Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de tune et de femme ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Besoin de tune et de femme ^^ Empty
MessageSujet: Besoin de tune et de femme ^^   Besoin de tune et de femme ^^ Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:56

Gaara no sabaku arrivat avec sont coéquipier kakashi hatake sur un bateau dans une grande brume il était couvert d'une longue robe noir avec des petit reflet rouge qui former des petits nuages il était tous les deux couvert d'un chapeau pour pas qu'on les remarque et personne ne pouvait évaluer l'empleur des dégats car personne pouvait voir leur tete que c'était les deux plus grand Ninja de leur village caché il était ici pour une grande missions de haute importance qui pouvait leur faire gagner un grand nombre de Ryo Gaara était a droite de kakashi et quand on entendit un bruit de barque débarquer et gaara dit a kakashi

"C'est bon on peut commencer notre missions mais n oublie pas on est dans un pays ou la brume et tres dances donc on ne voit pas grand chose alle on y va!!!"

Puis Gaara attendit la réponse de kakashi

Besoin de tune et de femme ^^ Gaara25

**J'espere qu'il y aurat du combat je commence a trembler puis kakashi avec sont regard sérieux il commence a me faire flipper mais moi aussi je suis venu pour une chose que Etna n'a pas terminer**

Gaara regardat devant l horizon il n'était pas encore rentré dans le village car il attendait d'éventuel renfort on s'est jamasi si kakashi a prévu de faire le barbar

[A kakashi de poster]
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

Besoin de tune et de femme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tune et de femme ^^   Besoin de tune et de femme ^^ Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:32

shizune qui passait par les portes avvec neko pour aller s'entrenait entendut un bruit .elle regardat devant elle et aperçut un homme aux cheveux rouges avec une cape noire ou etait cousut des petits nuages rouges .elle eu un regard choque.


l'akatsuki!!!!


sur ses mot elle poussat neko a dix metres en lui disant:


neko sauve toi! je le retiendrait toi cache toi!


mais l'homme receptionnat neko et lui mit un sabre sous la gorge.et shizune dit au membre de l'akatsuki:


laisse lui la vie sauve et je viens avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Neko Nara
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neko Nara


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 15 shuriken 5 kunai 10 parchemin explosif 50 fils d'acier
Date d'inscription : 10/08/2006

Besoin de tune et de femme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tune et de femme ^^   Besoin de tune et de femme ^^ Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:46

Neko était dans une sale situation.Gaara le tenait,un sabre posé sur son cou.Et shizune qui voulait se sacrifié.
" Eh,les gars!Ca vous est pas venu a l'idée que vous teniez un bunshin?"
"Fait pas le malin et tais toi."
"Wahou!Tu te prends vraiment au sérieux toi !"

La lame appuya un peu plus.Une goutte de sang coula.Neko ne bouga pas.Il réflechissait au moyen de s'en sortir vivant.il n'en trouvait pas.Entout cas,il n'était pas sur de s'en soritr vivant.IL éssaya de bouger.La lame fut plus rapide.
Kawarimi no jutsu!
Neko se trouvait a présent a côté de shizune.
"Eh,shizune,si tu crois que je vais te laisser partir,tu te trompe."
Même si il faisit le malinNeko perdait beaucoup de sang,la lame avait était trop rapide.Sa vue se brouillat.MOntrant sa blessure a Shizune,il lui demanda:
"Tu peux rien faire pour ca?Ca fait pas que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Besoin de tune et de femme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tune et de femme ^^   Besoin de tune et de femme ^^ Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:56

[ Gaara pour ta première Armure on fait les règles dans les news compris ? Donc j'ai 2.0 en vitesse c'est plus qu'il n'en faut pour passer ta défense on est ok ?! ]

*** Marre ... Pourquoi ... Que ... ***


J'arriva pret des portes de Kiri par un pur hasard et ce que je vis me laissa figé de stupeur. Je m'aprocha alors de la scène et je vis Shizune seule face a Gaara. Je regarda la scène de loin avec mes Byakugans et lorsque je vis qu'il y avais danger je me précipita sur place : Je me téléporta juste derrière Shizune qui était prête a se laisser faire et je l'assoma doucement. Je fis alors deux Bushin a qui je confia Shizune et il partit avec. L'autre Bushin aida Neko a suivre le rythme et ils dégagèrent la place de gré mais plutôt de force ... Je m'aprocha alors de Gaara et je lui dis :

- Hep toi le p'tit ! Ouai c'est a toi que je m'adresse je commence a en avoir par dessus la tête que tu vienne chercher la me**** quand je suis dans les parages ! Alors on va en finir maintenant !

Je ne lui laissa pas le temps de digérer ce que je venais de dire que j'avais déjà creer 4 autres clones et nous fonçions tous sur Gaara avec la ferme intention de ne pas le laisser partir si facilement ! Trois des clones attaquèrent avec la célèbre Kusanagi , un autre clone s'aprocha de Gaara par l'oposé et tenta un Konoha Goriki Senpuu quand a moi je lui fis un simple Kage buyou pour le prendre de vitesse.

Mes clones et moi-même executâmes ces attaques avec notre vitesse maximum pour être sûr d'arriver a au moins trois a passer la première défense de Gaara. Lorsque je fus a deux doigts de le toucher un clone ou moi-même dit :


- Tu n'aurais pas du venir ici !

[ Oubli pas que j'ai 10 en Taijutsu donc sa fait +10 de domg. par attaque de taijutsu Wink Et je passe ta première défense ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Besoin de tune et de femme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tune et de femme ^^   Besoin de tune et de femme ^^ Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:53

[alor la il y a du flood de la part de Neko Nara il faut faire plus de ligne puis Yros calcule ton chakra je sais meme pas c'est quoi Kusanagi donc je vé demander combien sa coute les clone car la on fait par point]


[4 par clone t en a sorti je ne sé combien donc je calcule ce qui m'attaque donc 4 et tu ne peux pas cloné l'épée d'orochimaru et tu na pas le droit de l avoir aussi o sinon le reste tout va bien jr croit a par la prochaine foit tu crée té clone commeca je lé compte ce pour shizune et neko]


Gaara s'écarta pour prendre du recule car il y avait beaucoup de monde qui était arrivait tout comme cela était prévu quand Gaara vit que Yros fit 4 clones Gaara resta les bras croisé sans rien dire car il n'avait aucune crainte meme si ses propo laisser croire que Gaara aller mourir dans ce village. Gaara avait un petit sourir car il allait commencer un grand combat

"Je commence a en avoir mart que tes tout le temp dans mes pattes tes trop colant Yros je vais te faire montrer ce que un monstre comme moi peut faire quand il rencontre une vermine qui arrete pas de le coller"

Gaara tourna la tete et il vit que un clone et neko emmener Shizune qui était assomer par Yros Gaara soupire

**Il m'énnerve celui la a emmener Shizune a l'interieur du village je serait obliger de rentré a l'interieur pour aller la récuperer mais pour l'instant j'éxecute le plan c'est a dire a retenir au maximum le mizukage pour que Kakashi réalise sont plan de l'autre coter sans etre gener**

Gaara vit les 4 clone allait vers lui est il rigola sous sont chapeau puis quand il le retira il avait l'air sérieux

Besoin de tune et de femme ^^ Doublesabakyu9mp
Double Sabaku Kyuu: (pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi ou un ninja qui maitrise le sable et qui est au moin chuunin)
(adversaire immobilisé pendant 1 tour met possède une prise suplémentaire)l'utilisateur bloque ces adversaires,pendant ce temps les ennemis ne peuvent plus utiliser de technique

(C:4:bloque plusieur ennemi un tour)

tout les kage était bloquer et meme Yros qui s'était tout lancer vers Gaara sans réfléchir a la moindre attaque qu'il pouvait faire est il rigola a nouveaux en regardant chaque clone
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Besoin de tune et de femme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tune et de femme ^^   Besoin de tune et de femme ^^ Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:10

Récapitulatif

tu as bien 40 de chakra donc -16 a cause des clone

40-16-1-1= 22


Chakra Yros : 22
Vie : 150


moi j ai utuliser C:4 pour la technique Double Sabaku Kyuu

donc

chakra Gaara: 44
Vie : 110



[jé plus de vitesse que toi la prochaine c moi ki commence le combat ok ? a toi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de tune et de femme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tune et de femme ^^   Besoin de tune et de femme ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de tune et de femme ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub et besoin d'admin
» vraiment besoin d'aide svp...
» RAIKAGE BESOIN D'AIDE
» Uchiwa Itachi besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser