Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 prôblème!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

prôblème!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: prôblème!!!!!!!!!!!!!   prôblème!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:12

voilà ses derniers temps, je n'ai su venir sur le forum, pour des raisons famillales et perssonnelles, et come par hasard, quand je reviens, je vois que mon perso est pris par un autre , c'est ce bordèle??? il y a plens de personnes sur ce forum qui font des mois et des mois entiers sans venir et eux n'ont ren, donc moi je dis qu'il ne faut pas abuser, car là des trucs comme ça, ça me casse franchement les couilles, donc si je pouvais avoir des explications ce serait qUAND MËME MIEUX? MËME SI JE GARDE ITACHI;;; Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

prôblème!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prôblème!!!!!!!!!!!!!   prôblème!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:15

Comme tu dis, les autres personnes inactif, on leur a changé lur pseudo, regarde dans la liste des membres et tu verras par toi même, quand un perso est inactif, on prend celui qui y est le plus, donc dsl, mais ce n'est pas moi qui me suis chargé de prendre un autre Itachi

et puis la prochaine fois, post dans les absences, sa évitera qu'on prenne un autre Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

prôblème!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prôblème!!!!!!!!!!!!!   prôblème!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:18

Ouai calme Itachi ... C'est bon on va quand même bien trouveru n moyen de regler sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

prôblème!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prôblème!!!!!!!!!!!!!   prôblème!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:23

ouais mais bon sa fais quand même chier, je suis l'un des plus vieux du fofo, je suis là depuis le même jour que jiraya, et de plus, je ne savais même pas poster, car je n'été pas sur le pc, à cause de mes prôblèmes, et de plus sa a à peine durée une semaine et demi, donc faut quand même pas abuser hein... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

prôblème!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prôblème!!!!!!!!!!!!!   prôblème!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:26

Moi, je ne vais rien faire, histoire de ne pas faire de conneries, donc vois sa avec Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

prôblème!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prôblème!!!!!!!!!!!!!   prôblème!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:55

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

prôblème!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prôblème!!!!!!!!!!!!!   prôblème!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:48

ben deja tu faisais du graphisme au lieu de poster (exemple:banniere de ma Sakura que tu as fait) donc voila

Citation :
Moi je m'ennui, donc je vais te faire une belle signature de sakura tout de suite, et j'éspère que tu l'aimeras...^^

c'est ce que tu as ecrit,et dit pas le contraire alors voila t'aurais pu faire un peu de rpg en attendant si tu t'ennuyais
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

prôblème!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prôblème!!!!!!!!!!!!!   prôblème!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:32

oui, c'est vrain, mais de un, il n'y avait à ce moment là aucun sujet à poster, et de deux, regarde si j'ai faites la bannière...NON, je ne l'ai pas faites, car pour finir, je n'ai pu su aller sur l'ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

prôblème!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prôblème!!!!!!!!!!!!!   prôblème!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:43

et si tu l'a faite

Citation :
voilà elle est finie, j'éspère que tu l'aimeras ...^^

prôblème!!!!!!!!!!!!! Sanstitre1yf2

alors dit pas n'importe quoi,et si tu voulais poster,t'aurais pu poster a l'aka
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

prôblème!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prôblème!!!!!!!!!!!!!   prôblème!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:37

oui, c'est vrai j'ai eu le temps de faire la sinature, je me suis trompé, mais zsache qu'il n'y avait rien à poster, à l'aka, et ce n'était pas pour un jour, de plus c'est le dernier post que j'avais posté..., car arès je n'ai plus su venir... :S
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

prôblème!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prôblème!!!!!!!!!!!!!   prôblème!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:28

Bon, c'est bon, la prochaine fois qu'une plainte de ce genre se reproduit, envoie un mp a tous les admins au lieu d'en faire baver tous les membres, est-ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

prôblème!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prôblème!!!!!!!!!!!!!   prôblème!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:51

Bon alors pour finir, je fais quoi, s'il faut je veux bien changer deperso, mais je veux être minimum lke même rangque sannin, et avoir un bon personnage, alors qu'avez-vous à me proposer ???
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

prôblème!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prôblème!!!!!!!!!!!!!   prôblème!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:52

Euh, 9eme akatsuki ne signifie pas sanin, donc a toi de décider, et il vaut mieux que tu change de perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

prôblème!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prôblème!!!!!!!!!!!!!   prôblème!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:43

Il y a un prôblème, il n'y a plus de BONS personnage, et je n'ai pas envie de créer un perso, donc s on pourrait me dire quels sont lers persos dispo qui ne sont pas dans la liste ???
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

prôblème!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prôblème!!!!!!!!!!!!!   prôblème!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:52

Comment sa pas dans la liste?

Vas y dis et je te dis si il est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

prôblème!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prôblème!!!!!!!!!!!!!   prôblème!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:33

euh, j'avais pensé entre ses 2 ninjas:

1: Rock Lee
2: Yondaim
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

prôblème!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prôblème!!!!!!!!!!!!!   prôblème!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:57

Voilà j'ai très bien réfléchi, et j'aimerais plutôt reprendre le perso que j'avais tout au début de mon arrivée sur le forum, c'est à dire Shin Hakasuno, donc si c'est possible, dites lemoi comme sa je pourrais commencer comme Sannin de suna et me remetrre à rp, ok???
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

prôblème!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prôblème!!!!!!!!!!!!!   prôblème!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:53

va dans un autre village,comme iwa ou kumo ou meme oto car c'est deser la bas
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

prôblème!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prôblème!!!!!!!!!!!!!   prôblème!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:12

Chuis d'ac pour ton premier perso, sinon le choix du village que tu prendras sera très limite, donc comme te le conseille sasuke, essaye de prendre un de ces villages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prôblème!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prôblème!!!!!!!!!!!!!   prôblème!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prôblème!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser