Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Metsuki no Sarah

Aller en bas 
+3
Hatake Kakashi
Yros Yume
Metsuki no Sarah
7 participants
AuteurMessage
Metsuki no Sarah

Metsuki no Sarah


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Metsuki no Sarah Empty
MessageSujet: Metsuki no Sarah   Metsuki no Sarah Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:46

Bon, voila...je suis étranger à ce forum et je vois que Naruto n'est pas pris. J'ai tout de même fait la bibliographie de mon perso inventé mais si elle ne vous plait pas donc cela ne me dérangerait guère de changer Wink À vous d'en juger.


Information

Nom : Metsuki no Sarah
Âge : 15 ans
Genre : Jeune Femme
Anniverssaire : Le 4 Septembre
Taille : 1.46 cm
Poid : 47 Kg (5 kg de muscle!!! hé hé hé Cool )
Occupation : Grande Voyageuse et Cuisinière.
Rang : Inconnu (Peut se comparer avec une sorte de Chuuninl)
Relations : Célibataire (Être hors de porté des perverts!!!!! Very Happy )
Attitude : Passant de l'enfance à l'adolescence, notre nouvelle Sarah, refaisant surface se caractérise d'une jeune femme au caractère fort, têtuse et habitée d'une détermination fulgurante. Plutôt réservée et méfiante envers les étrangers au cour de son voyage, elle renait alors et devient une véritable passionnée du combat. Éprouvant une certaine indiférence envers les garçons dû par de mauvaise expérience de la part de certains, celle-ci n'a aucune autre envit que de botter les fesses des pervers idios tentant de l'a séduire. Elle y prend aussi un certain plaisir à le faire!

Qualité (s) : Malgré son hostilité à première vue, Sarah reste toujours sympatique, très protective et intentionné envers ceux qu'elle aime et chérie de tout son coeur. Sa confiance reste toujours difficile à gagner par contre, en vaut l'a peine de travailler ardument afin de l'obtenir ( Wink )

Défault (s) : Toujours aussi maladroite, ce fameux trait unique lui cause un désavantage dans certaine situation. Impulsive, elle à tentance à agir sans réfléchir ou bien il se peut qu'elle soit très direct sans prendre conscience de ses actes ou paroles qui pourraient être blessant. Par contre, elle avouera toujours, après mur réflection, ses erreurs afin de demander le pardon. Elle à encore bien des choses à apprendre...(À noté que ses problèmes de fille lui cause quelque perturbation colérique tel mais le tout ne dure normalement, qu’une période de temps alors ne soyez pas surprit de ses réactions...^^;;; )

Village Natal : Oto mais quitta, voir enleva totalement tout lien avec ce village. Sarah est désormait une voyageuse souhaitant devenir une grande Maître des Armes Blanches!!!

Couleur de yeux : Marron
Couleur des cheveux : Après la disparition du sceau, les cheveux de Sarah reprirent leur teinte initiale, celle d'un bleu royal.
Couleur de votre peau : Beige
Vêtements : Le TRÈS célèbre et non le moindre---> Kimono Blanc et Rouge ( Cool )
Ce qu'elle porte aux pieds : Des petites sandales brunâtres.
Ce qu'elle porte à la tête : Divers rubanc blanc attanchant ses cheveux pour lui faciliter sa vision lors des combats!
Autres : Sarah porte toujours un sac à main de voyage ainsi que sa Katana autour de sa taille. Elle possède aussi des gants noir pour protéger ses mains de son chakra pour certaine technique.

Biographie


Son passé


Élevée durant sa jeunesse dans le village d'Oto, Sarah ne se distinguait pas plus que les autres enfants, normale, curieuse et passionnée par tout ce qui est nouveau. Certe l'apparence était forte trompeuse. Sous cette fillette se cachait un secret qui se manifesta que le jour de son 4eme anniverssaire, de même que le jour ou elle vit sa mère pour la dernière fois.

Hanna...24 ans
Metsuki no Sarah Hanna24ans1no

Assassinée en plein coeur d'une nuie étoilé, Sarah c'était réveillée dû à un bruit étrange provennant de la chambre au bout du couloir. Tout en marchant doucement, les couvertures à la main, chaque pas faisait craquer le plancher dont ce bruit, si accablant, résonnait dans le silence de la nuit...jusqu'à ce qu'elle fini par ouvrir la porte de la chambre de ses parents.

Elle était là...recouverte de sang. Le visage dépourvu de vie, le corp paralysé rempli de coupure. Un homme au visage caché se tennait debout un couteau à la main recouvers de sang, le sang de la mère de Sarah. L'enfant, tromatisé par la scène ne pouvait que regarder la vision d'horreur à quelque pas d'elle. Au même moment où des larmes commencèrent à ce déversser doucement sur ses joues, un sentiment étrange mais extrèmement douloureux envahit sont corp alors que Sarah se laissa tomber sur les jenoux. Regardant le sol, tramblante de peur et méprise de chagrin, ce sentiment prit vite une autre forme, un désir plus sombre...une haine ultime envers celui qui avait fait ce geste. Un désir tellement intence prit le dessus de ses emotions, une envie de rage de vangeance.

Une aura de chakra bleu-vert émana soudainement de l'enfant et se releva peu à peu. Les cheveux cahant ses yeux, l'assassin commença à sentir un malaise au fond de lui alors qu'il recula d'un pas. Une fois relevée, Sarah ouvrit les yeux...quelle chose semblait avoir changé dans son regard, et tout ce chakra. Toujours sous le même ton froid, la fillette s'avança lentement.

L'homme serra son couteau puis s'élança violement dans sa dirrection mais resta curieusement figé sur place, la bras dans les air près à attaqué Sarah. Se demandant ce qui se passait et incapable de bouger ses membres il essaya veinement de bouger mais tous ses efforts furent inutile. Soudain, son bras bougea finalement....sans la volonté de l'homme celui-ci pointa le couteau dans sa dirrection puis s'abbatit en plein fouet sur son coeur!!!

"-ARGgg!!"

Gémit-il de douleur en tombant lourdement sur le sol.
Ce qui se passa cette nuit resta caché des habitant du village et Sarah fut alors élevée par son père qui démontrait un grand interêt envers sa fille depuis l'accident de cette nuit. Curieux qu'il n'était pas à la maison le soir même où sa propre femme fut assassinée pour des raisons encore inconnues.

N'ayant aucune motivation et ayant perdu toute volonté de vivre, Sarah tenta de s'enlever la vie par plusieurs moyens mais des gardiens envoyer par son père lui empêchait toute tentative de suicide à chaque fois. Un jour, ayant la conscience que sa fille possédait un talent particulié, son père lui fit une offre de servir Oto lors des guerres contre le village. Manipulée et traitée comme une esclave, Sarah s'était dit que c'était le seul espoir qu'elle avait dans la vie...le seul espoir de servir à quelque chose...d'être existante.

Sarah à 4 ans...son sourire se dessinait malgré son chagrin...
Metsuki no Sarah Sarah4ans9wg

On lui infligea alors le sceau du Metsu à l'arrière de son dos. Celui-ci étant inofensif sauf à certaines occasions comme lors des combats où tous ses pouvoirs sont contrôlés par son père, Yokoshima. Celui-ci possède un médaillon relié au Metsu de sa fille et lui donne le parfait contrôle de cette dernière et peut s'en servir à tout moment c'est alors pourquoi Sarah n'a jamais vraiment eu de véritable ami vu qu'elle repoussait toujours les nouveaux venus, empêchait tout attachement. Elle avait peur, peur de les blesser...malencontreusement, et non par sa volonté de le faire réellement.


Étant Genin


À l'âge de 13 ans, notre Sarah quitta donc son village natal afin de se rendre à Konoha le village caché de la feuille. De là, elle fut inscrite à une académie ayant pour but d'améliorer ses performances en tant que débutante. Son entraînement débuta alors. Sarah pratiquait ses talents de manipulation de la Katana...Suta-Ken la lame des étoiles. Une épées transmise de génération en génération chez la famille des Metsuki désormait banni de ce monde. Sarah était la seul, et l'unique survivante héritant du Shindou un 6ème sens, celui de la perception des vibrations de l'air créer par ne serait-ce qu'un plissement de lèvre.

Sarah à 13 ans...elle avait les cheveux plutôt noir ou bleu très foncé.
Metsuki no Sarah Sarah134fp

Après fut l'entrainement des Uchiwa no Eiri, deux éventails doté de lame ausi tranchante qu'un razoir. Bien qu'elle ne les maîtrisait pas aussi parfaitement que Suta-ken, Sarah s'était mit un but en tête : Celui d'être capable d'utiliser toutes les armes blanches de ce monde. Elle passa des Shuriken, Kunai et Katana aux lances, bomerang et même au hache. Certains croit même l'avoir vu avec une immence bardiche d'aumoins le double de sa taille!

Durant cette période, Sarah fit connaissance d'un garçon bien particulié_______ (demandez moi par MP si vous voulez faire parti de mon histoire sinon je laisse un gars anonyme XD) . Il était différent des autres. Après une longue période de temps, tout deux firent équipe et s'étaient lancés dans un périple d'aventures des plus dangereuses aux plus farfelues. Apès avoir apprise l'histoire de _______ à l'aide d'un jutsu spéciaux, celle-ci lui dévoila les secrets de sa famille, son sceau ainsi que les pouvoirs du médaillon de son père. Sa réaction fut des plus colérique qu'il soit...Méprit d'une haîne grandissante envers ce dernier, il convaincu Sarah, après plusieurs tentative, de se rebéller, de ce délivrer à jamais de cet emprise.

Malgré tout, Sarah ne comprennait pas à l'époque. Pourquoi voulait-il autant l'aider, pourquoi voulait-il sa liberté? Certe, la confrontation entre le père de Sarah et lui fut d'une brutalité inimaginable. Bref, ________ avait été le vaincoeur et brisa le médaillon en mille miette qui se discipèrent en poussière, emportée par le vent. Le sceau gravé derrière le dos de Sarah disparu ainsi que son père, prenant la fuite. Plus jamais on ne l'avait retrouvé.

Ce qu'elle est devenu


Metsuki no Sarah 184659200602081946049rv


Suite à sa délivrance du médaillon, notre héroïne quitta son partenaire d'entrainement ainsi que l'académie de Konoha, qui ferma quelque mois plus tard, pour se rendre au coeur des grandes vallées et montagnes d'Oto. De là, elle s'entraina, jour et nuit, elle ne s'arrêtait pas. Jusqu'à ce qu'elle puisse enfin, après toutes ces années, maîtriser de nouvelles techniques autant plus du côté offensive que déffensive, qui était à l'époque, l'une de ses faiblesses incluant sa faible capacité d'endurance qui s'améliora grandement au fil du temps. Près à tout afin de devenir une adverssaire de taille, cette objectif, une fois atteint, lui permettrait de réaliser l'un de ses plus grand rêve-> Affronter son plus grand rival!!

Suite à une promesse...

"Ma voie diffère désormait de la tienne...je dois entreprendre un long voyage mais...un jour, le destin fera en sorte que nous nous reverons une dernière fois, dans le futur. Je serai alors, une GRANDE NINJA!!!..............................et.................................je compte bien me mesurer contre toi!! Oh!...et avant que je parte, je tiens à t'avertir que.......Je n'ai pas l'intention de perdre à nouveau!!!!!!!"

Déja là, sur ce ton employé, si déterminé, si enviant de dépasser ses limittes, on voyait clairement que notre Sarah commençait bel et bien à changer. Son avenir se promettait tel une jeune femme débordant de vigueur, de rêve et de courage, laissant alors son côté "fillette" et "doux" derrière elle....à jamais?


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Metsuki no Sarah Empty
MessageSujet: Re: Metsuki no Sarah   Metsuki no Sarah Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:01

[ Superbe présentation 18 / 20 Razz (rien n'est jamais parfait ^^) Tu manque un tantinet de couleures outrement c'est vraiment très bien. Si j'ai saisi tu souhaite être déserteuse d'Oto no Kuni c'est sa ?
Pesne a te mettre un avatar Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Metsuki no Sarah

Metsuki no Sarah


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Metsuki no Sarah Empty
MessageSujet: Re: Metsuki no Sarah   Metsuki no Sarah Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:31

Mici mici mici mici mici mici mici mici mici mici

Razz


Hmmm j'hésite entre plein d'avatar....Sinon lui + banniere S.V.P *s'incline et trébuche machinalement* Urgggg!!! >.>'''


Metsuki no Sarah Sarahnextavfm3
Metsuki no Sarah Sarahvp0

Voiloux et Arigato encore. cheers

Dit dit dit dit !!! Je dois passer un test?????? What a Face

Et OUI déserteur me va comme un gans! (Pense: Zut jai juste mes gans de cuisine...son trop grand...-.-''')
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Metsuki no Sarah Empty
MessageSujet: Re: Metsuki no Sarah   Metsuki no Sarah Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:38

ba oui prends sa euhhhh mais non tombee pass la rattrappe >.<

fait pas le test tu as le niveau sa se voit X3

super présentation Oo' jamais vu sa.... bravo la misss
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Metsuki no Sarah Empty
MessageSujet: Re: Metsuki no Sarah   Metsuki no Sarah Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:32

Très belle présentation.

Ca fait du bien de voir des gens comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Metsuki no Sarah Empty
MessageSujet: Re: Metsuki no Sarah   Metsuki no Sarah Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:18

Bon je vais suivre les autre et dire tres belle presentation(meme si je l'ai pas lu XD desoler trop fatiguer pour lire je le fait demain XD)

en tout cas la seule chose a dire c'est que c'est tres long XD

et sinon c'est quoi ton rang et ton village?

et aussi Bienvenue XD j'alais oublier sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Metsuki no Sarah Empty
MessageSujet: Re: Metsuki no Sarah   Metsuki no Sarah Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:14

Ouh, bienvenue, je commence bien fort, avec une super présentation, et en plus, tu es une nuke-nin, je crois que tu m'intéresse mais je ne connais pas encore ta force, cru cru, encore une victime en plus XD

Mais comme le dis mon partenaire Kakashi, t'as pas besoin de passer le test avec une présentation comme telle, prenez en de la graine les nouveaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Metsuki no Sarah

Metsuki no Sarah


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Metsuki no Sarah Empty
MessageSujet: Re: Metsuki no Sarah   Metsuki no Sarah Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:42

*Releve sa tête de son livre de cuisine*

Heh? Tu disais? Surprised

**Ralala encore un homme se vouant supérieur aux femmes...ça me donne presque envit de lui graver pensés sur ses fesses**

*Opte un sourire défiant et déterminé*

Si c'est un défi que tu veux alors tâche de ne pas sous-estimer Sarah-San!!! Metsuki no Sarah Ninja

Hehe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Metsuki no Sarah Empty
MessageSujet: Re: Metsuki no Sarah   Metsuki no Sarah Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:19

Je m'aperçois qu'elle me parle et la regarde froidement en entendant ces paroles sadiques

"Essaye et on verras, qui de nous deux sont les plus forts!!!!"

je continua de la regadait en attedant à une réponse encore plus provoquante que la dernière


eheheh, si tu veux un combat, retrouve moi à l'akatsuki au point de rencontre


[Lock et validé]
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Metsuki no Sarah Empty
MessageSujet: Re: Metsuki no Sarah   Metsuki no Sarah Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:29

Bon ok...belle présentation mais il y a un truc que je ne comprend pas :

Citation :
"Relations : Célibataire (Être hors de porté des perverts!!!!! Very Happy )"


Avec cette idée du part déjà du mauvais pied! lol

Ensuite tu dis ça :

Citation :
jeune femme au caractère fort, têtuse et habitée d'une détermination fulgurante


Sa me fait penser à Tsunade!
Encore un mauvais point pour toi! xD

Sinon bienvenue et tout se qui s'en suis! Mais bon je vais metre un bémol. d'une part car il en faut bien! Et d'autre part si personne le fait il n'y a que moi qui reste pour le faire (je sais ma phrase veux rien dire)

Donc, tu as un probleme avec les doubles conconnes! ptdr!
Citation :
déffensive
permettrait


Ensuite quelques fautes d'ortographe comme :
Citation :
jenoux


Et une incoérance :
Citation :
chakra bleu-vert
=> un chakkra soit c'est bleu(jutsus), soit c'est vert (médiacal)

Voilà!
Bon sinon c'était une belle histoire, triste, dramatique mais pleine d'espoir! peu être qu'elle pourrait même être adaptée au cinéma! lol

Pour cloncure! Je te re-di bienvenue et dommage que tu ne soit pas rester à konoha! Mais ça doit être un certain ero-sennin qui a du t'effrayer! xD

Revenir en haut Aller en bas
Metsuki no Sarah

Metsuki no Sarah


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Metsuki no Sarah Empty
MessageSujet: Re: Metsuki no Sarah   Metsuki no Sarah Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:41

Merci bien mais je tiens à le cité d'avance "je suis anglaise" Donc les faute de français bah c'est un ti problème...sans oublier les anglisismes.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Metsuki no Sarah Empty
MessageSujet: Re: Metsuki no Sarah   Metsuki no Sarah Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:33

Jiraya toujours avec ces remarques XD et Jiraya ta fait des fautes Razz

Citation :
=> un chakkra soit c'est bleu(jutsus), soit c'est vert (médiacal)

à chakra XD il y a un seul -k,et médical Razz mais bon je m'en fiche de ces fautes,le plus important c'est qu'il y a 3 sortes de chakra,meme 4

-le chakra bleu
-le chakra vert
-le chakra violet(celui d'Orochimaru et même peut etre de certain membre de l'akatsuki mais bon là j'en sais rien)
-et le chakra rouge ^^ celui de Kyuubi voilà Razz

Sinon c'est normal si tu fais des fautes de francais tout le monde en fait ^^ en plus tu es désavantagé donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Metsuki no Sarah Empty
MessageSujet: Re: Metsuki no Sarah   Metsuki no Sarah Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:37

Chippote pas mon sasuke! Tu donnes deux exeption là! lol
Non mais je plaisantai! C'est très bien se que tu as fait!

Voilà! Plus qure ta fiche à faire et se sera parfait! (à moins que tu l'ait déjà faite)!

Lock! Et validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metsuki no Sarah Empty
MessageSujet: Re: Metsuki no Sarah   Metsuki no Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metsuki no Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Retour (Chronique de Sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser