Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 arrivé de kasumé

Aller en bas 
AuteurMessage
kasumé
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
kasumé


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

arrivé de kasumé Empty
MessageSujet: arrivé de kasumé   arrivé de kasumé Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:49

kasumé arriva enfin !

il regrada la grande muraille et fut imprésionné par sa hauteur. Tous cela étais si beau le paysage étais pure les arbres les plantes y poussé sans que personnes ne les arache ni les piétine enfin il arriva devant les gardes:

-Enfin, arrivé j' éspair pouvoir passer la porte à l' air bien grader.

ninja:

-bien qui et tu ?

le ninja étais grand un bandeau de ninja caché sa bouche et et il avait un grande cicatrice qui dépssait un peut du bandeau. ses habil étais noir a part sont gilet qui étais noir. Un tatouage étai sur la peaume de sa min quand je posit les yeux dessu il la referma brusquement.

moi:

-moi je suis kasumé aspirant ninja je vient à konoha pour pour suivre ma formation.

il montre sont badge et attendi la réponce du garde ninja qui avait l 'air perplex

il finit part dire:

ninja:

ok passe ses bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de kasumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser