Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salle de repos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Salle de repos Empty
MessageSujet: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:24

Cela faisait une semaine que j'étais à l'akatsuki
Mon retour avait été plutot discret et je n'étais pas sortie une seule fois juste pour l'entrainement
Pendant sept jours je suis restée en dehors des entrainements dans cette salle de repos sans rien dire
Je m'étais remise en question j'avais beaucoup réfléchi et Kakashi s'inquiétait de mon état mais je en voulais rien lui dire
Il a assez de probles comme ca je ne veux pas en redevenir un
Si je suis revenue c'est avant tout pour lui pour nous deux
Aucun de nous deux n'arrivait à vivre sans la présence et le reconfort de l'autre
Il fait partie de moi comme je fais partie de lui
J'ai recommencé à pleurer comme depuis mon arrivée en silence et surtout sans que l'on me voit
Je ne suis pas une pleurnicharde mais depuis que...
nOn il faut que j'arrete d'y penser
Mais je ne pouvais pas
Cela fait depuis mon existence qu'on le cachait
Je ne savais pas et la premier chose que j'apprends en arrivant c'est que......oh il faut que Kakashi le sache aussi à moins qu'il ne le sache deja
j'ai continué à pleurer pendant un long moment et je ne savais pas où était Kakashi
Il n'est jamais là quand j'ai besoin de lui
Pourtant il m'avait promis d'être toujours là pour moi
Je veux etre capricieuse car je ne l'ai jamais étté je ne me suis jamais plains j'ai toujours penser aux autres avant moi
Yros meme me l'a dit que je devais penser à moi
Je devais l'écouter
Je me suis levée et je me suis assise sur le bord de la fenêtre et j'ai repensé à la premier fois où je suis arrivée ici c'est d'ailleurs grâce à Kakuzu.....
Kakashi est un ninja qui a tout pour lui depuis que je suis là ila toujours tout fait pour moi mais ce qu'il s'est passé la dernier fois et la cause de mon départ et il a compris qu'il avait aussi des faiblesses et il m'aperdu mais je suis revenue
En tout ca sune chose est sure c'est que mon amour pour Kakashi est tellement fort que je n'ai pas les mots pour l'exprimer

Et je venais de découvrir que Jiraya était mon père......
C'est ce qui me pertube en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:01

greed le renard enfin c'est comme cela qu'il veut s'appeller pour l'instant à envoye ses clones pour de multiples taches entrainements ou social tous sont lie par on sait quel plan et on ne sait quels but mais ce but ou ce plan à un rapport avec anko et kakashi.

anko tranquilement se reposer greed dont l'apparence est celle d'un jeune homme beau aux traits effiles et hautain dont le visage et le coeur sont pares de glaces


Salle de repos 806209

*anko et kakashi deux joker dans mon jeu de cartes si imprevisible ils me serviront pour atteindre mon reve de l'instant et pour mon reve de demain mais bon avant cela manipulons kisame*

kisame dont la chute dans les tenebres est sans fin est une fois de plus arrete dans ses penses par des souvenirs ceux oublies et cache au plus profonds de son etre anko il se souvient d'anko un jour ensoleile il etait devenue amis avant qu'anko et lui meme n'est leurs memoires effaces par quelqu'un inconnues tout fut si court mais intense kisame reprit alors sa chute pleurant

*bon maintenant qu'il souffre se sera plus facile que mon reve se realise: enfin etre comple* revelation non-complete mais comprise en entier greed veut devenir humain greed s'approche pour saluer anko qu'elle sera sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:19

[ct censé être a moi de poster mais bon XD, sinon j'ai rien compris a ton post kisame XD que se pasa? ya deux gars enfin jcomprends pas tout là...]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:26

desole je m'ennuie repond au bureau quand je te le dirai et efface les posts je ne savais pas a plus
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:54

[non c'est pas grave je veut juste savoir enfin comprendre ton post, tu peux m'expliquer vite fait^^ stp]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:08

en gros mon perso selon la tournure des evenements à trois personalites dont l'histoire est differentes et d'autres misteres seront devoile au file de l'histoire en gros il y a greed(pour l'instant c'est son prenom) black kisame et kisame pour ce poste comme anko à sejourne à kiri et que mon perso vient de là-bas je voulais faire un peu de rp avec elle et en fait kisame le gentil n'a pas tout ses souvenirs donc greed le manipule pour son plan
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:10

[merci pour ton spich^^ ok j'ai compris... mais y a beaucoup de mélange dans ton rp c'est confus c'est pour sa sa fesait un peu fouilli... donc ok plusieurs personnalités XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:12

si t'as envi effece mon message mais je veux que tu reponde au bureau svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Repos
» Salle des armes
» Salle des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Salle de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser