Zenzabûr Invité
| Sujet: Fiche de Zenzabûro Aburame Mar 31 Oct - 16:06 | |
| Ninja : Zenzabûro Aburame
Pas de MAJ
Rang : Seigneurs d'Epée de Kiri
Clan : Aburame
Caractéristiques :
Vie: 110 (11) Invocation: 10 (5) Précision: 2 (2) Force: 8 ( 8 ) Chakra: 112 Vitesse: 1,6 ( 8 )
Compétences :
Ninjutsu : 7 Taijutsu : 4 Genjutsu : 1 Dojutsu : 0
Affinités :
Suiton et Doton + Mokuton
Inventaire :
2600 ryos
Mission :
Missions de rang D:0 Missions de rang C:0 Missions de rang B:0 Missions de rang A:0 Missions de rang S:0
Invocation :
Pas tous de suite (en recherche)
Techniques :
-Bunshin no Jutsu -Henge No Jutsu -Konobori -Suimen Hokou No Gyou -Kai -Kawamiri No Jutsu
SUITON
-Zeran (Pour Rang special) Ce jutsu consiste à accumuler de l'eau mélanger avec du chakra cristalisé pour qu'une espèce de shère très puissante apparaisse, elle est a peu près semblable au rasengan pour ses effets mais pas visuellement C:8 dégats:25
-Mikazuki no Mai (Pour Jounin) Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses... C:5, Dégats:9 (P)
Suiton, Suishoha (Pour Rang special) Cette technique créé un raz-de-marée pour engloutir les adversaires sous des mètres d'eau et les étouffer C:11 dégats:16 sur tous les ennemies
Suiton, Suikodan no Jutsu (Pour Jounin) Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaire C:6 dégats:16
Suiton Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux) (Pour Jounin) Cette technique présente le défaut d'être lente à exécuter, mais une fois réaliser un dragon géant apparaît de l'eau et s'écrase violemment sur l'adversaire. C:12 dégats: 27
Suiton Daibakufu no jutsu (La grande cascade) (Pour Rang special) Cette technique qui nécessite la présence d'eau à proximité provoque l'arrivée d'un véritable tsunami qui s'abat sur l'ennemi C:10 dégats:13 sur tous les ennemies
Suiton Suijinheki (Pour Rang special) En utilisant cette technique, l'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche. Habituellement employée pour bloquer les attaques de feu. C:9 bloque 4 attaques
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) (Pour ANBU) [/b]L'utilisateur creer des piques d'eau grace a son chakra,cette attaque est fatal pour l'ennemi si il ne se protege pas ou ne l'esquive pas C:3 dégats:8
Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux) (Pour Chuunin) Brume) C:1/clone,ils peuvent utiliser que des armes mais pas des techniques, on les tuent avec une seule technique comme (katon...,fuusajin...) peu importe le nombre mais pas avec une seule petite arme, pour les kunais, shurikens, shenbon et katana il en faut le même nombre que de clones et chaque clone à le même nombre d'arme que vous avez et les mêmes.
DOTON
Doton, Yomi Numa: marécages de l'au-dela (Seulement pour les ninjas qui ont un rang Special) Cette technique est utilisé sur une grande surface. En l'utilisant, l'utilisateur créé une grande zone de boue, comme des sables mouvants, plongeant peu à peu l'adversaire dans les profondeurs du monde, le menant a sa mort on ne peux l'utiliser seulement contre une invocation. C:13 bloque 2 tours d'une invocation
Doton, Doryûheki no Jutsu: Technique du Mur de Terre (pour les rangs Speciaux) Après avoir éxecuter les sceaux, l'utilisateur crache de la boue sur le sol, et elle se transformera en une gigantesque barrière de terre pour le protéger des attaques adverses. C:7 bloque 1 tour
Doton :Doryuudan no Jutsu: technique du Souffle du Dragon de Terre (rang speciaux) Après avoir utilisé la technique "Doton, Doryuu Taiga", Sandaime utilise cette technique pour crée un dragon de boue qui se formera à partir de la rivière de boue crée précédemment. Ce dragon crache des missiles pouvant causer de grands dommages. C:10 dégats:30
Doton Arijigoku no Jutsu (Jounin) Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique. C:3 pas d'utilisation spécifique
Doryûtaiga no Jutsu: Technique du Fleuve du Dragon de Terre (Jounin) L'adversaire est immobilisé pendant 2 tours Cette technique créé une rivière de boue qui se transformera peu a peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège C:11 bloque 2 tours
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: Doton Technique de la Décapitation Fatale (Chuunin) L'adversaire est immobilisé pendant 2 tours Cette technique permet de "décapiter les adversaires" en les enterrant sous terre, laissant seul leur tete apparaitre. Cette technique permet d'immobiliser l'adversaire! C:6 immobilise l'ennemie pendant 4 attaques
Doton, Iwa Vado Kuzuchi: destruction de la Pierre (Chuunin) Le Doton Iwa Yado Kuzushi créé un séisme pouvant faire s'écrouler des caves C:13 Dégats:18 sur tous les ennemies
AUTRES TECHNIQUES
Kikai Bunshin no Jutsu (...) (Seulement pour les Aburame qui sont minimum genin) C:4
Mushikame no jutsu (Technique de l'amphore d'insectes) (Pour les Aburame niveau jounin seulement) C:7 (protége d etoutes attaques d eniveau 1 et 2)
La Substitution d'Insects (Seulement pour Shino):(Pour les Aburame au niveau chuunin seulement) C:4 (seulement pour attaques d'armes)
Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu: (Clone de l'ombre destructeur) (Niveau ANBU ou plus) L'utilisateur creer un clone avec consistance,mais ce clone peut exploser quand il veut,et a la meme fonction qu'un Kage Bunshin C:5, Dégats:8
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) (Pour les jounin) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur !(Idem pour les doton et mizu bunshin ) C: 4/par clone
Shishi Rendan: (Le combo du Lion)(Necessite Kage Buyou) Une série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coup de pied dévastateur en l'envoyant directement vers le sol. Cette technique est directement inspirée de la technique de Lee C:3 dégats:10 (d'abord faire Kage buyou)
Konoha shoufuu: (La rafale de konoha) ce coup de pied est plus puissant que le Konoha Goriki Senpuu C:5 dégats:15
Technique du marteau pilon (...)l'utilisateur prend le corps de son ennemi et l'envoie en l'air pour que son adversaire soit ecraser par la force de l'attaque C:2 dégats:7
Nehan Shouja no jutsu (jounin Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. C:15 endort pendant 3 tour tous ceux qui ne font pas annulation |
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