Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche d'Information pendant qu'il croive ke chui a Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Recherche d'Information pendant qu'il croive ke chui a Kumo Empty
MessageSujet: Recherche d'Information pendant qu'il croive ke chui a Kumo   Recherche d'Information pendant qu'il croive ke chui a Kumo Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:39

Akuseki arriva discrètement a L'Académie des Aspirants et essaya de trouver des informations sur cette Académie alors il fouilla partout dans le bureau et entendit un bruit, il regarda alors qui était-ce et il vut Miroa Koichi donc il allait se venger parce'que elle a dit quelque chose de méchant sur mon pote Sôseki Moroyoshi donc il se téléporta derrière elle et fit :

"Kage bunshin no jutsu"

Tous ensemble, avec ses clones on fit tous :

"Danse des Saules"


Miroa doit être facile, elle n'est pas en mesure de combattre face a moi donc je vais la tuer. Miroa donna un coup de poing a Akuseki, il a volé de 10 mètres donc il s'approcha d'elle et lui lança 10 kunais, après se téléporta derrière elle et lui fit : "Danse des camélias"

Akuseki n'en pouvait plus mais continua en lui donnant un coup de poing mais juste après, il tomba par terre mais se releva.Et donc fit 10 clones et chacun des clones allat chercher des informations pendant que le vrai Akuseki se battat contre Miroa
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Recherche d'Information pendant qu'il croive ke chui a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Information pendant qu'il croive ke chui a Kumo   Recherche d'Information pendant qu'il croive ke chui a Kumo Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:53

Tu crois que je vais me battre contre toi ? Tu n'as pas à poster ici, tu n'es pas du village. Poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'Information pendant qu'il croive ke chui a Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki ou Kumo
» Alliance : Kumo-- Iwa
» Guerre entre Iwa et Kumo
» pour passe les portes de kumo
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser