Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 test Ino Yamanaka

Aller en bas 
+4
Akuseki Chikashige
Hatake Kakashi
Sa
Ino Yamanaka
8 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Village : /:/:/:/:/
Date d'inscription : 24/07/2006

test Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: test Ino Yamanaka   test Ino Yamanaka Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:33

Gaara venait d'arriver en se téléportant grâce à son sable, il était devant tous les candidats qui attendaient le test, il les regardait dans les yeux puis commença à leur expliquer en quoi consister le test. Cet examen consistait en faite à faire esquiver les participant l'attaque de l'examinateur pour voir en quoi il était capable de faire.

"-J'espère que vous avez tous compris les epxlications..."

Gaara les regarda une dernière fois puis leva sa main pour attrapper le bouchon qui fermait la jarre de sable, tout d'un coup du sable commençait à sortir. Gaara avait un regard effrayant, il malaxa son chakra puis...

"- Ryuusa bakuryu..."

Le sable autour de Gaara commençait à bouger étrangement et à se rassembler, Une énorme vague de sable se dirigea vers les candidats tous surpris en voyant cette vague................................


Ino ecoutait les explications atentivement quand une vague de sable surgit.surprise elle eu juste le temps de grimper dans un arbre pour eviter la mort.tout les autres candidats pousserent des cris mais en vaint il se noyerent dans le sable qui les etoufat.les yeux rives sur se spectacle cruel elle decidat de reflechir pour mettre un plan en place.mais bientot l'arbre fut aussi emporte par le sable.elle sautat alors et fit des signes.

"ahhh! si sa continue je vais me faire emporter il faut que j'arette la marche du sable!"

toujours dans les airs Ino fit des signes et retombant sur le sol elle criat:

Kage bunshin no jutsu!

des clones apparairent et cette fois toutes les Ino crierent ensemble:

Doton Doroku Gaeshi!


une muraille de terre entouta et protegea Ino et ses clones .le sable stopat donc sa marche et gaara fut surpris .puis Ino pensat:


*jusque ici mon plan fonctionne! gaara fait tes prieres!*


toute les Ino lancerent des kunais sur gaara le sable fonçat devant gaara pour le proteger et c'est la qu'Ino criat:


la grande confusion!


gaara ne pouvait plus alors controler son corps maintenat c'est ino qui le controler et elle relachat la defense de sable de gaara puis toute les ino firent exploser les murs de terre qui se transformerent en une avalanche de terre se ruant sur gaara pour le noyer.

Gaara je t'aies eu! petit morveux tu va crever!


criat Ino mais elle n'avait pas remarquer que la grande confusion ne fesait plus effet.et gaara sortit de la terre intact sans aucune egratinure.Ino suprise pensat:


*merde il a bien le niveau de kage ! mais il me reste encore un plan le plan C! gaara tu va crever.*


Ino rigolat Gaara la regardat puis sourit et lui dit:


Ino tu as du cran de me defier mais meme sasuke n'a pas reussit a me tuer ! j'avoue que tu es tres inteligente mais ça ne suffit pas!


puis il fit des signes et des vagues de sables recomencerent a foncer sur Ino .elle ne bougea pas la tete baisse .puis au dernier moment elle criat:

konoha sempuu!


Ino tournat sur elle meme tellement tellement vite qu'une tornade se creat et une tempete de sable se creat Ino en profitat et se metamorphosat en Gaara puis elle metamorphosat gaara en elle meme.puis elle criat:


Katon :Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)!


le sable au lieu de proteger Gaara ne bougeat pas sous l'effet de la metamorphose.et gaara ne put pas l'eviter et fut gravement blesser puis Ino n'ayant toujours pas reprit sa forme reelle .se ruat sur Gaara et avec son sabre et lui coupat la tete.se fut la fin de Gaara.........


voila test fini!
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

test Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: test Ino Yamanaka   test Ino Yamanaka Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:49

Moi je dis Chuunin mais bon faut l'accord d'un autre admin ^^ sinon tu va a Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

test Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: test Ino Yamanaka   test Ino Yamanaka Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:46

c'est qui? car il y a plus de 300 posts et je connais pas...
parcontre désolé mais il faut des aspirants donc tu en seras un, mais t'inquiète tu passera des testes pour augmenter ton grade^^

pour être genin tu devra apprendre les techniques de base il y en a trois à apprendre minimum un jounin t'aidera... on va un peu respecter le manga... tu auras des tests et tu pourras augmenter de niveau voila...


tu seras pas la seule a partir de maintenant beaucoup y auront droit, je vais faire une règle pour les rangs...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

test Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: test Ino Yamanaka   test Ino Yamanaka Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:02

C'était Andore Avant
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Village : /:/:/:/:/
Date d'inscription : 24/07/2006

test Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: test Ino Yamanaka   test Ino Yamanaka Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:28

aspirant ?!

c'est le plus mauvais cadeua qu'on mais fait! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Village : /:/:/:/:/
Date d'inscription : 24/07/2006

test Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: test Ino Yamanaka   test Ino Yamanaka Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:09

a esque si je vais a kumo esque je suis aspirant ?
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

test Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: test Ino Yamanaka   test Ino Yamanaka Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:46

Maintenant, normalement, kakashi et moi avons discuté, et tous le monde sera obligé de commencer en tant qu'aspirant, même si vous faites le test parfaitement, car comme on dispose de beaucoup de ninjas de hauts rangs, les senseis ne manqueront pas
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Uchiha Obito


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

test Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: test Ino Yamanaka   test Ino Yamanaka Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:49

Bah temp qu'a faire viens a Konoha drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

test Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: test Ino Yamanaka   test Ino Yamanaka Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:52

ah ça non je vais a iwa! konoha est un trou pomme! j'ai pas envie d'y moisir!
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

test Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: test Ino Yamanaka   test Ino Yamanaka Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:38

Sympa pour ceux qui y sont Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: test Ino Yamanaka   test Ino Yamanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test Ino Yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ino Yamanaka
» arrive d'Ino Yamanaka
» Test de Rei
» Test de Kyo
» Test de Sya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser