Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Obito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiha Obito
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Uchiha Obito


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:14

~~ Présentation d'Obito ~~




Nom: Uchiha
Prénom: Obito
Age: 13
Taille: 1 metre 52

Date de naissance:
14/12/93

Nindô: Je ferais la fierté des Uchiwa


Physique: Obito est un genin de Konoha, il porte une tenue bleu et orange ainsi que des grandes lunettes a verres oranges. Il est brun et de petite taille, il à les yeux noirs mais n'a jamais encore déclencher son sharingan

Caractère:
Obito est assez nerveux, il n'aime pas ce faire dominer surtout par la superiorité de Kakashi, il peut etre très sympa quand on le connais bien.


Obito est né dans le village caché de Konoha, il a eu le don de posséder le sharigan héréditaire que c'est parents lui ont offert. Obito est assez petit, il a les cheveux bruns, cours et des lunettes orange qui lui recouvre les deux yeux, il a un ensemble bleu et orange qu'il a en un infini nombre d'exemplaire.
Obito aime ces parents,sa mère Satsei, âgée de trente-deux ans, elle est brune aux cheveux longs. Elle est Juunin et est affecté au rôle de Médecin. Son père lui travaillait dans le commissariat de police, il mourut pendant la
grossesse de Satsei.


La maison d'Obito était assez grande, ressemblant d'extérieur a celle de Sasuke, elle était composée de 6 pièces, une cuisine ou Satsei y passé la majeur parti du temps lorsqu'elle n'était pas en mission, en continuant un peu plus loin se trouvait la salle à manger, de l'autre côté de la cuisine se trouvait ensuite les quartiers privé. Une salle de Yoga en plein milieu, la
traversant et ouvrant les portes en bois coulissante, c'était ma chambre, un peu mal rangé comme tout le temps, il y avait une petite fenêtre juste a coté de ma mezzanine, une petite mezzanine en bois avec des drap et sur un petit plateau a coté de la fenêtre se trouvait la cage de Otiio, mon cochon dinde. redescendant de l'autre côté de ma chambre, un bureau ou je dessinais régulièrement et enfin a coté d'un autre petit hublot une armoire, et des jouets plein par terre construit avec des morceaux de bois. Revenant à la salle de Yoga, l'on pouvait passer par la chambre de ma mère qui était interdit de passage. Une 3e porte ou se trouvait la salle de bain et tout les moyens sanitaire.


A l'extérieur, ma maison était constituait de beaucoup de fenêtres et un petit jardin qui était masqué de la rue par du bambou avec l'insigne des Uchiha dessus. Dans ce jardin, je pouvais jouer ou même j'avais un petit refuge.


... Durant les deux ans qui suivirent, Obito s'intéressa à la vie Ninja ...


A l'age de quatre ans, Obito rentre dans l'école de Konoha ou il y découvre pour la première fois Kakashi et Rin. Le jour de son premier cours, il rencontre son Seisei, Sakumo, le père de Kakashi appelé aussi "Croc Blan". Mission après mission, Obito va se lier avec Kakashi laissant un peut Rin a l'écart.

Après quatre ans de cours primaires, Obito obtenu son rang de Genin faisant la fierté du clan Uchiha et pour l'instant le seul descendant Uchiha de cette lignée. Au départ il fit de nombreuses missions avec son équipe.

Trois mois plu tard, Obito reçut une lettre de part de l'Hokage l'invitant au
tournoi Chuunin qui se passerait à Konoha. Toute son équipe décida de participer, la première épreuve constituait en une simple interrogation orale, Kakashi, Rin et Obito réussir tous cette manche. Arrivant à la manche numéro deux, une manche de combat à la tombée de la nuit dans l'arène de Konoha, la lune reflétait dans le bandeau frontal de mon
adversaire, un ninja de Kumo.


- Que Le Match Commence !!! Cria l'arbitre

Le combat commença, ma maîtrise Katon me faisait prendre l'avantage lorsque la main de mon adversaire ce mit a briller, la foule se mit a frissonner, je ne comprenais franchement rien de ce qui se passait mes membres était immobilisé.

- Sfouchhh

J'étais tombé par terre n'arrivant pas a me relever toute la foule me regardait, je regardais ma mère, plus personne n'étais assis à coté
d'elle. Je regardais toujours la foule ... Des hommes partaient... des
Uchiha partaient.

- 10, 9 .... 1, 0 Obito uchiha Eliminé

Ramené chez moi tête basse je pensa toute la nuit a cette défaite, ne pouvant même pas en dormir, le lendemain matin j'entendis des hommes rentrait, je reconnaissais la voix du chef de police.


- Votre fils fais la risée du clan, il ne sait même pas utiliser son Sharingan ... dis l'homme

- Quoi comment osez vous dire ça de mon fils, il lui faut encore du temps Partez !!

Depuis ce jour, ma mère n'eut plus trop de liaison avec le commissariat de
police, aujourd'hui j'ai douze ans, j'ai toujours du mal à activer mon
sharingan ...


* Qui suis-je réellement ? *


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 11:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:16

Euh, tu n'as pas suivi le modèle de présentation.

Ce que tu viens de faire, pourra aller dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Uchiha Obito


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:37

Ca y est j'ai remis ma présentation a jour comme vous me le demandiez, et comme on ne connais pas grand chose de lui j'en ai inventé une petite partie ! J'attens votre réponse.

Thinks
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:39

euh accepter mé passe le test dans l arene
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Uchiha Obito


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:41

C'est quoi ? Non je rigole mais meme avec cette présentation je peux pas etre Genin ? Bon c'est pas grave je vais faire ce fameux "TEST A L'ARENE". Merci de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:43

Tout le monde doit passer par là. Désolé mais c'est le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:53

Si il veut être genin, pas besoin de passer le test
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Uchiha Obito


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:13

Bah je l'ai quand même passé, est-ce que si avec mon test j'aurais pu etre chuunin ? Car si c'étais possible j'aurais bien voulu être Genin avec les carac de Chuunin si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Uchiha Obito


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:36

Désolé de faie un double poste mais puis-je maintenant poster à konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser