Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Suggestions]Presentation

Aller en bas 
+3
Noeru uchiwa
Hatake Kakashi
Uchiha Obito
7 participants

Pour ou contre ?
Pour
[Suggestions]Presentation Vote_lcap100%[Suggestions]Presentation Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
[Suggestions]Presentation Vote_lcap0%[Suggestions]Presentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Uchiha Obito
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Uchiha Obito


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

[Suggestions]Presentation Empty
MessageSujet: [Suggestions]Presentation   [Suggestions]Presentation Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:41

J'ai une petite sugestion pour la présentation.

~~ Répondre a une présentation ~~


Bien qu'avant interdit, répondre a une présentation est maintenant possible mais a quelques conditions que cela soit.

Tout d'abord, seront refusés :

- Bienvenu ...

En effet pour répondre a une présentation, il faudra aider les gens mais pas seulement en leur disant « Ta présentation est nul ».

Dans ce qu'a là, si vous n'êtes pas capable d'aider la personne, il faut se taire et laissez au admin ou au bon critiqueur.

Attention: Pas de remarques du genre « C'est pourri» «Tu sais même pas te présenter » ... C'est remarque "casse" trop le nouvel arrivant qui lui n'ira plus sur Life-of-the-ninja.


Aider les personne a travers une Présentation


Aider une personne à travers une présentation n'est pas de tout repos.
- Premierement, il faut tout d'abord après avoir lû sa présentation regardez si "Les fondations sont là" ... Je m'explique une histoire qui n'a ni queue ni tête c'est une maison sans fondation, c'est pour cela qu'il faut le préciser quand c'est le cas au Nouveaux, ne faite jamais le travail à sa place.
- Secundo, une histoire sans vocabulaire est une histoire assez inninterresante, rajoutes en le maximum possible.
- Terciero, les fautes d'orthographe sont aussi importantes, mais légerement moins mais essayez quand même de faire le moins possible.

Cordialement, Obito


[Cette règle peut etre enrichi mais si vous l'adoptez merci de ne pas recopiez cela, laissez plutot déplacez ce message dans les règles pour que l'on voit le réél Auteur.]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

[Suggestions]Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions]Presentation   [Suggestions]Presentation Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:52

je suis d'accord avec toi obito, et moi je n'ai jamais dit sa à un membre... car c'est vrai que sa ne le fait pas avancer ... et aussi dans le modèle de présentation il faut mettre le test à la suite comme sa c'est plus simple pas besoin d'aller le faire plus loin, on sait direct le rang ...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

[Suggestions]Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions]Presentation   [Suggestions]Presentation Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:08

Moi, non plus, je n'ai jamais dit à quelqu'un que sa présentation est nul ou qu'il sait pas se présenter, moi je dis juste:

"Rajoute quelques lignes si tu veux avoir un meilleur rang"

ou autre chose, sinon c'est ok, même si je ne me sens pas visé
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

[Suggestions]Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions]Presentation   [Suggestions]Presentation Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:13

Je trouve que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

[Suggestions]Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions]Presentation   [Suggestions]Presentation Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:16

Mwa je l'avou mais c'est que j'en ai vraiment marre des boulet enfin pour certain ^^ mais c'est ce qui par exemple mette

Citation :
nom:Sabaku no

Prénom: Gaara

age: 36000000 ans

Bon je m'apelle gaara et je suis nouveaux ^^

Mé faut etre dur d'en la vie car celui qui a fait sa il a meme pas lu les regles meme si il est nouveaux il est censé savoir quond da faire une belle présentation bon ok j'arrete de faire dé reflexion mé voila si vous vouler encore bcp de boulet ^^ bienvenue sur le fofo des boulet OUAIIIII bon ok j'arrete et je sort
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Uchiha Obito


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

[Suggestions]Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions]Presentation   [Suggestions]Presentation Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:18

Bah je veux pas jouer les provocateurs mais tu fais quasi du sms ca faisait comme si (toi non plus) t'avais pas lû les règles. Ca fait un peut mauvais exemple pour un Administrateur. Ok je sort "ME VIRER PAS" (---> Prends la porte)
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

[Suggestions]Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions]Presentation   [Suggestions]Presentation Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:22

Ouai mais ta vu la je fait pas de rp va voir mes rp tu verra que je parle pas language sms c juste pour le flood tu varra d'ailleur je suis un tres bon rp giste donc voila quoi je sé quand utiliser le language sms que dans le flood


O sinon si tu veux t'occuper desp résentations obito on peut te laisser faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Uchiha Obito


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

[Suggestions]Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions]Presentation   [Suggestions]Presentation Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:24

Bah ca fait cloche c'est tout, surtout quand des gens donne ds propositions (comme ma proposition) et que l'on compte ca pour du flood ca le fait pas trop pour celui qui l'a écrit c'est pas grave je vais récupéré cette règle et la mettre dans le rpg que moi et Kakashi sommes entrain de creer.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

[Suggestions]Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions]Presentation   [Suggestions]Presentation Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:26

Gaara, Obito a raison, même si tu es dislexique, essaye de faire des efforts car comme le dit notre ami, on dirait que t'as pas lu les règles lol!
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

[Suggestions]Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions]Presentation   [Suggestions]Presentation Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:37

Bah oaui je les est pas lu sa fait quoi mais enfete vous me connaissez bien Miroa Jiraiya et toi meme Neji je suis un gros fénéant donc voila bon si vous voulez maintenant je parle normalement bon je vais me laver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metsuki no Sarah

Metsuki no Sarah


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

[Suggestions]Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions]Presentation   [Suggestions]Presentation Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:18

>.> <.< (le monde: Bah c'est qui elle?)

Sssshhh! Vous aller faire raté mon entré!! ><#

AÎIIIIIYAAAAAAA!!!
[Suggestions]Presentation Ninja

(Le monde: Qu'elle Baka..plus..hors sujet demême ça pas de sens!)

o.o..............................*regarde autour et lit le topic du haut* Hmm

AAaaaaaaaaaahhhhhHHH!!!!! Baka no Sarah!! [Suggestions]Presentation Holycrap3

Sumimasen to all! Mon erreur mais voiloux je suis *tousse* dison un peu...>.> Perdu!...Bref le flood dans les présentations pollue cest vrai...mais un TI acceuil mimi sa fait pas de tord Rolala! =O

Pour le Flood et le language, j'opte une littérature "française" correcte car, bon je viens du.....C-a-n-a-d-a et moi pourrait ne pas comprendreuh vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

[Suggestions]Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions]Presentation   [Suggestions]Presentation Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:31

Mdrrr Laughing Laughing Laughing Je crois qu'elle a tous dit ^^ (tu devrais te mettre un avatar Wink ) En gros je résume un peu :

=> Tout le monde peux répondre a une présentation du moment que c'est construit ou fondé (pas de "Salut sa va ?" ou "Wesh belle présentation a+")
=> Les propos injurieux , discriminatoires ou dont le but est de blessée la personne sont (comme d'ailleur dans tout ce forum) proscris !!! (=> interdits).

J'espère que celà est clair et place au RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

[Suggestions]Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions]Presentation   [Suggestions]Presentation Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:33

oh la missss ta l'air simpatiqquuueeeuuhhhhhhhh X3
dure de comprendre tout ce que tu dis...

mais j'vais m'y faireuuhhh >.< pas sur...

*le regarde bizarement* Oo' une tite canadienneeeee o bienvenueee a toi!!!!!

je suiss sure que tu nous comprendraa *en fait je m'inquiète plutôt pours nous... comment allons te comprendre...* Razz


LOL mdr... un accueil tout mimi Oo' c'est pas mon truc X3
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Metsuki no Sarah

Metsuki no Sarah


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

[Suggestions]Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions]Presentation   [Suggestions]Presentation Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:02

*Musique de fond stresssssssante!!!!!

Tadaaa....tada...TADA...tadatadatada!![Suggestions]Presentation IKONc06516f4a43b72c0933826843f534cc0ecdc3a85df

----------> [Suggestions]Presentation Sms4jx7ymma8<-----------


[Suggestions]Presentation Scared


*Va se cacher dans un buisson et met un sac sur sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

[Suggestions]Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions]Presentation   [Suggestions]Presentation Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:05

Oo' *cherche partout qui a fait sa*

mais ou ??? >.<
je retrouverais cette personneuuuhh raaahh

*la trouve dans un buisson*

elle lé laaa X3 tous dessus au mince je suis seul.... faut espoire j'ai toujours rêver de dire sa euhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

[Suggestions]Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions]Presentation   [Suggestions]Presentation Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:48

Citation :
j'opte une littérature "française" correcte
[Suggestions]Presentation Sms4jx7ymma8

Kakashi arrete de donner le mauvais exemple !!! et Metsuki si tu pouvais mettre un avatar se serait cool merci Wink ( Tu regarde en haut tu as un bouton "profil" tu clique dessus ensuite tu regarde et tu clique sur "avatar" et là tu te met une image voila Wink )

*** Prend Kakashi par la pointe des oreilles et lui colle la tête dans son *** avec une technique doton Laughing ***

Bon allez hein tu va la faire fuire chui sûr que sa cache quelque chose toute cette gentillesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

[Suggestions]Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions]Presentation   [Suggestions]Presentation Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:15

arrête j'ai rien fait il était tard je suis bien le dernier à écrire en sms quand même, tu regarde tous mes posts et c'est toujours du french alors heinn!!! vous me détestez ou quoi j'men prend plein la tête XD yros si tu t'allie à elle maintenant =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Metsuki no Sarah

Metsuki no Sarah


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

[Suggestions]Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions]Presentation   [Suggestions]Presentation Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:24

Rolala du calme on est pas dans World of Warcraft Alliance...De plus il se faisait tard hier, on était tous un peu maboule, et pour les gars je suis tolérante Razz (Désolé je ne puis retenir mon féministe XD) Je ne cherche point le début d'une guère mais tout simplement être accepté en débit de mes valeurs différentes...et puis...on a tous un point en commun--> Des fanatiques de RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

[Suggestions]Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions]Presentation   [Suggestions]Presentation Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:41

Lol dommage j'aimais bien exploser Kakashi Razz Outrement bah niveau WoW alliance va matter la horde un peu Rolling Eyes LoL ^^

Et puis tu es pas la seule fille ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Uchiha Obito
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Uchiha Obito


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

[Suggestions]Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions]Presentation   [Suggestions]Presentation Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:15

C'est possible d'arreter de flooder ce qu'on fait ? Ca fait hiper respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

[Suggestions]Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions]Presentation   [Suggestions]Presentation Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:21

sa m'hérite des sanctions tous sa mé non je lol aller faire du RP pour l'instant ^^ je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestions]Presentation Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions]Presentation   [Suggestions]Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestions]Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser