Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Maison] Demeur d'Uchiha: Obito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Obito
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Uchiha Obito


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

[Maison] Demeur d'Uchiha: Obito Empty
MessageSujet: [Maison] Demeur d'Uchiha: Obito   [Maison] Demeur d'Uchiha: Obito Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:37

~~ Maison d'Obito ~~

La maison d'Obito est composée de six pièces, en entrant et traversant une petit terrasse nous arrivions dans la cuisine ou Satsei, ma mère y passait la majeur partit de son temp, la tapisserie était blanc cassé et un parquet y bordait toute la maison. Quelques mètres plus loin c'était la salle à manger, revenant sur nos pas et prenant la seconde porte nous arrivions dans la salle typic des Uchiha, la salle de Yoga, une salle centrale qui donné accès avec des portes coulissante en bois a ma chambre,
un peu mal rangé comme tout le temps, il y avait une petite
fenêtre juste a coté de ma mezzanine, une petite mezzanine en bois avec
des drap et sur un petit plateau a coté de la fenêtre se trouvait la
cage de Otiio, mon cochon dinde. redescendant de l'autre côté de ma
chambre, un bureau ou je dessinais régulièrement et enfin a coté d'un
autre petit hublot une armoire, et des jouets plein par terre construit
avec des morceaux de bois.
Revenant à la salle de Yoga, l'on
pouvait passer par la chambre de ma mère qui était interdit de passage.
Une 3e porte ou se trouvait la salle de bain et tout les moyens
sanitaire.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Uchiha Obito


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

[Maison] Demeur d'Uchiha: Obito Empty
MessageSujet: Re: [Maison] Demeur d'Uchiha: Obito   [Maison] Demeur d'Uchiha: Obito Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:14

J'étais allongé sur mon lit, avec Otiio, mon cochon dinde, regardant par la fenêtre les gens qui passait dans les rues près de l'hopital, j'avais vu sur pas mal de chambre lorsque je vis que Sasuke était revenu a Konoha est était dans l'hopital avec Sakura, la plus belle Chuunin du village malheuresement elle n'en avait que pour Sasuke.

--- Sasuke part ci Sasuke part là ---

Elle ne m'a jamais adressé la parole, je sais tout du moins que ce n'est pas les Uchiha qu'elle aime mais Sasuke, le premier partout. Moi sachant nullement maitriser le don que l'on m'avait donné.

* Il faut que j'arrete e miosir comme ça et il faut que je fasse de mon mieux pour lui attirer l'attention *

- MAOIII !

C'était le petit ventre de Otiio qui résonnait autant, la tâche Orange sur son front grandissait lorsqu'il avait faim mais tellement pris par Sakura, je ne m'en était même pas aperçu. Je lui donna sa nouriture et le mit dans un petit parcour que j'avais construit à traver ma chambre.

Décidé de passé a l'action, je pris un bain rapidement en descendant a la salle de bain puis remmontant: Je mis correctement mes lunnettes, mis mon costume de ninja bleu et Orange, me coiffa correctement pris Un KonoGum (Chweengum de Konoha).


Je fis un cloein d'oeuil a Otioo puis un second dans ma glace, déscendant vers la cuisine je dis à ma mere Satsei


- Je sors
- Ok, rentre pour souper

Il me restait encore quatre heures pour allez la voir
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Village : Suna no kuni
inventaire : /::\
Date d'inscription : 12/09/2006

[Maison] Demeur d'Uchiha: Obito Empty
MessageSujet: Re: [Maison] Demeur d'Uchiha: Obito   [Maison] Demeur d'Uchiha: Obito Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:06

Antro arrivat apres avoir foullé un peu la ville, il trouva ce qu'il cherchait, sur une boitte au lettre était marquer Uchiwa obito, le deserteur entra dans la maison discretement, et la scruta de fond en comble, elle était mediocrement decoré, et il y avait un femme qui travailler, surment sa mere, et un cochon dinde qui jouait dans une roue confectionner a la main. Antro les regarda avec un sourire et sortit de sa cachete pour se montrer a la mere d'Obito, là, il sortit un shuriken et le balanca sur le cochon dinde qui était maintenant transpercer pas le projectil. Le deserteur regarda alors la femme terrifiait de peur, il s'aprocha d'elle doucement, puis avec une acceleration se mit derriere elle et lui mis un kunai sous la gorge. Se suivuit alors une petit questionnaire :

-Ou est Obito Uchiwa ? répond et tu aura peut etre la vie sauve.

La jeune mere tremblé de tout ses membre et était au bords de l'evanouissement, Antro la regarda tremblé et sourit, c'etait elle ou son fils.

- j- j- je sais pas ...

Répondit t'elle appeurait a moutié en larme, Antro poussa un soupir de desespoir c'etait tant pis pour elle, elle allait mourir si elle ne répondait pas.

-Je te laisse une derniere chance, soit tu me dit ou il est, soit je te tue.

La femme ne répondit pas tout de suite, elle allait s'evanouir certainement,mais cela ce n'etait pas ses affaire ce qui l'interessait c'etait Obito, et le reste il le tuerai ... tout ce qu'il le géné, sera mort. La mére d'obito fini par répondre:

-Il est sorti il y a déjà quelque heures.

Répondit t'elle carrement en larme, elle ne se retenait plus mais maintenant autant faire soufrir le jeune uchiwa, Antro fit glissé son kunai etouvrit la gorge a la mere, il la déponsa sur un lit pour qu'elle est l'air de dormir et partit, il avait eu ce qu'il voulait, maintenant c'etait la fin au jeune obito. Antro sortit doucement de la maison et regarda les alentours pour essayer de detecter sa proie, il marcha un peu et le vit sa proi qui rentrer a la maison, Antro le regarda le sourir au levre et vint le laissa rentrer, une fois que cela fut, il ré-entra dans la maison, et pris le jeune uchiwa par derriere comme il avait fait avec sa mere, et lui demanda sournoisement :


-Tien tien, on dirais que j'ai ferer ma proie ... alors ca va aujourd'hui ? regarde, ta pauvre mere qui git, tu aurer du rentrer plus tôt elle aurait pus etre sauvé. Cela ne te rend pas triste ?

Antro laisse le garcon comprendre ce qui ce passait et le laissa reflechir a la question et a ce qu'il fallait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Village : Suna no kuni
inventaire : /::\
Date d'inscription : 12/09/2006

[Maison] Demeur d'Uchiha: Obito Empty
MessageSujet: Re: [Maison] Demeur d'Uchiha: Obito   [Maison] Demeur d'Uchiha: Obito Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:32

Antro attendait maintenant une réponse depuis quelque minutes, le genin ne voulant pas répondre, il lui coupa tout d'abord un bras, et le menaca de plus belle, il n'avait pas que sa a faire, il sentait que quelque chose se passait, Antro voulant accelerer les chose arma son kunai et se prepara a attaquer le jeune garcon a qui il manquait un bras, mais avec coeur, il l'assoma juste avec un coup sur la tête.

-La prochaine fois je te tuerai.

Antro ne prit pas plus de temps, il sortit de konoha et se dirigea vers kiri.


Bon puisque Obito veut pas répondre, je veux pas perdre mon temps, désoler le post et petit mais j'ai aps d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison] Demeur d'Uchiha: Obito Empty
MessageSujet: Re: [Maison] Demeur d'Uchiha: Obito   [Maison] Demeur d'Uchiha: Obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison] Demeur d'Uchiha: Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito
» Test de Obito
» La gallerie Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser