Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Akuseki Chikashige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Arrivé de Akuseki Chikashige Empty
MessageSujet: Arrivé de Akuseki Chikashige   Arrivé de Akuseki Chikashige Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:12

Akuseki arriva a la grotte de l'akatsuki,il avait parcourru un tres long chemin pour y arriver,plusieur ninja le vire pendant son chemin,mais il du tous les balayers pour ne pas etre decouvert et ainsi garder l'anonyma ^^.

Il regarda la grotte et marcha d'un pas tres lent en direction de l'entrée,il avait toujours garder une valise qui contenait de l'argent ^^,il avait tuer un puissant ninja pour le marcher noir et ainsi recolter beaucoup d'argent.Lorsqu'il fut entrée dans la grotte,il revit chaque parois glaciale de la grotte,et garda toujours sa marche lente pour pouvoir un peu se reposer,il vit une petite chaise et decida de s'asseoir un peu pour se reposer.

*Pff,il me faut un coequipier ou coequipiere*

Akuseki commenca a s'endormir car il etait vraiment fatiguer a cause de son long voyage,sa main commenca a lacher sa valise et plein de BILLETS XD tomba par terre.,Il ne se reveilla pas pour les rammasser car il dormait profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivé de Akuseki Chikashige Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Akuseki Chikashige   Arrivé de Akuseki Chikashige Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:30

bon je venais de finir mon entrainement et Kakashi était reparti se coucher
J'ai entendu dire qu'il y avait un ninja à nos portes pffff ils n'ont que ca à faire ou quoi*


J'ai commencé à marcher tranquillement et je l'ai aperçu je ne l'avais jamais vu auparavant
Je me suis approchée et je lui ai demandé son nom


_Tu es qui?

_Akuseki....je cherche un coequipier.....

Je ne savais pas quoi répondre mais lui il commencait deja à me prendre la tête.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Zenzabûr
Invité




Arrivé de Akuseki Chikashige Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Akuseki Chikashige   Arrivé de Akuseki Chikashige Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:30

Akuseki : (Je rentre a l'Akatsuki) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Akuseki Chikashige Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Akuseki Chikashige   Arrivé de Akuseki Chikashige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Akuseki Chikashige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat : Shino VS Akuseki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser