Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Zabuza...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru~sama

Orochimaru~sama


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 10/07/2006

Arrivée de Zabuza... Empty
MessageSujet: Arrivée de Zabuza...   Arrivée de Zabuza... Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:12

Zabuza avait disparu depuis de longs mois, aucune trace de lui, ni de propos à son sujet… beaucoup le croyait mort, il s’était isolé, pour continuer de s’entraîner, il en avait marre de Kiri c’est pourquoi il déserta son village natal sans prévenir…Il passa ses derniers mois à errer par si par là… Il attendait quelque chose sans savoir quoi … Puis il rencontra une vieille connaissance… Yondaime… qui lui parla de venir à Kumo avec lui, après de longues hésitations Zabuza accepta sa proposition et partit pour le village de Kumo no kuni…


*Je ne sais pas si je vais rester longtemps dans ce village, je verrais…*


Zabuza rencontra quelques villageois sur son passage qui le regardaient d’un air peu aimable et intrigué… il préférait ne pas y prêter attention, ils ne voulaient pas succomber à la tentation de les tuer…


« Il me reste quelques heures de marche, je vais m’arrêter un peu… »

Arrivée de Zabuza... Zabuza19


Il s’approcha d’un rivière qui coulait non loin du chemin…, il se désaltéra et se rafraîchissa le visage… Il se reposa dans une arme pendant quelques temps, il avait marché pendant quelques nuits sans s’arrêter ce qui l’avait légèrement fatigué, puis il reprit sa route... Il se retrouva vite devant les portes de Kumo…


*C’est donc ça kumo… pas mal… leur fortification sont correcte et li village n’a pas l’air d’avoir trop souffert des guerres… *

Il entra dans le village, il n’y avait que très peu de monde… les rues étaient quasiment vide, et le marché aussi… Il continua d’avancer d’un pas léger, il se rendit au quartier des kage, il rencontra sur son passage quelques gardes mais très peu, il n’y avait presque personne ici, mais cela plaisait à Zabuza qui aimait la tranquillité…Il arriva devant les portes du bâtiment en question puis un chuunin vint l’accueillir…

Arrivée de Zabuza... Zabuza30

« Bonjour Raikage le 2eme, soyez le bienvenue… »

« Tu peut disposer » répondit t-il d’un ton sec…


Zabuza se dirigea vers son bureau, il espérait revoir Yondaime depuis leur dernière rencontre et il avait aussi entendu parler que Nidaime était ici lui aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Arrivée de Zabuza... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zabuza...   Arrivée de Zabuza... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:14

Akuseki Chikashige se ballader en attendans 3 élèves pour qu'il puisse les faire travailler et faire du travail d'équipe mais en attendant, il jouat avec son Kunaï

Arrivée de Zabuza... Kakashi17

tout en marchan puis il se diriga vers les porte mais son ventre cria famine donc il chercha un restaurant pour aller manger.PLus tard il entra dans un restaurant

"Bonjour messieur puis-je manger?"

Yamato s'installa a une table puis il commanda

Arrivée de Zabuza... Lee26

et se mit a manger tranquillement

Arrivée de Zabuza... Naruto23

Plus tard apres son repas il paya puis repartit et continua a se ballader dans le village quand il entendit du bruit vers la porte et il se diriga vers la Porte. Une fois arriver il aperçut un jeune homme avec une Grande Epée, un bandeau au visage, un bandeau de Kiri *Sois un ennemi, sois un nouveau et l'homme s'avança vers moi d'un air Joyeux puis il me demanda mon nom :

"Moi Akuseki Chikashige, Jounin de Kumo, je pourrait savoir pourquoi etes vous la s'il vous plait?"

*il est bizarre si jeune et si puissant mais qui est -il*
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zabuza...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser