Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le combat akat pour kyuubi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

le combat akat pour kyuubi Empty
MessageSujet: le combat akat pour kyuubi   le combat akat pour kyuubi Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:58

kisame etait arrive dans ce lieu desertique je ne devrais pas dire kisame mais greed celui qui se dit le vrai parmis les faux la verite parmis les mensonges celui qui as prit une de ses deux apparence celle d'un jeune homme au traits fins et hautain auxyeux plus dores que l'or aux cheuveux couleur lune et aux oreilles de renard pour montrer par orgueil qu'il va possede kyuubi avec lui des membres d'akatsuki mais peut etre qu'il ne combateront pas en tout l'affrontement entre deux etre aux aux grandes destine va commencer

*j'espere recuperer samehada avant le combat j'ai cree un mizu bunshin pour me la raportai et tant pis si il ne paie pas l'integrite kakashi m'en dois plus de la moitie sur le tresor d'akatsuki j'espere aussi qu'il me rapportera la statuette et le livre que j'ai derobe à kumo je crois qu'il faut l'appeller*

dans ce desert etoufant un etre se dressait fierement il ouvrit la bouche et un crie terrifiant non-humain en sortit de iwa on l'entendit la tere semblait se figer en cette instant:

"saaasuuuuuuuuukeee! leeee laaaacheee! mooooonntreee tooii!"

le combat akat pour kyuubi 180px-Yoko_Kurama


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

le combat akat pour kyuubi Empty
MessageSujet: Re: le combat akat pour kyuubi   le combat akat pour kyuubi Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:59

[j'ai pas kyuubi XD qu'est-ce que tu raconte?je l'avais avant qu'on refasse tout le forum XD]
Revenir en haut Aller en bas
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

le combat akat pour kyuubi Empty
MessageSujet: Re: le combat akat pour kyuubi   le combat akat pour kyuubi Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:01

[zut il faut refaire une liste pour les bijuus et leurs possesseur car je m'embrouille un autre sujet pour la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le combat akat pour kyuubi Empty
MessageSujet: Re: le combat akat pour kyuubi   le combat akat pour kyuubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le combat akat pour kyuubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat pour le titre de chef
» L'attaque de Kyuubi
» Attaque du grand Kyuubi
» Combat
» combat contre Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser