Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Test de Seikyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seikyo Uchiwa
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Seikyo Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Test de Seikyo Empty
MessageSujet: Test de Seikyo   Test de Seikyo Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:10

Seikyo arriva dans un tourbillon aqueux... Il avait les bras croisés et le shringan de niveau trois activé... Aproximité se trouvait une sorte de lac... C'était juste ce qu'il lui fallait. Seikyo s'élanca alors vers le lac... Juste avant de poser un peid sur le lac, il concentra une dose de chakra dans ceux-ci. Ainsi, il put marcher sans problème sur l'eau... Il joignit ses mains rapidement et fit quelques signes... L'eau commenca a se rassembler pour se transformer en dragon aqueux... Le dragon était assez grand mais un peu moins grand que celui que pourrait faire un kage... Après il refit quelques signes rapidement et dit

"Mizu bunshin !!'

Deux clones du jeune homme se formèrent et attauèrent le vari Seikyo... Ils avaient la même puissance que le juunin donc ils avaient un petit avantage jusqu'a ce que Seikyo fit un signe =... alors le dragon qu'il avait crée avant fonca sur les deux clones et en attrapa un et commenca a l'étreindre... Seikyo lui allait alors pouvoir s'occuper de l'autre... Il composa alors une série de signes et un énorme jet d'eau sortit de la bouche du juunin... Le clone n'en était pas mort pour autant... Seikyo commenca alors un combat au corps a corps... De ce côté la, il n'avait pas trop l'avantage... Le clone commencait a le rouer de coups jusqu'a ce que le dragon fit exploser le clone qu'il tenait... celui qui se battait contre Seikyo se retourna alors pour voir et Seikyo voulut en profiter... Il attacha une note explosive sur 3 kunais et les lancas au clone... Ce dernier les para facilement grâce a une technique de mur aqueux... Seikyo esquissa alors un sourire... Il essuya le sang qui coulait de ses lèvres et posa sa main sur son katana et le sortit de son fourreau... Le clone en fut surpris et Seikyo fona alors sur ce dernier et assaina un coup sec au clone qui fut coupé en deux et qui par la suite redevint de l'eau innofensive... Seikyo respirait un peu plus vite et ensuite le dragon aqueux retomba en eau... Seikyo restait la sur l'eau en regardant ce qui allait maintenant se passer...

Voyant que rien ne se passait, le jeune homme recréa deux dragons cette fois... il allait essayer de les vaincre a lui tout seul cette fois sans aide... il réfléchit un instant... Pour vaincre des monstres aqueux la seule facon est d'utiliser des techniques de foudre... Il concentra du chakkra dans sa main ou commencaient a apparaître quelques éclairs... Seikyo leva ses mains au ciles et quelques éclairs en tombèrent... Les dragons furent touchés et furent divisés en plusieurs dragons plus petits... Seikyo fit quelques signes et une énorme sphère d'éléctricité enveloppa trois des quatres dragons... Seikyo en prit un qu'il allait essayer de vaincre... Il avanca sa main gauche et des éclairs sortirent de chaqun des doigts du jeune homme... Les éclairs traversèrent le dragon mais ne lui firent rien... Seikyo eut alors une idée... Pour créer un dragon de type clace il faut combiner l'eau avec le vent... Seikyo fit alors quelques signes et une tempète se leva et commenca a transformer le dragon en dragon de glace... Seikyo recommenca l'opération avec les éclairs qui cette fois brisèrent le dragon en morceaux... Il avait laors utilisé deux jutsus... Le Raiton et le suiton

La sphère qu'avait crée le juunin commenca a se fendiller tout doucement... Seikyo n'avait pas bien fait de les enfermer tout ensemble... il créa cette fois deux sphères de terre qui commencèrent a se durcir et a emprisonner deux dragons et a en laisser un face a seikyo... Il concentra du chakra dans se smains et les posa sur la surface plate du lac... Le lac commenca a devenir une sorte de boue visqueuse... Seikyo fit quelques signes et un peu de cette boue commenca a se former et a prendre le dragon et a l'étreindre un peu comme avec les clones... La boue se serrait de plus en plus et fit éclater le dragon qui se reforma tout de suite... Seikyo ne comprenait pas... il comprit alors que l'eau s'était tout simplement reformée... Il recréa alors cette sorte de boue qui serra a nouveau le dragon... Cette fois la boue commenca a se dircir pour absorber une partie de l'entité aqueuse... Lorsque le dragon explosa, Seikyo créa un mur de boue qui absorba le reste de l'eau que comtenait le dragon... Il ne restait plus que deus jutsus et deux dragons...

Il en fit sortir un de sa prison et de semanda comment il allait faire pour vaincre un monstre composé d'eau crâce a des techniques de katon... Il commenca apr créer un dragon identique a celui qu'il avat devant lui mais en feu... Le dragon de feu fonca sur l'autre dragon mais ce dernier se fit comme Seikyo l'avait prévu battre... Seikyo concentra alors du chakra dans ses mains et les posa sur le lac de boue qui devint une sortede cratère de volcan rempli de lave... Des flammes sortainet de ce lac espérant toucher le dragon mais cela ne fit rien... Seikyo se dit alors que comme pour le Raiton, il suffisait de transformer le dragon en une autre sorte de matière pour qu'il puisse se faire vaincre... Oui mais laquelle... Il voulait ne pas utiliser de moukton puisque ca ne collerait pas... il ne lui restait plus qu'un choix : Le kinton... Ce sont les techniques de métal... Seikyo commenca alors grâce a une technique de doton a transformer le dragon en dragon de terre... il créa ensuite comme pour avant une sorte de tempète que fit ensuite transformer le dragon en monstre d'acier... Seikyo fit alors sortir une énorme vague de flammes du lac qui fit fondre le monstre de métal qui tomba ensuite dans la lave... Il ne restait plus que le Fuuton

Le dernier dragon réussit a sortir de sa cptivité et fixait le jeune homme... Le Fuuton était un des arts les plus complexes... Il créa alors une petite tornade qui ne fit que désassembler le monstre deau... Ce dernier se reforma sans aucun problème... Seikyo recréa alors une tempète dans l'espoir de pouvoir le glacer définitivement ce qu'il fit... Seikyo avait augmenté la dose de chakra dans la technique... Ce qui faisait que celui la était incapable de bouger... Il se recula un peu et crace a un shurike ilfit un petit trou dans la glace... Seikyo lanca alors une dizaine de kunais tous sur le trou... il sortit alors son ktana et commenca a enchainer les coups... Le dragon était maintenant tout rayé... il ne restait plus que le coup final... Seikyo sortit conqu notes explosives et cinq kunais... il attacha les notes aux kunais et les lanca sur le dragon a cinq points différents de son corps... Le dragon explosa alors en même temps que les notes... Seikyo soupira alors un instant et dit


"J'y suis quand même arrivé..."


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Test de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Test de Seikyo   Test de Seikyo Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:22

pourquoi tu as fait le test Seiko????
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Seikyo Uchiwa
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Seikyo Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Test de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Test de Seikyo   Test de Seikyo Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:37

Je sais pas sur la page d'acueill c'est écrit de faire le test... Voila pourquoi... Par contre j'ai un pe édité^^
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Test de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Test de Seikyo   Test de Seikyo Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:41

[pas qu'un peu mdr...]
[le test me parait bon mais là j'ai la tête dans les nuages donc j'espère ne pas me tromper en disant que c'est bon mais de toute fa_çon tu n'avais pas besoin de le faire tu étais deja inscrit avant donc il n' y avait pas besoin, tu montrera tes capacités en postant....xd ^^ Razz
et puis je ne sais pas qi tu es au courant pour le new forim à Kakashi...]

tant pis pour le flood j'effacerai ca après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Seikyo Uchiwa
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Seikyo Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Test de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Test de Seikyo   Test de Seikyo Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:43

[un des admin a bien mit "même si on est inscrit depuis longtemps"... c'est pour ca que j'ai posté ici^^ c'est même écrit en rouge... et nan je suis pas au courant du new forum de kakashi]
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Test de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Test de Seikyo   Test de Seikyo Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:46

[je suis admin aussi ^^ niahhh etils sont chians avec leur test moi je ne l'ai aps fait alors que j'aurais du le faire donc c'st du favoritisme ^^ mais bon de toute façon ton test est bon alors onfait comme si je n'avais rien dit Embarassed Razz alala je suis incorrigible Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais je pense qu'il est bon mais vu que je suis ailleurs je viens d eme regarder u paquet de scans alors bon xd]
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 32
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Test de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Test de Seikyo   Test de Seikyo Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:33

Mitarashi Anko a écrit:
[je suis admin aussi ^^ niahhh etils sont chians avec leur test moi je ne l'ai aps fait alors que j'aurais du le faire donc c'st du favoritisme ^^ mais bon de toute façon ton test est bon alors onfait comme si je n'avais rien dit Embarassed Razz alala je suis incorrigible Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais je pense qu'il est bon mais vu que je suis ailleurs je viens d eme regarder u paquet de scans alors bon xd]

[anko si c'est du favoritisme tu na qu'un le fair epour montrer l'exemple xd Razz c'est pas grave seikyo^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Test de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Test de Seikyo   Test de Seikyo Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:52

bah non pttdr ^^ j'ai la flemme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 32
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Test de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Test de Seikyo   Test de Seikyo Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:38

Oh tu me ressemble bcp sur ce coup la XD
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Test de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Test de Seikyo   Test de Seikyo Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:56

[Allez Koko, fais le test, je l'ai bien fait aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Test de Seikyo   Test de Seikyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Seikyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Sya
» Test
» Seikyo Uchiwa
» Test de Rei
» Test de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser