Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Neko,shizune et...

Aller en bas 
+2
Shizune
Neko Nara
6 participants
AuteurMessage
Neko Nara
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neko Nara


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 15 shuriken 5 kunai 10 parchemin explosif 50 fils d'acier
Date d'inscription : 10/08/2006

Neko,shizune et... Empty
MessageSujet: Neko,shizune et...   Neko,shizune et... Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:59

Neko réapparut dans la foret,pleurant de rage contre lui même.Shizune réapparut devant lui.Elle l'avait suivi.
-Arrete shizune!!Si tu tien ne serait-ce qu'un peu a moi,arrête!Je t'ai dit de choisir Kenshin!Ma seul quête est celle de la puissance!Si il le faut,je détruirai Kiri,j'irai même a l'akatsuki!J'ai choisi ce village car on m'a dit que c'était le meilleur !"
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

Neko,shizune et... Empty
MessageSujet: Re: Neko,shizune et...   Neko,shizune et... Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:02

shizune fermat les yeux et prit un kunai dans sa main.

alors je vais te prouver que je tien a toi en mourant!


elle començat a mettre son kunai sous sa gorge et des goutes de sang commensaire a perler.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Nara
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neko Nara


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 15 shuriken 5 kunai 10 parchemin explosif 50 fils d'acier
Date d'inscription : 10/08/2006

Neko,shizune et... Empty
MessageSujet: Re: Neko,shizune et...   Neko,shizune et... Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:06

Il prit le kunai et se le planta dans l'épaule[color]
[color=orange]".Je tiens a toi.A présent mon sang et le tien ne forme qu'un.Jamais je ne te laisserai mourir.Tu es trop importante a mes yeux."[/
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

Neko,shizune et... Empty
MessageSujet: Re: Neko,shizune et...   Neko,shizune et... Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:11

shizune lui prit le kunai et se le planta dans son epaule.


maintenat on peut dire que ton sang et mon sang ne font qu'un et je peut aussi rajouter que je t'aimerer toujours !


elle se mit dans les bras de neko et ils s'assirent.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Nara
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neko Nara


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 15 shuriken 5 kunai 10 parchemin explosif 50 fils d'acier
Date d'inscription : 10/08/2006

Neko,shizune et... Empty
MessageSujet: Re: Neko,shizune et...   Neko,shizune et... Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:15

"As-tu bien réfléchi?Il n'y a pas 15 minute que tu m'as frappée pour t'avoir embrasser,et maintenant,tu délaisse kenshin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

Neko,shizune et... Empty
MessageSujet: Re: Neko,shizune et...   Neko,shizune et... Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:23

shizune rougit et se tournat vers neko toujours assi.


je sais ce que je veut mais ne soit pas si cruelle avec moi!


puis elle l'embrassat.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Nara
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neko Nara


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 15 shuriken 5 kunai 10 parchemin explosif 50 fils d'acier
Date d'inscription : 10/08/2006

Neko,shizune et... Empty
MessageSujet: Re: Neko,shizune et...   Neko,shizune et... Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:00

Lorsque les lévres de Neko et celle de Shizune se toucherent,Neko sentit un bonheur indéscriptible l'envahit.
"Merci shizune.C'est la plus belle preuve que tu pouvais me faire."
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

Neko,shizune et... Empty
MessageSujet: Re: Neko,shizune et...   Neko,shizune et... Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:05

shizune sourit et lui caressat le visage puis se levat.


je t'aime ! et je croit que toi aussi!


puis elle le prit dans ses bras et fermat les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Nara
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neko Nara


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 15 shuriken 5 kunai 10 parchemin explosif 50 fils d'acier
Date d'inscription : 10/08/2006

Neko,shizune et... Empty
MessageSujet: Re: Neko,shizune et...   Neko,shizune et... Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:14

"tu as raison.Je t'aime.Plus que tout au monde."
A son tour,il l'embrassa.De tout l'amour dont il été capable.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

Neko,shizune et... Empty
MessageSujet: Re: Neko,shizune et...   Neko,shizune et... Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:18

shizune rougit puis se couchat sur le sol.elle etait bien la sur l'herbe verte et mouillée.


jtadore ! mon petit chaton!


puis elle mit une fleur dans sa bouche et fermat les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Nara
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neko Nara


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 15 shuriken 5 kunai 10 parchemin explosif 50 fils d'acier
Date d'inscription : 10/08/2006

Neko,shizune et... Empty
MessageSujet: Re: Neko,shizune et...   Neko,shizune et... Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:22

Neko rougit.Il s'asseya a coté d'elle.Elle finit par s'endormir.IL ne se lassait pas de l'observer,elle et sa fabuleuse beauté,qui,a ses yeux,valait tout l'or du monde.Lorsque Shizune se réveilla,Neko se reposait a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

Neko,shizune et... Empty
MessageSujet: Re: Neko,shizune et...   Neko,shizune et... Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:26

shizune ouvrit doucement les yeux et sourit sensiblement.



neko .....................



puis elle n'arrettat pas de le flatter pendant quelques bonnes minutes.
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Neko,shizune et... Empty
MessageSujet: Re: Neko,shizune et...   Neko,shizune et... Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:26

[C'est pas pour vous embeter mais sa sa va finir dans la corbeille trop NUL comme rp dsl mé la c considérer comme du flood]
Revenir en haut Aller en bas
Neko Nara
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neko Nara


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 15 shuriken 5 kunai 10 parchemin explosif 50 fils d'acier
Date d'inscription : 10/08/2006

Neko,shizune et... Empty
MessageSujet: Re: Neko,shizune et...   Neko,shizune et... Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:30

Les minutes qui suivirent ne furent que flatterie de la part de Shizune.
"Pffff...Les rôles ne sont pas ceux qu'ils devraient être.C'est toi qui mériterait toutes ces flatteries."
Revenir en haut Aller en bas
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

Neko,shizune et... Empty
MessageSujet: Re: Neko,shizune et...   Neko,shizune et... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:51

Kenshin revenait d'une longue semaine d'absence. Il avait décidé d'aller dans la forêt de son beau pays pour plusieurs raisons...mais surtout, il désiré revoir Shizune, et on lui avait dit qu'elle était dans cette forêt...en compagnie de Neko!
Certaines choses avaient changés. Anko était reparti à l'akatsuki, au grad étonnement d'Himura. Pourtant, son amour envers Kakashi était tel que Kenshin aurait dut s'en douter.
Ensuite, Itachi, qui appartenait auparavant à l'akatsuki lui aussi, venait de devenir deuxième mizukage!
Tant mieux pour lui, et pour le pays. sa puissance était considérable, Kenshin l'avait appris à ses dépends.
Mais...
la troisième nouvelle qu'il avait pu trouvé semblé de loin la pire pous Himura.
Shizune l'aurait elle trahi??
Son ami Nekoavait donc profité de son absence pour convoité le jeune femme??
Impensable!
Pourtant, Kenshin dut se rendre à l'évidence lorqu'il vit les deux amants ensembles, main dans la main, à l'ombre d'un arbre.
**Alors c'est comme ça que tu réagit quand je m'absente, Shizune... Bravo, bien joué. Superbe preuve de ta fidélitée. Et toi Neko...dire que tu était l'un de mes meilleurs amis...enfin...il ne faut pas juger la situation trop vite.**
Mais Kenshin ne suporté pas de voir ces deux traitres ensembles.
Il les avait compter parmis ses plus proches amis, et avait aimé Shizune. Et voila que les deux le trahissait, le poignardé dans le dos.
C'était nul...idiot. Ainsi s'achève surement bien des amitiés. Pourtant, Kenshin rechigné à couper ses relations avec ces deux là. Il fallait pourtant s'expliquer.
Et les explications commencèrent.
Pour commencer, un kagebushin no jutsu et deux clones se matèrialisèrent.
L'un d'entre eux sortit de sa cachette et flanqua un magnifique coup de poing à Neko.
"Alors, trrrèès cher ami, s'écria t-il. Tu attend que je m'absente pour faire ce genre de choses?? A la limite, j'aurait préféré que tu vienne m'annoncer cela tant que je suis sur la place!"
Malgrès les apparences, le clone était encore très calme. Pas pour longtemps.
"Que trouve tu à répondre? (un deuxième coup de poing s'abattit sur le crane de Neko, mais moin violament cette fois. Il ne fallait pas assomer le "petit chaton", comme disait Shizune.) C'est vraiment lache ce que tu vient de faire!"
Puis le clone recula un peu en relachant le col de Neko qu'il avait attrapé pour le frapper.

Il éprouvé un mélange de haine, de désespoir et de tristesse. Ainsi qu'une terrible impression d'être trahi, de ne pluis pouvoir faire confiance à ses amis. Comment les choses avait elles put dégénérés à ce point là?
Kenshin ne s'était apperçu de rien...et il s'en voulait.

Le clone jetta un regard de mépris vers Neko Nara, son (ex?) ami.
"Tu est vraiment tombé bas, Neko. Je croyait pouvoir te compter parmis mes amis. Je te croyait fort et courageux, bien qu'habité d'une haine sans nom. Et pourtant...je ne sait plus aujourd'hui si je doit encore te considérer comme un ami ou un ennemi. Je ne pense plus que tu est fort et courageux, car sinon tu aurait attendu mon arrivé pour convoiter Shizune, et tu m'en aurait même parler avant. Par contre, tu est toujours aussi pourris de l'ame avec cette haine, mais maintenant elle va dans les deux sens. Toi et moi, une hargne qui se complète. Bon. J'attend tes explications. "
Le clone vit Neko se relever sans difficulté, mais il avait plaqué une main sur sa tête. un peu de sang coulé de son nez, mais cela n'était qu'une broutille. Devant la tête surprise de son (ex?) ami, le clone ajouta:
"Je sait bien que ce n'est ni dans tes habitudes, ni dans les miennes de chercher à dicuter. C'est d'ailleur pour cela que je t'es frappé en arrivant. Mais à certains moments, il faut savoir dicuter. Et assumer surtout. Allez, parle. Toi aussi Shizune, j'attend tes explications. Je ne savait pas que j'avait si peu d'importance pour toi. "

Derrière son arbre, le véritable Kenshin avait l'impression de n'être qu'un idiot pour s'être laisser berné.
Tant pis pour lui.
Et tant pis Neko et Shizune aussi, bien que Kenshin ne savait pas encore tout à fait comment réagir.

Le clone regardait Neko dans les yeux, mais ce dernier semblait vouloir éviter son regard perçant.
"J'attend, fit le clone."
Et il n'était pas très patient...
[pfou, sa yé j'ai enfin fini ce post xD...franchement Neko, c'est dégueulasse TT__TT pareil pour toi Shizune...pfff quel bande de...je ne terminerait pas cette phrase^^]
Revenir en haut Aller en bas
Neko Nara
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neko Nara


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 15 shuriken 5 kunai 10 parchemin explosif 50 fils d'acier
Date d'inscription : 10/08/2006

Neko,shizune et... Empty
MessageSujet: Re: Neko,shizune et...   Neko,shizune et... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:04

"Pfff...Kenshin...Tu me fais pitié...Tu arrive,avec tes grandes phrases sur la fidélité,alors que tu ne sais rien...J'ai essayé de convaincre Shizune de te choisir...Et elle m'a choisit.Même moi je ne comprend pas"
Neko préférant faire preuve de prudence,dit un clone et le laissa a coté de shizune
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
Neko,shizune et... Left_bar_bleue10000/10000Neko,shizune et... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

Neko,shizune et... Empty
MessageSujet: Re: Neko,shizune et...   Neko,shizune et... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:16

[attendez neko et shizune c'est quoi ces posts? un chat? t'as vu ce qu'il a écris kenshin? là c'est abusé....-__-']
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.darkbb.com
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Neko,shizune et... Empty
MessageSujet: Re: Neko,shizune et...   Neko,shizune et... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:31

[ Neko tu abuse ... Tu profite de l'absence de kenshin pour lui piquer Shizune en la draguant et en plus tu répond par un post MINABLE alors que Kenshin a quand même fait l'effort de pas mettre deux lignes en disant des trucs du style : "bande de traitres ..." et encore je suis gentil !!! Alors tu me refais ce post où je m'en mèle ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

Neko,shizune et... Empty
MessageSujet: Re: Neko,shizune et...   Neko,shizune et... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:47

shizune regardat neko puis kenshin et elle ressentit un sentiment de culpabilitée.kenshin.......il avait raison.....elle n'etait doué que pour trahir......

" c'est bien shizune je suis fier de toi tu iras loin!"

c'etait la voix d'orochimaru ........celui qui l'avait adopte et elevé.puis elle entendit la voix de sasuke son ancien maitre:

"shizune toi qui a proteger cette genin je suis sure qu'avec l'aide du village tu iras loin!"

elle ressentait un frisson qui lui envahit son corps quand elle entendit enfin la voix de kenshin........:

"shizune je t'aime j'espere que toi aussi tu m'aime et que tu tiens a moi!"

shizune sentit un liquide chaud sur ses joues qui devenirent rouges.et elle compris que c'etait des larmes qui ruisselaient sur ses joues et qui coulerent ensuite sur son cou et le col de son kimono.elle saisit un kunaï elle l'enfoçat dans son ventre et sa poitrine et dit a neko et a kenshin:

"neko tu doit renocer a te venger et continuer a vivre a kiri!et ti kenshin n'en veut pas a neko c'est de ma faute!"

puis elle rajouta:

"je ne vous merite pas!d'ailleurs je ne merite personne!"

puis s'ecroulant sur le sol et elle començat a perdre sons sang qui coulait en sortant des deux plaies sur le corps de shizune qui fut bientot presque inerte.il començat a neiger et des flocons vinrent rafler puis s'ecraser sur la joue de shizune ou les larmes seches ne se voyait presque plus........j'eu un dernier regard vers le ciel puis je sentit mes yeux se fermer petits a petits malgres moi.........et enfin la douleur cessat........
Revenir en haut Aller en bas
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

Neko,shizune et... Empty
MessageSujet: Re: Neko,shizune et...   Neko,shizune et... Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:20

Kenshin poussa un grognement au moment où shizune s'effondra sur le sol, tandis que Neko cria.
Décidemment, cette fille devait aimer la mort...
Soudain, des flocons de neige commencèrent à tomber, se melants avec le sang de Shizune.
Le clone regarda ce triste spectacle avec détachement, ne sahant que faire. Dans l'imédiat, il surveillait toujours Neko.
"Est tu sans coeur, Himura, pour ne pas éprouver la plus infime tristesse? rugit le Nara. C'est ta faute si elle meurt! "
"Le crois tu vraiment? rugit le clone en réponse."
Pendant ce temps, le véritable Kenshin s'était discrètement approché du corp de shizune...et vit qu'elle était encore vivante!
Son coeur battait...aucun doute là dessus.
Mais elle perdait trop de sang...et la neige ainsi que la terre souillait ses blessures, les aggravants.
"Une neige rouge de sang...souffla Kenshin. L'image ne manque pas de poèsie. Mais l'heure n'est pas aux sombres constatations. (il se tourna vers Neko.)Neko...ce n'est pas moi qu'il faut blamer, mais toi.
>> Qui à séduit Shizune, lorsque je n'était pas là?
>> Qui l'as poussé à me quitter?
>> Je doit avouer, c'est sans doute mon retour qui l'a poussée au suicide...mais je ne pouvait me résoudre à vous laisser tranquilles tandis que moi je devais partir et te laisser faire. Ce n'est pas mon genre.
>>A l'hopital, je t'ais dit que je te tuerait si tu t'approchait de Shizune. Je ne vais pas le faire, tout simplement parce que, malgrès tout, tu reste un ami. Et un ami précieux. Mais que je te revois avec elle! Enfin...ce serat à elle de décider."

Kenshin se retourna vers sa bien aimée, lui carressant son beau visage. Puis il la prit sur ses épaules, tandis que ses deux clones firent les signes nescaissèrent à Kenshin pour se téléporter et se retrouver à l'hopital, lui, ses deux clones, Neko et Shizune.
"Espérons qu'elle survive, ajouta un clone. Ou je ne te le pardonnerait jamais."
[voila...Neko, c'est lache, mais je t'en veut pas^^ juste une chose: Shizune, à toi de décider...on post dans le topic de la chambre de shizune à la suite de ce que vous avez marqué avant. Laisse tombé Neko, t'as aucune chaanceuh! lol je veux quand même qu'on reste pote, oki? Smile bom ]
Revenir en haut Aller en bas
Neko Nara
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neko Nara


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 15 shuriken 5 kunai 10 parchemin explosif 50 fils d'acier
Date d'inscription : 10/08/2006

Neko,shizune et... Empty
MessageSujet: Re: Neko,shizune et...   Neko,shizune et... Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:56

[non mais kenshin,tu sais pas lire? j'ai dit vingt fois a shizune de te choisir!
et toi yros,mêle toi-en je m'en fiche!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko,shizune et... Empty
MessageSujet: Re: Neko,shizune et...   Neko,shizune et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko,shizune et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Neko
» Presentation de Neko
» Fiche de Neko Nara
» fan art shizune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Temple du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser