Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kurenaï Yuushi

Aller en bas 
+3
Akuseki Chikashige
Kioko Yuki
Hatake Kakashi
7 participants
AuteurMessage
Orrochim
Invité




Présentation de Kurenaï Yuushi Empty
MessageSujet: Présentation de Kurenaï Yuushi   Présentation de Kurenaï Yuushi Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:27

Nom : Yuushi

Prénom : Kurenaï

Age : 27

Taille : 1m69

Poids : 64kg

Date de naissance : 11 juin

Pays d’origine : Konoha et Kiri –rajouté-

Pays de maintenant : Déserteuse -rajouté-

Nindô : devenir très puissante

Histoire : Kurenaï Yuushi était née le 11 en juin de deux ninjas fortement réputés dans son village, Konoha, dont elle était fière jusqu'à ce que ses parents meurent dans une mission de rang A pour Konoha. Depuis ce drame, Kurenaï n’a qu’une idée en tête, c’est de devenir une ninja très puissante dans le but de trahir son village pour Kiri…De toute façon, elle n’aimait pas Konoha, c’est ses parents qu’ils l’ont forcés a venir a Konoha.
Kurenaï était la sensei de Shino, Hinata, et de Kiba .Elle a dit a ses élèves : « Bon, les enfants, vous allez avoir un nouveau prof, parce’que je vais passer un test pour être jounin spécial, donc vous allez avoir un nouveau prof ».Les enfants répondent : « dommage, j’espère qu’il est gentil le nouveau ».Elle partit vers le tournoi pour passer le test, plusieurs affrontements était des combat a mort, Kurenaï était passé sans problèmes, sauf quelque blessures a la tête, mais elle était jounin spécial, elle alla se faire soigner et pensa : * ce village est pourri, il est temps que je m’enfuis a Kiri * . Elle se dirigea vers la porte en tenue sexy et leur dit : « salut vous deux, allez me chercher des pattes ». Les garde éblouit par kurenaï disent : « oui..., oui madame ». Kurenaï ouvra le porte et se dirigea vers Kiri en s’habillant.Les gardes reviennent et vut la porte ouverte et Kurenaï partit. Les gardent disent : « Mince, maintenant on n’a plus qu’a balancer les pattes dans la forêt ».Les gardent balanças les pattes dans la forêt. Kurenaï arriva a la porte de Kiri et dit : « salut les gardes, j’ai trahi Konoha pour Kiri ». Les gardent disent : « ok, vas voir le mizukage » Kurenaï se dirigea vers le temple du mizukage et après se dirigea vers le mizukage et dit : « Bonjour, je voudrai être dans ce village, avant j’était a Konoha et j’était jounin spécial ».Mizukage dit : « Ok, tu feras partie des jounins spéciaux et dis moi ton nom et ton prénom ». Kurenaï répondit : « je m’appelle Kurenaï Yuushi.Mais la nuit suivante 5 jounins de Kiri voulut tuer Kurenaï, Kurenaï vut les jounins spécials et vut qu'il voulait la tuer alors elle prena son katana, préparat ses affaires, s'habilla et partit mais les 5 juunins l'attaqua alors elle n'en tua un et partit vite fait en tant que déserteuse de Konoha et Kiri.

Physique : cheveux longs noirs ondulés, yeux rouges, nez de taille normal, bouche de taille normal, seins de taille normal, bras musclés, jambes musclés, et le menton est normal aussi, les oreilles sont normal, elle a un front normal, le cou est normal, et les pieds normal aussi.Kurenaï est normal.

Caractère : Kurenaï est propre, elle est sympathique, sérieuse, aimable, Elle a une force mental incroyable ce qui lui permet de puiser a fond dans ses ressources ...et dès qu’elle voit quelqu’un qui n’est pas de son village, elle le tue appart si c’est quelqu’un avec qui elle a fait une alliance ou une traité de paix mais si c’est quelqu’un d’autres, elle le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 32
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation de Kurenaï Yuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurenaï Yuushi   Présentation de Kurenaï Yuushi Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:57

je suis mdr l'histoire pathétique XD

mais alors les descriptions pttdr!!!!


Citation :
Physique : cheveux longs noirs ondulés, yeux rouges, nez de taille normal, bouche de taille normal, seins de taille normal, bras musclés, jambes musclés, et le menton est normal aussi, les oreilles sont normal, elle a un front normal, le cou est normal, et les pieds normal aussi.Kurenaï est normal.

en gros tout est normal mdr exepté ton cerveau XD^^ tu rêve d'une femme musclé? xd tu veut qu'elle t'écrase mdr, c'est pas très féminin tout sa... qu'est ce que tu appelle des seins de taille normal xd bref c'est passionant comme description mais ta oublié " les doigts de taille normal, la bouche de taille normal, les lèvres de taille normal (XD petite dédicace a neji et anko XD)...

Citation :
Caractère : Kurenaï est propre

sa c'est vraiment important de le mettre XD oui car je vais vous apprendre en fait les ninjas sont des gros crades sauf kurenai qui le présice mdr^^ non en fait tu voulais dire kurenai est propre pas comme moi XD non je suis méchant

ba sinon super présentation mdr!!!! on pourrait presque la mettre en modèle^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Présentation de Kurenaï Yuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurenaï Yuushi   Présentation de Kurenaï Yuushi Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:13

Bienvenue Kurenai...^^

alors la Kakashi je dis pttdr mais tu aurais pu être un peu moins direct mis en tout cas ca change des autres présentations!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Orrochim
Invité




Présentation de Kurenaï Yuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurenaï Yuushi   Présentation de Kurenaï Yuushi Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:11

Merci de cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 32
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation de Kurenaï Yuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurenaï Yuushi   Présentation de Kurenaï Yuushi Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:13

euh le boulet et oui encore une fois je te reconnais en premier c'est impossible de pas te reconnaitre

on t'avais pas dit un compte?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Présentation de Kurenaï Yuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurenaï Yuushi   Présentation de Kurenaï Yuushi Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:36

oh non ne me dis pas que c'est lui????????????????????????????????

en plus j'ai été bête car je ne l'ai aps reconnu alors qu'il m'a anevoyé tout de suite un mp en me disant est ce que tu reprendre Tsuchi Kin et il m'appelait Koko.pffff je me suis fait avoir trop FACILEMENT!!!

il va m'entendre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Very Happy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Présentation de Kurenaï Yuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurenaï Yuushi   Présentation de Kurenaï Yuushi Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:37

Koko sois pas dure Embarassed Embarassed Embarassed Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation de Kurenaï Yuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurenaï Yuushi   Présentation de Kurenaï Yuushi Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:40

LoL c'est limite boulet dse recréé un compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Présentation de Kurenaï Yuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurenaï Yuushi   Présentation de Kurenaï Yuushi Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:26

En plus, tu nous prend des perso hyper importants dont tu ne sais pas du tout gérer, comme orochimaru ou kurenai, pourquoi tu ne prends pas quelqu'un comme toi, tiens je dirai Konohamaru
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation de Kurenaï Yuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurenaï Yuushi   Présentation de Kurenaï Yuushi Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:51

Donc, on vire le compte (moi aussi, je me suis fait avoir avec l'autre fiche).
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Présentation de Kurenaï Yuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurenaï Yuushi   Présentation de Kurenaï Yuushi Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:58

quoi vous vous etes fait avoir?XD bref je le vire ^^(ps:faut agir maintenant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation de Kurenaï Yuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurenaï Yuushi   Présentation de Kurenaï Yuushi Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:00

Ben oui, je me suis fait avoir ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kurenaï Yuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurenaï Yuushi   Présentation de Kurenaï Yuushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kurenaï Yuushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser