Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'attaque des Deserteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yam

Yam


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Village : ancien de Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

L'attaque des Deserteurs Empty
MessageSujet: L'attaque des Deserteurs   L'attaque des Deserteurs Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:58

Voila après plusieurs jours de marche Yamato et Antro arrivent a Kiri. Yamato se mit a courir un fois arriver devant les porte de Kiri il aperçut deux nouveau garde Yamato se cacha derrière un arbre et sortit un Kunai et le lança contre un des garde qui lui transperça la tète le second courut vers les deux homme quand Yamato se tourna vers Antro et lui dit

"je te le laisse on se rejoint a la mer ok?"

"Ok"


Yamato fit un grand sourire de Antro qui lui fessait comprendre qu'il était heureux qu'il soit avec lui puis Yamato monta a l'arbre une fois en haut il sauta derrière les portes puis Tua les garde qui était présent puis ouvrit les porte pour laisser entrée Antro mais a se moment la 5 garde sauta sur Yamato et a plusieurs reprise il lui planta des Kunais.Yamato se releva prit deux Kunais et tua 4 garde sans pitié quand au 5ème en sang demanda à Yamato

"Pourquoi avez vous trahit Kiri Yamato-sama?"

"Pour une raison et puis j'ai pas a me justifier devant vous alors maintenant adieu"

"non comme même un de vos ancien partenaire laissez moi en vie j'ai une famille "

"ferme la pauvre abrutis, GRÈVE!!!!!!!!!!!!!!"

Yamato lui coupa la gorge puis son visage fut plein de sang du garde et le regarda et lui dit

"Mes seul partenaire sont un déserteur de Konoha et Antro Hyuuga"

*Bien maintenant passons a l'académie*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Village : Suna no kuni
inventaire : /::\
Date d'inscription : 12/09/2006

L'attaque des Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Deserteurs   L'attaque des Deserteurs Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:57

Il restait encore un garde et c'etait a Antro de s'en chargeait, Yamato etait déjà partit confiant, Antro avança vers le garde calmement et se mit dos a lui, celui ci crut que le jeune deserteur se laisser faire alors attaqua comme un abruti, Antro fit un pas sur le coté et sorti un kunai, il trancha alors la tête au garde, Antro activa ensuite son byakugan pour voir si aucun ennemi ne venait secourir ces quelques gardes.

L'attaque des Deserteurs Byakugan


A premiere vue 3 autre cafards arivaient pars la alors Antro les analysa vite fait de sorte a savoir leur fluxe de chakra, s'il tait trop grand, mieux valait fuir.

L'attaque des Deserteurs Vc_bya


*Houla pas encore sa je ne voix vraiment pas nettement*

Antro les regarda calmement arriver, ils n'etait pas plus fort que les autres Antro leurs lancerent deux shuriken et il rigolerent genre il allait tuer le deserteur, celui ci leur fit un signe enrevoir de la main et activa sa technique lorsque les shuriken arrivait a peu pres a 1 cm de eux qui voulait les boquer avec un revers de main :

L'attaque des Deserteurs Shurikenkagebunshinnojutsu2pw
Kage Bunshin Shuriken no Jutsu(Technique de Clonage de l'Ombre des Shurikens)

Tout les gardes se prirent les shuriken un peu partout dans le corp et même a certain points sensible, Antro Vint devant leurs cadavre inexistant et leur prix leur shurikent et leur kunai.
Il partit ensuite rejoindre Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

L'attaque des Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Deserteurs   L'attaque des Deserteurs Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:29

Mon clone , qui se trouvait encore dans mon bureau , se sentis mal à l'aise un moment puis , pris d'un doute , atrapa la boule de verre qui lui servait a voir ce qui se passait dans le village puis il regarda ... Les portes ... Oh non ! Anko et Yamato étaient là , face aux 10 chuunins cencés garder les portes ... Ils avaient bien l'intention de commencer le combat ... Soudain , je me téléporta encore et encore jusqu'à arriver sur place a temps ... Le combat avait a peine commencer ... Je voyais un chuunin mort et 2 autres blessés ... Je compris que Antro avait attaqué mais celà lui avait couté beaucoup de chakra ...

J'avança un peu et ils me regardèrent , surpris car ils savaient que mon vrai corp livrait bataille en ce moment même a Konoha face a des adversaires bien plus redoutables qu'eux ... Je me mis alors face a eux et j'activa mes Byakugans ... Ils n'avaient plus de doute ... Aussi je leur dis :


- Je vous laisse repartir maintenant vous avez le choix ... En souvenir de quand vous etiez a Kiri ... Outrement je me verrais dans l'obligation de vous éliminez ...

Ils n'avaient pas l'air de vouloir repartir ... Bien au contraire. Je ferma un instant les yeux et je poussa un soupir ... Ils se mirent en position de defense , attendant l'attaque ... Je ne pouvais pas invoquer Fubuki car mon vrai corp en avait certainement besoin face a Kakashi mais je pouvais me defendre autrement ... Après tout j'avais tout de même 50% du potentiel de mon vrai corp ... Mais celà suffirait-il ... ?

Mon regard changea ... J'étais pret. J'allais me donner a fond quitte a les achevé ... Alors commença une redoutable bataille ... Je fis apparaitre un clone puis nous nous élançâmes tout deux vers nos ennemis respectifs ... Lorsque je fus a bonne distance , je commença a lancer une dizaine de Kunai et mon clone fit de même. Puis je m'aprocha au corp a corp et je lança une de mes attaques spécifique au clan Hyuuga : les 128 poings du Hakke et mon clone (qui était sur antro alors que moi j'avais attaqué Yamato) attaqua simplement avec Kusanagi qui restait tout de même puissante.


[ Je tiens a rapeller ceci pour ce combat :
Citation :
précision: (X1) on rajoute ce nombre aux dégats des attaques où il faut être précis (ce sera dis sur quelle technique et sur quelle arme on rajoute ce nombre il y a un "P")
force: (X1) on rajoute ce nombre à toutes les attaques
vitesse: (X0,2) celui qui en a le plus en combat commence, et a chaque point vous avez une attaque par tour en plus (ex: au début on a 2 attaques par tour, si vous dépensez 5 points caractéristiques vous avez un point et donc au lieu de 2 attaques par tour vous en avez 3)
Citation :
Ninjutsu: chaque point rajoute un de dégat aux techniques de ninjutsu d'attaque bien sûr
Taijutsu: chaque point rajoute un de dégat aux techniques de taijutsu
Genjutsu: chaque point rajoute un a la particuliarité des techniques de genjutsu
Dojutsu: chaque point rajoute un de précision aux techniques de dojutsu
Voila donc pour les clones : Celui qui attaque Yamato a 50% de mon potentiel normale (soit 20 de chakra et 75 HP mais outrement le reste c'est pareille) et celui qui attaque antro n'a que 30 HP et 10 de chakra voila.
Attaques en cour :
Yamato => 10 Kunai + 128 poings du Hakke (C:3 dégats:8 (P) donc dégats =23 (8 + 5 de precision + 10 taijutsu))
Antro=> 10 Kunai + Kusanagi (28 de dégat et absorbe 2 de chakra)

Voila mes compétences :

Ninjutsu :
3
Taijutsu :
10
Genjutsu :
1
Dojutsu :
1]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Kakashi Hatake
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Village : Suna no kuni
inventaire : /::\
Date d'inscription : 12/09/2006

L'attaque des Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Deserteurs   L'attaque des Deserteurs Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:46

10 shuriken fusait dans la direction de Antro, il sortit un kunai et 5 shuriken pret au combat, il envoya ces 5 shuriken sur ceux venant vers en éliminant 5 et d'un revers de kunai renvoya les autres sur le clones attaquant Yamato de sorte à le géné.


*Personne ne touche Yamato .... Persone.

Mais tout n'téait pas regler il restait un clone fou furieux avec une épée plus dangereuse que lui à la main, Antro malaxa son chakra de sorte a l'utiliser rapidement, et monta sur un arbre, maintenant il fallait agir, cela ne servait a rien de se rendre totalement invisible car avec le byakugan il pourrait le reperer facillement.

*J'ai aussi était de kiri, le peu de fois ou j'écoutait mon enseignant j'ai reussi a aprendre une technique de mon pays*

L'attaque des Deserteurs Kiri
Kirigakure no Jutsu


Une brume épaisse apparut tout a coup rendant le visibiliter du clone plus basse de plus, Antro fit silencieusement de sorte que le clone ne le voie pas un clone contenant 50% de sa puissance, le deserteur disparut dans un nuage du fumé en faisant une technique de transposition a la place d'un ecureuil pour aller dans un arbre et laissa son clone encaisser le sabre a sa place, celui-ci fit une scene remarquable, le sabre le transperca, du sang coula et le clone esseya de rigoler mais cela ne donner que une sorte de bruit rauque avec un filet de sang coulant sur le bord de la levre, Antro sortit alors de sa cachete et attaqua par derrière le clone du mizukage toujours sa lame enfoncait dans le ventre du bunshin à Antro

Konoha shoufuu
ce coup de pied est plus puissant que le Konoha Goriki Senpuu
C:5 dégats:15


Suivit de quatre shurikent visant 4 des points vitaux du clone.

Antro lança donc quatre shuriken et enchaina par son attaque il tait en train de tourner et regarder le mizukage lépée dans le ventre d'un clone.

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Alors j'ai envoyer 5 shuriken sur le clone attaquant Yamato, 4 sur celui m'attaquat + u konoha shoufuu
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Village : ancien de Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

L'attaque des Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Deserteurs   L'attaque des Deserteurs Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:27

heu Yros je suis pus au porte mais a l'academie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque des Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Deserteurs   L'attaque des Deserteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque des Deserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Pont de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser