Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour de Kurenai Yuushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Orrochim
Invité




Retour de Kurenai Yuushi Empty
MessageSujet: Retour de Kurenai Yuushi   Retour de Kurenai Yuushi Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:00

Après avoir déserter Konoha no Kuni avec le cadavre du garde nous arrivâmes enfin aux porte de kiri. Deux grand gardes gardait la porte. Le premier était assez grand,son bandeau frontal cachait ses yeux. On se demandait d'ailleur comment il faisait pour voir...car en plus de ça ses cheveux était long et cachait plus de la moitier de son visage. Le deuxième était aussi grand que le premier. Ses cheuveux étaient mi-long, ils lui arrivaient au niveau du nez. Son bandeaux cachait la parti haute de son crâne. Je leur fit signe de me laisser passer et ils s'exécutèrent en ouvrant chacun une porte mais avant il me demandère "Pourquoi j'avais un cadavre et je leur ai répondu que c'était un cadavre du garde de Konoha. J'étais un peu fatiguer à cause de tout les évènement passé récement et être kage revien à beaucoup de resposabilité. Il fallait à présent que je fasse preuve de sérieux, a Konoha no Kuni je ne pouvait pas utiliser 100% de moi-même parce'que les ninjas de Konoha ont assasinés Asuma. Etre venu à Kiri, eh bien.....ça change un peu, il y a beaucoup plus de vie et je vois beacoup plus de gens ça m'a saoulé de voir tout les jours cet abruti de Neji, Jiraya, Miroa qui ne sais pas faire une multiplication. Mais bon je suis là pour la vie et je serais très contente que Asuma revienne sur Terre....à vrai dire, j'aimerait bien avoir un élève.


Kurenai entra directement sans voir quelqu'un l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Kurenai Yuushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour a kiri
» Entrainement de Kurenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Pont de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser