si c'était naturel, mais asser papoté sur le comportement de Antro, ou il en était maintenant ? il; venait de rejoindre Yamato et il était en route vers Kiri.

HS : Des j'avais pas bcp d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée Anko et Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Anko et Kenshin   Arrivée Anko et Kenshin Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:57

Je n'avais pas utiliser une seule fois mon chakra et j'étais en forme malgré que le début de combart fut très difficile et cette fois ci ils allaient morfler...
J'ai entendu hurler non loin d'ici et il me semblait qu'on était pas les seuls ici aux portes de Konoha.
J'avais compris que Yamato voulait ma peau heuresement qu'il n'était pas là mais par contre d'autre étaient là ceux de l'akatsuki et ca allait mal tourner..


_Si je suis revenue à Kiri ce n'est pas contre kakashi mais je n'avais pas le choix ils m'ont tendu un piège et de toute façon je suis mieux ici et heuresement que je ne suis pas ici car maintenant il n' y a presque que de la vermine...
J'ai rigolé et j'ai senti quelque chose, une sorte de souffrnace lmais je ne savais pas qui s'était...


J'ai regardé pour voir qui sa pouvait bien être mais appremment ce n'étais pas ici, bizarre....

Anko tu es prête? me demanda Kenshin

_Bien sur que je le suis repris je

J'ai regardé les akatsukiens(pttdr) mais bizarrement ca me faisait mal d'attaquer surtout qu'avant je..NOn il fallait que je me reprenne ils veulent me tuer mais moi non

_J'ai quelques choses à vous dire ce n'est pas vous que je veux tuer je me fiche de vous vous ne m'interessais pas je ne tue pas sans raison et tuer ne m'enchante guère j'ai d'autres projets

_Anko qu'est ce que tu dis me fit Kenshin

_Kenshin laisse moi, je veux juste certains de l'akatsuki mais ce n'(est pas mon seul objectif tout ce que je veux c'est me débarasser d'Orochimaru et de.......
mais ca ne vous regarde pas


_IL parait que tu aurais un lien avec...fit Itachi

_Avec qui? hurlais je

IL rigola

_Dit! continuais je


Kenshin lanca son attaque sans que j'eusse le temps d'avoir la réponse que j'attendais avec impatience....

[color:73fb=yellow:73fb]ET finalement je m'y suis mise aussi. Les Shurijkens volaient vers Itachi et moi il fallait que je m'occupe des autres

J'ai fais les signes suivants(Hebi, saru,uma, nezumi)
Nagamaki Naoshi Kôri!

Les boules de cristal ont tournoyé autour d'eux, ils allaient avoir du boulot surtout que moi je n'avais pas fini.
Je me suis concentré et je me suis clonée qu'une fois et j'ai disparu pur me préparer à la suite et à le sregarder se faire tuer



_Si un de vous bouge vous êtes finis haussais je
(PUisque cette ctechniquez consiste à mobiliser d'une ceratien façon si un de ses adversaire bouge les épes le transpercent mlais je peux aussi absorber le chakra.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Etna
7eme de l'Akatsuki
7eme de l'Akatsuki
Etna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Arrivée Anko et Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Anko et Kenshin   Arrivée Anko et Kenshin Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:04

Etna était la depuis le début de la scène, elle avait pu voir son coequipier se battre du haut d'un arbre dissimuler dans un jutsu de camouflage, seuls les Hyuugas et Les Uchiwas pouvaient la voir......Enfin d'une certaine facon, Etna tremblottait, oui elle tremblottait d'excitement, voir tout ce remue ménage la mettaient dans une sorte de transe qui la faisait frémir, elle ragarda Anko puis commenca a sourire...

*Alors c'est elle la Jeune ninja qui avait deserter de l'akatsuki, je me demande bien pourquoi, je veut tous savoir*

Puis elle vit que celle ci utilisa un Ninjutsu des plus étranges, quelle était cette technique ? Cela interessait La jeune fille...Elle souriait encore une fois, ils avaient quelques problemes étant donné que si ils bougeait ils se faisaient transpercer. Enfin Etna regarda les autres Ninjas, 2 deserteur dont un Uchiwa et Un Hyuuga ainsi que ninja au cheveux roux ornée d'une cicatrice sur la joue...

*Tss...Je croyais que le clan Uchiwa avaient été détruit par Itachi, j'ai du avoir eu une mauvaise rumeur puisque depuis que je suis a l'akatsuki je vois pplusieurs personnes qui ont les sharingans...Enfin, mon reve d'arracher leurs pupilles pourra se realiser plus facilement, en plus la pupille blanche du deuxieme deserteur m'interesse d'autant plus...*

Etna souria et enfin descendit de l'arbre toujours invisible...Les deserteurs étaient deja partis...

*Vont ils m'apercevoir, mon coéquipier a sans doute pu me voir*

Alors Etna au cas ou elle se faisait voir lui fit un signe dans lequel il ne fallait pas qu'il li dise qu'elle était la. Puis elle commenca a marcher en rond pour etre derriere Anko, plus précisément a environ 7 M de Anko car ses bruits de pas pouvaient la faire reperer, Peut etre qu'Etna la surestimer un peu trop, enfin quoi qu'il en soit le jutsu allait bientot prendre fin, ensuite Etna prit un Kunai et jongla avec de sa main droite...

*Hi hi ! Voyons voir de quoi tu es capable ex-Akatsukienne !*

Le kunai n'était pas invisible, tout le monde allat pouvoir le voir, c'est alors qu'elle le lanca ensuite vers Anko qui était bien trop concentrer sur ses ennemis, Soit elle allait l'esquiver soit un de ses alliés allait la prevenir, quoi qu'il en soit, elle allait forcement perdre le controle de sa technique sauf si elle se prenait le Kunai. Mais Etna avait lancer son Kunai sur son Genoux et cela l'handicaperait pour la suite du combat mais Etna avait une seconde pensée...

*Peut etre que je l'ai sous estimée et qu'elle est capable de garder le controle de son jutsu et puis si c'est le cas tant pis pour mon coequipier...Il faut etre pret a faire des sacrifices pour assouvir sa curiosité hi hi !*


Le kunai se dirigea alors vers Anko, tout le monde l'avait remarquer et peut etre meme elle meme, qu'allait t-elle donc faire, ces quelques secondes pour Etna était comme des heures, Elle était tellement impatiente de voir ce dont un des plus haut gradés de l'organisation savait faire...


*Allait montre moi de quoi tu es capable !*

Puis le jutsu de camouflage s'estompa et tout le monde pu apercevoir Etna, certains était surpris d'autre non, de toute facon cela ne faisait juste qu'une personne en plus.


[Je m'incruste aussi, j'ai la permission de Kakuzu...]


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
Arrivée Anko et Kenshin Left_bar_bleue10000/10000Arrivée Anko et Kenshin Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

Arrivée Anko et Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Anko et Kenshin   Arrivée Anko et Kenshin Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:40

Itachi était en panique. La sueur coulait sur son front et il fallait qu'il réfléchisse vite avant que les shurikens et la valse sanglante vienne le découper en petit morceau.
Il réfléchit le plus vite possible. Les idées se bousculaient dans sa tête.
Il se posait tout un tas de question inutile qui ne faisait que le déconcentrer. Il voyait tout tourner autour de lui et envoyait des signaux mental à sa coéquipière, Etna pour qu'elle face quelque chose.
Avec son mangekouyou, il avait assez de rapidité pour esquiver les shurikens qui n'étaient plus qu'à quelques mètre d'Itachi.
Il ferma les yeux et pensa très fort au signe de la subtitution et sans éffectuer les signes, une buche apparu à sa place.
Mais avant de pouvoir disparaître il se prit une lame qui sortit d'un cristal. Itachi souffrait affreusement ce qui le déconcentrait un peu plus. Il était vraiment dans une mauvaise position. Itachi apparu dérrière Kenshin et lui murmura quelque chose à l'oreil.

"vous êtes peut-être plus nombreux mais moi......je suis plus dangereux"

Il arrêta de parler avec le sourir et commenca à faire des signe incantatoire. Il fit en faite un Taijuu kage bushin no jutsu. 1000 clones apparurent autour de Kenshin. Il ordona à ses clone de jetter des shurikens ce qui fit un nuage métalique qui se précipitait vers Kenshin à toute vitesse et il rajouta un Raiton ryuu kumo no jutsu. Un dragon de foudre apparu pour se diriger vers Kenshin qui était entouré d'une nuée de shurikens. Avant de se volatiliser un peu plus loin, il lui porta un coup de poing qui ne lui coutait rien de chakra. Itachi regarda la scène attentivement mais toujours gravement bléssé à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.darkbb.com
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivée Anko et Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Anko et Kenshin   Arrivée Anko et Kenshin Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:44

[Antro, tu es censé être aller au village de Kiri, ne vous en faites pas ppour moi, dès que je les aurai tous tuer, je viendrai]

Je regardai toute la scène sans même broncher, Kenshin et Itachi se battaient furieusement mais un autre membre avait fait son apparition, c'était une fille, très jeune, je me demandai ce qu'elle faisait mais aucune importance, elle était inoffensive, mais je pus apercevoir grâce à mon sharingan qu'elle avait lancer un kunai et qu'elle avait utiliser une technique de camouflage, je la regarda d'un regard glaciale et dit aux membres de l'akatsuki, je me mis en trajectoire de l'arme et l'attrapa dans ma main

Arrivée Anko et Kenshin 1816490655lb

"Comme je l'ai dit à ton coéquipier, personne ne touche à ces deux énergumènes, c'est moi qui les tue, est-ce clair??????"

*....boum..boum......*

je regarda la shinobi et lui fit mon Genjutsu Shibari, elle était pétrifié de peur, apparemment, son niveau mentale devait être très faible, mais je ne m'arrêta pas de suite, j'alla vers Anko et lui dis

"Je vais vous aider pour cette fois, juste parce que c'est moi qui vais te tuer et non ces imbéciles et puis, j'avai envie depuis longtemps de pouvoir tuer ce Itachi, celui qui a tuer mes parents!!!!"

je regarda Itachi, mon ennemi de toujours, bizarre, cette fois, c'était lui qui tremblait devant moi en non moi, j'executa quelques signes dont le dernier celui du tigre,

"Katon, Karyuu Endan !!"

Arrivée Anko et Kenshin Katonkaryuudan9es

mon long jet de flammes alla en drection de Itachi et en prenant de la vitesse, le feu prit l'apparence d'un dragon de feu
Revenir en haut Aller en bas
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée Anko et Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Anko et Kenshin   Arrivée Anko et Kenshin Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:12

Kenshin vit les milles shurikains lui foncer dessus en même temps que le dragon d'éclairs.
Impossible d'éviter tout ça!
Kenshin se jetta en avant. Il fallait jouer le tout pour le tout.
Himura évita une première vague de dix shurikain, puis ordonna à tout ses clones de se mettres sur lui pour le protéger des autres armes.
Ils disparurent dans une pluie de sang et dans une fumée de chakra.
Mais tout les autres shurikains, un peu plus d'une centaines, continuaient leur course folle. Kenshin réussit à en éviter quelques uns, mais des dizaines d'autres s'abbatirent sur lui.
Au moins, aucune des armes n'avait touché les points vitaux d'Himura, mais il ne pouvait pas continuer comme ça, il était trop affaibli.
Et le Dragon de foudre se jettait vers lui!
Pas moyen d'esquiver, il fallait parer!
Kenshhin composa des signes rapidement, , tout en sautant en arrière pour éviter une foudre qui s'abattit à l'endroit ou il se trouvait quelques instants plus tot.
Le Dragon de foudre s'abattit au moment ou Kenshin lança sa technique:
"Suiton Suiryuudan no jutsu !!!"
C'était juste.
Les deux dragon explosèrent tout les deux en même temps, accompagné d'une détonation de tonnerre et d'une trombe d'eau qui se déversa entre Kenshin et son adversaire.
"Il faut neutraliser ce maudit sharringan, souffla Kenshin"
Mais comment?
Itachi n'allait pas tarder à répliquer, et Himura était gravement blessé, des dizaines de shurikains plantés dans le corps.
Soudain, une idée lumineuse vint à Kenshin.
Mais il fallait faire vite avant qu'Itachi réplique!
"Kagebushin no jutsu!"
Trois répliques parfaites de Kenshin apparurent, et l'un d'entre eux fit aussitot des signes pour lancer une techniqe.
Kenshin vit Itachi se tendre, prêt à asquiver.
Mais cette technique ne s'esquivait pas.
"Kirigakure no Jutsu! Dit adieu à ta triste vie, Itachi!"
Un brouillard très épaix apparut, neutralisant ainsi qe sharringan.
Tout était en place.
Deux clones sortirent leurs katana, tandis que l'autre gardait le contrôle du brouillard.
Cette technique neutraliserait aussi Anko, mais tant pis.
La voix d'Itachi retentit:
"Alor Kenshin, on s'abrite derrière une technique aussi minable?"
Mais Himura sentait bien la tension dans la voix du membre de l'akatsuki. Il envoya les deux clones attaquer Itachi tandis qu'il préparait un jutsu décisif...du moins Kenshin l'éspérait.
***
Les deux clones se déplaçaient silencieusement,sans un seul bruits.
Pas une seule brindille qui craque.
Pas un seul son.
Le silence complet, qui contrastait énormément avec le vacarme du combat entre le dragon aqueuex et celui de foudre.
Enfin, les deux clones se mirent chacun de chaque côté d'Itachi, sans que ce dernier ne puisse voir quoi que ce soit.
Ils allaient commencer par couper les bras d'Itachi, ils le tueraient ensuite.
Bien sûr, le ninja verrait les katanas au dernier moment et pourrait éviter le plus gros de l'attaque, mais il serait blessé grièvement au minimum.
Les deux clones abattirent leurs katana...
***
Kenshin acheva ses valse sanglante.
Deux.
Deux valse sanglante qui attendait patienment de voler vers Itachi au moment propice.
Kenshin eu un nouveau sourire sadique.
Itachi était foutu...
[bon, voila j'ai baclé la fin mais j'avé plus le temps ]


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etna
7eme de l'Akatsuki
7eme de l'Akatsuki
Etna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Arrivée Anko et Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Anko et Kenshin   Arrivée Anko et Kenshin Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:29

Etna vit que alors qu'elle attendait avec la reaction D'Anko, le deserteur Uchiwa s'était interposé...Il avait activé son fameux Mangkyou sharingan...Etna souriait, elle avait devant elle une personne possedant le mangekyou sharingan, elle allait les lui arracher...Peut etre pas maintenant mais plus tard si elle le pouvait...

"Comme je l'ai dit à ton coéquipier, personne ne touche à ces deux énergumènes, c'est moi qui les tue, est-ce clair??????"

*Tss ! Il croit pouvoir me donner des ordres, quel imbécile !"

Puis Elle se souvenu que les Uchiwas étaient un peu plus spécialisée dans le Genjutsu, elle ne pourrait rien faire face a un Genjutsu des Uchiwas mais par chance il n'en avait pas utilisé, seulement un Genjutsu d'immobilisation...Etna vit alors une vision d'horreur...Et comme ce Jutsu n'avait pas grand effet sur elle, elle fit semblant d'avoir peur, cependant la vision qu'elle avait vu lui avait quand meme fait un peu suer, cela allait ajouter un plus grand effet de realisme...

* Hhhmmphhr...ha hahahahahah !!! Je peut pas me retenir de rire il n y a vu que du feu ! Je ne vais pas avoir l'air de quelqu'un d'effrayer si je me met a rire comme ca !"

Etna qui avait toujours l'air effrayer, finit par arreter de simuler, mais le Uchiwa était deja dos retourné par rapport a elle et il ne l'avait sans doute pas vu...Alors elle prit un un Kunai et le lanca dans sa direction, puis dans un geste éclair elle fit plusieurs signe...
"Raiton kaiten souda no jutsu"

ETna concentra alors une boule de foudre de taille moyenne qu'elle avait creer dans ses mains grace a son chakra puis la prit d'une main, et dans un élan la lanca vers lui....

Elle prit ensuite 2 Shuriken et en lanca un a droite et un a gauche, il y avait 4 Projectile qui se dirigeait vers Lui maintenant : Un Kunai en Haut, Un shuriken a droite et un a gauche et une boule d'electricité devant...
Mais Etna savait deja que cela ne serait pas utilse car il devait etre fort puisqu'il était assez puissant pour pouvoir avoir le Mangkyou sharingan...


"Tsss...Tu crois que j'allais me faire avoir par ton Genjutsu d'immobilisation ? Voyons, tu as des membres de l'akatsuki en face de toi...Et puis tu dis que tu veux l'empecher de la tuer pour la tuer toi meme, avoue, tu fais ton prince charmant...Ahhhh...Tsss pathétique...Ah bon c'est Itachi qui a tuer tes parents ? Et alors ? Tu es devenu deserteur rien que pour ca, ca ne rime plus a rien, enfin c'est mon avis...Bon maitenant laisse moi te tuer et t'arracher les yeux qu'on en finsse a moins que tu ne veuille le contraire hi hi"

Puis Etna se retourna vers le roux, il avait l'air d'un samurai démodée du point de vu de Etna, elle le ragarda avec un air de pitié, et ne voulant pas manquer une occasion de le rabaisser elle lui dit:

"Eh toi ! Le temps des samurais est fini tu le sais ? Ah moins que tu ne sois une personne tout droit sorti d'un cirque, tu ferais presque pitié, ah oui j'oubliais ! Trois contre un c'est pas loyal, je m'occuperai bien de toi a moins que ce ne soit Anko qui veuille combattre...Itachi je te laisse qui tu veux D'accord ?"

Puis ETna regarda ANko, et souria d'un air plutot narcissique et provocateur...

'Tu ne veux pas retourner a l''akatsuki ? Regarde les belle tenus avec ces beaux nuages rouges qu'on a, et notre liberté de faire pratiquement tout ce que l'on veut, je me sens seule, je suis la seule fille du groupe...A moins que ce ne soit les membres qui te gene, j'avoue ils ne sont pas brillant..."

Puis Etna sortit un autre Kunai...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivée Anko et Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Anko et Kenshin   Arrivée Anko et Kenshin Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:01

Toutes ces attaques que j'avais dirigée ne serait sans doute pas arrêter mais Etna, qui croyait que je ne l'avais pas vu se dépétrer de mon Genjutsu Shibari, rigolait sadiquement, elle m'envoya un projectile suivit d'une attaque éclair, mais elle était vraiment bizarre

"Tsss...Tu crois que j'allais me faire avoir par ton Genjutsu d'immobilisation ? Voyons, tu as des membres de l'akatsuki en face de toi...Et puis tu dis que tu veux l'empecher de la tuer pour la tuer toi meme, avoue, tu fais ton prince charmant...Ahhhh...Tsss pathétique...Ah bon c'est Itachi qui a tuer tes parents ? Et alors ? Tu es devenu deserteur rien que pour ca, ca ne rime plus a rien, enfin c'est mon avis...Bon maitenant laisse moi te tuer et t'arracher les yeux qu'on en finsse a moins que tu ne veuille le contraire hi hi"

toutes les armes étaient arrivés derrière mon dos et vinrent se planter en moi, m'arrachant la tête et me me brula sur le coup de l'électricité, mais je disparut sous une fumée blanche et à la place, le corp d'un animal ensenglantait fit son apparition, je voyai la scène d'en haut, perché sur le toit d'une maison

"Pffff, ridicule, premièrement, je ne suis pas parti de konoha pour ceci, alors ne te mêle pas de sa, et tu as dis que tu voulai arracher mes yeux comme Orochimaru, ahahahah!"

je rigola d'un rire sadique qui fit trembler tous le monde autour de moi car ceci était la première fois que je rigolai

Arrivée Anko et Kenshin Itachi08fw7

"alors dis moi, tu veux mourir comment, tête fracassée, poumons arrachées? quelles sont tes gouts pour mourir!!!"

*............ridicule membres de l'akatsuki.....*

j'alla à grande vitesse devant la shinobi et executa les mouvements pour enchainer plusieurs coups de Taijutsu, premièrement un Konoha senpuu suivit d'un Konoha renpuu
Revenir en haut Aller en bas
Etna
7eme de l'Akatsuki
7eme de l'Akatsuki
Etna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Arrivée Anko et Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Anko et Kenshin   Arrivée Anko et Kenshin Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:53

Etna avait vu qu'il avait utiliser un Kawarimi en échangeant sa place avec un animal...Etna regarda l'animal ensanglanté et s'approcha de lui...Il était encore en vie...Puis d'un coup de pied l'envoya valser a une dizaine de metre plus loin...La pauvre bete avait agonisait dans un dernier cri de desepoir...

"Degage ! Tu gene le passage !"

Puis sur ses mots se retourna et ragarda le deserteur, elle avait suivit son mouvement...

"Pffff, ridicule, premièrement, je ne suis pas parti de konoha pour ceci, alors ne te mêle pas de sa, et tu as dis que tu voulai arracher mes yeux comme Orochimaru, ahahahah!"

Arrivée Anko et Kenshin Etnapitipd7

"T'es vraiment bizarre toi, il te manquerai pas un bout de cerveau ou un truc du genre ? Et alors, j'ai le droit d'arracher des yeux non ? Et puis qu'est ce qui est ridicule...Tu me fais vraiment pitié toi avec ton rire anormal, tu ferais presque casser le verre..."

"alors dis moi, tu veux mourir comment, tête fracassée, poumons arrachées? quelles sont tes gouts pour mourir!!!"

"Je te routourna la question si tu n y vois pas d'inconvenient, car j'ai pas que ca a faire a choisir une reponse stupide pour repondre a ta question stupide ! Stupide personnage au stupide yeux et aux insulte stupide, tu parait encore plus stupide que tu n'en a l'air !" (^^')

Puis Etna vit que celui ci s'était rapproché pour lui enchainer une série de coup...Dont un Konoha Senpu et un Konoha repuu...Elle para les simple coup comme elle le pouvait et quand il fit son Konoha Repuu elle suta pour esquiver la rotation qui était a terre et elle vit qu'il avait fait une autre rotation: Le konoha Senpu...Elle dut ressauter de nouveau en s'appuyant sur son bras et lorsque la rotation était cette fois a mi-Hauteur elle le contre avec une autre technque de Taijutsu...Le Kage Buyou...Le Choc des deux coups se bloquerent et Etna fit plusieurs salto arrière pour reculer...Elle commenca a sourire de nouveau...
"Tu te défend pas mal dis donc, pour quelqu'un de stupide, tes coups ne sont pas aussi inutile que toi...Une fois que je t'aurai vaincu je t'arracherai les yeux !"

Puis Etna qui avait toujours son Kunai dans la main, concentra un peu de son chakra dedans, son affinité avec le Raiton lui permetait de produire de l'electricité qu'elle mit dans son Kunai, le Kunai qui était maintenant electrique fonca vers son ennemi afin de lui planter son Kunai de telle sorte que le coup l'électrocute pour le destabiliser..

"C'est parti !"

ETna qui fonca vers le deserteur executa quelque signe, et lanca un jutsu de base...

"Bushin no jutsu !"

Puis des clones insubsistant firent leurs apparition pour, il reconnaitrait suremen la vrai mais c'est la que la ruse d'Etna allait prendre jeu, grace a son affinité Raiton, elle malaxa son chakra pour creer une boule: Raiton kaiten souda no jutsu, elle prit la boule et la lanca par terre ce qui fit projeter de la terre dans les yeux du Uchiwas ainsi que de la fumée pour camoufler Etna, ensuite elle et ces clones tournerent en rond pour semer le doute, et 3 Etna sauterent sur lui, Et la vrai Etna lanca le fameux Kunai.

*Tss ! Son sharingan me pose vraiment probleme !*

Ensuite la vrai ETna apres avoir lancer son Kunai lanca une autre boules electrique vers le deserteur au pupille rouge, elle avait augmenter sa largeur donc elle serait plus rapide et puissante, la fumée genait la visibilité du Deserteur, a moins que son Sharingan ne...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
Arrivée Anko et Kenshin Left_bar_bleue10000/10000Arrivée Anko et Kenshin Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

Arrivée Anko et Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Anko et Kenshin   Arrivée Anko et Kenshin Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:02

[kenshin se prend mon dragon car il lui faut un tour pour l'enclencher et il y a 1000 shurikens et pas 110 xD et le sharingan peut voir à travers ton brouillard....]
Le vent soufflait toujours autant et la noirceur du ciel s'accentuait pendant que deux combat se déroulait.
Itachi vit une flamme gigantesque arriver vers lui.
Il sauta de côté pour l'éviter. Avec son mangekouyou sharingan, c'était du gateau.
C'est alors qu'il en profita que Kenshin soit à terre pour courrir vers lui.
Il sortit un kunai de sapoche et enroba le manche d'un parchemin explosif et lui planta le kunai à un endroit du dos innaccessible.
Kenshin poussa un cris et Itachi continua son enchaînement fulgurant. Le parchemin explosera quand Itachi fera les gestes nessessaire. Il en profita pour faire un Tsukuyomi aussi connu sous le nom du Kaliédoscop Hypnotique du sharingan. Itachi pouvant faire ce qu'il veut de son ennemis, il profita du kaléidoscope pour mettre quelques coup de poing et coup de pied à Kenshin et fit les signes suivant:
Mouton
Bélier
Tigre
Dragon
Après avoir fait ces 4 signe, le parchemin qui se trouvait dans le dos de Kenshin explosa. Il poussa un hurlement de souffrance et tombat violemment sur le sol.
pour être sûr de le mettre K.O Itachi fit une dernière attaque le Raiton kumo shigure no jutsu. La pluie d'étincelle froudroyante tomba sur kenshin (sachant que si l'adversair ne possède pas de protection elle est innévitable). Encore une fois il hurla pour tomber sur le sol, innerte.
Itachi ne voulait pas le tuer mais seulement l'emporter avec lui pour l'akatsuki pour le faire prisonnié ou le livrer à son maître qui en serait fier. Ou encore pour faire chanter Anko. Il marcha vers Kenshin qui était à plat ventre,étalé sur le sol.
avant de prendre Kenshin sur une épaule, il fit un taijuu kage bushin no jutsu pour aider Etna à combatre Noeru.
"Etna! j'anmmène celui-là à l'akatsuki...je compte sur toi pour les éliminer....tous"
Etna aquiesca, seraine et Itachi placa une dernière parole.
"je reviendrais pour t'aider je vais seulement l'anmmener à la planque....encore merci d'être venu...."
Itachi et Kenshin disparurent dans un nuage de poussière écarlate et sintyante. Il faisait encore plus noir qu'aux début, ce qui voulait dire que l'avantage tournait pour la famille Uchiwa. Noeru aura le dessu c'est ce qui es sur mais Etna sera à la auteur de sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.darkbb.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée Anko et Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Anko et Kenshin   Arrivée Anko et Kenshin Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:15

hs:je crois vraiment qu'il y en a qui en comprennent vraiment rien du tout c'est vraiment n'importe quoi moi ca commence à me souler là c'est l'anarchie xd...mais bon maintenant ce quyi est fait est fait.....


De toute façon je n'allais quand meme pas les laisser s'enparer de Kenshin et le tuer c'était mon coéquipier et j'allais faire n'importe quoi pour le sauver..
J'ai sauté en arrière pour reculer un peu, tous me regardaient et je me suis concentrée tranquillement en me mettant au sol puis j'ai fermé les yeux


_Anko qu'est ce que tu fais? ils vont te tuer! hurla Kenshin

Mais je n'avais pas envie de répondre j'étais déjà ailleurs et je sentais mon chakra un peu plus bouillonant en moi ca me faisait du bien.
IL fallait absolument que je me concentre et que j'utilise le rasengan mais à ma façon tout ca c'est grâce à Kakashi dommage qu'il ne soit pas là on els aurais tout tuer.


_Anko ca t'amuse tu cherches à mourir? haussa Noeru

Je n'avais pas fait attention qu'il était là lui mais je en le connaissais pas enfin je ne m'en rappelais plus
j'ai rouvert les yeux et j'ai souris


_Kôri! appelais je

Il a surgit de la forêt et il s'est mis devant Kenshin.

_Reste là lui dis je

_Que fait elle? demanda Itachi

j'ai fais les signes suivants(Tori,Hebi,Saru)Karyuu Endan!Arrivée Anko et Kenshin Karyuu%20Endan

L'attaque est sorti de la gueule de Kôri et moi âvant qu'il ne le fasse j'étais monté sur lui et nous avons attaqué ensemble.
J'avais l'impression de ne pas avoir utiliser mon chakra mais je ne savais pas pourquoi j'étais beaucoup endurante d'une certaine façon.
J'ai pris Kenshin et nous avons disparu....


(je rouvre un topic car celui là c'est le bordel mais on continue quand meme....)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivée Anko et Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Anko et Kenshin   Arrivée Anko et Kenshin Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:37

Je regardai Itachi s'enfuir avec le corps de Kenshin dans les bars mais n'en fit rien, c'est alors que Anko se mit à gesticuler et elle fit en dernière attaque un Karyuu Endan, celui-ci passa à côté de moi, ce qui ne m'intriquait guère, je pus Anko s'enfuir à toute vitesse vers la foret de Konoha pendant qu'Etna avait été décontrée par l'attaque du chef des oi-ins

"Je te routourna la question si tu n y vois pas d'inconvenient, car j'ai pas que ca a faire a choisir une reponse stupide pour repondre a ta question stupide ! Stupide personnage au stupide yeux et aux insulte stupide, tu parait encore plus stupide que tu n'en a l'air, tu te défend pas mal dis donc, pour quelqu'un de stupide, tes coups ne sont pas aussi inutile que toi...Une fois que je t'aurai vaincu je t'arracherai les yeux !!"

La shinobi de l'akatsuki commenca à faire son remue ménage en me lançant des kunais avec une combinaison Raiton, faisant quatres clones et qui essayèrent de m'assiéger, puis encore quatres autres kunais furent envoyés et pour finir, enchainés de plusieurs boules électriques, grâce à mon sharingan, je pouvais tous éviter mais pour faire croire que j'allai périr dans cette attaque, je fis un Kage bunshin no jutsu, laissa un clone à ma place et ordonna aux autres de poursuivrent Itachi, il y eut une explosion violente accompagnée d'une fumée noiratre, mais avec le vent, la fumée s'en était aller, Etna me vit alors sortir de la fumée puis je lui adressa

"Mauviette, ce n'est pas avec tes coups faibles que tu pourra m'avoir, surtout que tu veux me prendre mes yeux, va jouer avec les filles de ton age, et laisse moi sinon je risque de te tuer, mais de toute façon, cela ne changera rien, je vais quand même te tuer!!"

je fis quelques signes et executa un Ninpo :Keisaigakure No Jutsu, cela servait à se dissimuler invisiblement pour que l'adversaire ne puisse pas nous repérer, je fis ensuite un Genjutsu, allait-elle comprendre qu'elle est deja sous l'effet de l'illusion?
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée Anko et Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Anko et Kenshin   Arrivée Anko et Kenshin Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:07

[ Ya un autre topic ! Post a la suite celui-là faudrais le locker. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Contenu sponsorisé





Arrivée Anko et Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Anko et Kenshin   Arrivée Anko et Kenshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Anko et Kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenshin Battosai Himura VS Mitarashi Anko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser